Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Régime- Sport et Motivation. -9.5 kg en 31jours

Utilisateur103385

Posté le 15/06/2013 à 10:09

Bonjour tout le monde!

 

J'ai débuté mon régime le 15 mai dernier avec 74.8k et aujourd'hui, le 15 juin j'ai déjà perdu 9.5 kg; je suis donc à 65.3 kg. Mon objectif réel est 62 kg (j'ai mis 65kg sur le site pour éviter une quelconque frustration en voyant ts les kg à perdre... donc 65kg est mon premier palier).

Mon plus: Du sport ou plutôt de 45 mn d'exercices tous les soirs pdt 1 mois, qui m'ont permis de me raffermir et endurcir, évitant ains un coprs tout molle du à un trop rapide perte de poids. J'ai pu travailler les fessiers, cuisses, ventre, bras.

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, faites le moi savoir en privé.

Cette perte de poids et plus encourageante que jamais, me permettant de rester très motivée et garder plus que jamais mon objectif en tête.... 😉😉😉😉😉

))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2013 à 10:28

Super!!félicitations!!courage pr les 3 kgs restants

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 12:18

Quel belle perte bravo  bonne continuation pour la suite

Utilisateur103385

Posté le 15/06/2013 à 13:14

65kg: 1er palier au lieu de pilier...

 

@boucledordu59

@jessicax26

Merci pr vos encouragement; j'espère juste ne pas flancher...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rond17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 18:48

Eh bas félicitation !!!!!!

 

Qu est ce que tu fais comme sport ? Moi aussi il me reste plus que 2.5kg mais je stagne depuis 1 mois lol ! Je ne perds pas espoirs ! Maintenant j ai fini mes exams alors j ai tous mon temps pour le sport !

didi1972

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 20:45

félicitation Sorya,

 

quel parcours! j'aimerais vraiment savoir comment as tu fait pour perdre autant? voudrais tu partager ta réussite avec moi stp car je suis à moins de 5 kg de mon objectif si tu veux me faire parvenir tes secrets .

 

je me tiens à ta disposition pour en discuter sur tout et se soutenir mutuellement

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 21:40

Quelle chance , félicitations que fais tu comme sport moi c le temps qui manque ! Pff

Utilisateur103385

Posté le 15/06/2013 à 22:49

@didi1972, @virgidjo Je suis un programme sportif, 45mn d'exercices tous les soirs à la maison: il consiste à raffermir, amincir, renforcer la musculature de zones comme les cuisses, les fesses, ventre, bras. En un mois mes fess se sont rehaussées et j'ai réussi à perdre des bras et cuisses (que j'ai bcp de mal à perdre). De plus je m'efforce d'aller 2 ou 3 fois par semaine en salle de sport pour faire 20, 25, 30 ou 35mn de cardio, et utiliser les appareils de muscu(15kg max pour s'affiner, sinon ce serait pour prendre du volume). Ceci pdt 1H max la séance.

A part cela je fais le max de mes déplacement à pied, ce qui fais que je peux marcher jusqu'à 1h30 par jour, surtout en jour ouvré (pour aller au boulot...)

Je ne mange pas au delà de 20h (en tout cas je m'efforce de diner entre 18h30 et 20h)..

 

A la base j'ai décidé de faire toute cette activité physique pour éviter de ramolir durant ma perte de poids; mais il s'avère que ça l'a accesoirement accélèrer.

 

Pour ceux que le programme d'exercices intéresse, je me ferai un plaire de leur passer la video, qui est cependant entièrement en anglais. Envoyez-moi un message en privé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103385

Posté le 15/06/2013 à 23:14

@rond17

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 00:42

Ça m interesse!

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 10:02

Bravo soraya, tes résultats sont magnifiques et sa silhouette le doit etre tout autant .

Perso je fais peux de sport ( vélo elliptique). Je veux bien ta vidéo pour varier .merci je t envoi mon mail en perso

virgule32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 12:56

ouah super!!! bravo!

Utilisateur103385

Posté le 18/06/2013 à 10:51

Merci tout le monde! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscillaahh

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 14:53

comment fait ton pour envoyer des msg privé. vraiment bravo sorya je suis trés motivé est adorerais avoir la mm chance que toi!!! encore bravo j'aimerais bien avoir ta vidéo aussi. toute les victoire me donne du courage c'est se qui ma vraiment donner la motivation.

merci a toi et a toute les fille de les partager.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 07:43

Coucou j ai répondu à ton message privé , désolée je pense pas souvent à aller voilà cet endroit! Bonne journée

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 14:52

Voilà je t'envoie le cd lundi Smiley bonheur avec timbres et adresses

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 00:59

Coucou sorya je t ai envoyé le cd, vierge l as tu reçu? Bisous merci

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 00:43

?

Utilisateur103385

Posté le 12/09/2013 à 16:42

Slt virgidjo,

 

Désolée de répondre aussi tardivement, j'étais en déplacement pro tout ce temps.

J'ai en effet reçu ton courrier; je t'y grave la vidéo dès ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.