Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Régime suivi à la lettre pour résultats insignifiants...

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 20:35

Pour info :

La perte moyenne est de 1 kg par semaine, donc ta perte est normale !!!!  

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 00:03

je vais parler très franchement et tant pis si cela ne plait pas

mais je trouve ça très dangereux de conseiller a une très jeune fille de 17 sans surpoids de continuer dans la voix dukan

il est certain (car je n'ai aucun doute la dessus) que Laylaa arrêtera le regime en phase deux après sa perte de poids si elle arrive jusque la et qu'elle reprendra ses kilos derrière avec en prime un bonus

 

vraiment les filles vouloir conseiller guider etre tolerent ok je suis entièrement d'accord mais encourager quelqu'un comme Laylaa dans cette voix, je pense que vous n'avez pas conscience des repercutions

c'est encore une adolescente meme si Laylaa ça ne te plait pas de l'entendre, oui tu es encore une ado pas une adulte , pas un corp d'adulte pas une mentalité d'adulte pas une determination d'adulte

je ne mets pas tous les ado dans le meme panier mais ce n'est pas l'age des régime surtout quand on a un IMC normal

 

je ne pense pas que le docteur dukan lui meme te conseillerai d'entamer ce régime, il te conseillerai de te stabiliser, de faire du sport et de manger equilibrer et de voir plus tard pour un régime si tu en as besoin

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 01:23

On est d'accord, c'est exactement ce que j'ai dit.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 01:47

oui tout a fait npb

c'etait juste une "gueulante" parce que trop de gens cri a la justice et prone le régime dukan pour tous

non que je fasse de la segregation anti maigre, chacun ses complexes, mais de la a mettre la santé des autres en dangers

et encourager n'importe qui a faire n'importe quoi non

 

trop de gens ne considère que tous le monde est aussi fort aussi volontaire qu'eux, et qu'il faut aaaaaaaaaabsolument degomer les kilos a tout pris, le surpoids oui, tous les kilos non, un IMC en dessous de 25 n'est plus considéré comme du surpoids, nous avons des formes de femmes, n'en deplaise a ces messieurs d'ailleurs.

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:19

alors je ne suis pas d accord avec les agressive on calcule pas un imc et dire oue t as pas besoin de perdre je sais pas combien tu mesures laylaa mais si tu veux perdre du poids t as le droit et n ecoute pas les filles qui t engueule c est bien de decider maintenant meme si tu n as que 17 ans on connais pas ton parcours et si tu mesures 1.60m pour 69.5kg t as raison de vouloir perdre fais ce que tu veux et le principal c est que tu te sente bien sans tomber dans l anorexie bien sur et c est vrai que moins t as de poids a perdre et plmus ca etre complique et n oublie pas que les proteines nourrie les muscles et que le muscle et plus lourd que le gras et que le muscle et moins volumineux donc si tu fais du sport tu maigris et tu prens du muscle donc si t as perdu du volume ca doit etre ca et dans le livre c est marque que 1 kg par semaine c est la normalite

ET LES FILLES ARRETER DE REPRIMENDER CETTE PETITE ELLE A JUSTE PAUSE UNE QUESTION ET LA FAQ C EST LONG A LIRE IL SERT A QUOI LE FORUM SI ON PEUT PLUS POSER DE QUESTION?!!!

BBJU

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:16

Manina, tu repproches aux autres leur jugement, mais tu fais de même.

L'IMC est fait pour voir, ou tu te situes, si elle est dans ce qu'on appelle , la normalité, Dukan n'est pas adapté, point.

Elle peut complexer oui,meme des filles en " minceur", complexe,on parle pas de ca,alors qu'elle se mette au sport, evite les boissons sucrées ect. A 17 ans, tu n'as pas le meme metabolisme qu'une personne de 28, alors la pousser dans Dukan c'est la pousser dans le mur.

&& arrete d'utiliser des mots dont tu echappes le sens, car personne ici n'a été agressif. Si maintenant faire de la prevention sur la santé et eviter a cette jeune fille de tomber dans la prise de poids post régime, ou dans je ne sais quel autre chemin, c'est être aggressif, alors ou va le monde ?

PS, LA FAQ est faite pour être lue et eviter les questions semblables à repetition, tu devrais peut etre la lire, ça te servirai surement plus que de pousser une gueulante qui ne sert à rien.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 16:50

han la la merci BBJU, c'est pas toujours facile de se faire comprendre par écrit

 

Ton conseil manina est inconsidéré, et inconscient, que sais tu de cette jeune fille, il est facile de dire a quelqu'un, ne tombe pas dans "l' anorexie bien sur", je ne pense pas que les jeunes filles adolescentes qui se lancent dans des regimes qui ne leur conviennent pas, se disent tient si je faisais anorexique comme ça je maigrirais

non l'anorexie c'est insidieux et arrive souvent avec les complexes et le changement du corps d'une femme

alors pousser une jeune fille de 17 ANS a faire DUKAN AVIE ce n'est pas l'aider

et calculer sa taille par rapport a son IMC c'est facile, IMC 24.2 pour un poids de 69.3 ça fait 1.69 m

cette jeune fille a de très jolie formes féminines mais elle n'est pas grosse du tout

et un peu de sport viendra a bout des rondeurs locallisée qui la gene

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 08:02

Ah oui avant d'écrire mon message je n'avais pas regardé ta courbe.

 

Je te conseille de passer en phase 3, la consolidation, pour consolider puis stabiliser ta déjà jolie perte de poids. Comme tu vas réintroduire le pain, un fruit et un féculent (puis 2) et le fromage, cela va te réapprendre à manger équilibré. Du coup, après tu auras de bonnes bases pour manger sainement!!

 

Je ne sais pas quelles sont tes habitudes, si tu vas souvent manger un kébab ou un macdo ou une pizza, mais il ne faut pas dépasser cette consommation de malbouffe à 2 fois par mois! (hé oui!). Il n'y a vraiment pas de secret, les filles minces, celles de la rue, comme celles des magasines, font attention à ce qu'elles mangent, et la plupart font du sport, ou ont une activité physique régulière, c'est à dire 30min de marche quotidienne minimum, ce que d'ailleurs Dukan prescrit dans sa méthode.

Si tu le fais, nul doute que tu vas perdre!!  Et à 17 ans, on a un super métabolisme, tu vas continuer à brûler les graisses rapidos!

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:38

je n ai encourage personne !!

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 22:29

Bon attention, ROMAN ^^

 

 

 

Euh sans vouloir en rajouter à la polémique:

 

les filles qui en ont marre de lire des messages où il est question de démoralisation car trop petite perte, etc.... ne lisez pas cette partie du forum qui s'appelle "SOS besoin de Soutiens" et aura donc un public triste ou démoraliser et vu qu'on est dans un forum de régime, ça parlera surement de perte trop lente ou de stagnation ou de minettes avec un IMC normal qui voudront perdre plus.

 

Et si vous ne vous sentez pas de répondre gentiment à une personne et bien ... abstenez vous.

 

Je pense qu'on est toutes suffisamment bien placé pour savoir comment c'est difficile de ne pas être bien dans son corps et/ou d'affronter un régime pour savoir que des gens qui vous engueulent c'est vraiment pas ce dont il y a besoin.

 

Parce que pour dire ce que l'on pense, ramener quelqu'un à la réalité, etc... y a pas besoin d'engueuler et encore moins des personnes dont vous ne connaissez rien du passé, du vécu ou ne serait-ce que de la journée qu'ils ont pu passer.

 

Un forum d'ENTRE AIDE c'est fait pour s'entre aider, se remonter le moral, échanger mais en rien, descendre ou engueuler.

 

 

 

 

Bon maintenant, Layla 

 

Layla, tu as 17 ans, ton corps est entrain et va encore changer. Je n'ai que 7 ans de plus que toi hein Mais ça suffit pour avoir un corps "terminé" si l'on peut dire  et mon IMC se rapproche doucement de la "normalité" (je suis parti de 90 kilos (j'ai commencé par Weigth Watchers qui m'a fait perdre 8 kilos) mais je continuerai le régime ensuite pour descendre à un IMC plus bas afin de me sentir bien dans mon corps et ça, tout le monde ne a le droit et a tout âge

 

Je pense comme beaucoup de gens que 17 ans est vraiment tôt pour un régime, surtout du dissocié et du hyperprotéïque. C'est quand même un régime où il est fortement conseiller d'être suivi par un médecin.

Sinon je trouve ta perte satisfaisante et plutôt cool.

 

Comme dit, si j'étais toi je me mettrai en stabilisation pour 30 jours le temps de réhabituer ton corps à manger correctement, et si tu veux vraiment faire un régime, de partir sur quelque chose de plus doux.

Moi le seul que je peux conseiller pour l'avoir testé ce serait plutôt Weight Watchers qui te permet de manger de tout, et d'économiser des points pour aller manger un kebab, Mac Do, ou juste un bon steak frites avec tes potes 

 

Bonne soirée et bon courage la miss

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.