Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

winner

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 07:36

slt tt le monde

j'ai commencé hier docn à une journée près et j'aimerai bien vous joindre

bon courage à ttes

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 10:05

Bienvenue à vous les filles,

 

Alors pour ma première journée mes repas c'est :

 

Café noir

2 tartines pain dudu et gelée au fruits dudu

3CS de FB 0%

 

Midi

Blanc de dinde en tranche

Tranche de saumon au citron

Un carré frais 0%

4 surimi

1 petit suisse 0% + édulcorant

1 coca light

 

Soir

Omelette

Saumon fumé

Et je ne sais pas quoi encore

 

J'ai plusieurs questions :

Combien a t'on droit de fromage blanc par jour ? De petit suisse ? De carré frais ? De son d'avoine ?

 

Voilà les filles je vous souhaite bien du courage, et c'est clair que Dudu c'est un régime couteux financièrement, je suis moi aussi étudiante et le budget en prend un coût , mais ca vaut le coup

Bonne journée et zéro craquage les filles !!!!

stenatbur27

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:16

coucou les filles,

 

ce matin entretien individuel avec la balance... v'la tit pas qu'elle m'annonce que j'ai pris 800 g depuis la semaine dernière... ça c'est le pain le matin, midi et soir...grrrr

 

donc du coup, restriction alimentaire oblige... du coup j'avais un petit coup au moral ce matin et j'ai manger deux galettes au son...

et comme je n'ai pas plus faim qu'à l'accoutumée je me dis que la semaine va peut être bien se déroulée... bah oui faut rester positive quand même... mais j'ai quand même peur de monter sur la balance demain matin... si je n'ai aps perdu je risque d'abandonner aussi sec... mais je dois avouer que ca me demange...

Seul hic, je ne veux pas devenir une nympho de la balance!!! mdr

 

Bon courage à vous les filles... les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout!!! mouahahah

winner

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 15:17

fakrou,si je me trompe pas, tu as droit à 800g de produits laitiers /jour.

myaa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:10

coucou les filles,

je commence ce régime pour la 1ère fois aujourd'hui donc si vous avez des conseils, n'hésitez pas!!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 20:22

Bonsoir les filles,

 

Pfff ma journée à été trop duuuuuuuuuuuuure sérieusement, j'ai eu trop faim et la je suis fatiguée et j'ai mal au crâne, j'ai l'impression d'avoir faim et en même temps j'ai une sensation de lourdeur dans le ventre....le sucré me manque grave mais je n'ai pas craqué donc c'est coooool, mais je sens que les 6 jours de PP vont être dures dures...

Et vous alors votre première journée c'était comment ?

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 09:01

Coucou les filles,

 

Je me suis pesée ce matin et -500grs sur la balance, sincèrement je m'attendais à une meilleure perte que ca :-(

Mais bon c'est déjà mieux que rien, ma journée d'hier fut tres tres dure....

 

Je vous mets mes repas du jour...

 

Café noir

Et gateau au citron Dudu

Hier soir je me suis motivée pour faire un gateau parce que si je ne mange pas du tout de sucré je ne tiendrai pas c'est sur !

Il était pas mauvais...

 

Blanc de poulet à la moutarde + oignons

Pain dudu + carré frais

2 petit suisses 0%

1 coca light

 

Et ce soir

Du lieu noir en papillotte certainement, mais va falloir que je trouve un accompagnement et sans légumes ni rien faut avoir de l'imagination

Vous avez une idée d'accompagnement par hasard ?

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 09:44

Forum Dukan : coucou les fillles je suis de la partie aussi j ai commence le 4 juillet et j ai perdu un peu plus de 9 kgs j ai arrete ensuite pendant 2 mois pour ca

Coucou les fillles !!!!

 

Je suis de la partie aussi....j'ai commencé le 4 juillet et j'ai perdu un peu plus de 9 kgs...J"ai arreté ensuite pendant 2 mois pour cause d'examens et là c reparti depuis dimanche dc je suis à mon 3ème jour d'attaque !!

Vu que j'ai déjà un peu d'expérience n'hésitez pas à me poser toutes vos questions...C'est un régime QUI MARCHE!

Vous pouvez voir déjà mon avant après que j'ai déjà posté...Je suis passée de la taille 44/42 à 40 dc je suis déjà contente mais je me marie en juin je commande ma robe bientot et je veux etre au toooop !!!

Je voudrais bien atteindre les 62/63 kgs...mon but étant une taille 38 serrée ou un 40...Je ne veux pas non plus etre troop mince mais perdre uniformément...Je vous envoie les photos avant après pour vous motiver!!!! Je vous embrasse fort et...YES WE CAN!!!

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 09:45

Forum Dukan : et voici le apres

Et voici le Après;;;

lachikiita

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:10

Salut les filles !!

 

Je viens de me peser ... -1,9kg depuis que j'ai commencé le 20/11 soit en 2 jours Smiley bonheur Je suis trop contente, voici ce que j'ai mangé :

Jour 1 :

matin = rien (levé à midi !!)

midi = poulet à la moutarde et aux épices cuit au four

collation : porridge vanille+canelle / thé au litchi

soir : tartare de saumon (rayon traiteur Simply) / 2 batonnets surimi / 1 fromage blanc0 0% aromatisé vanille

Jour 2 :

matin = rien (levé à midi)

midi = Pavé de saumon à la provençale + 1 fromage blanc 0% aromatisé vanille

collation : porridge vanille+canelle / thé au litchi

soir : 3 batonnets de surimi enroulés dans du saumon fumé + 1 steack de soja (grrr j'ai vu après que c'était interdit en PP) + omelette (2 oeufs) aux ognons et aux crevettes

 

Ce matin je me suis levé à 9h30 alors que je me suis couché hyper tard, après 4h ... je m'inquiète car je sais que ce régime peut amener fatigue et insomnies ... Quoi qu'il en soit, vu que je suis levé, pr mon premier petit déjeuné Dukan je vais me faire ... un café avec ...des oeufs brouillé surement et une tranche de blanc de dinde, un petit brunch quoi !!!

 

Voilà j'ai vite perdu je trouve pour un début, alors est-ce suivant le métabolisme de chacun ? Ou est-ce parce que je ne mange pas de viande rouge ? ...

 

bon courage à toutes !

kari33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:05

coucou les filles,

 

je n'ai pas pu commencer comme vous car mes enfants j'en ai 3 (3ANS ET DEMI, 2 ans, et 6 mois) ont la gastro et je crois que je suis comme eux je ne fais que vomir :'( beurk bref mais je pense du coup commencer début décembre mais g bien peur des repas de fin d'année vais je avoir assez de courage pour ne pas craquer a noel pffffff pleins de questions se pose dans ma tête et surtout vais je réussir a me passée de légumes moi qui adorent sa :( tt un tat de question se mélangent dans ma tête et si je n'y arrive pas (a maigrir) je serai deçu mais mon homme aussi même si il dit qu'il m'aime tels que je suis !!!!!!! bref tt un tas de questionnement

 

cocalight tu es magnifique wahouuuuuuuu la perte de poids est fulgurante c magnifique

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:40

@ Kari : Merciiiiiiiiiii !!

 

Le plus dur c de commencer...après tu verras ca ira tout seul...en plus on est là pour te soutenir et meme si ya Noel et tout qui approche le truc c ke tu peux faire un petit écart mais il faut juste compenser après (PP et sport)...mais tu verras c facile...faut aussi cuisiner...jte conseille aussi le vermicelle de Konjac qui est super sympa en accompagement pour les journées PP...et aussi lis le livre...

et consulte aussi les rubriques avant apres...ca me motive trop perso!! 

 

Voilà...hésite pas !!! Moi ce midi Cuisses de poulet au four et Yaourt chocolat 0%...courage !!!

kari33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 13:05

merci cocalight c vrai que g peur de me lancer sa fait peur lol et surtout de tenir le rythme car avec 3 enfants g du boulot mdr et félicitation pour ton mariage je voudrais attendre la même taille que toi je fais du 44/42 et puis je dois me faire opérer d'une abdoplastie l'année prochaine donc bon y a du boulot mdr

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 13:46

Coucou les filles,

 

Bon moi la franchement j'ai trop mangé, j'ai le ventre blindé mais sérieusement ca me fait du bien au moral j'ai pas l'impression d'avoir mangé un repas de régime....

Moi je suis comme toi kari j'adore les légumes et manger de la viande ou du poisson sans légumes ca me donne vraiment la sensation qu'il me manque quelque chose....mais bon

La c'est le 2è jour et je me sens déjà mieux qu'hier donc c'est positif

Allez les filles courage courage, on va y arriver

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:34

Courage fakrounajrana !!!!!!!!!!!!!!!!! 

myaa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 18:01

bonsoir les filles!!!

effectivement cocalightaddict, quel changement, je te félicite!!!

j'ai juste une petite question concernant les quantités de viande en phase d'attaque?

 

bon courage à toutes!!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 19:55

Forum Dukan : coucou du soir myaa viande autorisee a volonte plus tu manges de proteines plus tu maigris pour ma part ce soir ce fut 500gr de lieu noir avec mayonna

Coucou du soir,

Myaa viande (autorisée) à volonté, plus tu manges de protéines plus tu maigris....

Pour ma part ce soir ce fut, 500gr de lieu noir avec mayonnaise Dudu, pas mal du tout

 

Pour demain j'ai préparé des accras de crevettes et pour le moment c'est tout, je n'ai pas d'idées, je mange avec une amie et je ne sais pas quoi emmener, mais ya rien a faire les légumes me manquent trop trop trop !!!! J'ai l'impression d'être bouchée du tube digestif mdr, je vous assure j'ai la sensation que la nourriture reste coincée dans mon oesophage et c'est assez désagréable, sinon je m'épate car je bois a peu près 2L par jour je pense voir plus, et Dieu merci le coca light est autorisé et illimité car sinon je serai la plus malheureuse au monde....

Et vous votre deuxième journée s'est passée comment ?

Moi ca va mieux qu'hier, pas de mal de crâne à l'horizon par contre je suis claquée !!! et j'ai envie de chocolaaaaaaaaaaaaat ! :oD

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 19:56

Tous les aliments autorisés sont à volontééééé

myaa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:17

merci les filles!!!

tu veux me tuer avec cette photo de fondant au chocolat lol

je me sens un epu comme toi, fatiguée mais optimiste, on va y arriver!!!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 20:22

Forum Dukan : myaa desolee c est vrai que c etait de mauvais gout mais c est mon dessert prefere miam je t en met une autre qui correspond mieux a notre quotidien o

Myaa ,

 

Désolée c'est vrai que c'était de mauvais goût mais c'est mon dessert préféré miam !

Je t'en met une autre, qui correspond mieux à notre quotidien ;o)

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:26

Moi perso c ma 3 ème journée parce que j'ai commencé dimanche...pour le moment ca va...je pense pas trop au régime...je mange dudu et c tout ! lol....J'essaie de faire passer la nourriture en second plan...comme ca bhen j'y pense pas...et vous vous faite comment?

Ce soir 2 cuisses de poulet au four !!! et comme dessert bhen...fondant au chocolat dudu (acheté au Monop troooooooooooop bon )

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 20:29

Fondant au chocolat ????????????????????????? Hummmmmmmmmmmmmmm moi aussi j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 09:02

Bien le bonjour mesdames;

 

Ce matin la balance affichait -800grs youhouuuuuuu donc -1kg300 en 2 jours c'est pas mal, mais heureusement qu'il ya du résultat car je vous avoue que j'aurai déjà abandonné mon transit est complètement dérèglé, et moi au lieu d'être constipée c'est plutôt le contraire.....c'est bizarre non ?

Je me dis que ce doit être la mayo d'hier car les oeufs et moi ca fait deux lol

Alors mes repas du jour :

 

Café noir

Gateau citron dudu

 

 

Steak de boeuf

Reste de mayo

Accra de crevettes

Pain dudu

Carré frais

Petit suisse + édulcorant

 

Ce soir je n'en sais fichtre rien.....

Pouvez vous mettre vos repas, que cela m'inspire un peu lol

Bonne journée à vous toutes et pas de craquage !!!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 10:11

Pfiouuuuuuuu les filles, je suis barbouillée mais grave !!!! J'arrête pas d'aller aux toilettes, et franchement je commence à m'inquiéter, je ne veux pas m'apporter des problèmes de santé juste pour perdre du poids ...

Pensez vous que ce soit grave ?

Je pense même écourter ma phase d'attaque pour réintroduire les légumes....je suis dans le doute....

kari33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 11:08

fakrounajrana: n'aurais tu pas choper la gastro ???????????? car il y en a beaucoupo en ce moment sinon BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour ta perte de poids c génial j'espere que j'y arriverai aussi  et moi aussi je ne compte faire que 5 jours de PP car c vraiment trop dur de mangé que de la viande ou du poisson en + la étant malade rien que d'y pensée sa me remonte l'estomac loooooooooooool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.