Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DUKANETTE28

Ce message a été supprimé par son auteur.

winner

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 18:25

chrsitelle:c'est qd même beaucoup 10 jours de PP,non??,pourquoi tu ne ferai pas une simulation sur le site dukan et ils te diront combien de jours de PP tu devrais faire

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 18:48

Et voilà j'ai mangé mes boulettes, et je culpabilise, je ne sais pas pkoi mais je me dis que demain ma balance sera pas gentille avec moi........

J'espere vraiment ne pas avoir repris du poids sinon ca va graaaaaaaaaave me démotiver....on verra bien

myaa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 19:34

bonsoir les filles et bienvenue x nouvelles!!!

moi c'est myaa, j'ai 28 ans et je vis en ile de france

 

@fakrou : je suis contente que tes problèmes de digestion aient disparus!!

 

quant à moi, je suis en pa depuis 3 jours, je fais le régime à la lettre mais je n'arrive pas à manger des grosses doses... et devinez quoi? je n'ai rien perdu et au contraire, j'ai pris 1kg!!!!

c'est normal?? je n'y comprends rien!!!

 

merci pour votre aide

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 19:45

Coucou myaa (j'adore ton prénom)

 

Bois tu suffisamment tous les jours ?

As tu des problèmes de transit ? (genre constipation) ce qui influe sur ton poids

Es tu en période de pré règles ? Car c'est une période ou tu fais obligatoirement de la rétention d'eau donc tu ne perds pas ou peu....

Manges tu suffisamment de viande , poisson, oeuf ? Car les laitages ne sont pas les produits à favoriser mais plutôt les protéines pures

Céli

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 20:34

myaa je suis dans la même situation que toi, l'angoisse! :'(

Je persevere, je fais les 5 jours la, puis les 5 jours PL, et on verra ce que ça donne...

 

Mais en fait ce régime me fait un peu peur. Je ne le trouve pas sain du tout, j'ai pas compris la phase après l'alternance PP/PL... je comprends pas la façon dont il faut réintégrer les aliments en fait. J'ai peur de faire une bêtise et de tout reprendre :-( Peut être faire une petite phase de stabilisation suivie de WW? Je sais pas quoi dire...

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 22:24

J'ai teeellleeemmmennt envie de bouffer! Dur dur. Je sais pas comment vous faites les filles!

 

Trop envie de chocolat ou autre truc interdit xD Surtout du choc!

myaa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 22:35

céli, non aucun pb de transit, je ne bois que de l'eau, du thé et du café mais j'approche de ma période menstruelle donc on va dire que c'est ça lol

blackcat, allez continuons toutes les deux même si on n'obtient pas de résultat de suite!!!! courage miss

flamby34

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 01:10

coucou les filles!

blackcat pour tes envies de chocolat, est-ce que tu as essayé le chocolat van houten en poudre? il y a plein de recettes avec et même si elles ont un petit gout de pas assez sucré, elles aident vraiment a apaiser les envies. Moi tout les matins de mon dernier régime dukan, je me préparais des muffins au chocolat avec quelques gouttes d'arome noisette et ça me permettais de tenir et de me faire plaisir!!

Myaa, je rejoins l'avis de fakrounajrana, si tu ne manges pas ENORMEMENT et que tu ne bois pas des litres d'eau, le régime peut carrément ne pas marcher.

Mangeons jusqu'a plus faim et quand nous aurons trop bu....buvons encore un peu!

bon courage a toutes et bonne nuit!!

DUKANETTE28

Ce message a été supprimé par son auteur.

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:50

il faut manger ENORMEMENT? Lorsqu'on regarde une journée type, rien que la collation c'est "5 surimis", j'ai limpression que manger plus n'est pas une bonne idée... si?

 

@ Flamby : tu peux me filer ta recette de muffins stp?  Je tenterai et on verra bien si ça me plaît!

 

Malgré un début de régime difficile avec une prise de poids, j'en suis depuis lundi à -1,4 kilos, ce qui est plutôt cool 

 

Vous mangez quoi ce midi? Je suis en manque d'inspiration..

DUKANETTE28

Ce message a été supprimé par son auteur.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 10:52

Coucou les nanas !

 

Moi ce matin ma balance a été très méchante, elle n'affichait aucune perte !!!!!! Bon pas de reprise non plus mais bon !!!!!!!

Moi pour midi ce sera pavé de saumon avec carré frais aux herbes et deux oeufs au plat je pense...

Sinon cet après m' je vais surement acheter le cadeau de noel à mon mari hihihihihi !

Je repasse plus tard car la ma pause est finie et je dois retourner en réunion !

Bisous bisous

Et bravo pour ta perte blackcat ;o)

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:54

Hannn faudrait que je me mette définitivement à cuisiner tu me donnes trop envie avec ta glace au fromage blanc ou même ton bavarois!

 

On a le droit de manger autant de yaourts 0% que l'on souhaite dans la journée?

 

Vos déjeuners ont l'air bon 

DUKANETTE28

Ce message a été supprimé par son auteur.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 14:19

Coucou les nanas,

 

Ca y est c'est le weekend youhouuuuuuuu en plus mon homme m'a laissé la carte et m'a dit va t'acheter des fringues ! Mdr ! Bah oui tous les weekends dès qu'il s'agit de sortir il entend le même refrain.... " j'ai rien a me mettre, j'en ai maaaaaaaarre" donc il anticipe le weekend mdr ! L'est gentil mon doudou

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 14:25

Mince, ils m'ont enlevé la moitié de mon message grrrrrrrrrrrrrrrr !

 

Donc je disais et vous vous faites quoi ce weekend ?

Je viens de finir de manger et en dessert j'ai pris 2 petits uisses avec de l'arome chocolat noir c'était pas mal...

Moi j'appréhende un peu le weekend car ce moment signifie pour moi, petits plaisirs culinaires hihihih donc j'ai prévu de préparer une tarte au fromage blanc pour ne pas craquer sur des cochonneries....

Blackcat pour les laitages c'est 800grs par jour à ne pas dépasser si je ne m'abuse et les yaourt avec morceau de fruits sont contre indiquée si je ne me réabuse :oD

 

Sinon je ne sais pas vous mais depuis hier après midi je pète la forme, j'ai du pep's et ca fait bien longtemps que ca ne m'était pas arrivé, ca fait du bien graaaaaaaave !!!!!

Isa, pour le pavé de saumon je confirme hummmmmmm avec du carré frais aux herbes et du citron une vraie tuerie !!!!

Céli

flamby34

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:10

Bonjour les filles!

félicitations DUKANETTE28, c'est un joli départ!fakrounajrana, ton saumon donne l'eau a la bouche!

Pour répondre a blackat, d'aprés mon expérience, les jours ou je mangeais et buvais beaucoup sont les jours ou je perdais le mieux, même si mon expérience n'est pas forcément exemplaire... :

Mon premier regime dukan, qui m'avais permis de perdre 10kg en 1 mois et demi , était complètement anarchique,je l'ai fait à ma sauce pendant ce mois la j'ai fait en tout 20 jours de PP et le reste était parsemé de repas copieux au fast food etc. c'était trés dur et completement bête, je ne le conseille a personne vu que j'étais presque un zombie et que j'ai perdu plus de poitrine que de fesses.

Mon deuxieme par contre a été trés facile car j'ai acheté le livre "la methode dukan illustrée" et il explique tout ce que l'on doit savoir avec des journées types, des conseils etc. je trouve vraiment qu'il est indispensable si on veut maigrir durablement.J'ai perdu 13kg en trois mois et c'était beaucoup plus sain pour mon corps que ce que j'avais fait auparavant.

Pour ma recette des muffins je m'en fais de suite pour etre sure des proportions et pas vous dire de bêtises et je vous la donne

Marie

5:@)

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 17:33

Alors la j'ai trop les boules les filles 

Je vais faire ma séance shopping, j'arrive dans le magasin, presque tout a -50% jusque la tout va bien....

Je prends une dizaine d'articles dont une super belle veste grise en laine que j'avais déjà repérée auparavant....

Je vais essayé et la une pantalon noire style coton doublé à pince pas mal du tout, il me va un peu serré mais bon jme dis que bientot je flotterai dedans hihihi...

Un joli pull robe kaki niquel, et un super beau gilet gris que j'avais déjà repéré aussi

Et la je vérifie le pantalon et qu'est ce que je vois ???????? Taille 52 !!!!!!! me va serré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que la dernière fois que j'ai acheté un fute c'était du 50 !!!!!!!!!!!!!!!! Hors de question de l'acheter je le laisse.....dépitée je vais en caisse et la le bouquet, la cerise sur le gateau, Ni le pull, ni le gilet n'était en promo, alors j'ai tout laissé sauf la veste, ca m'a foutu un de ses coup au moral je vous dis pas !!!! et la j'ai l'impression de stagner avec Dudu, aujourd'hui pas de perte de poids......et demain ? J'espere que oui franchement parce que je ne fais aucun écart...........je vous jure que mon pep's de début d'après m' c'est bien bien tassé :-(

flamby34

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 19:22

re!

voila ma recette de "muffin pas trés muffin mais avec un bon gout de chocolat" pour une personne a éviter en periode d'attaque (moi j'ai pas pu résister on verra demain si ma balance me le reproche!) :

1 cuil a soupe de son d'avoine

2 cuill a soupe de son de blé (c'est le max autorisé par jour)

3 cuill a soupe bien remplies de fromage blanc a 0%

1oeuf

1/4 de sachet de levure chimique

1 cuill a café de chocolat dégraissé van houten

1 cuill a café de maïzena (c'est juste autorisé!)

de l'édulcorant liquide (a votre convenance)

tout mélanger dans un bol, ajouter trois ou quatre goutes d'arome noisette (j'ai acheté le "dukan" en parapharmacie) et mettre dans six moules en silicones au four a 150/180 degrés suivant le four a peu prés 20 minutes en surveillant la cuisson

Ne te décourage pas fakrounajrana!!il y a des journées comme ça ou rien ne va, et pour dukan, ça arrive qu'on stagne un peu mais quand ça reprend c'est d'un coup sec!(au fait j'ai eu beau éssayer mon homme ne m'a pas laissé sa carte bleue pour le shopping..snif)

bisou les filles!

flamby34

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 10:19

Coucou les filles!

ma balance m'en a pas voulu du tout ce matin, je l'aime!!!!

Et vous ou vous en êtes??

ça fait que deux jours que j'ai commencé mais je suis super contente de ma perte, si ça peut vous aider, je vous dit ce que j'ai mangé ces deux derniers jours (a peu prés et pas dans l'ordre)le premier jour je crois le midi deux steacks et un bol de from blanc, le soir deux boites de thon mélangée avec du carré frais, une boite de surimi,, une dizaine de crevettes et en dessert quelques verres de coca light. Le deuxieme jour deux boites de surimi, la moitié d'un fromage a 5%, six muffin bizarre au chocolat, du from blanc, et le soir, 350gr de viande hachée préparée avec des oignons et tout. tous les matins j'ai bu 1litre de thé nature, le soir 1 litre d'infusion (bonjour la nuit) , a peu prés 1 litre de pespi light par jour et de l'eau

Mais je pense avoir bien perdu parce que ça fait pas si longtemps que je pèse ce poids.

bisou les filles et bon week-end!

DUKANETTE28

Ce message a été supprimé par son auteur.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 11:57

Coucou les nanas,

 

Bravo pour vos pertes, c'est génial, moi ca prend plus de temps faut croire, pourtant avec tout ce que j'ai à perdre, c'est incompréhensible....

Bon la ca fait deux jours que je ne vais pas au petit coin...ca joue peut être... et la je ne suis pas en pré-règles mais plutôt en période d'ovulation lol...

Sinon aujourd'hui mon chéri était pas sympa, il est allé à la boulangerie acheté un croissant aux amandes et un pain brioché poire chocolat miam !

Et moi j'ai préparé mon petit dej et la il me dit " c'est ca que tu vas manger ?" d'un air dégouté ^^ je lui ai dis que c'était un traitre lol, qu'il avait dit qu'il me soutiendrai, mais c'est bien parce qu'en faisant ca il me motive encore plus mais ca il le sait pas hihihihi...

 

Isa, soi forte pour ce soir, et emmène de quoi manger c'est mieux , ma belle soeur nous a invité pour la saint nicolas et le menu c'est manala, chocolat chaud, mandarine donc je lui ai proposé d'amener de la brioche , comme ca j'en ferai une Dudu et ca passera inapercu hihihi...enfin encore faut il réussir à en faire une mdr parce que franchement les recettes sucrées elles me foirent toutes alors que d'habitude je suis une super patissière enfin bref....

Bon weekend les filles, pour moi c'est mon dernièr jour de PP youhouuuuu, vive demain pour les légumes qui aideront certainement mon transit à se débloquer lol

Bisous bisous

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 12:06

fakrounajrana Tu me fais trop rire, j'imagine ton chéri avec ses viennoiseries et toi fière la tête haute avec tes galettes Dukan LOL je te rassure le mien est pareil, surtout qu'il a un corps parfait, gendarme de métier, ultra sportif, forcément, il peut pas comprendre comme je lui dit, et lui désespère, car il veut pas que je perde mes seins pleure t il trop mimi, mais je compte garder des seins mais perdre le reste, non mais !!

 

Sinon je pense que je vais me lancer a écrire soit un blog ou un journal pour garder une trace de cette grande épopée, ma fille m'a prise en photo ce matin, je veux garder une trace visuelle de ces changements, pour tenir bon en cas de coups durs, car je me doute qu'il y en aura, j'ai détruit la quasi totalité des photos de moi quand je faisais 140 kilos, et je regrette beaucoup, mais je n'ai pas oublié pour autant, c'est la dernière ligne droite pour moi, je compte bien atteindre les 62,5 kilos préconisé par Mr DUKAN.

 

Allez je file je vais voir ce que je peux me concocter en dessert, je voulais faire des crèmes aux oeufs café j'y vais de ce pas.

Bises et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.