Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DUKANETTE28

Ce message a été supprimé par son auteur.

DUKANETTE28

Ce message a été supprimé par son auteur.

flamby34

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 17:56

tu as raison DUKANETTE28 c'est drolement calme aujourd'hui! en tout cas je te souhaite bien du courage pour ta soirée raclette, c'est un des repas ou c'est le plus dur de se retenir!moi quand j'y vais je mets des oeuf a cuire à la place du fromage sur ma cassolette (la cassolette du coisin me fait quand meme plus envie!) et même si j'ai toujours honte d'arriver avec mon tupperware, mes amis ne m'en veulent jamais d'amener ma saquette avec moi car ils savent ce que c'est de vouloir perdre du poids.

et félicitations pour ta grosse perte de poids,je sais pas de quand elle date tous ces kilos perdus c'est déja une grande victoire!chapeau!

fakrounajrana c'est pas forcément lié a la periode du mois, si tu as fait longtemps ce poids là, ton corps s'en souvien et c'est un cap un peu plus long a passer mais aprés ça descend d'un coup!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 21:45

Bonsoir les filles,

 

Isa, tiens bon avec ta raclette et tous ces bons desserts tu n'en seras que plus fière en allant te coucher ;o)

Flamby, c'est quoi ton prénom ? J'ai oublié :o(

Aujourd'hui nous sommes allés nous promener à Bâle en Suisse et j'ai glissé deux sandwiche Dudu dans mon sac, bon j'ai dépassé mon quotat de sons de la journée mais c'est mieux ca que manger des aliments interdits.....

Et ce soir mon repas fut un yaourt saveur coco et deux tranches de roti de dinde ainsi qu'un coca light, pour mon mari ce fut kefta et merguez , monsieur est un carnivore ihihihi

Donc aucun écart pour moi aujourd'hui mais je n'ai toujours pas pu aller au petit coin, et c'est très rare pour moi lol, bref, demain premier jour de PL, à propos de ça, Isa je pense que rallonger tes jours de PP n'est pas conseillé, moi qui veut perdre 36 kilos je pensais aussi devoir en faire 10 mais ce n'est que 6 donc je suis le programme à la lettre , je n'ai pas envie de flinguer mes reins ;o)

Voila les filles, la je vais préparer des petits gateaux aux chocolat pour mon petit dej de demain car c'est dimanche et que le dimanche c'est journée plaisir ....

Bisous bisous

Bon samedi soir

Céli

flamby34

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 05:18

coucou les filles!

aujourd'hui je suis trés matinale, je vais faire les puces(pour mettre des sousous dans la popoche)! ma balance a pas été sympa avec moi aujourd'hui (+300gr) alors que j'ai pas fait d'écart -snif- mais bon, j'espere que c'est a cause du décalage de l'heure de pesée ! (je sais que je me fais des idées mais j'ai envie d'y croire!!)

bien joué pour ta journée Céli,c'est malin!

allez!souhaitez moi bon courage, il fait bien froid ce matin!

Marie

5:@D

Utilisateur78158

Posté le 27/11/2011 à 09:41

Bonjour à toutes,

 

Flamby34, ma balance affiche 400 G de plus, elle croit m'ennuyer............... mais pas du tout (rire) !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela peut provenir d'une petite rétention d'eau et en ce moment je mange beaucoup de choux, donc je sens avoir des flatulences que je ne peux pas évacuer.

Ce sont de petites choses qui peuvent coincer quelques grammes mais ne te décourage pas. J'ai commencé en septembre tu peux voir que je n'ai pas beaucoup perdu mais je ne lache pas car en cms je le vois dans mes pantalons. Tous régimes nous fait quelques petites peurs et puis, on ne sait pourquoi, un matin hop, les grammes sont partis. Allez courage et bon dimanche (J'espère qu'en contre partie tu auras rempli ton porte monnais ce matin !!!!!! nous en avons toutes besoin en ce moment, n'est-ce pas ?????

 

Courage, ne baisse pas les bras.

 

A toutes, bon dimanche !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 12:49

Coucou les fiiiiiiilles !!!

 

Ce matin la balance était ma meilleure amie hihihihi, elle affichait -600grs youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Aujourd'hui première journée de PL, ce matin j'ai mangé un gateau au chocolat qui devait être moelleux, je me réjouissais et en fait, beuuurk dégoutant !!!

Franchement les recettes sucrées de Dudu, j'en suis pas fan du tout, à chaque fois je me réjouis et bah je suis déçue lol....

Sinon à midi je fais du couscous, donc pour moi ce sera viande et légumes miam !!!

Et ce soir je pense me faire une poêlée de viande hachée avec champignons et concentré de tomates (je n'ai pas fais le plein de légumes, j'ai zappé, faut que j'y aille demain)

Et vous les filles quoi de prévu today ? Ici il fait un grand grand soleil....

Et votre objectif pour noel c'est quoi ?

Moi j'aimerai avoir atteint les 118, je pense que c'est faisable, mais j'appréhende à fond la phase de croisière car à mon avis on perd bien moins vite en PP/PL qu'en PA, d'ailleurs vous faites quoi comme rythme en PP/PL 5j/5j ou 1pp/1pl ?

Moi j'aimerai bien faire 1/1 mais j'ai peur de ne pas perdre assez vite car dans le bouquin le doc dit que le plus efficace c'est 5/5 mais moi je me vois pas tenir sur la durée en faisant du 5/5

Vous en pensez quoi ?

Bisous les filles et bonne journée

Céli

DUKANETTE28

Ce message a été supprimé par son auteur.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 17:51

Coucou les filles,

 

Pffffffffffffff ! Encore une recette de foirée !!!! J'ai fais un cheescake et franchement il est pas bon, on dirait à nouveau une omelette qui sent le citron....ca me désespére moi qui suis si bonne patissière, je veux pas me lancer de fleurs mais à chaque invitation on me réclame le dessert et personne n'est jamais déçu, et la pour la première fois, quasi personne n'a goûté mon dessert :'( :'(

Enfin bref, l'essentiel étant que je n'ai pas craqué, pas de biscuit poire-choco, pas de bredala, donc c'est cool, je m'épate moi même lol...

 

Isa, félicitations pour ta soirée raclette, t'assures à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je fais la ola rien que pour Toi !

OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :oD

Et si tu veux continuer la PA encore 5 jours vas y, mais comme tu dis bois, bois et rebois !

Moi je ne sais pas quel rythme je vais prendre pour la croisière, je vais commencer en 1PP/1PL puis si je perds pas ou pas assez à mon gout je passerai en 5PP/5PL

Sinon la je vais faire une ou plusieurs galette Dudu pour la semaine, et faire du pain pour mon chérinou qui continue d'ailleurs à me narguer !!! Pfff pfff pfff, mais quand monsieur a vu qu'aujourd'hui j'ai mis mon jean's qui l'adore (que je ne pouvais plus fermer avant dudu) il a fait une autre tête mouahahahahahaaaaaaa !

Allez les filles gros bisous et bon courage

Flamby, je ne sais tjrs pas ton prénom....

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 18:19

Hihi Céli, tu me fais rire, bah pour l'alternance je fais faire 5/5 aussi je pense.

Et pour les recettes, je te rassures j'en ai foirée plus d'une dans mes essais antérieurs, et je suis moi aussi excellente cuisinière, mais rien à faire les dosages de certaines recettes sont à mon avis pas très justes, mais ce n'est que mon avis.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 21:21

Alors alors alors,

 

Ce soir je ne savais pas quoi faire à manger, donc j'ai fais de la pizza, une délicieusement bien grasse et garnie pour mon chéri hihihihi

Et une Dudu pour moi, franchement elle était trop trop bonne, j'ai fais une espèce de galette Dudu, en cherchant sur le site dans pâte à pizza...en fait ca ressemblait à une galette bretonne au sarrasin et dessus j'ai mis dés de jambon de dinde, thon, tomates fraiches, et un carré frais aux herbes et en guise de sauce tomate j'ai mélangé une cc de concentré de tomate avec un cs de FB, sel et herbes et trop trop bon !!!!!

Mais je pense que j'ai du dépasser mes tolérés aujourdhui, donc je ne sais pas si je vais me peser demain matin, je pense qu'à partir de demain si j'y arrive bien sur ! Je vais me peser une fois par semaine....histoire de ne pas trop déprimer s'il ya des reprises en jour de PL...

 

Isa, je suis assez d'accord sur le fait que beaucoup se plantent dans leur dosage pour les recettes sucrées en tout cas, car rien ne ressemble à ce que je vois sur les photos mdr, ou alors ca a l'air pas mal et au goût c'est dégueu (comme mon petit dej de ce matin par exemple mdr)

Bon je vous souhaite une bonne soirée, le weekend est déjà fini, mais bon je me dis que plus les jours passent et plus ca me rapproche de mes vacances youhouuuuuuuu

Bisous etbonne soirée les girl's

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:21

Coucou les filles,

 

bah alors elles sont ou les matinales ?? LOL

En parlant de LOL j'ai regardé le film hier, j'ai beaucoup aimé, et du coup avec mon zhom on avait l'impression d'être des dinosaures dans l'éducation des enfants, LOL pourtant j'ai 32 ans et lui 42 bref ... Ca donne à méditer je crois.

Bon seulement 300 grammes de perdu ce matin soit une jolie perte quand meme de 2,7 kilos pour le moment,

 

Je ne peine absolument pas, c est comme si c etait tout a fait normal. Par contre pour le pdj, je me suis achetée des biscuits hyperprotéinés quand meme, j'en mange un a deux par jour, j'ai regardé l'étiquette c est plus proteiné qu'un oeuf ou un yaourt et mm dosage glucide voire moins donc pour moi ok.

 

Voili voilou, allez je me mets au boulot, bisous les filles et bonne journée

 

céli ta recette de pizza m'a donné envie !! hihihi

 

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flamby34

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:42

coucou les filles!

félicitation isa pour ta soirée, en ce qui concerne la phase d'attaque, si tu peux la prolonger, vas-y, ça dépend surtout de ton besoin de légumes en fait (en ce qui me concerne; l'abus de protéines me fait avoir une drole de sensation au niveau de l'estomac et je pense pas la supporter encore longtemps!)

félicitations aussi Céli pour ton jean, c'est le genre de petits détails qui font plaisir! et il me tarde d'être en PL pour tester ta pizza!miam!

Moi j'ai gagné un peu de sousous et un gros rhume aux puces hier et j'ai tenu bon face a ma petite soeur qui m'accompagnait et qui s'est pris des pains au chocolat le matin et un mega kebab-frites le midi. C'était vraiment le parcours du combattant!

Céli, ça fait quelques fois déjà que je signe mes messages, je m'appelle : Marie

bisou les filles!

flamby34

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:43

ps : merci albizia pour ton soutien, ça fait vraiment plaisir!

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:03

super Marie, pour ta perte déjà , à ce train là t'auras rapidement atteint ton objectif !!

Bravo pour ta résignation devant les petits pains de ta soeur LOL, et tes ventes, et bah soigne toi pour ton rhume, je sais pas vous, mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus froid quand je maigris et aussi de tomber plus facilement malade, c'est dans ma tête ou bien ?

Bonne journée,

 

bises

 

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:33

Félicitations les filles!

 

Sinon Fakrou tu peux peut être faire 3/3?

 

J'ai pas craqué ce weekend mais j'ai repris... Je vais péter un câble >

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:44

Cc blackcat, y a pas de raison ça va se débloquer, tu penses bien à boire 2 litres dans la journée p^our drainer et éliminer ??

courage

 

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78158

Posté le 28/11/2011 à 11:16

Bonjour à toutes,

 

Blackcat, mais non tu n'as pas repris............... J'ai pesé 400 G de plus pendant deux à trois jours et ce matin, ils se sont envolés. Ce régime comme tout régime bloque à un certain moment mais ensuite tout repart. Par contre ne te désole surtout pas, car lorsque tu ne perds pas sur la balance, tu perds quand même des cms. C'est important !!!!! Allez courage, tu me diras la bonne surprise dans peur de temps, j'en suis sure.

Du moment que tu n'as pas fait d'écart, il n'y a aucune raison pour que tu reprennes.......... moi j'ai avalé le congélateur, le frigo du coup j'ai laissé ma balance de côté pendant 3 jours le temps d'épurer toutes mes cochonneries. Par contre, je mange plus de légumes que de viande. Je suis une compulsive donc quand je sens que la crise arrive, je me mets 4 jours en protéines pures puis je reprends X jours en PL jusqu'à ce qu'une autre compulsion m'assaille. De toute façon ce régime agit différemment sur chaque personne. Je ne perds rien en PP, je perds en PL. Je mange les aliments qui sont conseillés à ma faim et je ne me pose pas de question.J'ai un porte monnaie aussi à tenir. Je mange beaucoup de ptotages au potiron.

 

Courage et bonne journée. J'espère que mon message t'aura aider à surmonter ton angoisse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 11:22

Coucou les fiiiiiiiiiiilles,

 

Je vous félicite toutes pour votre weekend 100% sans craquage !!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOO !!!!

Marie, mais oui c'est vrai, autant pour moi, j'ai zappé, en plus tu as le même prénom que ma soeur donc maintenant c'est sur, c'est imprimé ! lol

Blackcat, moi aussi j'ai repris 500grs ce matin, mais il ne faut pas se focaliser sur ça, c'est vrai que c'est rageant mais t"inquiète le fruit de tes efforts va bientôt arriver il n'y a pas de raison ;o)

Isa, je l'ai vu aussi ce film, LOL, il est sympa...mais c'est clair que les ados ca doit être chaud a gérer....enfin j'en suis pas encore moi mdr, faut d'abord que je fasse un petit baby, j'en ai envie, c'est d'ailleurs pour ça entre autre que je me lance dans un régime car j'aimerai perdre du poids pour passer la meilleure grossesse qui soit....

Sinon aujourd'hui c'est journée PP pour moi donc :

Café noir

Cheescake loupé lol

 

Cassollette de thon et crevette FB et Carré frais

Galette Dudu (3fois trop salée mais bon, c'est mon premier essai)

Yaourt aromatisé 0%

 

Et ce soir je ne sais pas mais surement du poisson car la viande j'en ai marre hihihi...

 

La je suis au boulot et surement jusqu'a 17h grrrrrrrrr, je déteste les horaires de bureau mais pas le choix, en fait je suis en formation d'éduc spé en derniere année et la je suis en stage long dans une structure qui accueille des personnes réfugiées politiques...

Et vous, vous faites quoi dans la vie ?

Moi mon ambition c'est finir ma formation, avoir mon diplôme et être femme au foyer hihihihihi

Bisous les filles

Céli

Utilisateur78158

Posté le 28/11/2011 à 11:29

fakrounajrana bravo !!!!!!! tu as bien perdu !!!!!!

Ne te pose pas de questions, moi en PL je perds plus qu'en PP, du coup, je ne compte pas les jours que je reste en PL, car en PP je ne perds pas un gramme. Tu le verras dans le temps, tu étudieras la conception de ce régime par apport à ton corps (les + et les - )

Lis le post que j'ai laissé à blackcat et tu comprendras.

Je vais même te dire, ce régime agit sur mon système nerveux, car sans vitamines pures, tels les fruits, ce régime est vraiment très stricte. Dukan ne veut pas de sucre et de graisses OK mais le jour ou nous allons arrêter le processus, bonjour les dégâts. Donc j'attends de perdre encore 9 kgs et là je vais m'offrir au moins un fruit par jour.

 

Courage, tu es sur la bonne voie. Très bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 11:43

Merci albizia ;o) moi j'ai également des "crises de bouffe" comme je les appelle si joliement lol et la j'ai plutôt tendance à me jeter sur le sucre (chocolat, gateau, madeleine etc...)pour le moment je croise les doigts mais depuis que j'ai commencé je n'ai pas eu de compulsions, il faut dire aussi que je me sens ultra motivée, c'est LE régime de la dernière chance pour moi, donc voilà...

 

Par contre, j'ai énormément de mal à boire de l'eau par ce temps froid, je me force, je me force, je bois du café aussi mais bon après je fais de la tachicardie donc c'est moins cool hihihi....

Pensez vous que j'arriverai a 118 kilos pour noel ? Ce serait le pied....

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 16:07

Youhouuuuuuuuu les copines ou êtes vous ??????

Moi je m'ennuis encore une heure et j'ai fini youpi !

après le boulot je passe chercher mon mari et direction le grand frais ou je vais faire le plein de légumes frais hihihihi

Mais la j'ai le coeur qui palpite j'ai forcé la dose de café et je le sens.......sinon j'ai pas du tout faim mais envie de fraicheur dans ma bouche, du genre une mandariiiiiiiiiiine miam !!!

Et vous les copines comment se passe votre lundi ?

bisous

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 09:52

Hello les girl's,

 

Bah alors ou êtes vous ? Je parle toute seule :oD

Moi hier soir ce fut, deux pavés de saumon avec une sauce au petit suisse et carré frais

Et 4 batonnets de surimi et un verre de coca light et c'est tout

Et ce matin, je monte sur ma balance, je sais c'est pas bien de se peser tous les jours mais bon c'est plus fort que moi...

Toujours mes 500grs en plus qui sont là, je ne comprends pas , j'étais hyper sérieuse hier, je bois bien 1L d'eau par jour et je me force croyez moi ! Plus du café et coca j'en suis bien a 2L, pas d'écarts, dose de sons comme il faut et rien, le seul truc que je ne peux pas faire régulièrement c'est du sport....enfin bref je persiste et signe lol

Aujourd'hui journée PL au menu

 

Café noir

Gateau au choco moelleux (enfin presque)

3CS de FB édulcorant

 

Brocolis

FB assaisonné sel, herbes, poivre

Truite fumé

Yaourt aromatisé

 

Ce soir surement une salade composée, j'en ai acheté une fraiche hier

Et vous les filles ?

flamby34

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 11:07

coucou les filles!!

merci a toutes pour tous vos post, c'est vraiment super de savoir qu'on est toutes dans le même cas et qu'on se soutien, ça aide vraiment!

Céli, as-tu essayé les sirop a 0% qu'on trouve en super marché? il y a plein de gouts differents, ça donne vraiment envie de boire de l'eau!

Moi j'approche de ma période souris-gni-gni alors j'ai pris un peu et je vais avoir une gross baisse de motivation mais je m'accrocherais!

Céli ça a l'air super interressant ce que tu fais et pour te répondre, moi je suis au chômage, j'habite au bord de la mer et a part la saison d'été ou je suis hotmesse d'accueil en camping, l'hiver il n'y a pas beaucoup de travail...

Ce matin c'est gateaux au chocolat et thé, ce midi j'ai zumba du coup je mangerais que cet aprem 300gr de viand hachée aux petits oignons et ce soir...mystère(pas le bon mystère meringué [miam]) mais le vilain mystère posé par le frigo et les placards vides.

Bisou les filles!

Marie

5:@D

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 12:06

Coucou les filles!

 

J'imagine que nous sommes toutes en croisière maintenant? Faudrait créer un autre topic!

 

En tout cas félicitations pour vos pertes!

 

Je sis celle qui a le moins perdu, mais aussi celle qui a le moins à perdre donc j'imagine que c'est normal...

 

Ce matin premier craquage : un petit bout de chocolat. M'enfin, c'est pas la mort!

 

Bonne journée à toutes

 

BC

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.