Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 13:10

Bonjour,

 

Voilà je débute Dudu le lundi 21 novembre et je me suis dis que ce serait plus sympas à plusieurs...

On s'aide, on se soutient, on s'apporte des idées, des recettes, des astuces et tout ce qui peut nous aider à tenir bon et à ne pas craquer...

Personnellement, je suis une grande fan de chocolat et de fromage donc j'appréhende un peu la phase d'attaque et celle de croisière mais je suis motivée, car pour moi Dudu est LE régime de la dernière chance, si j'échoue à celui ci j'arrêterai les régimes !!!!

Sinon j'ai plusieurs questions :

- Peut on acheter du son d'avoine d'une autre marque que Dukan ?

- Quel est votre liste de courses type ?

- Ressentez vous un trou dans votre budget depuis le commencement de Dudu ?

 

Eh oui, je suis encore étudiante et j'ai un tout petit budget...donc ca m'inquiète un peu, car la viande, le poisson et les crustacés ce n'est pas donné...

J'espère que vous viendrez nombreu(ses)x me rejoindre pour la guerre contre les kilos.

Céli.

kari33

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:42

coucou je commence le meme jour que toi on pourra se soutenir

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant