Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Règles

fraizdesbois

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 12:34

Hello les filles !

J'ai mes règles depuis samedi et pas un gramme de perdu jusqu'à aujourd'hui où il y a une petite baisse de 200g, mais j'avais même remarque le retour d'un kg entre dimanche et lundi... est-ce normal ?

Je suis aussi extrêmement courbaturée mais je ne sais pas si c'est les règles ou le régime ou un mélange des 2... Ca vous fait ça aussi ?

Vanoo91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 12:59

Ne t'inquiètes pas c'est NORMAL !

Moi je reprends du poids peu de temps avant et pendant (comme en témoigne ma courbe...) mais dès qu'elles partent, les kilos partent aussi. Le corps retient de l'eau pendant cette période, c'est pourquoi ta perte semble bloquée, mais il n'en est rien, alors gardes le cap !

 

Par contre moi j'ai eu mes règles 2 fois ce mois-ci, donc si cela t'arrive ne t'inquiètes pas, c'est aussi normal et tout rentrera dans l'ordre

 

Pour les courbatures, cela est sans doutes dû aux règles. Tout n'est pas dû à Dudu )

ditavonteese

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 12:59

Salut Fraizdesbois,

 

il est normal de prendre du poids en période de règles, certaines prennent même 2kg d'autres aucun tout dépend de chacun

 

j'ai commencé Dukan il y a 2 semaines à peine et je suis actuellement dans cette période là

je me pose comme toi la question à savoir si on reperd les kilos aussitôt la fin des règles?

 

pour ce qui est des courbatures, soit tu manques de magnésium ou tu es fatigué ce qui peut se comprendre entre régime et règles

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 13:36

Hola,

moi aussi depuis ce matin la guerre des ragnagnas est de retour ... 600 grammes en plus,

mais no problemo car tu peux prendre et d'un coup perdre plus de 1kg ca m'est arrivée il n'y a pas si lgts.

Et puis de toute facon le régime Dudu agit ne te fais pas trop de bile.

 

Par contre je suis en PP alors ca va peut-être plus me fatiguer et toi en PP ? si oui c'est surement ca la fatigue et les courbatures.

Allez courage à toutes le club des sanguinaires 

fraizdesbois

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 13:44

"le club des sanguinaires"... lol 

Oui je suis en pp aujourd'hui je suis crevée, en plus habituellement mes règles ne durent que 3 jours et là j'attaque le 5ème en plus de ça elles ont commencés 3jours en avance... alala drôle d'effets secondaires !!!

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 14:11

Oui c'est sur mais vois le côté positif,

on a toujours plus de facilité pour fermer nos pantalons qu'il y a pas si longtemps !

fraizdesbois

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 15:40

oui c'est pas bien grave t'as raison 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.