Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Règles?

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:57

mkadyj : Beh zut si tu me trouves débile loool ) Je rigole ! je parlais de la gynéco, quand je vais lui dire que je fais Dukan elle va me trouver débile 

 

Viio : On a pas finit tiens ! (avec ces fichues règles grrrr :( )

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:59

Mkadyj : Reste forte et ne baisse pas les bras. La volonté paie toujours que ce soit en 1/1 ou en 5/5.. et fait toi plaisir de temps en temps avec ton chocolat.. Même si c'est un toléré, faut qd même en profiter!

Ouh du courage on en a besoin crois moi!

 

Kat4 : M'en parle pas >< J'espère que ça s'arrêtera bientôt quand même parce que ça commence à faire long la.. surtout qu'en période normale j'les ai maximum 4 jours donc la ça craint! Détour par le gynéco quand même je pense 

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:54

@viio: surtout n'hésite pas pour la gynéco ; moi je n'ai pas du tout regretté j'ai fais 5j de traitement et ça fonctionne car je ne les ai plus, j'espère que ça va duré !!!! et pour le chocolat je ne peux résister pour les autres tolérés je me débrouille toujours pour les remplacer par des autorisés ; en revanche le chocolat c'est impossible alors ma cc à j'y compte bien !!!!

 

kat4 : ààhhh je n'avais pas compris...lol......toi aussi va la voir et si elle te trouve débile.....et bien je ne sais pas quoi te dire car moi je lui en ai parlé et elle m'encourage ; t'inquiète c'est ce qu'elle fera !!!!

 

sinon comme d'hab quoi COURAGE !!!!

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:19

Ah Je crois que sa c'est arrêté! Verrais mieux ce soir.. Mais je crois que oui! Jpouvais pas prendre de rdv gynéco sur la métropole car je pars en vacances pdt 1mois à partir de Vendredi donc j'attends l'évolution et si ça continue j'irai chez une gynéco de mon autre pays 

Oh bah moi je dis faut se faire plaisir.. Moi perso je prends mes 2tolérés et je perds quand même donc je m'autorise.. Par contre la g repris, g fé des ecarts tant pis!

 

Perdons Perdons doucement mais surement 

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:15

@viio : ah c'est vrai que les tentations existent elles sont partout et nous au lieu que ce ne soit "l'île de la tentation" c'est "bouffe à la tentation" mmmdddrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! rien que par exemple les pub de nourriture à la télé avant je regardais et pis je me disais wwaaaooouuuu demain j'en achèterais pour essayer c'est sur et ça ne loupais pas je lachetais et je le dégomais...mdr !!!!!

mais maintenant c'est niet tu regardes et tu touches avec les yeux......et même si les yeux ne mangent pas.....mmmddrrr !!!!!!

 

aller soyons sérieuse j'espère que ça t'es passée cette envie d'écarts et que tu t'es reprise en main ; de toute façon tu n'as pas le choix sinon tu auras à faire à moi /O !!!!!!! t'as compris......lol !!!!!!

 

aller courage tiens le coup en plus nous avons presque le même nombres de jours biensur pas de kilos....lol !!!!!!!

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:27

Et oui bouffe de la tentation ! Han Gt pareil.. Quand j'voyais les pubs pour Mc Do "bon ben demain j'essaie ça" entre autres.. lol!

Comme tu dis mnt c niet de chez niet ..

Oui Ca y est mon envie est passée  donc le sérieux est revenu ne t'inquiète pas lol..

 

Oui c'est vrai.. Presque le même nombre de jours! ah oui cette fois faut que je tienne car la première fois ça avait été un echec total:( donc je m'y tiens ^^

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 22:13

@viio, la première fis que tu as fais DUKAN tu faisais plus ou moins que cette fois-ci .

C'est claire que les pub les plus dur à gérer c'est celle de mcdo ; en plus avant ils n'avait jamais fait les recette au fromage comme on voit en ce moment ; ils ont décidés de les faire lorsqu'on a commencés dukan ; mais j'me dis tant mieux ce sont des calories en moins et donc du poids en moins sur la balance....lol !!!!!!!!!!!!!!

moi je n'ai jamais fais dukan, mais d'autre qui ont échoués pleins pleins pleins malheureusement !!!!!

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 22:32

Mkadyj : Si tu parles de mon poids, je fais moins .. 5 kgs de moins! Si tu parlais pas de ça excuse moi je n'ai pas du tout comprendre ^^ J'suis à moitié devant le match de la France c'est pour ça lool

Oui C net.. Surtout que j'adore le fromage.. ça m'enerve quand je vois la pub! je me dis 'je craque?' 'non' 'oui?' 'non' C dur! C sur que le mac do il va perdre du chiffre d'affaire avec moi en moins ^^ pour te dire comment je dévalisais tout.

 

Oui bon ben la première fois que je l'avais fait, je n'avais que le livre. Je ne connaissais pas ce site, du coup je mangeais tjs la même chose, tjs! et un jour ça m'a gavé le jambon et les oeufs et j'ai tout arrêté et j'ai repris 5kgs. Mais là avec toutes ces recettes ça donne vraiment envie, on mange d'autres choses, on redécouvre des saveurs, c'est vraiment plaisant!

Puis il y a des personnes avec qui on peut discuter et sur qui on peut compter pour se rebooster quand on a un coup de mou  Ca c le top

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:51

c'est vrai que ce site aide beaucoup, biensure j'ai lu la méthode illutrée et je me suis acheté je ne sais pas maigrir mais je me suis arrêtée à la fin des é première phases !!!!! je gzrde les 2 autres pour le jour j !!!!!!! j'ai hate d'être à ce jour !!!!!!

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:53

Oui c'est un super site!

Pareil J'ai lu la méthode illustrée mais bon ça ne donne pas envie les recettes! enfin pour moi! Pareil.. Hate d'être en conso et remangé du pain et des féculents!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:32

les pâtes ce n'est pas ce qui me manque le plus bizarrement par contre le faite de ne pas pouvoir trouver ou faire une bonne recette de gateau au chocolat digne de ce nom et bien je sais que tiendrais jusqu'au bout j'ai beau faire tout les mélanges nécéssaires je n'y arrive pas mais je ne lache rien j'essayerais jusqu'à satisfaction !!!!!!!

 

au passage si tu en connait une super fait passer lol !!!!!!!!!!

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 15:35

Mkadij si ça peut te consoler moi aussi toute mes recette gateaux sont foireuse ou plutot immangeable car trop epongeux.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:52

je trouve ça trop frustrant pour les personnes qui aiment le sucrée et notemment le chocolat alors si il y a quand même le "gateau pétage de bidons", "les crèpes sans son", et les pancakes dont je rafolle mais lLE moelleux au chocolat dudu je ne l'ai pas trouvé....sniffff !!!!!!!!

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:42

Pareil que vous! Jrate toujours mes gateaux! pourtant j'fais exactement comme ds la recette mais bon!

Sinon le seul que j'ai essayé qui a été un echec puis que j'ai rééssayer c'est le gateau anti craquage de Navis la.. au chocolat! Un régal la deuxieme fois!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 17:47

malheureusement je n'arrive pas à le réussir je l'ai fais en tous 6 fois et à chaque fois c'était raté il est tout raplaplat et en plus il a un goût piquant en bouche et je n'arrive pas à determiner d'où ça vient !!!!

j'ai fais le "roulé rapide à faire" et c'est une tuerie ça calme mes envie de chocolat car dedans il y a une ganache au chocolat !!! et puis il est trop facile à faire ; la seul chose c'est qu'il faut ce retenir pour ne pas tout engloutir car il y a trop de lait en poudre dedans !!!!!! dommage d'ailleur il en faut pour la ganache 5cs j'en ai mis 3cs et 3cs fromage blanc et ça reste super bon !!

 

mais je ne perds pas espoir pour mon moelleux au chocolat !!!! je trouverais une recette qui me mettra dans le même état émotionnel qu'avec un vrai moelleux au chocolat !!!

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:45

Ah très bonne idée.. J'essaierai! Jsuis sur que jvais en devenir dingue! 

 

pour le moelleux au chocolat, je ne peux te répondre car je n'en ai jms fait pendant le régime! mais si tu trouves une super recette pas trop compliquée je suis preneuse 

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:05

ok bon apparemment je suis chargée d'une mission sauvetage......créer LA recette de moelleux au chocolat pour toutes les proteinaute fan de chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'y arriverai j'y arriverai un jour !!!!!!!!!!!!!!!!! je l'aurai

Utilisateur38120

Posté le 11/02/2011 à 00:16

eh bien moi c'est tout le contraire ,je n'aie jamais eu mes cycles aussi réguliers.Effets inverses je ne dois pas être normal alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:45

pourquoi pas acer lol !!!! en tout cas c'est mieux pour toi ainsi ; si tu es réglès c'est tout bénéf !!!!

dudufever

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:00

Bon même souci pour moi!

Depuis l'adoclescence mes règles sont hyper régulières et depuis que je prends la pilule encore plus!

Quelle surprise ce matin....à J-15...il semble que ce soit souvent au milieu du cycle non?

Savez-vous pourquoi cela nous dérègle?

Bref 2 pour le prix d'1 ce mois-ci....

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:07

Dudufever : Moi pareil deux dans le mois !

 

Mais en fait je les ai eu mardi 1er et là je les ai encore alors que je dois aussi les avoir la semaine prochaine !!!

Du coup je suis crevée et je suis en train de peter un boulon :(

 

J'ai pris RDV chez ma gygy... mais rdv le 21 !!!! D'ici là je peux mourir quoi... et quand j'ai rappellé ce soir vers 16h30 pour faire un point par tel ! ... je suis tombée sur la secrétaire parce qu'elle taff plus ! Faut que je rappelle lundi !

 

En attendant mon moral baisse  (surtout à cause de la fatigue)

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 22:37

@ dudufever : http://www.proteinaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html

 

@ kat4 : tu as bien fais d'avoir pris rendez-vous ; mais ne te décourage pas pour autant prends des vitamines pour contrer cette fatigue ; tiens le coup !!!!

Dukanstella

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 15:29

Je viens de lire tous les messages et ça me rassure. Moi aussi je suis à la moitité de ma plaquette de pilule et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang comme les règles. J'espère que ça va se passer. En tout cas merci pour vos témoignages car sur le moment ça m'a fait stressé un peu. Je ne pensais pas que les règles pouvaient etre concernées.

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 17:22

Salut les filles 5 ben pour le coup, ici on va etre que des filles...)

J'ai commencé mon regime le 22 mars je crois, et en moitié de plaquette , bim, des regles. J'etais ultra stressée aprce qu'en plus je pensais que je metais trompée dans l'ordre, enfin bref.... J'en ai parlé a la pharmacienne j'ai pas mentionné le regime, ca faisait pas longtemps quej'avais commencé, elle m'a dit de pas m'inquieter, que ce sont des choses qui peuvent arriver...

Un mois plus tard, c'est a dire aujourdhui, je suis encore en milieu de cycles, et des saignements depuis hier soir...Super pas tres pratique et pas tres économique... 2 semaines de regles dans le mois presque, ca fait beaucoup !

Mais je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule, j'imagine que ce n'est pas grave donc, juste enervant....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.