Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Règles foutus règles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 06:55

Bonjour j'ai une question !

Durant mes règles mon poids se dérègle , vaut mieux ne pas se peser pendant ses règles pour se décourager ? Quand vous les avez , sentez vous une différence ? vous pesez vous madames ?

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:01

Hello, moi je me pèse presque tous les jours mais je note dans ma courbe que les pertes de poids car autrement ça me déprime ) et pendant ma période red je prends facile 1kilo voir plus :( c'est du à la rétention d'eau tout ça !!!! On est pas aider nous les gonzesses )) mais certaines filles affichent du poids en moins, les veinardes 

Bonne journée Cherrybomb

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:09

Alalala moi j'affiche 1 kilos de plus la , mais je me peserait pas avant la fin de mes regles >_< Pourtant je pense ne pas etre encore en retention , je prend des medicaments contre la rentention ! Bon bah je verrait dans 5 jours!

Et j'ai du mal a noter les prises , deprimant oui!

Bonne journée a toi aussi!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 08:01

salu t les filles

oui evite de te peser durant tes regles car le corps retien l eau et donc tu peux trouver 2 kilo en + sur ta balance ,comme ca !!

2 jours apres ,tous revien dans l ordre !!!

alors soit tu achete une balance qui met le %masse graisseuse,deau.... soit attend en peux

la pense et le mental ne peux que etre meileur !!

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 08:01

Coucou,

 

Pareil par ici ! Ne te pèse pas le lendemain de tes règles attend deux ou trois jours que tout soit rentré dans l'ordre!

 

FatCarole, je fais comme toi, depuis un moment je ne note plus que les pertes sinon ça m'enerve!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:02

c'est normal ne t inkiete pas ca va allez

Utilisateur33711

Posté le 23/06/2011 à 08:08

moi aussi je ne pese pas quand j'ai mes regles, sinon moral à zero car la balance monte a vitesse grand v ! 2 jours apres tes regles tout revient dans l'ordre ne t'inquiète pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:13

salut christelle

waouuu ta courbe c geniale bravo je voudrai bien que ca marche pour moi aussi

donne moi tes astuces svp

Utilisateur33711

Posté le 23/06/2011 à 08:30

cestmoi je t'ai répondu sur ta page perso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 08:36

je suis dans le meme cas que toi mais je ne suis pas sure que c du aux regles je ne les ai pas encore il faut dire que je depuis que ej prend la pilule et ben je ne connais plus ma date exacte une chose est sure j'affiche a chaque periode de regle et d'ovulation +2kg comme aujourd'hui pourtant deux jours de pp bien serieux avec bcp de marche

donc ce mois ci et ben a peine un kilo de perdu pourtant j'avais une tres belle courbe

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 09:48

Mais franchement si vous prenez la pilule, prenez-la en continu ! De toute façon les règles déclenchées par la pilule sont totalement artificielles.

Comme ça pas de mauvaise surprise sur la balance, et je ne parle pas de tout le reste 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 09:49

Cibiche, ce n'est pas bon de prendre la pillule en continue !

 

Et même si tu n'as pas tes règles tu reprends, ma maman à un implanon, plus ses règles mais au moment ou elle devrait les avoir ça remonte sans écarts!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 09:50

quand j'ai mes règles je me pèse quand même mais comme je prend je n'en prend pas note... mais je ne peux m'y empêcher!!!!lol

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 10:16

moi29 t'es un accro de la balance !=D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 10:16

Va falloir passer en cure de désintox !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 10:51

Euh c'est pas du tout mauvais de prendre la pilule en continu ! Les règles sont juste provoquées artificiellement par l'arrêt des comprimés.

Ma pilule est microdosée, et je n'ai aucun souci avec.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 10:55

c une continue microdosée que j'ai et j'ai mes regles avec j'attend encore la fin de la plaquette pour voir si c ça

Utilisateur65952

Posté le 26/06/2011 à 10:18

slt les filles....bon ben me voilà rassurée...j'avoue que ce matin et hier en montant sur la balance jme suis dis"pourquoi tout ces efforts pour ça!!!!"hier +200grammes et aujourd'hui +500 grammes et je suis passée en croisière depuis hier alors je croyais que j'avais loupé un truc....jme repèserai à la fin de mes règles alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:53

En ce moment, je perds du poids malgré mes règles contrairement à mes deux précédents épisodes où ça faisait "stagner" mon poids.

Je suis réglée comme une pendule mais cette fois ci, je ne les ai pas senties arriver. Pas de rétention d'eau (visible du moins), pas de mauvaise humeur...

sunny44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:27

Cool ! Moi aussi je suis rassurée. Parce qu'entre la reprise de poids (1 kg), la fatigue due à la chaleur et à cette période du cycle menstruel, le moral est à la baisse...

du coup, je vais continuer à me peser, mais en connaissance de cause, et patienter jusqu'à la fin de mes règles pour faire un constat raisonnable et enregistrer mon poids.

Merci à vous !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 22:29

oui j'avoue je suis une accro , elle change ma vie!! ^^

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:24

je prend cerazette en continue et j'ai mes regles depuis 1semaine!!! grrrrr c'est quoi ce bordel? est ce le regime qui a tout déréglé?

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 14:15

Bah je viens d'avoir des fausses règles malgré ma microdosée en continu, pas douloureux, mais qd on a plus l'habitude ça surprend ! Ca n'a pas duré plus de 3 jours, c'est peut-être une forme avancée de "spotting" ?

Rien de grave je pense mais ce régime perturbe un peu les cycles.

 

Je viens de trouver une discussion intéressante à ce sujet, c'est pas très ragoûtant mais ça peut expliquer et du coup le régime n'aurait peut-être pas grand chose à voir si tu la prends en continu depuis longtemps :

 

http://forum.aufeminin.com/forum/contra/__f22730_contra-Besoin-de-toi-missg(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:48

merci cibiche! ça fait 2ans que je la prend comme ça en continue, depuis mon accouchement! je pense avoir trouver la reponse a ma question! endometre qui s'est "trop " epaissi et faut evacuer.... ben tampis! vivement qu'il se desepessisse!!! lol

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:55

Attendez les filles,

j'aimerai une confirmation :

Vous prenez votre pilule en continue donc sans arrêt (lol) et donc vous n'avez plus vos règles, c'est bien ça ????

Qu'en dis votre médecin/gynéco ?

Car moi mon médecin m'a dit OK pour 2 ou 3 mois (l'été quoi!) mais elle ne m'a pas parlé de plusieurs années ....

BON le soucis c'est qu'en ce moment je suis en plein milieu de ma plaquette de pilule (leeloo) et j'ai mes règles qui sont arrivé hier soir ... un rouge pétard comme jamais ! En plus je revenais de la piscine, je ne vous raconte pas ma tête !!!!

Comment faire pour ne pas avoir ces foutu règles pendant le régime si même la pilule ne fonctionne pas ?

Doit-on changer de pilule et en prendre une plus forte ?????

Et l'implant, qui connait ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.