Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Réglette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 07:18

Hi les copines,

 

J'ai l'impression que ma coutbe n'affiche pas les derniéres valeurs ?... y'en a trop ? ... J'aimerai bien conserver tout mon historique. (signé maïs, dinosaure sur ce site :( )

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/03/2015 à 09:05

La finesse d'affichage ne semble pas afficher les nouvelles valeurs

Enfin elles s'affichent, mais n'apparaissent pas 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 05:49

Bah voui c'est ce que je disais... Y-a-t-il une solution ? J'ai peur de pas tenir si je visualise pas le résultat !

Merci

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 11:19

hellooooooooooooo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 12:29

Dcoucou !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 12:52

Quê tu deviens, ma tata ? Je me coyais dinosaure sur ce site... J'avais pas vu les messages à ton actif ! ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 16:09

toi dinosaure, moi fantôme de l'opéra Smiley bonheur

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 09:57

On a le droit de rester si longtemps sur le site ? ... Elle marche ta reglette à toi, tata ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 20:33

chais pas si on a le droit.. mais je l'ai pris...

 

ma réglette, elle marche parce que j'ai viré pas mal de données intermédiaires...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 07:15

Hi !

 

bon aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle affiche, mais à retardement. Manque toujours les 2-3 derniers jours.

Faut que je retrouve l'extraction excel que j'avais faite. J'ai envie de mettre en parallele avec ma premiere perte, pour faire une étude, ah ah (comme si j'avais rien d'autre à faire... bref)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 07:54

cc

 

quand on a un esprit analytique, on peut pas lutter... wow! 3kg en 7jours... ça démarre fort!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 07:58

par contre, je viens de remarquer que mon profil indique 170 jours d'ancienneté.... depuis mai 2010, je pensais que ça faisait plus Smiley bonheur

je dois être dans une faille temporelle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2015 à 08:12

et même 3,6 kg en une semaine supertata....oui, elle démarre fort

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 17:42

@jo : faut pas trop la flatter sinon elle verra pas les effets de sa perte... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 07:33

Voui ben c'est pas demain que j'apparais sur ma réglette hein, reste encore 5 kilos pour atteindre mon poids de départ  !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 20:13

effectivement... vu comme cela, ce n'est pas encourageant...

 

 :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 11:39

Forum Dukan : aye j ai trouve un truc j ai tout passe sur exel ah ah peux faires des compraisons des analyses des statistiques des projections on ne se refait pas c

Ayé, j'ai trouvé un truc, j'ai tout passé sur exel ah ah !

 

Peux faires des compraisons, des analyses, des statistiques, des projections.... (on ne se refait pas)

ça donne ça :

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 11:43

ça ma fait réaliser que ça va pas être coton d'atteindre l'objectif ... alors que je n'ai pas encore atteint le point de départ :(

 

 

... ça me rappelle une sorte de réflexion que ma fille avait faite petite alors que nous roulions vers le sud à la même allure qu'une voiture qui nous précédait : " maman, dis j'ai l'impression que cette voiture elle nous suit par devant "

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2015 à 12:03

Salut Maïs !

Pas mal ton graphique ! eh bien moi je trouve que tu démarres plus fort que la 1ère fois....na lâche rien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 12:29

je démarre plus fort mais je pars de bien plus haut :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 12:31

... Oups et du coup j'ai l'impression qu'elle est réparée ma réglette !... ça valait bien la peine que je me lève à 4 heures du matin ... Bon ben merci quand même 

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2015 à 12:35

C'est pas grave ! la con..rie est faite, tu n'as pas le choix...et cerise sur la gâteau, tu perds mieux que la 1ère fois, elle est pas belle la vie ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 16:15

ah mais je réalise, y'en a pas une de courbe qui marche... c'est mon ordi ou un bug sur le site ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 12:07

Forum Dukan : hey vous zavez vu la paralletitude de mes deux courbes trop rigolos ces meme vaguelettes

Hey, vous zavez vu la paralletitude de mes deux courbes ? ... trop rigolos, ces même vaguelettes

sandra1717

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 18:33

Coucou les filles je n'arrive pas à trouver ma reglette de poids? Vous pouvez m'aider svp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.