Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Regroupons-nous les lorrain(e)s!!!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur24604

Posté le 04/05/2014 à 21:21

Oups petit passage d'une marseillaise qui vit en Haute Savoie mdr

Youchris je voulais juste te faire un petit retour de mon parcours, pas tout à fait comme toi mon expérience des régimes...normalement dès que je trouve le déclic je démarre plutôt bien et je descends, avec de temps en temps des paliers mais rien de méchant, généralement une semaine par mois où je ne perds pas Le problème arrive lorsque j'approche de mon objectif ! D'un côté je suis contente de réussir, j'apprécie les compliments, et d'un autre côté y a le petit diable qui se met en marche ! et en quelques mois je reprends du poids...j'espérais vraiment en commençant en octobre 2012 que ça allait être bon cette fois-ci mais non après un été plutôt stable dès le mois de septembre j'ai commencé à reprendre !

"Quand l'aliment devient une addiction, ce n'est jamais sans raison inconsciente. L'addiction, quelle qu'elle soit, recèle une souffrance cachée"... phrase relevée dans le dernier livre, à travailler 

Bonne soirée les lorraines 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120102

Posté le 04/05/2014 à 21:23

Je suis près de dun et je bosse à Verdun... on passe souvent à Montmédy pour aller en belgique

Je me sens un peu bête d'avoir tout lâcher hier mais ce qui aurait été encore + bête serait d'avoir exagéré aujourd'hui aussi... on verra demain la pesée !

Oui pareil je voulais acheter des arômes en magasin et vu les ingrédients j'ai renoncé...

Bonne soirée la lorraine!

Tiens on cherchait des idées de sorties la dernière fois, il y a le spectacle des flammes à la lumière je crois certaines dates en été...il parait que c'est bien fait et le village des vieux métiers à azannes et soumazannes je crois le nom complet du village! Je conseille et c'est des choses que je n'ai jamais été voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 04/05/2014 à 21:26

Lolo on s'est croisé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 21:44

Donc pas d' arôme de grde surface ??

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 21:52

La fee régime en propose un large choix sans sucre dooli

Utilisateur120102

Posté le 04/05/2014 à 22:04

Nathalie les utilise apparemment sans conséquences sur sa perte de poids c'est juste quelques gouttes!

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 22:15

Forum Dukan : oui cest vrai aussi moi l arome pandan dont je raffole est aussi avec du sucre voici mon menu du soir

Oui cest vrai aussi. ..moi l'arôme pandan...dont je raffole est aussi avec du sucre. ...

 

voici mon menu du soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 22:17

olympe comprend plus tu vie ou a dun b je bosse a stenay on pourrai faire une rencontre tien pourquoi pas si l envie te dit bien sur

moi jai toujour mis du sucre vanillée de l arome vanille fleure d orangée sans souci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 22:23

les vieux métier a azanne c super il y a aussi a Sedan la fête médiéval le marché a avioth chaque dimanche je crois la fête de la pomme a frenois

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 23:01

Ok merci pour les réponses ;p .. Bonne soirée à toutes .. à demain

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 23:04

Merci lolo pour ta présentation. ...moi j'ai rarement fait des régimes. ...j'ai toujours été bien charpentée comme on dit chez nous. ...pesant entre 70 et 80 en fonction des périodes. ...sauf à trois moments de ma vie. ..vers 20 ans j'ai perdu près de 20 kg en trois mois. ..sans régime ne précis. ..juste une saison estivale de service en brasserie. ..mon premiers appartement et les allers retour quotidien en vélo. ....j'avais même chercher à reprendre un peu parce qu'à 60 je me trouvais trop maigre. ..j'avais le poivre et sel que je ne supporte pas. ..je comptais mes côtés. ..et perdu ma poitrine généreuse. ..

 

À 65 je me trouvais canon. ..ce quil faut ou il faut. lollllll

 

la vie d'étudiante m'a ensuite vite ramenée à mon poids habituel entre 70 et 80. ... puis l'arrêt du tabac en 2004 à signé 10 kg de plus. ..puis mes deux grossesses. ..pour mon fils maîtrise complète. ..deux jours après l'accouchement je pesais 2 kg de moins qu'avant ma grossesse. ... entre 90 et 92....6 mois après seconde grossesse maîtrisée sur les 3/4 premiers moi et partie en vrille sur le reste. ..je n'ai jamais reperdu les kilo pris. ..jen ai même rajouté. ...jusque 114. .entre 2009 et 2011..bon une forte dépression en 2011 et des soucis de santé m'y ont aidé avec la cortisone d'ailleurs. ..

 

c'est quand mes soucis de santé en 2012 ce sont atténués que je me suis reprise. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 23:17

Le problème c'est que je n'arrive pas à passer la barre des 89,9. S'en est désespérant. ..et là méthode dudu classique ne marche plus. ...c'est normal tout cela est trop long et je multiplie les écarts. ...je me sens bcp mieux depuis l'escalier. ..

 

comme toi j'ai une addition à la nourriture. ..je suis heureuse je mange. ..je deguste...je suis gourmande et épicurienne. ..je suis malheureuse je me goinfre. ...cest un cercle vicieux sans fin....

 

mais depuis mon debut dudu mes comportement ont changé. ..aujourd'hui je suis capable de jeter un fond d'assiette non terminé. ...j'ai aujourd'hui capacité à doser plus juste mes quantité. ..je nen fait plus des tones....

 

avec l'escalier je me rend compte que en plus maintenant j'arrive à supporter la présence de sucreries dans le placard sans y toucher. ...avant c'était à tel point que mon you n'avait le droit d'acheter que des trucs qye je n'aime pas. ..genre cookis ou sablés. ..praline ou chocolat au lait. ...dernièrement j'ai réalisé que je rachetai des douceurs pour you et les enfants sans même les toucher. ...même des trucs qu'avant j'aurais dévasté en une journée. ..par exemple il y a des minis mars dans la boîte à gâteaux ...et bien j'avoue jen ai dégusté 2 en huit jours. ...mais la boîte ne m' obnubille pas. ...cest ruen pour certains mais pour moi c'est énorme. ...lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 23:24

Bon cest plus une présentation là c'est un roman. ..mais ça m'aide à me confirmer dans ma propre perception que j'ai de moi même. ...

 

aujourd'hui je me dis que l'escalier m'aide au pire à stabiliser mon poids obtenu au mieux à continuer à perdre doucement et sûrement je l'espère. ...mais on en reparle et boit un coup le jour où je passe sous les 90 hein. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 23:25

Olympe l'essentiel est que tu tiennes le coup sur lune ou l'autre. ..

 

bon je ne vais plus tarder. ..je vous souhaite une bonne nuit. ..

Utilisateur24604

Posté le 05/05/2014 à 07:37

Bonjour les lorraines...un petit coucou avant d attaquer le travail

Youchris quand je te lis je me retrouve bien, en particulier "je suis heureuse je mange...je suis malheureuse je me goinfre" Je n ai pas eu de problème avec mon poids jusqu'à l âge de 35 ans mais maintenant je comprends que c est à l adolescence que j ai pris cette habitude de compenser mon mal être avec la nourriture mais à l époque je faisais beaucoup de sport et pas de prise de poids Après ma 2 ème fille moi aussi suis tombée à 62kg, dépression et quelques mois difficiles puis variable entre 72 et 75 ce qui me convenait et puis événement difficile à 35 ans, compensation avec la nourriture, je ne fais plus de sport, je suis monté jusqu'à 102 kg et depuis 15 ans yoyo

En lisant ton expérience de l escalier je pense que dès que je serai sous les 80 je ne vais pas attendre et changer

C est sûrement parce que ton corps se rappelle ce palier de 90kg qu il bloque mais il n y a pas de raison pour que tu ne redescendes pas à 80kg Un petit déclic à trouver dans la tête, le bon tiroir à ouvrir , comme moi qui bloque quand j arrive presque au bout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 05/05/2014 à 07:38

Allez j arrête mon roman

Bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 08:54

Bonjour les filles, et les hommes également, ne vous sentez surtout pas mis de côté hein... il suffit que l'un de vous un jour ose et vienne papoter avec nous et comme la règle le veux " le masculin l'emportera" lolll

 

Oui je pense tout à fait comme toi lolo, ce poids est bien encré dans ma mémoire et il veux pas me lâcher. ...grrr

 

aujourd'hui vacances et arrivée de ma petite mère oblige. ..au programme ménage de printemps et jardin...

 

Et bien je pense que la machine à repris son rythme. ..seconde visite aux toilettes sans aide médicamenteuse. ..c'est mon esprit qui va se sentir mieux. ...

 

bon j'avoue la grande phase décisive c'est cette semaine. ..abec la visite de ma petite mère que j'aime. ...si pas de prise sur cette semaine et même mieux. ..si une perte. ..ce sera la preuve que l'escalier est ce qu'il me faut. ..

 

affaire à suivre. ..

 

bonne journée à vous toutes et tous. ..on sait jamais si quelques messieurs lorrains nous lisaient en sous marin. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 13:54

Forum Dukan : et un pp strict un steaks de cheval et 3 iles flottantes sur mer asiatique j adore le pandan tout pp sans tolere bien sur pfffou j ai trop mange

Et un pp strict un !!!

 

steaks de cheval et 3 îles flottantes sur mer asiatique. ....

j'adore le pandan.

 

Tout pp sans toléré bien sûr. ..pfffou j'ai trop mangé. ..

Utilisateur120102

Posté le 05/05/2014 à 23:05

Bonjour les filles!

Je ne connais pas le pandan! kesako?

je me reconnait aussi entièrement...je suis bien je mange, je ne suis pas bien je mange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrgghhh et pareil j'achète à chéri des choses que je n'aime pas (au chocolat noir)...pour être sûr de ne pas être tentée!

Nathalie pas de soucis...si à l'occass il y a une marche ou quelque chose dans le quoi pourquoi pas? bon j'ai un chien qui tire beaucoup la laisse et que j'ai un peu de mal à maîtriser disont qu'en montée ça va et en descente c'est lui qui me tire!!!!!! lol

Je suis avant dun à brieulles, mais on va encore bien de temps en temps à l'aldi et inter à stenay faire nos courses (quoique là l'aldi est fermé jusqu'en septembre!)

Tu travailles à stenay et tu habites près de montmédy là je crois? il me semble que tu avais mis un lien!

Eh ben les filles, -1.3 kgs tout de même...on verra la semaine là!

Bonne soirée! bisous!

Moi j'ai acheté au cora en date courte des petites crevettes roses! humm trop bon en PL ce soir

Moi je n'ai jamais été mince...à 15 ans je faisais déjà mes 74 kgs...longtemps stable puis longtemps à 78 et j'ai connu chéri et le plus haut fût 98.5 kgs! pas de grossesses mais plein de vergetures! looool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 23:20

Forum Dukan : le pandan c est un extrait de plante asiatique qu il s utilisent pour leur desserts tres parfume un petit gout d amande ce soir repas de fete pratique

Le pandan c'est un extrait de plante asiatique. ..qu'il s utilisent pour leur desserts. ..très parfumé. ..un petit goût d'amande. ..

 

ce soir repas de fête pratiquement dudu. ..fondue chinoise. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 23:23

Forum Dukan : hummm le bouillon final ou toutes les viandes ont cuites un delice bon les pates etait que moitie konjac et jai pique quelques legumes du bouillon

Hummm le bouillon final ou toutes les viandes ont cuites. ..un délice. ..bon les pâtes était que moitié konjac. ..et jai piqué quelques légumes du bouillon. ...

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 07:53

Kikou la Lorraine, le soleil est au rendez vous ce matin. ..

 

ce matin viré en acadie...et vous

Utilisateur24604

Posté le 06/05/2014 à 15:52

Bonjour la Lorraine...

Alors ces vacances Youchris tu profites ?

Recette dudu tes îles flottantes ?

Si j ai encore droit à une question lol, tu peux me dire sous quelle forme tu le trouves le pandan ? Bon je peux aussi aller voir ce soir en rentrant sur l ordi J ai vu que tu parlais aussi de recette au yuzu ? Suis curieuse...Ordi ce soir 

Bonne fin de journée tout le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.