Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Regroupons-nous les lorrain(e)s!!!!!

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 00:14

Une bonne nuit nous remettra les idées en place. ..bonne nuit à toi lolo. Et courage à toi aussi. ..et comme tu dis on ne lâche rien. ..

Utilisateur24604

Posté le 09/05/2014 à 00:15

Oui c est quand on a besoin de réconfort et que notre vieux réflexe ressurgit : manger pour être rassuré, être consolé, pour avoir du plaisir ! Il y en a qui fumerait, d autres se serviraient un verre ou deux et moi c est pain beurre fromage lol ou chocolat...ou...

A demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 09/05/2014 à 00:16

Bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 00:32

Bonne nuit à toi. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 00:47

Je vais anticiper sur mes menus de demain. ..cela m'évitera de retourner me jeter sur une des 15 tablettes chocolat de mon you. ..

 

pour le matin ...comme d'habitude des pancakes. ..je pourrais manger ma portion de pain je pourrai me garder mon pain pour ma portion de fromage. ..

 

le midi. ..asperges fraîche et escalope de poulet. ..je vais tenter de préparer un petit dessert léger mais gourmand. ..

 

le soir purée de céleri et je ne sais pas encore. ..

Utilisateur24604

Posté le 09/05/2014 à 00:55

15 tablettes de chocolat ??? Moi chéri il n a droit qu au chocolat noir  et là il a enfin fini les chocolats de Pâques !

Je m endors sur mon tél portable...je vais rêver de chocolat lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 01:01

Bah heureusement il n'a que des trucs que j'aime pas où presque. ..jai quand fait la fête aux deux mini mars qui restait ( ça j'aime) et à 2 barre de mon chocolat noir de régime 54kc la barre. ..

 

mon you est un addicte aux chocolats divers. ..et bien sûr il fait 15 kg de moins que moi...il se grignote buen une tablette chaque soir. ..ou presque. ..la vie est injuste. ..pourquoi c'est pas eux qui prennent les kilo. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 12:05

Bonjour la Lorraine. ..aujourd'hui est un nouveau jour DUDU !!!!

 

Il sera parfait. ..

ce matin à la place des pancakes (levée bien trop tard) une tranche de mon pain du jeudi. ..que soit dit en passant congelé puis décongelé au grille pain est super bon !!! Comme du pain frais...le tout avec mon bol de lait de soja. ..

 

je men vais m'occuper de mes asperges. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 12:06

Lolo bonne journée avec ta fille !

 

olympe ou es tu ? Comment vas tu ?

Utilisateur120102

Posté le 09/05/2014 à 12:40

Coucou les filles!

Ahhh ben olympe elle craque le soir, elle se remet de nouveau en question et elle en a marre de se mettre au régime si souvent pour être toujours aussi grosse!

Tu passes ta vie à faire régime et un jour tu auras une "m*rd*" qui te feras prendre 30 kgs ou en perdre 30....lol de nouveau un peu humour noir, ça doit être le boulot )))))

je vous oublie pas les copines et vous félicite de votre détermination....ça racontait quoi ces reportages sur la 2, finalement je n'ai même pas regardé!

Bisous la lorraine et lolo ))) bon repas avec ta fille! Ahhhh le kfc difficile de résister, lolo dommage c'est sympa le kfc! )) et le mc do aussi ))))))))))))))))))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 12:49

je vais voir à me concocter un box master dudu les filles je vous tiens au courant.....

 

Tu as dit je crois que tu étais dans le paramédicale olympe, moi je suis dans le social. C'est quoi ton secteur d'activité ?

moi protection de l'enfance...

 

Bon aller aux asperges...grrr je traine je traine....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 14:58

Mes asperges étaient délicieuses. ...plat unique ce midi. ..puis tartine de pain caprice des dieux. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 15:01

Forum Dukan : avec la photo c est mieux lolll

Avec la photo c'est mieux lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 15:04

La sauce mousseline était super bonne. ..je vais publier je pense pour la sauce. ..lolll

Utilisateur120102

Posté le 09/05/2014 à 17:11

Ahlalala youchris...si je mangeais tous les jours chez toi avec les belles assiettes que tu fais, ça serait facile dudu! bon sauf le bouillon et nouilles!

Je bosse à l'hôpital, en imagerie! ouillle dur ton contexte professionnel ! pas facile tous les jours non plus ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 17:24

bonjourrrrrrrrrrrr suis en repos pfff deja la fin journée pfff j ai pas arreté course a stenay!! lol menage

niveau dud b je suis au meme poids rien bien extra ja i bouffée tt la semaine pfff dur dur bon je fait attention je prend pas c deja ca

faut je me mettre un coup pied au cul

quoi que je veux 60 bon au final je suis pas si mal que ca

on et jamais heureuse de qu on a

olympe connait ton village lol b oui je suis de pret de montmedy c ca bosse a stenay

Utilisateur24604

Posté le 09/05/2014 à 17:39

Coucou la Lorraine  bien profité de ma fille, à midi resto chinois, ça fait du bien de se retrouver parler et là j ai presque fini séance chez le coiffeur !

Ophélie je me répète mais regarde les les deux émissions, ça peut aider...bon moi ça m a un peu embrouillé les idées mais là ça va mieux 

Finissez bien votre journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 21:25

Ce qu'il dise en filigranes. ..c'est pour qu'un régime fonctionne il ne faut pas se carencer et continuer à se faire plaisir. ..ce qu'ils ont dit sur dudu et les autres regime hyperproteines...je suis d'accord sur le fond. ..si on fait dudu en se privant trop. ..genre. ..blanc de poulet /jambon /poisson/blc de poulet/jambon.......le but est de varier aux maximum les plats. ..et si je ne me trompe dudu le dit...la limite à mes yeux de la méthode traditionnelle dudu ce sont linterdiction des fruits. ...surtout si le régime dure plus de six mois. ..et cest d'ailleurs ce que mon doc m'avait dit. ..dudu oui mais il y a deux règles : la première phase pp pl ne doit pas dépasser 6 mois. ..et il faut absolument faire toute les phases. ...sinon cest reprise même supérieure au poud initial assurée !!!

cest pour cela que l'escalier je pense me va mieux pour termiber ma perte et stabiliser. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 21:28

Forum Dukan : au menu ce soir encore une belle assiette rien que pour toi olympe lolll en vrai j ai eu lvue d essayer suite a une conversation sur un topic sur comm

Au menu ce soir encore une belle assiette. ..rien que pour toi olympe. ...lolll

 

en vrai j'ai eu lvue d'essayer suite à une conversation sur un topic....sur comment peut ont préparer des gésiers aussi fondant que ceux du commerce sans les confir dans une tonne de graisse. ...donc voici. ..

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 21:32

Forum Dukan : du coup vous offre le dessert

du coup vous offre le dessert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 21:32

jolie ton assiette christ c quoi

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 21:55

Merci Nathalie.

 

Olympe, ou ophelie si j'ai bien compris, enchantée moi cest Christelle. .

 

J'ai pensée à toi ce soir en regardant manger mes enfants. ..qd je dit qu'ils mangent de tout. ..tout ce que vous voyez sur les photos. ..les loulous en mangent en portion toujours plus petites ..et trouve ça bon. Lollll

Utilisateur24604

Posté le 09/05/2014 à 23:01

En regardant la 2ème émission je me suis dit qu on pouvait concilier les principes du non régime du dr zermati tout en continuant dudu, surtout quand on voit toutes vos assiettes, c'est bien la preuve qu'on peut continuer à se faire plaisir tout en faisant dudu D'ailleurs Nathalie je profite de te croiser sur ce post pour te remercier pour toutes ces recettes, ton blog est d'ailleurs dans mes favoris 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 09:19

Bonjour la Lorraine, le soleil est avec nous ce matin.

 

une bonne journée à toutes et tous.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.