Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Regroupons-nous les lorrain(e)s!!!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 17:06

Bonjour, j'ai déjà fait ce régime il y a 4 ans sans connaître le site...

Je l'ai refait il y a un an avec le soutien et les recettes de ce super forum de discussion, puis je me suis laissée aller et voilà rebelote je m'y remets dès demain!

Cependant je n'ai jamais lâché le site et j'ai toujours continué à discuter avec les copines proteinautes.

Je n'ai pu m'empêcher de constater que la Lorraine étant une très grande région, nous sommes tous dispersés...2-3 meusien(ne)s, 4-5 vosgien(ne)s, et autant de mosellan(ne)s et meurthe-et-mosellan(ne)s...

Alors pourquoi pas nous regrouper un peu??? certes nous ne pourront pas aller marcher ou aller à la piscine ou à la salle de sport ensemble...mais qu'importe!

Ne restons pas retranchés dans nos départements!

Au plaisir de vous lire les lorrain(ne)s!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 20:56

C'est avec plaisir que je vous accompagne dans cette balade Lorraine.

 

Je vous en dis donc un peu plus sur moi et mon régime.

 

Maman, épouse et femme active de 42 ans, j'ai commencé mon dudu en août 2012. ..Les 6 premiers mois ont été magiques. ..j'ai perdu près de 20 kg...puis depuis début 2013 je passe mon temps à éviter les dégâts. ...cela était en train de ce transformer en croisière interminable. ..ou je passais mon temps à stagner ou chercher à reperdre les kg pris à cause de mes trop nombreux écarts. ...

 

Pourtant il me reste normalement le même poids à perdre. ..mais j'avoue que je n'y crois plus. ...je me console en me disant que j'ai réussi au moins à perdre les kg de mes 2grossesses rapprochée de 2008 et 2009...

 

Les 20kg pris lors de mon arrêt de tabac en 2004 me semblent encore inaccessibles.

 

J'ai depuis une semaine échangé ma croisière interminable pour l'escalier nutritionnel et pour l'instant je suis ravie, je n'ai plus aucune frustration et culpabilité et vie plus légèrement ces journées régimes qui me semblent ne plus l'être (régime)... je retrouve le plaisir de partager l'essentiel de mes repas avec ma petite famille, il y a bcp moins de mets à parts... et le retour des fruits et du fromage me mettent du baume au cœur chaque jour....

 

A pour la Lorraine je suis dans les Vosges, mais je ne suis que lorraine d'adoption, je suis une pure normande, qui adore la crème fraiche, le beurre salé et les fromages qui puent qui coulent lolllll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 21:03

c'est marrant olympe, quand j'ai vue ta courbe, j'ai cru mettre trompé et avoir ouvert la mienne lollll

 

Nous avons au moins le mérite d'être franche avec nous même et l'évolution de notre poids lolll

 

Dis moi Lille c'est pas tout à fait la Lorraine ?

Utilisateur120102

Posté le 22/04/2014 à 05:42

Bonjour!

Désolée pour toi que tu ai cru ouvrir ta courbe, j'aurai préféré que ça se passe mieux pour toi...mais comme tu dis nous avons au moins le mérite d'être franche!

Démasquée, je suis comme toi une lorraine d'adoption...en Meuse! Par amour!

Une amie proteinaute m'a dit que pour son calcul du juste poids il n'y avait que 2-3 semaines d'écarts avec l'escalier alors c'est sur que pourquoi pas tenter..moi je reste sur la méthode traditionnelle, j'ai peur d'ouvrir trop la porte aux autres aliments...

Félicitation en tout cas pour tes 20 kilos perdus...et c'est avec plaisir que je fais cette balade lorraine avec toi!

Belle journée dudu à toi....moi je reprend donc aujourd

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 22/04/2014 à 05:43

Aujourd'hui... pardon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 07:07

Bonjour et bonne première olympe...

 

Ici...couché bientrop tardif pour avoir la forme au réveil  :-P

 

Oh les similitudes de l'aspect de nos courbe...je te rassure m'a plus fait sourire qu'autre chose. Lolll

 

Bonne journée en lorraine, ou le soleil devrait être au rdv

Utilisateur120102

Posté le 22/04/2014 à 21:44

Bonsoir...oui il a l'air d'avoir fait beau..pour ce que j'en ai vu

Merci la première s'est bien passée! (Ce serait malheureux que ça ne soit pas le cas! Lol)

Suis allée faire quelques courses dudu! Je suis parée!

Les lorrain(e)s ont pas l'air de vouloir nous rejoindre...parce qu'on est pas des "pures souches" peut etre

Il y avait quoi au menu pour toi?

Moi café chicorée et lait au matin, idem au midi avec oeufs de caille (ce que j'avais sorti du congel, était pas décongelé et ce soir saumon et merlan...je m'étais fait du fromage blanc et édulcorant mais le chien l'a léché le temps que j'aille faire pipi...alors tant pis...cela dit c'était pas de la faim...plus de la gourmandise...il a sans doute bien fait!

A bientôt et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 22:18

cette journee pl sans toléré est respectée en tous points 

 

Ce matin, lait de soja avec trois tartine de pain aux deux sons garnis d'une marmelade rhubarbe/cédrat.. hummm

 

A midi : petites asperges et jamb

steak de cheval et haricots verts

cottage

 

ce soir, steak et potimarron vapeur

deux tartines avec fromage allemand à 2,7% (genre cancoillotte au cumin)

cottage

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 22:19

j'ai les yeux qui se ferment tout seuls, tu ne m'en veux pas mais je crois que je serai plus barvarde demain.

 

Bonne nuit à toi.

 

Combien de pp tu as décidé ?

Utilisateur120102

Posté le 23/04/2014 à 07:26

Bonjour...comme tu vois j'étais partie au dodo aussi!

Juste 3pp comme c'est pas la première fois!

Sympa ton menu...

Ce midi toujours saumon merlan pour moi et un yaourt 0% aromatisé fraise!

Bonne journée je me sauve désolée le devoir m'appelle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 10:07

Ça y est j'ai enfin reçu mon nouveau téléphone. ..Le mien a rendu l'âme vendredi. ...livré ce matin j'aurai plus facile à venir discuter lolll

 

concernant les lorrains oui peu sont présents. ..c'est la difficultédes topic. ..lLes voir passer au moment de leur ouverture et les faire vivre. ..

 

sur mon topic il y a qlq lorraines je les inviterai à ce joindre à nous. ..n'hésite pas toi non plus à venir nous rendre visite. ..lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 10:09

Aujourd'hui réintroduction dun fruit. ..Cette réintroduction me fait tellement plaisir que j'y réfléchi bien longtemps à l'avance loll

 

pas d'idée du menu de ce midi encore

 

ce matin 4 tr de jambon

Utilisateur120102

Posté le 24/04/2014 à 11:46

Bonjour!

Désolée de n'avoir pas donné de nouvelles!

Mais sur le PC maison avast détecte une menace sur chaque page proteinaute et au boulot quand je ferme plein de pages proteinaute s'ouvrent je dois forcer la fermeture session...alors je me connecte sur ma tablette du coup!

Alors quel fruit as tu choisis?

Et aujourd'hui tu ré intègres quoi?

Moi hier soir saumon yaourt citron et oeufs de caille!

Ce midi steack haché !et sans doute fromage blanc!

Moi je suis sur le forum "challenge qui nous suit" tome 2 on s'accroche et on tient bon...si tu veux aussi nous y rejoindre tu es la bienvenue

Tu as des équipements sportifs par chez toi? Ici en Meuse un peu la misère....tout à Verdun...(35bornes) et la salle est chère pour des douches froides et arrêt de l'activité aquagym faute de maitre nageur...sinon la piscine est bien mais toujours plein de monde....tu ne peux pas nager tranquille...toujours des gens sur la même ligne que toi....

Bonne journée, pas trop mal niveau temps mais il a plut cette nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 12:17

Forum Dukan : au menu ce midi fraicheur et couleurs

Au menu ce midi fraîcheur et couleurs. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 12:19

ecoute ce que je fais c'est que je finit mon repas et je reviens...je peux pas ecrire au clavier et manger....avec des baguettes de surcroit lolllll

Utilisateur120102

Posté le 24/04/2014 à 12:28

Bon appetit

Moi je vais recharger la tablette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 12:58

Ah que oui les pub sur ce site sont les mauvais coté...j'avais le même probleme au début et en bloquant les pluging ça marche mieux...encore quelques pub mais bcp moins.

 

Hier s'était pamplemousse

 

ce midi c'est framboise, l'avante de la framboise c'est que je m'en régale sur les deux repas, puisque une barquette est autorisée...

 

Ce sera une journée sous les couleurs de la mer, à midi sashimi de thon

 

et ce soir saint jaques grillées / tranche d'espadon et franboisessss

 

coté équipement sportif, même si je suis dans une ville à taille humaine, ayant vécu à Strasbourg, saint peut paraitre le bout du monde pour certain, moi je l’apprécie, plus de bouchon, plus de queeeeee dans les magasin....

 

Coté infrastructure il y a ce qu'il faut d'autant que vient d'ouvrir à 1km de chez moi un complexe fitness et aquatique...qui j'avoue me fait de l'oeil....le tout pour moi est de trouver le temps.....

 

J'ai à la maison un tapis de course, justement par ce que je n'avais pas le temps....mais même au milieu de mon salon j'ai du mal à m'y mettre.....pas le temps et souvent quand le soir enfin je me pause il est 21h voir 22 et là plus le courage....

 

Et toi dans ce désert du bout du monde....lolll c'est pas moi qui l'ai dit, c'est toi loll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 13:04

aujourd'hui c'est le pain complet, ce sera pour ce soir avec ma cancoillotte

 

aller bon aprèm je retourne au bureau.....du moins je retire mon assiette de mon bureau pour me remettre au boulot lolll

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 14:09

bonjour je me joins aussi

une petite présentation

Nathalie 38ans maman de jumelles de bientôt 3 ans commencé dudu le 16 janvier 2012 a 80kilo perdu 20 kilo en a peu pres 6 mois

retours au boulot repris 3 kilo depuis janvier 2014 je suis aussi escalier depuis deux semaine bof bof un peu mal

c bien oui mes avec mes horaire parfois je prépare pas mes repas je mange donc a mon boulot c pas très équilibré je v être en vacance je v donc établir mes plats voila bonne journéee

ps je suis de la Meuse et j reste toujours vécu ici https://www.google.fr/search?q=citadelle+de+montmedy&client=firefox-a&a(...) je suis la j ai vecu la des année au jour dhui je vie a 11 kilometre de la

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 15:18

Bonjour la Lorraine !!!!

Je suis originaire d'un petit village pas loin de Metz, j'y ai vécu 18 ans.....dans quelques jours, cela fera 30 ans que je vis sur la Côte d'Azur.... mais j'ai encore une bonne partie de ma famille la haut, à Metz, Nancy et Strasbourg 

Alors une grosse bise à vous toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 21:33

Bienvenue nath et je lolll

 

j'ai pas compris nath ou tu vis. ..Le lien ne marche pas.

 

Moi c'est le contraire jo...je suis normande exilée dans l'est depuis 12 ans lolllll

 

vais me coucher tôt. ..demain debout à 5 hier encore et réunion jusque 18 hier. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 05:49

Bonjour les lorrains. ..Les oiseaux chantent déjà leur sérénade. ...

 

aujourd'hui introduction du fromage. ...hum me. ..comme le fruit du bonheur. ..

ce sera certainement gorgonzola. ..

 

Seule l'introduction du pain ne me change pas grand chose. ..avec mon pain aux deux sons je ne vois pas trop la différence. ..

 

aujourd'hui sera encore sous l'égide du poisson. ..

Utilisateur120102

Posté le 25/04/2014 à 11:12

Bonjour les filles et bienvenue....

Désolée je ne suis pas revenue hier....finalement on a du sortir et rentrés un peu tard...

Sympa en tout cas la photo de ton plat...tu me fais envie avec tes menus mais sans plus pour l'instant...le traditionnel me convient bien! Enfin c'est le quatrième jour ce serait malheureux...

Nathalie...je vois noté citadelle Montmédy dans le lien...on passe souvent par là quand on va en Belgique...Virton, Arlon...chéri a famille et amis là bas...il parait qu'il y a une piscine à Montmédy...mais pareil niveau équipement sportif c'est pas le top ou si? Si j'ai bien compris tu as du mal avec l'escalier...qu'est ce qui te gène... ?

Youchris comme je t'envie pour cet équipement sportif....ahlalala...

Jo alors cette vie sur la cote d'Azur? La lorraine ne te manque pas? J'ai des voisins qui ont quitté les hauteurs de Nice pour venir dans la Meuse!

Bonne journée les lorraines!

Aujourd'hui pl, steack haché haricots verts à midi et ce soir sans doute jambon tomates cerises,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 11:22

coucou oui c bien ca citadelle heuu pas piscine a montmedy

l escalier et tres bien juste parfois mes heure de boulot donc fait pas plat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 11:23

christ je vient de la http://www.tourisme-montmedy.fr/montmedy-citadelle.php

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.