Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Remettez moi dans le droit chemin svp!!!

Utilisateur58785

Posté le 31/08/2011 à 15:49

Bonjour les Dudues et Dudus !!

j'ai un grand besoin de vous!!! mon dernier mois de régime n'est pas au top j'ai rien perdu, fais des écarts et surtout n'importe quoi!! résultat +1kg500... etje ne suis pas partie en vacances! juste l'appel des fruits, des apéros (je bois pas mais je mange des conneries qui vont avec), les diners, les gouters...

j'ai pas trop pensé régime au vu que je dois vite déménager (histoire un peu compliquée qui me trotte... mais rien de déprimant) résultat moins de sport (mon mari fait les travaux au plus vite et donc ne peut pas garder nos 2 petites filles) et je pense à beaucoup de chose à la fois...

en plus j'ai développé des épines calcanéennes et ça fait un mal de chien!!

bref dans tout ça je voulais voir le 7 en septembre et le 6 pour novembre mais bon je crois que c'est compromis!!

je voudrais votre aide, votre encouragement, votre coup de pied au Q pour que je suis vraiment être dans le 7 pour la mi septembre (j'ai commencé le 11 mai dernier)

Merci!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:19

Un peu de courage,

Je peux te conseiller d'emmener quelques morceaux de viande des grisons, de surimi, de blanc de poulet dans un tupperware quand tu vas chez des gens.

Tu dis que tu as deux filles, profite des dernier jours de vacances de tes filles pour les emmener en promenade dans un jardin public ou à la campagne le soir, ça te fera faire la 1/2 heure recommandée par jour.

Enfin, il serait peut-être temps de remuer tes fesses au lieu de te lamenter (ça c'est pour le coup de pied au cucul)

Bon courage et n'hésite pas à écrire ce que tu mange tous les jours on pourra peut-être t'aider à te corriger....

fred93310

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:22

coucou ptiteDolce,

allez courage ! moi aussi j'ai fait n'importe quoi ces 3 dernières semaines. J'étais en vacances et j'ai craqué. Résultat : j'étais à 92kg et je n'ai pu résister à l'appel des apéros, pizzas et autres !

je te propose que l'on reparte dès demain du bon pied. Soutenons-nous ! car le résultat n'en sera que positif ! reprendre est difficile cela fait 3 jours que je dis que c'est reparti et que ne n'y arrive pas mais avec l'aide de tous ...

Tu dois être dans le 7 pour mi-septembre ? je me donne d'être dans le 8 allez ! c'est partit ?

Utilisateur71196

Posté le 31/08/2011 à 16:59

courage ptitedolce,

 

moi aussi j'ai fait n'importe quoi, hier soir , bon c'est fait ! donc maintenant, ça ne sert à rien de se prendre le chou LOL ! on tourne la page et on repart du bon pied !!!

 

bon courage à toi !!!

 

allez les filles, on se remotive !! j'ai de la chance d'avoir de très bonnes copines dudu qui m'ont très bien soutenues. (elles se reconnaitront)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 31/08/2011 à 17:37

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

anano

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:38

moi aussi ca fais 4 jours que je craque pour un rien

il faut se reprendre, allez les files ont baisse pas les bras

courage

C est vrai c est pas facile tout les jours parfois c est gavant que des proteine et legumes, je n ai pas encore testé trop de recette donc ca dois être pour cz que j en ai marre de temps en temps.

allze o se motive

ilanita

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur58785

Posté le 31/08/2011 à 22:45

un grand merci pour vos ptits messages et désolée de revenir qu'à cette heure ci...

le temps de poster mon message et hop gouter de mes filles, sortie sur le terrain de jeu retour sur la routine : bain, repas, calin, dodo et mon mari est rentré donc on a diné tous les 2! du coup je reviens il est parti se coucher

Merci Zaloo pour ton lien (je l'avais déjà lu mais un ptit rappel ne fait pas de mal!!! merci!)

jldanczak > je vais faire comme tu m'as dit en plus j'ai une cop qui suit un autre régime qui ne s'est pas génée pour ramener sa gamelle alors la prochaine invit je fais pareil!!!

fred > moi aussi je me disais faut que je reprenne mais au vu des ecarts faits je ne voulais pas monter sur la balance et puis je me suis fait violence je suis montée et +1.5 donc bon élément déclencheur... mais besoin de soutien! donc GO pour ton 8 et GO pour mon 7 

sinon bonne reprise aujourd'hui je n'ai pas fait d'écart!! par contre il faut que je reprenne un rythme de vie normale!! En effet je ne mange pas beaucoup en ce moment ex d'aujourdhui : m'étant levée tard (merci à mes chouquettes pour la grasse mat' j'ai pris un bol de lait écrémé avec un stick vanille canderel vers 12h30 ensuite vers 16h30 j'ai mangé en biscuit dudu fait maison la dose de son et 1 yaourt nature 0% que j'ai aromatisé, et ce soir : 1 omelette jambon, 1 carré frais 0% et 2 yaourts 0%. J'ai aussi bien bu (eau +coca light). Je n'ai pas faim et faut que j'oublie mes envies de grignotage...

Je suis contente pour cette reprise!!! demain soir sport en salle Smiley bonheur

bonne soirée (ou nuit) à tous et ptet à demain si vous êtes là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 31/08/2011 à 22:51

Coucou ptitedolce

Allez il ne faut pas baisser les bras si facilement!!!!!!!!!!

Tu dois te reprendre en main et prouver que t' est la plus forte.Tu as fait des écarts, et bien tant pis, ce qui est fait

est fait.Maintenant remet toi sur le bon chemin et tout va rentrer dans l' ordre.Motivations et persévérance tu va y arriver et tu sera fière de toi.COURAGE.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 31/08/2011 à 23:19

Merci Annick oui j'ai trop envie de rentrer dans des fringues qui me plaisent!! donc je reprends!!

j'ai 30 ans en novembre et je veux me sentir belle comme pour mon mariage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:31

Bravo pour ta remotivation

J'ai un dernier conseil à te donner : respecte bien les 3 repas par jour avec une collation en option sinon ton corps perd tous ses repères.

En effet, ta journée d'hier ressemble plus à du grignotage si c'est là ton point faible il faut que tu te fasses violence.

Bon courage

 

Julie

Utilisateur58785

Posté le 01/09/2011 à 12:27

salut julie!

oui c'est bien là mon point faible... du coup c'est bon je reprends le plan dudu avec mes recettes favorites

bon courage à toi aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.