Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Remotivation après une rupture difficile, besoin d'aide pour ne pas lâcher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anonymgirl

Ce message a été supprimé par son auteur.

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 23:22

Quel changement Anonymgirl !

 

Bravo à toi aussi !!! Vous êtes magnifiques et rayonnantes les filles !

 

Moi je suis content car j'avais j'avais acheté des vêtements en avance en février en taille L avec pour objectif d'y rentrer.

Eh bien trois mois après, j'y rentre ! C'est un exploit !

 

Il y a même un pantalon que j'ai acheté il y a un mois. Il y a un mois, je fermais à peine ce pantalon taille 44 (qui taille petit). Et là, ce matin, je le fermais tranquille. Le pantalon me moulait même bien les fessés !

 

Allez, vivement 10 kg en moins et je pourrai mettre du 42… du 40 aussi peut être ? Mais j'en doute…

 

Enfin bon, on verra, je me donne jusqu'à la rentrée de septembre

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2015 à 12:10

merci !!! euh la deuxième je me suis trompée, c'était au réveil hein, je voulais mettre une autre, là j'ai l'air d'un clodo. mais bon. c'était avant !! plus jamais ça !!

félicitations c'est extra pour les nouvelles fringues ! quelle silhouette ! et quel plaisir de fermer un bouton et que ça ne serre pas !!!

hihi je suis prof et l'autre jour j'ai failli perdre mon pantalon sur les genoux !!!!!! non mais sérieux !!! je l'ai rattrapé in extremis, je me suis assise et j'ai attendu que l'heure se termine ^^ JAMAIS arrivé de ma vie !!!!!! j'ai rigolé toute la soirée. je suis passée du 52 au 46. ravie. monumental miracle de la mort qui tue. jamais porté du 46 sauf au lycée.

 

29 kilos en 130 jours non mais allô quoi !!!! c'est formidable ! c'est vraiment que tu as suivi à la lettre sans aucun écart !!! incroyable volonté et dynamisme !

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 18:59

Les écarts j'en fait beaucoup en ce moment comme je sors une fois par semaine au Resto. Mais bon, je fais attention et je tiens à garder une vie sociale

 

Tu es prof de quoi Anonymgirl ?

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2015 à 19:09

je comprends, mais si ça aide à ne pas craquer c'est fantastique !!! moi, j'ai remarqué qu'une fois que je goûte un truc super, finalement je pense aux calories ou au gras + qu'au goût et à la satisfaction que ça me procure et j'en mange moins. (j'aurai mangé X 10 avant). bref je me dis qu'après je vais trop regretter donc ça me laisse un peu comme une barrière psychologique c cool !

une petite photo prochainement ?

english... et toi ?

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 19:34

....J'avais commencé à écrire un message, j'ai reçu un appel, j'ai oublié que je n'avais pas envoyé mon message et j'ai appuyé sur "réactualiser" avant de voir avec horreur le message que j'avais commencé à écrire....qui a disparu sous mes yeux xD

 

Je disais donc...

 

Effectivement Anonymgirl, tu as bien perdu au niveau du visage =O mais tu as un joli visage de base, tu es toute jolie sur les deux photos ^^

 

Fessés ? Joli lapsus ! x) /SBAF/

 

C'est vrai que presque 30 kg en 130 jours ça fait rêver x) Moi depuis samedi j'en suis à 2,8 de moins sur la balance o/ C'est bien pour ça la phase d'attaque, ça baisse vite xD Mais j'ai quand même hâte d'être vendredi, que je puisse au moins manger des tomates ou des carottes... xD (Tout à l'heure j'ai vu des abricots...j'ai regretté que ce ne soit pas accepté dans le régime Dukan... xD)

 

Ce n'est pas trop grave les petits écarts ^^ Je pense que le corps lui même prend une espèce d'habitude. Personnellement je n'ai pas toujours fait le régime super bien, parce qu'en Roumanie je n'ai pas tout à fait les mêmes produits qu'en France alors ce n'est pas évident de m'y retrouver... Leurs fromages allégés sont à plus de 15% de matières grasses encore, donc pas de fromage pour moi, à part leur fromage blanc 0% ou 0,1% qui ressemble plutôt à du carré frais en fait... xD Et puis pas de petits suisses non plus, ni de faisselles, ni de lait écrémé en poudre, ni de steak hachés allégés... et puis je sais pas si le jambon de porc que je prends peut-être considéré comme dégraissé xD mais c'est celui qui contient le moins de lipides et il n'y a pas de gras à vue d’œil... Et au début du régime, je mangeais des flocons et non du son d'avoine et ma maïzena...c'était de la polenta... et mon son de blé c'était une espèce de farine... Et malgré toutes ces erreurs de traduction qui me faisaient manger n'importe quoi, ça m'a pas empêchée de perdre du poids xD (Ouais je ne connaissais aucun de ces aliments avant alors j'ai mis du temps à me dire "ouais mais...est-ce que j'utilise vraiment les bons ingrédients là ?"

 

Haha prof d'anglais, t'as dû rire quand j'ai dit que je suis nulle en anglais xD

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 20:20

Allez plus que 10 kg et je serai content de ma perte

 

English teacher ? Great ! Could you help me to improve my English ?

 

Une photo ? Oui si vous voulez mais en privé ! WhatsApp si vous avez les filles !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2015 à 20:27

moi aussi parfois je suis dégoûtée c'est pas super ce site ça rame !!! et pareil parfois j'écris très longtemps et voilà effacé ou internet bloqué. faut faire des copies de nos romans ^^

^^ merci bcp ! j'ai eu 20 "j'aime" sur facebook,ça veut tout dire.ils ont vu la nouvelle moi

non je ris pas du tout pour l'anglais parce que moi y'a des moments je doute mais la roumanie m'aurait tenté mais en voyage linguistique pour mes études

bref

comme je comprends ton souci, ouah ! moi qui me plaignais parce que je suis à la montagne à 30 minutes d'un hyper qui a quelques trucs dudu... chapeau bas. la maïzena je viens d'en acheter, ben c'est pas fameux ! j'ai pris quelques centaines de grammes. j'avais fait des boulettes de viande succulentes mais la grimace le lendemain ! avec parcimonie. sinon les autres choses, parfois je prends des yaourts au fruits pour le plaisir, et ça fait un bien fou. 3 abricots pour un goûter, tu peux te le permettre, non ? j'ai acheté plusieurs fois 500g de fraises, il n'y a que de l'eau dedans, c'est trop bon !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2015 à 20:28

cool  what's app j'ai pas mais facebook ou mail (gmail) ? et yes, we can ! of course

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 20:48

Haaaaaa de l'anglaiiiiis !!! Mes yeux !!! /SBAF/

 

Yep j'ai whatsapp ^^ C'est un numéro roumain mais avec whatsapp c'est bon x) (J'donnerai mon numéro dans le message suivant pour pouvoir le supprimer ensuite quand même x))

 

C'que j'adorerais avoir sur ce site, c'est la possibilité d'entrer les aliments qu'on a à la maison pour trouver une recette xD ça me faciliterait drôlement la vie x)

 

Effectivement, c'est bien 20 "j'aime" xD (Ah la la les jeunes /SBAF/)

 

C'est sympa à voir comme pays la Roumanie, moins que d'autres, mais bon... En tout cas si un jour vous voulez visiter Iasi, attendez un peu, parce que pour le moment presque tous les trucs à visiter sont en travaux, ils ont tout fait en même temps xD

 

Ah tiens les yaourts, j'ai oublié de dire qu'ils n'ont aucun yaourt aromatisé à 0%, donc c'est soit nature soit aux fruits ç_ç Et oui on a le droit à une petit portion de fruits en cas de gros craquage...mais bon un craquage dès la phase d'attaque x)

 

Le problème des fruits, c'est le fructose, c'est digéré très vite par l'organisme et pas stocké, mais du coup on perd le bénéfice de la digestion des protéines et ça rompt quand même la cétose, puisqu'on fournit un apport de sucre à l'organisme (Et hop un peu bio/physio pour compenser ma nullité absolue en anglais xD)

Pouze

Ce message a été supprimé par son auteur.

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 20:51

Ok pour Facebook. Envoyez moi vos noms par message privé

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 20:54

Je t'ai rajouté Pouze sur whats

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2015 à 21:17

oui tu as bien raison miss merci bcp pr ce cours très instructif ! ^^ et oui effectivement ça craint. mais je préfère ça que dévorer des pains au chocolat ou autre

ok objectif' j'arrive en privé

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 21:46

Oui c'est sûr x) C'est certainement bien plus sain des fruits... Mais n'empêche... grandir dans une boulangerie-patisserie... miam miam x)

 

Ma mère a acheté une maison de presse il y a 7 ans maintenant, c'était un festival de bonbons du coup xD Je l'aidais au magasin et quand on passait devant les bonbons, souvent on en prenait un ^^" Puis on s'est lassées, heureusement xD Maintenant elle vend aussi des pains au chocolat, des croissants et du pain, fournis par le boulanger (on gagne rien dessus, c'est juste pour rendre service aux gens), du coup la tentation est grande effectivement xD

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2015 à 21:51

ah c cool ça !!! je deviendrais folle : ma 2e passion c'est la lecture !!! et l'écriture. -je veux dire après le chocolat-. c'était la première passion. que j'ai remplacée par un chéri ^^

bref moi aussi je piquais des tas de bonbons étant petite mais franchement c'est devenu n'importe quoi. pain, bonbons, chocolat, petits pains et hop, tu deviens une baleine! alors je déconseille.

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 22:09

Personnellement, c'est le stress, les exams et les vacances cool chez papa/maman qui m'ont fait prendre du poids... Depuis que je suis en médecine, j'ai pris l'habitude de grignoter en travaillant. Du coup quand je travaille, mon cerveau s'envole vers ce que je pourrais manger... Alors qu'à la base, en première année, c'était une méthode pour se maintenir éveillée avec 12-14h de travail par jour quoi... Et puis depuis la Roumanie, quand je rentre chez les parents, c'est l'occasion de remanger tout ce que je peux pas manger en Roumanie... et rarement en quantités raisonnables x) Rajoutez à ça une bonne grosse louche de stress et le tour est joué, 20kgs de plus o/

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2015 à 12:07

je comprends tout à fait, j'étais une hyper stressée des exams et tout, et bim le stress est parti avec les kilos!!! c'est dingue.

je connais des gens en médecine et je sais combien c'est difficile, stressant etc, et moi aussi je compensais tout ce stress, cette pression que je me mettais à moi-même par le grignottage... mais ça c'était avant

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 13:43

En effet, moi l'année dernière aussi, quand j'étais en période de révision pour mes partiels, c'était grignotage à coup de Kit Kat et M&Ms pour rester éveiller, avec du café sucré toute la nuit, puis aux repas c'était fast-food (Pizza, MacDo et Kebab). Eh oui, j'habite dans un quartier où j'ai toutes ces mauvaises choses !

 

En fait, ce qu'il faudra que je fasse pour mes révisions pour l'année prochaine, c'est le plein de surimi, jambon dégraissé et fromage blanc !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2015 à 16:59

eh oui ! fini tout ça idem pour moi. ce qui va être dur pr moi aussi c'est les fruits. j'étais addicte des pêches en été et des oranges et mandarines en hiver. mais parfois c'était n'importe quoi, 1kg par jour ! donc finies les bêtises^^

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 20:25

Ah oui, tu es une mangeuse de fruit !

 

Mais vaut mieux manger plein de fruits plutôt que des Kit Kat à volonté

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2015 à 21:15

ni l'un ni l'autre ^^ mais les kit kat c'était pas mon addiction, plutôt les petits pains et le pain. bref mais là à part des fraises il y a qq semaines rien. je tiens le coup. mes parents étant diabétiques je fais super gaffe.

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 22:09

Et toi tu es sujette au diabète ?

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2015 à 00:13

non. mais bon mon petit frère l'était et l'est toujours après 45 kgs de perdus. dc je crains le pire. 8 mois avec moins de sucre ça doit être quand même pas mal (je mange ces fameux yaourts O% avec parfois des fruits ou arôme mais qui contiennent quand même un peu de sucre). bref. mon frère était pire que moi, et lui a juste mangé équilibré + 1h de footing tous les jours pendant 1 an. ^^

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 18:14

Eh bien effectivement, ça fait beaucoup de fruits xD Je suis d'accord vaut mieux ça que des kit kats x)

 

Manger équilibré + 1h de footing = 45kgs perdus en un an ?! Eh bien xD Félicitations à ton frère, vraiment O_o

 

Moi je suis dég, j'avais réussi à passer sous la barre des 80kgs et j'ai repris quelques centaines de grammes depuis que j'ai repris la croisière, pourtant je n'ai fait aucun écart... M'enfin du coup, si, aujourd'hui j'ai mangé des abricots, ceux qui me tendaient les bras la semaine dernière xD Au moins demain je saurai pourquoi si j'ai pris du poids xD

 

Faudrait que je fasse un peu de sport aussi, j'ai repris le régime mais pas encore le sport, à part le fait d'aller à pieds partout où je dois aller. Vous faites quoi vous comme sport ? Moi j'avais commencé à aller faire de la boxe en début d'année, mais après j'n'ai plus eu les moyens... Ensuite je me suis mise à faire des petits exercices de muscu/gainage. Parfois je me fais une petite séance de danse, ça me met de bonne humeur ^^ Et avec le retour des beaux jours, je compte bien aller nager ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.