Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

remotivée je reviens

Utilisateur104715

Posté le 09/06/2012 à 10:00

Forum Dukan : salut a toutes bon apres avoir deja fait dudu seule l annee derniere mais sans avoir fait la conso pas bien je me suis dis qu un peu de soutient d aut

salut à toutes!!!

bon après avoir deja fait dudu seule l année dernière mais sans avoir fait la conso (pas bien!!!!)

je me suis dis qu un peu de soutient d autres nanas au "régime" me ferai du bien!! partager ses galères et ses réussites quoi de mieux! et pour moi écrire sur mon poids est un vrai exutoire en parler me permet de ne pas craquer!!! donc je fait ma séance psycho sur le forum je ne sais pas si d autre sont comme moi!!!

j ai lu que des filles n en parlai pas a leur entourage, ça doit être dur heureusement le soutien des proteinautes est très présent ici !!

voici mes premières photos!! je mest les miennes parce que j adore regarder celle des autres ça motive non???j espère très vite ajouter la dernière du résultat final...

j ai commencé je faisais 96kg et à 80 j ai eu un palier qui a durer très longtemps j étais a bout de ne pas voir mon poids baisser donc j ai décider de faire une pause en maitrisant les dégâts et voila 6 mois plus tard toujours 80 kg et prete a recommencer dudu !!!!

bon merci a celle qui ont eu le courage de me lire !!! a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:40

Bienvenue à toi!!!

Ici tu trouveras du soutien et épaules virtuelles en cas de coup dur!!

On voit déja bien la différence entre tes deux photos, c'est super!!!

Bon courage pour la suite!!!

Utilisateur104715

Posté le 09/06/2012 à 10:45

merci Paulinette!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:45

Bravo ma Belle,

 

Ton discours est très sensé.

Donc avec ce genre de base ............

La victoire est au bout.

Peu importe le temps qu'il te faudra.

Seul l'objectif compte.

Ta tête m'a l'air bien faite , ce sera un atout déterminant.

Bon DUKAN & kissousssssssssssssss

Utilisateur104715

Posté le 09/06/2012 à 23:34

merci natounetta!!

parfois j ai l impression d être cingle avec ces kilos en trop!!! mais bon il y a beaucoup de réussites sur ce forum d ailleurs tu a perdu plus de 11kg en un peu plus de 2 mois félicitation!! çà n as pas du être tout les jours facile.....bravo a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 07:10

FAIYLOU,

 

Si tu sens que tu coinçouille , surtout ne reste pas seule.

Jette toi sur ton clavier.

Tu vas réussir , il te faut une bonne organisation, de la volonté, et roule ma poule.

Ne t'embarrasse pas du duo TEMPS / BALANCE , ce sont le diable ces 2 là .

C'est un boulet ralentisseur !!!!

Kissous bon DUKAN !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 08:39

bonjour  ! re bienvenue à toi, on est nombreus à avoir commencer bien perdue et pas fait la conso et la stab.... bah que veux tu , mais toi au moins tu reviens avec 80 alors que pour la plupart d'entr e nous.. on a tout repris !!! alors plein de courage ici tu auras le soutien que tu cherches !!!

Utilisateur104715

Posté le 10/06/2012 à 20:34

et oui le yoyo j ai bien connu aussi c est d ailleurs grâce a lui que je suis arrivée a 96!!!!!! et j ai stabilisé avec bcp de natation ! d ailleurs les filles vous faites seulement la marche préconisé par dudu ou autre chose en plus?? moi j ai l impression que ça serai pas assez pour ma morpho j ai tout dans les hanches fesses et cuisses du coup j ai une copine qui m as filé un entrainement boot camp américain insanity c est un truc de cinglé mais ça m amuse de le faire même si je fait les exercices deux fois moins vite qui le faudrai!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:06

FAYRILOU ,

 

Kesaco : boot camp americain insanity ??????????

 

Moi je patauge 2h/semaine voir 3.

Je marche toute la journée ( mon taf)

Le soir dans mon lit je " ballonne" :

J'ai un ballon que je coince entre mes genoux : je le serre le + fort possible 6 secondes je relâche et ça le + longtemps possible.

L'intérieur des cuisses se muscle .................ça marche .

Exercice conseillé par la KINE qui s'occupe de mon petit corps .

Utilisateur104715

Posté le 11/06/2012 à 12:30

ah oui natounetta le ballon çà doit être rigolo en plus si ça marche bien sur l intérieur des cuisses c est ce qu il me faut!!

regarde insanity sur youtube tu va voir c est une torture mais moi ça m éclate 45 a 60 min par jour avec un jour de repos ds la semaine sur 60 jours, je pense que c est pour les fous mais bon chacun ses travers!!!!! bien sur je sais bien que je ne serai jamais musclé comme ces filles et je ne le veux pas non plus!! mais au moins récupérer mon souffle et le cardio c est le plus important et moi aussi je marche enfin je piétine toute la journée debout je suis coiffeuse!!! il faudrait que j investisse ds un podomètre pour savoir combien de pas je fait ds ma journée ... t as une kiné c est bien elle doit te conseiller??? moi j avais une diététicienne il y a qlq temps qui me faisai des massages lymphatique un bonheur des jambes légères et affinées c était top mais cher et pas remboursé donc ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 12:50

WHAOUUuuuuuuuuuuu je viens d'aller voir ! !

Mon ballon c'est + mémère j'te l'dis ! !

Dans mon cas c'est non archi non .

J'aime beaucoup la douceur ..............

En revanche les massages alors ça autant qu'on veut nos soucis .

La thalasso et tout et tout alors là j'suis prem's .

Le podomètre j'en avais mis un à ma taille lorsque j'étais serveuse.

Je crois de mémoire que je me tapais 5 kms en 1 service et ça tous les jours ( sauf le we) pendant + de 20 piges !!!!

Au secours le métier de barges ! ! !

Utilisateur104715

Posté le 11/06/2012 à 20:10

les métiers de services faut aimer ca c clair!!! le service en restau c est pas un truc que j aurai su faire!!!

ahhh la thalasso j en rêve j en ai profité il y qlq temps en voyage mais maintenant ça n est plus d actualité vivement les vacances!!!!!!

et natounetta sur ta photo de profil tu a l air d avoir des jambes magnifiques??!!!! merci ptit ballon??? je vais ptetre mi mettre au lieu de me torturer!!!! lool (^-^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:29

FAYRILOU ,

 

Merci pour mes gambettes.

J'ai de très gros mollets ( le vélo lorsque j'étais une enfant)

Pour le ballon, crois- moi c'est très efficace !!!!

Je viens aussi de m'inscrire ( gratos) sur gym direct 8 .

Des séances d'un peu + de 50 mn d'abdos & autres joyeusetées.

kISSSOUS BELLA .

Utilisateur84708

Posté le 12/06/2012 à 07:58

Fairylou,

Coucou et bien ta consolidation tu l'as faites, pas comme ce que préconise Dukan, mais à ta façon, car si ce n’était pas le cas, tu ne pouvais pas garder tes 80 Kgs, et tu avais raison, de faire une pause quand tu te sentais lassée, félicitations c'est excellent, Alors maintenant tu repars de 80 Kgs, tu y arriveras, on ressens ta volonté, ta persévérance, et ta détermination, ainsi que ta joie de vivre.

je te souhaite bon régime et on est là pour se soutenir.

Courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104715

Posté le 12/06/2012 à 17:36

RRRAAAHHH ça y es j ai merdé!!!!! croque monsieur ce midi entre copines!!!! bon je vais fait un PP ce soir et demain un peu plus de sport!!! voila je suis punie... mais il était bon qd même ce croque !!! ya des fois ou mon cerveau n est pas connecté devant une carte de brasserie j ai qd même résister sur les desserts les filles ont pris un fondant qui avait l air mortel... je me suis contenté de mon café...ouf reconnexion des synapses et c est reparti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 17:43

FAIRYLOU,

 

Alors tu déconnes !!!!!

Ne ruines pas tous ces efforts avec des imbécilités pareilles ! ! !

Allez au coin & privé de dessertssssssssssssssssss.

Kissous.

Utilisateur84708

Posté le 13/06/2012 à 09:04

Coucou les filles,

Tu sais que tu peux le faire ton croque monsieur/croque mme sans remords ? il y a de super bonnes recettes, moi c'est ce que je fais aux réunions, fêtes d'école, j'anticipe, je prévoie avant, je crois que c'est un réflexe qu'on acquière avec le temps.

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104715

Posté le 13/06/2012 à 12:16

Merci du conseil faut pas que je me laisse faire par ces kilos!!!!grrr!!! je vais essayer de faire ça, prévoir, essayer de faire des menus a la semaine ...ouai je vais faire ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 13/06/2012 à 15:52

Tu verras cela ne te prendra pas plus de temps que d'habitude, c'est une question d'habitude.

courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.