Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Remplacer le pain par des pâtes complètes

anicetc

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:53

Bonsoir,

 

Je ne suis plus très loin de la conso alors je me commence à me préparer à cette nouvelle étape tant attendue! Comme je ne suis pas très pain et que d'ordinaire je n'en mange quasiment jamais, je me demandais s'il est possible de remplacer les 2 tranches de pain complet prescrite par une dose de pâtes au blé complet, ce qui me semble revenir à peu près au même. Pour le coup, les pâtes, je peux volontiers en manger à tous les repas sans problème!

Avez-vous un avis là-dessus, et si possible un avis un minimum documenté et non un "je crois que..."? Je veux dire que je fais appel à des connaissances en nutrition qui me font défaut alors j'aimerais qu'on m'explique si oui ou non je me fourvoie et pourquoi, et par conséquent éviter les discussions de comptoir.

Sans acrimonie aucune! 

Merci

 

anicetc fecit

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 11/02/2011 à 01:23

Le régime est d'une simplicité folle : on suit à la lettre 

Il t'aide à maigrir, à ré-apprendre à manger normalement. Ce sont de bonnes habitudes à prendre, à suivre à la lettre. Tout simplement 

Utilisateur25214

Posté le 11/02/2011 à 07:14

Bonjour anicetc, moi non plus j'étais comme toi je ne mangeais pas de pain avant le régime mais j'ai acheté du pain complet tranché pour la conso. Je le garde pour le soir avec du fromage et crois moi quel plaisir!! Ca donne l'impression de remanger normalement, je le passe au four avec du fromage fondu sur une salade verte, ou même avec du jambon pour un croque monsieur. Je pense même que j'en remangerai après le régime, et c'est bientôt pour moi, plus que 10 petits jours et en stab!

Bon courage pour la conso tu vas voir c'est un réel plaisir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25214

Posté le 11/02/2011 à 07:14

Euh non 20 jours pardon je me suis un peu emballée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.