Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Rencontre avec monsieur dukan

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 08:16

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous hier j etais a la soiree dukan dans paris pour nous parlais de son nouveau livre nous etions toutes des femmes et des homme

Bonjour à toutes et à tous !

 

Hier j'étais à la soirée dukan dans Paris pour nous parlais de son nouveau livre ...

 

Nous étions toutes des femmes et des hommes avec un sourire énorme, des personnes qui travaillent pour dukan et biensur monsieur dukan ...

 

Il nous a fait un discours sur son passe et surtout à sa stupéfaction que son régime est suivi pas beaucoup de personnes mais surtout dans beaucoup de pays !

Il nous a expliquer sa nouvelle méthode : l'escalier nutritionnelle !

Il nous explique bien que ce sont les personnes qui ont environ 15 kilos à perdre et qui ne sont pas presser de les perdre à qui ça conviens !!

Il insiste sur le fait que la marche est importante dans cette nouvelle méthode surtout le wekkend ou on mange un repas gala ...

 

Nous avons pu le rencontre et j'ai pu lui poser ma question ; j'ai perdu plus de 20 kilos et m'en reste 15 à peu près : est ce que l'escalier nutritionnelle est faites pour moi ?

Il m'a répondu que si je voulais perdre vite et que ma motivation est intacte alors continuez l'ancienne méthode .. Si vous sentez que vous avez besoin de fruit ou de pain faites l'escalier nutritionnelle ...

( je vais donc continuer la méthode classique et voir quand j'aurais perdu un peu plus )

 

En tout cas , il a était à mon écoute et à su m'apporter une réponse simple !

 

J'ai pu parler avec pleins de filles qui sont comme nous en lutte contre nos kilos en trop

...

Nous sommes reparti avec un sac pleins de produit dukan et le nouveau livre

 

Mais surtout la photo de monsieur dukan et moi même !!

 

Voilà je tenais à vous raconter ma rencontre avec lui ! Si vous avez des questions c'est avec plaisir que j'y répondrais ...

 

Courage à toutes !!

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 09:02

Hé bien, on sent que cette rencontre t'as fait bien plaisir, et surtout je pense que ça t'a bien boostée pour les derniers kilos ! Bravo pour les vingt premiers envolés, profite de la suite de ton régime pour tester les produits Dukan

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 07/03/2014 à 09:29

Super !

Merci pour ton témoignage ! On est vraiment super fières et heureuses avec Proteinaute quand on lit ce genre de message

 

Belle continuation à toi

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 23:23

bravo pour ta belle perte et pour ton témoignage!

je suis certaine que ça te booste pour le reste de ta croisière, ça se sent en te lisant LOL

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 13:21

Ouah ! Je sens que ça te booste et c'est super !

Belle perte et bonne continuation !

Biz

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 08:32

bonjour, moi aussi j'ai participé à la soirée dukan et je te reconnais sur la photo, comme toi je me suis sentie comprise et reboostée par Pierre Dukan, c'est un homme vraiment généreux dans tous les sens du terme, qui n'hésite pas à donner de son temps et de son attention à chacun et chacune de nous, ce fut vraiment une soirée merveilleuse, Comme toi j'ai encore une longue route à parcourir, mais j'ai également fait le choix de garder la première méthode pour l'instant, bonne continuation à toi au plaisir de te lire.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 20:20

Miss dukan evelynes

 

Par ton message tu nous communiques ta joie,

ta motivation et la fierté de la rncontre avec LE DUKAN;

 

Son visage en effet montre de la générosité.

 

Félicitations à toi ppour le parcours

déjà fait et bonne continuation.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.