Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Rencontre des ardechoises

marcheuse07

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:39

bonsoir, je recherche des personnes qui font le régime sur la région de Le teil Ardeche ou Montélimar Drome

merci de me répondre. a bientôt.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 11:05

coucou, j'habite à livron, donc pas bien loin. j'ai commencé il y a 2 semaines et comme toi, j'aimerais bien avoir des contacts avec des personnes qui sont dans le secteur. a bientot.

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:41

bonjour je suis sur st rambert d'albon dans la drome et je suis au carrefour de la région rhone alpes puisque ma ville est limitrophe avec l'ardèche et l'isère et moi aussi je cherche des contacts à bientôt

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:58

bonjour à vous moi j'habite entre livron et st rambert d'albon

je recommence le régime dukan pour la 2eme fois( la 1e il y a 2 ans ) a trés bien marché ,mais j'ai arrêté le sport et le jour proteiné.(1 fois par semaine obligatoire à vie). le tout reuni voila 5kg de trop et je me sens mal

si vous avez besoin de conseil et que je peux.... n'hesitez pas

à bientôt"

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:41

bonjour akina moi aussi c 'est la deuxième fois que je fais le régime la première fois c'était bien passée aussi j'avais perdu 12 kilos en 3 mois mais je me suis arrêtée quand je suis tombée enceinte en tous cas tu as une bonne courbe cette fois ci j'ai l impression que j'ai plus de mal à maigrir et pourtant je ne fais pas d'écart et je fais du sport sauf depuis une semaine car je suis malade en j 'ai mal au dos mais des que ça ira mieux si tu veux on peux s'organiser des séances de sport si tu souhaite en refaire à plusieurs on peux se motiver de plus si ça interesse d'autre personnes qui habitent le secteur elle seront les bienvenu

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:25

marjo tu as mal au dos .....lumbago ,?????????car c'est mon point faible.......j'ai arrêté le sport car je faisais beaucoup de vélo(dans 1 club) de la gym...... et j'en ai eu un peu marre alors je me suis prise une année "sabatique" je fais juste de la country, et de la danse "variétes et chant dans un club

la 1er fois je n'ai perdu que 3kg je me suis mise en conso car j'en avait marre et j'ai encore perdu 2kg(donc 5 en tout)

cette fois ça va mieux je cuisine beaucoup plus et n'ai encore jamais eu faim depuis 8 jours ,je compte bien allé jusquau bout car j'ai un baptême( ma petite fille)et oui je suis une "mamie"...(mais dans le vent) et il n'est pas question que je grossisse........et un mariage..... je ne me fait pas de soucis car je n'ai pas trop à perdre

voila si renseignements je suis là..... à bientôt

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:40

mon mal au dos provient de mon matelas qui est très vieux je me suis coincée une vertèbre je pense le vélo tu as du vélo de course car moi hélas le mien dors depuis ma première grossesse mais des que le printemps reviens j'aimerais en refaire et m'inscrire justement en club mais juste en cyclotourisme pas en compète pas contre je pense que j'ai moins d'expérience que toi mais si tu veux akina on peux se faire des sorties vélo ça pourrais être sympa

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 18:24

si tu veux ,mais dés qu'il fera meilleurs et surtout nous ne sommes pas à coté...... enfin 1/2h 3/4 d'heure je crois(en voiture) je suis déja allé jusqu'a st vallier à vélo avec le club, on fait des sorties de 80à 100km

voila pour le moment je me repose un peu on verra avec les beaux jours...... avec le vélo ,"j'ai pris une année "sabatique"et l'année finie bientôt ahahahahha alors va falloir que je me décide..... à bientôt

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:14

quand je fesais du vélo c'était dans le var et à marseille car je suis originaire de toulon j ai fait qu une seule grosse sortie de 90 km en solitaire mais sinon je pense qu'avec un peu d'entrainement je peux faire plus mais je vais déja soigner mes vetèbres et puis on peu se donner un rdv à mi chemin entre nos domicile en voiture et après rouler en tous cas je suis contente d'avoir trouvé des proteinaute avec qui parler vélo à bientot

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:54

pas de soucis on avise le moment venu.........en espérant que nos kg se seront envolés aussi à+

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:40

ok en tout cas tes kilos partent plus vite que les miens c'est quoi ton secret car pourtant je suis bien le régime et je mange beaucoup plus de poisson que de viande à bientot

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:05

je pense qu'au départ j'avais 1 kg ou 2 qui venaient juste de la veille car j'avais fait un resto chinois et mangé..... beaucoup de beignets ect..... alors cela ont du partir vite..... mais peut-etre que je vais stagné bientôt;;;.......JE TROUVE QUE JE VAIS MOINS VITE QUE LA 1ER FOIS POURTANT

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 12:47

bonjour les ardéchoiese et dromoises......... temps mitigé aujourd'hui mais du vent ..... et ben voila je suis bloquée à la maison avec un bon lumbago.... IL Y AVAIT LONGTEMPS (quoique 2 par an c'est souvent).... je devais aller à la country et ben "niette" à la place je regarde toutes les recettes;....

hier j'ai fait des fondants chocolats et bien une pure merveille je vous les conseil....

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 16:44

moi c'est pareil vetèbres coincée et il faut que j'attends jusqu'au 2 mars pour voir un ostéo j'ai pas réussi à avoir de rdv avant du coup on ma donné des caché qui me donne des vertiges on dirais que je suis saoule pour moi ce sera dinde à l'exotique je l'ai déjà faite et elle est super bonne bon weel end à toutes

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 17:23

bonjour à,toutes

moi aussi cachets qui donnent le vertige alors je ne les prend que le soir au coucher et dans la journée si trop mal dolipranne

je viens de faire un "gâteau moelleux au chocolat "et vraiment je vous le recommande.... à faire même si pas régime trop bon!!!!!

demain invitation heureusement PL aie!!! aie!!! va falloir gérer...... dis moi MARJO n' as-tu pas l'impressiond'aller + doucement en "croisiere" cette fois çi?

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:45

bonjour akina oui et pourtant je fait très attention mais faut dire qu'entre la première fois et maintenant y a eu une grossesse de plus 3 en 4 ans c'est pas mal et puis en ce moment je n'ai pas trop le moral j 'ai pas mal de soucis de santé plus ceux de mes enfants y s'est passé beaucoup de choses pas très bonne en 2010 et je pense que le stress reflète ma courbe mais je tiens bien le régime car ça me permet d'oublier un peu ces soucis et je pense que si je suis mieux dans mon corps je serais mieux dans ma tête

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:38

bonjour à toutes

tu sais marjo la vie est ainsi faite de bons et de mauvais moments..... 2009 a était pour moi une trés mauvaise année ,mais j'ai su et je sais encore faire face.........., pour moi les quelques kg en trop sont du à l'arret

du sport et je compte bien y remedier

je vois que tu ne t'ennuies pas ,si tu as 3 enfants c'est du boulot.....,

je ne sais pas pour toi ,mais mon lumbago "parti........"en veillissant c'est de moins en moins long....zaujourd'hui 1 c mal de tête...... je sais que c'est normal (régime) heureusement je ne sors pas

pour le régime presque tous les jours 200g ça ne va pas vite...... ENFIN

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:20

bonjour akina oui en effet j'ai pas le temps de me reposer en ce moment je sais que c'est un mauvais passage mais je suis pas du genre à abandonner facilement j'ai toujours l'esprit de compétition en moi et faire ce régime est un défi je suis très motivée car ce week end j'ai ma soeur qui est venu avec sa petite famille et je leur avait pris des pizza et bien ça ne m'a même pas donné en envie d'en manger puisque je me suis préparée une galette de son avec une tranche de jambon et un oeuf et je me suis régalée sinon mon dos me fait toujours mal malgré les médicament plus que demain a attendre avant de voir un ostéo

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:02

moi le week-end dernier'( invitation pour un anniversaire) petist écarst mais sans conséquence sur la balance.........par contre depuis 3jours j'ai mal à la tête sans arrêt, de plus je n'ai jamais faim, donc encore jamais craqué à la maison pour quoi que ce soit déja pas mal.......il y a 2ans j'avais faim sans arrêt,,je ne cuisinais pas tant, par contre j'avais maigri plus vite.....et toi y a t'il une difference?

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:01

je pense que je perd un peu moins vite mais aussi c'est parce je n'ai pas encore repris le travail mais si mon dos va mieux je reprendrais j'ai un travail assez fatiguant car je me a 03h00 du matin quand je suis du matin et vu que je boss à lyon la route ne m'aide pas pour mes cervicales et pourtant je ne chome pas avec mes 3 petits d'ailleur cette nuit j'ai du bien me lever au moins 5 fois et l'ainé etait debout a 7h ou alors ça peut être l'effet inverse c'est peut être du au manque de repos que je perds moins vite mais l'essentiel c'est de perdre du poids et puis comme on doucement mais surement mais moi je trouve que tu perds vite et puis tu sais vu ton poids c'est plus difficile de perdre que pour une personne qui ferai 100kilos tu es plus peoche que moi de la phase 3 en tout cas j'espère y être cette été car j'adore les fruits d'été et les glaces

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:08

t'inquiétes tu y arriveras c'est sûre..... oui je ne me plaind pas trop........mon compagnon qui fait la même chose que moi (il n'avait pas trop à perdre non plus)est arrivé en conso depuis 2 jours au lieu du 15/03 comme prévu.... mais il continu encore avec moi(croisiére) tant que cela ne lui pose pas de probléme et qu'il n'a pas faim ((il peut encore perdre il n'y a aucun soucis il n'est pas à la limite)......

profites bien de tes repos"forces" pour te reposer...... tu sais j'ai connu ça aussi le manque de sommeil car j'ai moi aussi 3 enfants ,mais grands maintenant......puisque petits enfants..... bon courage et cet été c'est sûre tu sera en stab

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:05

oui merci moi aussi mon mari fait le regime avec moi faut dire qu'avec les super recette qu'il y a sur ce site on a pas l'impression d'être au régime et puis c'est aussi pour m'évité de faire des repas à chacun

sinon j'ai fait ma séance chez l'ostéo et ça déjà un peu mieux

melynette

Ce message a été supprimé par son auteur.

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:09

bonjour,suis toute nouvelle sur le forum,depuis le 4 janvier j'ai commencé la grande aventure dukan"20kg" aperdre et suis deja à mis parcours.quel bonheur de pouvoir mette des tenues sympa.cependant j'apprehende deja la sab

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.