Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Rencontre dudu sur Nantes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 16:20

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 23ans et vie sur Nantes. Je recommence dukan pour la deuxième fois. Je l'ai fait l'annee dernière de mars à juillet et j'ai perdu 20kg mais n'ayant pas fait toutes les phases j'ai repris 15kg depuis. Je reprend dukan avec plaisir car je ne me supporte plus et je souhaite retrouver mon corps de l'été dernier pour moi et mon chéri qui est ma grande motivation! Ce forum m'aide beaucoup moralement, d'un soutien important. Celle qui veulent partager cette aventure avec moi vous êtes les bienvenus!

Utilisateur100057

Posté le 18/08/2012 à 20:48

coucou Julie !

 

moi c'est Elisa bientôt 26 ans et de Nantes aussi  pas de soucis pour se soutenir !

 

c'est mon 2ème dudu mais pas pour les mêmes raisons..

 

bon courage en tout cas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 21:37

bonsoir elisa, enchanté

pour quel raison reprends tu dukan pour la deuxième fois? je te vois avec un enfant sur ta photo, tu as eu une petite fille dernierement? si ce n'est pas indiscret biensur. tu as perdu déja 9kg en un peu plus d'un mois c super félicitation

Utilisateur100057

Posté le 19/08/2012 à 21:00

Merci Julie

 

oui je suis maman d'une petit fille de bientôt 17 mois

j'ai dû arrêté mon 1er dudu pour des raisons financières mais là ça va mieux donc voilà j'ai repris et compte bien allez jusqu'au bout !

et toi tu as bien perdu aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 00:56

C vrai que ça revient assez cher comme régime! Oui j'ai perdi pas mal en 8 jours mais la je stagne c derniers jours c un peu frustrant!

Utilisateur100057

Posté le 20/08/2012 à 08:39

tu sais entre la chaleur et tout tu fais peut être un peu de rétention d'eau moi par exemple je vais bientôt avoir mes règles et je sais que je vais prendre jusqu'à 2 kg donc je ne m’inquiète pas trop et puis il y a des gens chez qui le corps rentre plus vite en résistance ça dépend si tu as déjà fait beaucoup de régime ou pas etc ... ne t'inquiète pas ça va aller 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:58

Oui c peut être ça et j'ai eu mes règles aujourd'hui! C peut être ça. J'ai toujours fait des régimes depuis mon plus jeune âge donc bon tout ça fait que...

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 01:00

Salut Julie ! Moi c est Valérie, je suis obligée d arrêter dudu pour un mois ou deux mais je reste sur le site pour ne pas faire trop de bêtises..... si tu as des questions n hésite pas il y a pleins de filles sympa ici..... bonne soirée

Camille88

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:00

Bonjour à toutes!

 

Je viens sur ce site depuis peu et je viens pour trouver du soutien car c'est assez difficile de réussir à manger! je n'ai pas du tout d'apétit.. Comment faites-vous pour manger 3 fois par jour? le matin et le midi j'y arrive mais le soir rien ne passe!

 

@jujumool je te félicite pour tes 4kg en presque 18 jours c'est super! mais tu es déjà super belle tu n'as presque pas à perdre de poids vu ta photo! J'ai commencé dudu car je me sentais pas bien dans ma peau, plus de confiance en moi.il fallait que je me rebooste. Tu dis que ta motivation est ton copain, mais n'as tu pas trop peur de le faire plus pour lui que pour toi? Tu es tellement mignonne déjà!!lol

Je suis peut-être trop indiscrète mais ton copain te motive comment? (je te demande ca pour que le mien m'aide à le faire..lol)

 

Je vous souhaite une bonne journée et courage on y arrivera!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 23:51

Coucou Camille, alors j'ai pas trop de conseils à te donner pour l'appétit car moi aussi je n'arrive pas à manger 3 fois par jour. Déjà 2 fois c pas tout le temps. Ça revient quand même petit à petit! Sinon merci pour les compliment, il est vrai qu'en voyant juste mon visage on ne voit pas forcément mes forme mais je fais quand même 81kg pour 1m76 avec des formes plus dans les hanches, cuisses et fesses! Je fais mon régime pour moi à la base, car je ne le supportais plus. Mon copain ma connu plus mince, plus grosse mais il s'en fiche, il m'aime peu importe mon poids. Lui est ivoirien et est en France depuis 2 ans, il a perdu 40kg donc il sait ce que je vie et c un soutien énorme! Aujourd'hui il est mince et même si moi ce n'est pas mon but d'être mince ( il n'aimerait pas en plus) ça me booste et l'amour donne des ailes tu es de Nantes?

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:21

Coucou les filles !

 

Moi aussi j avais le meme problème que vous, je ne mangeais qu une fois par jour et pas beaucoup, mais je me suis forcée un peu, et au début je faisais des petites portions, puis après je suis allée consulter les recettes avec les ingrédients autorisés , comme j aime cuisiner, ça me donnais envie de gouter, et comme ça je me suis habituée a manger 3 repas par jour , certes des repas en petites quantités, cela valais mieux que manger une grosse quantité en une fois...........

 

Voila , j epère vous avoir aider un peu !

 

bonne journée ! à +

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 00:23

Coucou les filles ça va?

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 00:24

Salut Julie !

 

Alors comment se passe ton régime, je vois que tu es tjrs au même poids, tu n as pas mis ta réglette a jours ?

 

Il faut absolument que tu te force a manger 3 fois par jour, je te confirme que c est pas évident, moi aussi j ai eu du mal, mais si tu ne manges pas assez ton corps fera blocage et plutot que maigrir, il va stocker et tu auras plus de mal à perdre du poids!

 

racontes moi un peu ce que tu fais dans la vie ?

 

aller bonne nuit @ +

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 18:14

Bonjour Eléonore, dsl je ne suis pas venue sur le site depuis un moment! Alors oui je ne me pèse plus bcp car je ne perd pas bcp et ça me décourage. Il faudrait que je,me pèse. Sinon je suis commercial depuis peu donc plus bcp de temps pour moi, je vie sur Nantes avec mon copain et toi?

hava

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 15:13

bonjour julie , je m'apelle sylvie et j'ai 51 ans , j'ai fais le régime dukan an mars 2010 et j'ai perdu 14 kgs , j''ai repris 8 kgs , j'ai eu des période de stress et gros problème , voila pourquoi j'ai repris du poids , je reprends le régime aujourd'hui et espère perdre , c'est le seul régime qui me convient

 

bon courage et a bientot

 

sylvie

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:00

Coucou hava, je te souhaite bon courage pour ton régime. Je le refais également pour la 2ème fois. C le seule régime qui me fait perdre aussi, j'espère tenir jusqu'au bout cette fois ci!

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 10:42

Salut les filles !

 

bienvenue Hava !

 

Jusqu amoi,

Pour répondre à ta question, je vis au Pallet, je suis pilote de ligne dans une biscuiterie, la semaine je suis toute seule avec ma plus jeune fille, le w end mon mari rentre a la maison, il est commercial aussi ,

Quant à moi, j ai bien perdue malgré l interruption deu régime pendant quelques semaines, je devais me faire opérer suite a un accident du travail , ça dure depuis le 10 février, mais là ça y est l opération de ma main s sest bien passée, il ne me reste plus qu a être patiente encore 2 mois et je pourrais , enfin, reprendre mon travail !

Et en ce qui concerne dudu, comment sa se passe ? Je vois sur ta courbe que tu as bien perdue... c est cool !

 

bon, je vous laisse, l infirmière vas arriver pour changer mon pansements!

 

bonne journée les filles

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 22:02

Bonsoir Eléonore, ça va? Pilote de ligne? Tu fais quoi exactement? Sinon je perd tranquillement! La première fois je perdai plus vite mais bon...

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 22:46

Salut Julie !

 

Pilote de ligne........ dans une biscuiterie de la périphérie Nantaise !

Je vois efectivement que tu as bien perdu, c est cool : moi pas de perte de poid cette semaine, mais j ai mangé une fondue savoyarde samedi dernier, je pense que j ai bloqué ma cétose !

Mais suis toujours motivée et suis sure que ça va repartir dans le bon sens !

 

J aimerais bien perdre un maximum d ici début novembre car je pars en vacances avec mon mari une dizaine de jours a Miami ! sinon toujours en accident du travail, ils m ont opérs le 5 septembre , il était temps qu ils se rendent comptent que quelque chose n allait pas depuis le 10 février, je commence a trouver le temps long et mon travail me manque ! et comme je n ai qu une main en état de marche pour l instant je commence a trouver le temps long.........

Voilà si tu as d autres question n hésite pas

 

@ +

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 22:51

ouh je me répète ! bref comme ça tu auras compris ! et toi commercial dans quelle branche ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.