Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:18

Coucou les filles,

 

J'ai vu un reportage sur tf1 dans l'émission sept à huit d'harry rosselmak sur les dukanettes en france qui se réunissaient pour faire un petit pique-nique ensemble et j'ai trouvé ça super sympa!

 

Pourquoi nous les belges ne ferions-vous pas pareil, prévoir une rencontre entre nous et discuter de notre régime (c'est tellement dur d'en parler autour de nous car les personnes ne nous comprennent pas ou ne s'intéresse pas)

 

Voilà je lance l'idée et dites-moi ce que vous en pensez, moi je suis de Liège

 

Bisous à toutes

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:45

Salut Alefebvre,

 

Je trouve ton idée excellente et je me suis inscrite ici depuis sept à huit aussi  J'étais aussi de liège mais j'ai déménagé depuis peu et je suis maintenant à Louvain-La-Neuve 

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:23

Bonjour à vous deux, Je trouve l'idée géniale, moi j'habite Verviers, pas très loin, lol

En effet, quand on parle de Dukan autour de nous, a part ceux qui en ont entendu parlé dans les médias et qui en dise plutôt du mal que du bien, les gens n'y comprenne rien, c'est chinois pour les quatre phases, PP, PL, et tuti quanti! et comme je trouve pas mal de réconfort en période de doute ici, je me dis qu'en live avec d'autres personnes sur le même bateau pourquoi pas, donc oui, je suis partante, mais un pic nic à deux ou trois, c'est un peu juste, non?! allez-y liégeoises, manifestez-vous! et bonne continuation à toutes,

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:22

Coucou les filles,

 

Oui bien sur on va attendre d'être plus hein lol

 

Vous êtes en quelle phase? Moi je suis en conso là je suis en dessous de mon juste poids 

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:37

Super  en croisière moi car j'aimerais perdre une dizaine de kilos 

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:40

Cool ca va aller ne t'en fais pas, moi je continue à perdre en conso même après le repas de gala et les féculents.

Le pain les fruits tout ca ne fait pas bouger la balance.

Quand es-tu prévue en conso?

Tu fais des recettes d'ici pour tenir? Moi je ne fais que les sucrées patisseries

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:38

Merci  Je serai en conso quand j'aurai atteins le poids que je voulais  donc je ne sais pas encore dans combien de temps ça sera  Je fais de temps en temps des sucrées pas des salées non plus... Il faut que je me fournisse du son de blé (je n'ai que l'avoine) et de lait en poudre et d'arômes avant de pouvoir vraiment faire des recettes de pâtisseries digne de ce nom lol là mtn je m'arrête aux crèmes et aux flans 

NATHY1702

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:59

Bonsoir les filles !

Je suis de la région de La Louvière. J'ai débuté mon régime le 9 mai et je tiens le coup. Je me régale en faisant les recettes Dukan. J'adore. Ce serait sympa de se rencontrer mais c'est déjà super de discuter entre "belges".

Bonne continuation à toutes.

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:02

Salut Nathy bienvenue, si on est de plus en plus on pourra organiser ca! En quelle phase es-tu? croisière je suppose?

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:03

C'est clair, des conversations entre régimeuses ça passe le temps et ça soulage  Super, tiens encore le coups alors, 30kg à perdre waouw courage quel bel objectif ! Je suis de Louvain-La-Neuve moi Bonne continuation à toi aussi !!

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:04

Et vous avez quel age les filles? Moi j'ai 32 ans mariée et pas d'enfants encore

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:17

22 ans, je fini un bachelier en Relations publiques pour passer à une passerelle en commu à l'UCL  en couple depuis 4ans bientôt 5... 

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:24

Ah c'est bien ca 

Moi je suis secrétaire depuis 12 ans mais là je change carrément de carrière et je vais reprendre une formation de déléguée commerciale en cours du soir car j'adore ça et c'est vraiment ce que j'aurais aimé faire donc à 32 ans il est encore temps.

Je vis depuis un peu plus de 4 ans avec mon mari et nous allons fêter notre 1ère année de mariage le 28 aout 2011 

Voilà voilou

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:39

C'est chouette que tu fasses ton régime et que tu change d'orientation comme ça en plein milieu de ta vie  je suis de tout coeur avec toi alors !! C'est vrai que tout ce qui est dans le commercial c'est chouette  heureusement que j'aime ça puisque Relations publiques c'est un peu ça lol

 

Je vais essayé de ne pas oublier cette date pour vous souhaiter un bon "annif de mariage"   Tu comptes avoir des enfants après ta redirection de carrière ?

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:46

Oui je me laisse jusqu'à 35 ans max pour les enfants 

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:47

Tiens au fait tu es coachée sur le site regimedukan.com toi? Moi oui j'ai payé le coaching et j'ai aussi tous les livres chez moi les 5 livres

NATHY1702

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:18

Forum Dukan : oui je suis en croisiere je ne suis pas coachee mais je m organise bien et je n ai pas faim je maigris lentement mais ne reprend pas de grammes j ai e

Oui je suis en "croisière". Je ne suis pas coachée mais je m'organise bien et je n'ai pas faim. Je maigris lentement mais ne reprend pas de grammes. J'ai eu au début un soucis avec le son de blé. Je ne le supporte pas donc je n'utilise que le son d'avoine. J'adore faire les madeleines avec différents arômes. J'ai 43 ans, divorcée avec un fils de 18 ans. J'ai acheté le nouveau gros livre de recettes et je recherche sur le net les bonnes recettes. Pour moi, ce n'est pas un régime mais juste une autre façon de manger. Ce qui me manque le plus, ce sont les pâtes. J'aimerais trouver du vermicelle de konjac, cela les remplace.

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:19

Non je ne suis pas coachée  et je n'ai que le livre je ne sais pas maigrir 

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:23

Moi c'est vraiment les crasses qui me manquent... Twix, mars, snickers tous ça quoi  mais je vais aller me chercher du cacao dégraissé pour faire des desserts chocolatés  mais je ne sais pas trop où en trouver

NATHY1702

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:28

En rayon diététique au carrefour ou à intermarché. Tu devrais faire les madeleines car ça te cale l'estomac. Tu sais plus rien manger d'autres.

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:52

ah bin j'essaierai les madelaines et j'irai voir dès demain au carrefour 

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:58

Moi je me fais les crêpes protifar, les madeleines et brioches protifar, des blancs d'oeufs brouillés sucrés, des gateaux aux sons et le gateau génoise je n'arrete pas les patisseries mais je n'utilise plus du tout les tolérés comme maizena je remplace par le protifar comme ca à volonté!

NATHY1702

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:09

où achètes-tu le protifar ?

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:13

A la pharmacie, ils n'en ont pas systématiquement donc il le commande, moi mon pharmacien m'en reprends chaque fois une boite d'avance car je me fais aussi la pate feuilletée avec ca et les mini croissants nature et au choco dudu avec ca aussi un délice!

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:14

Voilà les recettes à faire avec le Protifar et ne plus utiliser la maizena ça m'a sauvé

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/protifar-28.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.