Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Rencontre entre proteinaute de nantes et c environs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40240

Posté le 14/03/2011 à 20:32

je pense enfin pour ma part que sa serrai bien de pouvoir se faire une sortis entre copines et copains dudu!!!

se rejoindre dans un parc pour partager un pic-nique dudu!!

qui est partant?

qui a des idee?

on pourrais se faire sa un dimanche de mai au beau jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:33

moi je suis partante, tu peux compter sur moi !!!

Utilisateur40240

Posté le 14/03/2011 à 20:34

on seras au moin 2 lol mais avec plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:07

here i am ! mais je suis en exam jusqu'à fin mai :( je me transforme en machine de révisions, après ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous !

Utilisateur40240

Posté le 14/03/2011 à 21:13

pas de souci un dimanche de juin il fais encore meilleur

ou pour la fete de la musique????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:27

Tout à fait partante pour cette très bonne idée !

Tenez moi informée, je me déplacerai volontiers pour cette petite sortie dudu.

 

cerise87...ça continue de descendre... Chez moi, à quelques grammes du surpoids je reprends depuis trois jours.

Moral dans les chaussettes :(

Je voulais atteindre le suspoids pour mon anniv samedi, ça semble bien compromis à ce rythme.

Je n'ai pas trop connu de périodes de stagnations, et encore moins de reprise alors ça sape le moral.

Ton parcours sensiblement identique au mien doit te permettre de me comprendre. On a vraiment besoin de ces petits objectifs, de ces paliers symboliques pour tenir sur la longueur alors un grain de sable dans le rouage et c'est la cata.

 

Moi qui passe mon temps à booster les copains ici, j'ai bien du mal à m'auto-botter les fesses 

 

Aujourd'hui PP bien sur, beaucoup d'eau, un peu d'exercice... Croisons les doigts pour demain matin.

Pfff...

Utilisateur40240

Posté le 16/03/2011 à 13:32

tinquiete que si tu craque stephanie on seras la pour te botter les fesse regarde le parcours que tu a deja fais je trouve que c admirable!!! et qua cote je suis toute petite avec mes petit kilo a perdre!!!

tu dois etre fiere de ton parcours et c grace a des personne comme toi qui nous bouste que nous arrivons a notre objectif!!!!!

alors sois forte la balance flancheras avant toi!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saperlipopette44

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 00:12

allez allez stéphanie, courage, tu es si près du but !!! c'est tellement formidable cette descente, ne perd pas pied, à bientot

Utilisateur40240

Posté le 27/03/2011 à 16:40

coucou qui connais la marche de pirmil a la cal de beautour???? c très agréable il y a des table pour s'arrêter déjeuner et des jeu pour les enfants qu'ils veulent participer( perso les miens viendront) sa fait environs 4KM peut se faire a pied comme a vélo!!!! sur un dimanche de beau temps!!!

 

QUI EST PARTANT????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:35

BONJOUR a toutes, moi je suis partante pour la marche le pic nique et les potins!!! faudrais pas trainer pour fixer la date sinon...les domanches de mai et juin sont chers!!

biz

nath

Utilisateur40240

Posté le 30/03/2011 à 08:10

pour ma part je suis assez disponible propossez un dimanche et celui qui a plus de vois serras le bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 03:56

Je serais bien partante pour une decouverte des proteinautes 

Je ferais bien le deplacement pour vous connaitre

Si le dimanche correspond un jour je ne travaille pas de nuit

Acceptez vous les petits chiens?

Bon week end a vous toutes

Christine

LiLi44

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:16

Forum Dukan : bonjour je debute tous juste ce soir sur le regime dukan je suis de nantes et je voudrais savoir si une femme de nantes egalement serais d accort pour

bonjour je débute tous juste ce soir sur le régime dukan. Je suis de Nantes et je voudrais savoir si une femme de Nantes également serais d'accort ,pour m'accompagner pour faire des footings et de la marche. Car ça me motiverai a perdre mes kilos et atteindre nos objectifs ensembles. Je vous remercie d'avance pour vos réponse qui me tiens a coeur, car la je suis bien déscider sérieusement a commencer. C'est sincere merci.

LiLi44

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:22

j'espere avoir d'ici peu une réponse qui me motiverai car je suis vraiment presser de commencer le sport en meme temps que le régime merci encore a vous et votre soutiens

Utilisateur64871

Posté le 20/06/2011 à 09:41

bonjour les fille je suis de nantes j'aimerai faire des connaissance avec les proteinautes de ma région pour partager quelque idee et de pouvoir se motiver j'ai commencer se matin aller pour le depart bon courage a ceux qui commence aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65184

Posté le 20/06/2011 à 09:46

salut je commence aujourd'hui le régime j'ai deja essaye en fevrier mais toute seule c'est dur et sans le soutien de mon mari en plus donc je voulais savoir si vous vous étiez rencontrer parce que ca m'interesserait mais je connais personne sur nantes qui fais ce regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudcholet

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:28

alors les filles c pour quand ce petit pic nique

Utilisateur65184

Posté le 20/06/2011 à 10:36

Moi aussi je suis partante mais bon la il fait pas tres beau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64871

Posté le 20/06/2011 à 11:56

slt lu44 je suis d'accort pour quand se motive pour se grand pas si tu veut bien moi j'ai la chance d'avoir le soutien de mon mari je vais t'apporter le mien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65184

Posté le 20/06/2011 à 12:50

tu as bien de la chance moi il en rigole plus qu'autre chose mais bon ca me donne encore plus envie de lui montrer qu'il se trompe!! bref sinon tu es d'ou sur nantes? moi,je suis sur bellevue ca te dirait qu'on se fasse des petites séances de sport de temps en temps? je peux pas tous les jours parce que mon emploi du temps change sans arret et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatum

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:48

salut les nantaises. Je RE commence le régime dukan qui m'avait fait perdre 7 kg l'année dernière que j'ai allègrement repris depuis alors je remets le couvert mais c'est plus difficile. Je sais pas si ça marche une seconde fois. J'ai perdu du poids mais c'est surtout ma balance qui déconnait. En changeant ses piles j'ai perdu 3 kg et depuis je stagne. J'ai besoin de vos encouragements SVP MERCI D4AVANCE

Utilisateur65184

Posté le 21/06/2011 à 08:44

salut tatum bienvenue moi aussi c'est ma 2eme fois j'ai commencé hier et j'ai perdu que 500g mais je pense que c'est le prix à payer pour avoir deja echouer donc je tiens bon mais j'avou que j'aimerai bien rencontrer et/ou échanger avec des fills de ma region parce que ca fait du bien d'etre comprise et soutenue.

 

Apperemment ca va pas trop mal toi vu ta reglette?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:55

Bonjour,

Je croyais qu'avec on ne reprennais pas ses kg !

Comment se fait il ?

Je suis surprise?

Dois je continuer si on reprend ?

Vous n'avez pas suivi le 1j PP ?

Je suis dans le doute

tatum

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:33

bonjour je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir échoué. C'est dur de reprendre la phase d'attaque de façon aussi stricte que la première fois. d'autant qu'au boulot mes collègues comprennent pas pourquoi je ne mange que de la viande ....... "c'est pas équilibré, fais gaffe, tu vas tombé malade, tu va avoir des carences" j'ai trouvé des recettes sympa sur le site que je vais essayer dès demain.

Mais si tu veux échanger pour te motiver je suis prête à t'aider. c'est difficile quand on est seul a tenir.

C'est vrai que j'ai pas toujours suivi le jeudi PP mais c'est surtout le manque de motivation et la lassitude d'être seule à combattrre mes kilos. Je compte sur vous les filles pour des encouragements.

Utilisateur65184

Posté le 22/06/2011 à 14:48

Je vous propose qu'on se retrouve sur facebook moi c lu dudu je trouve ca plus pratique pour discuter et aujourd'hui -400g ca fais pas beaucoup mai je tiens pour l'instant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.