Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 17:03

1. alefebvre1979 – Audrey - 32 ans - Liège

2. Mel580 - Mélanie - 22 - Louvain-la-Neuve

3. kitidou

4. NATHY1702

5. didi09222

6. bulma

7. AnaBxl

8. mile - Sylvain - 29 ans - Bruxelles

9. patsy67 - Patricia - 44 ans - Anderlues

10. baxa

11. tricotam- 39 ans- Liege

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 17:05

Demain, j'ai un mariage, je ne sais pas trop comment je vais gérer .......... j'espère un buffet, cela serait plus facile ........

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 17:28

Dis Audrey , toi qui utilise bcp le profitar ........ qd dans une recette c'est de ma maizena, on garde les mêmes quantités ? (30 gr maizena= 30 gr profitar) ?

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:48

Tricotam tu n'as pas mis ton prénom dans la liste mais juste age et ville

 

Pour le Protifar moi je mets si par exemple 2 c à soupe de maizena et bien je mets 2 doses de protifar avec la petite dosette du pot, tu peux en mettre plus de toute façon il n'y a aucun souci c'est 0 calories 

 

Tu comptes faire quoi comme prépa?

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 18:04

1. alefebvre1979 – Audrey - 32 ans - Liège

2. Mel580 - Mélanie - 22 - Louvain-la-Neuve

3. kitidou

4. NATHY1702

5. didi09222

6. bulma

7. AnaBxl

8. mile - Sylvain - 29 ans - Bruxelles

9. patsy67 - Patricia - 44 ans - Anderlues

10. baxa

11. tricotam- Tamara-39 ans- Liege

 

Voilà, c'est réparé !!!!

J'ai fait un cake chocolat avec du tofu soyeux. Il sent bon !!!!!

Et pour ce soir aiguillettes de poulet laqué.

 

Merci pour l'info )

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:29

Il n'y a personne du BW   ??

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:17

Coucou les filles,

 

Je pars en Alsace jusque lundi matin, j'essaierais de vous faire un coucou de là-bas je prends mon portable avec moi

Gros bisous

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 11:22

1. alefebvre1979 – Audrey - 32 ans - Liège

2. Mel580 - Mélanie - 22 - Louvain-la-Neuve

3. kitidou

4. NATHY1702

5. didi09222

6. bulma

7. AnaBxl - Ana - 23 ans - Bruxelles

8. mile - Sylvain - 29 ans - Bruxelles

9. patsy67 - Patricia - 44 ans - Anderlues

10. baxa

11. tricotam- Tamara-39 ans- Liege

 

Je vais encourager mon chéri à venir nous rejoindre! 

 

Ce weekend on st chez ma maman en flandrerie pour fêter mon diplôme (j'ai eu mes résultats hier!).

Elle est top ma maman! Quand je lui ai dit que moi et mon chéri on faisait Dukan, au lieu de nous juger, elle s'est renseignée à fond et elle s'est démenée pour nous faire des recettes 

 

Sur ce, je vous dit à lundi! Bon weekend à tous!

NATHY1702

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 16:13

1. alefebvre1979 – Audrey - 32 ans - Liège

2. Mel580 - Mélanie - 22 - Louvain-la-Neuve

3. kitidou

4. NATHY1702 - Nathalie-43 ans-Maurage (La louvière)

5. didi09222

6. bulma

7. AnaBxl - Ana - 23 ans - Bruxelles

8. mile - Sylvain - 29 ans - Bruxelles

9. patsy67 - Patricia - 44 ans - Anderlues

10. baxa

11. tricotam- Tamara-39 ans- Liege

 

Bonjour à tous,

 

C'est super de voir autant de personnes se rajouter à notre groupe. Pour l'instant, je suis la plus proche de Patsy67. A ce propos, si tu trouves du vermicelle de Konjac, dis-le-moi, je n'ai pas encore trouvé chez moi.

 

Je garde le moral car les grammes diminuent, c'est encourageant. Je me pèse officiellemnt lundi.

 

Demain, je vais au restaurant mais je suis bien décidée à respecter le régime. Et je ne prendrais pas de dessert. Heureusement, je serais en PL donc "VIVE LES LEGUMES".

 

Bonne fin de journée.

patsy67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 16:36

Audrey

Passe un bon week end en Alsace en espérant que tu auras du beau temps.

 

Ana

Félicitation pour ton diplôme et bon week end chez ta maman

patsy67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 17:52

bonjour Nathalie

oui, on est pas trés loin l'une de l'autre. Je me renseigne actuellement pour les nouilles de konjac et je te tiens au courant si j'en trouve.

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:31

1. alefebvre1979 – Audrey - 32 ans - Liège

2. Mel580 - Mélanie - 22 - Louvain-la-Neuve

3. kitidou - Isabel - 37 - Verviers

4. NATHY1702 - Nathalie-43 ans-Maurage (La louvière)

5. didi09222

6. bulma

7. AnaBxl - Ana - 23 ans - Bruxelles

8. mile - Sylvain - 29 ans - Bruxelles

9. patsy67 - Patricia - 44 ans - Anderlues

10. baxa

11. tricotam- Tamara-39 ans- Liege

 

Bonsoir à vous toutes et tout seul!

Super de voir que ce groupe s'agrandit, encore plus de motivation en perspective, et là, moi j'en ai grandement besoin, je suis vraiment pas au top ces jours-ci, pleine de doute, très fatiguée, et surtout envie de manger des horreurs pas permises, j'ai craqué hier pour de la glace, et aujourd'hui j'ai mangé du pain, grrrrrrrrr..... et là je m'en veux très très fort, mais j'ai aussi beaucoup marché, j'espère que demain cela ne se fera pas trop sentir sur la balance, et je repars de plus belle, en vous lisant, ça donne du courage! merci! ah oui, pour les liégeoise, Al Binete magasin bio? c'est où exactement? on trouve du konjac en vermicelles? sinon Félicitations Ana pour le diplôme et bon week end alsacien Audrey, et bon dimanche

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:45

bonsoir à vous,

 

Puis je me joindre à vous, je m'appelle tine, j'ai 45 ans, un fils de 19 ans, un boulot tps plein ds le secteur de l'aide à la jeunesse et adepte de Dudu depuis le 21 février. Je vis ds ma p'tite maison à Lodelinsart. Jusqu'à présent, tvb, il me reste 5 à 6 kgs à délester ... et plus , on ne sait jamais !!!

 

au plaisir de vous lire, que votre nuit soit douce

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 23:11

Coucou les filles je me connecte 5 minutes de l'hôtel tout va bien ici il a fait beau pas comme en Belgique!

Je vous raconte tout ça lundi et bienvenue à Tine65, n'oublie pas de copier la liste et t'y ajouter

Bisous les filles!

patsy67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:14

Coucou Isabel

Ne culpabilise pas, personne n'est infaillible et surtout tu as déjà un beau parcours. C'est normal de craquer, moi j'ai parfois trés dur quand je prépare des petits plats qui sentent bons tout pleins pour mon homme, alors pour ne pas craquer je file sur Proteinaute et je regarde les photos des avants-aprés et ça m'encourage car le changement est bien souvent spectaculaire. Courage, on est là pour se soutenir.

 

Tine65

Bienvenue dans le groupe créé par Audrey, elle a eu une idée géniale et on peut lui dire merci. Je vois que tu as déjà bien perdu!!! courage pour les derniers kilos.

 

Salut Audrey

Ramène nous un peu de soleil, on en a bien besoin en ce môment.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 08:19

al binète se trouve place Cockeril en face de l'unif, je n'y ai pas trouvé les nouilles konjac (mais n'ai pas pensé qu'il pourrait en avoir ..... donc .........).

 

Perso tjs pas d'adresse pour ces nouilles qui me font de l'oeil ...... )

 

Hier, j'étais à un mariage ........ j'aurai pu mieux gérer mais cela aurait pu être bien pire ...... donc pas trop mécontente de moi et puis vaut mieux se faire un peu plaisir et reprendre aujourd'hui motivée que de sortir de là hyper frustrée et avoir du mal à s'y remettre.

 

Bon dimanche à toutes !!!!

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:41

Coucou les filles,

 

Un petit coucou dès le matin avant de quitter l'hôtel car on a pris 2 hôtels différents ici je suis à Colmar et là on part sur Strasbourg jusqu'à demain soir 

 

Isa ne culpabilise pas je suis comme toi voir ci-dessous...

 

Mais d'abord, pour les nouilles de Konjac je pensais vous l'avoir dit mais apparemment non donc voilà les nouilles de konjac se trouve ici à Liège au magasin chinois (téléphonez pour en réserver car à mon avis si vous y aller toutes il n'y en aura plus pour tout le monde mdrrr moi j'en ai acheté direct 5 paquets vendredi passé

 

Window of China

Avenue Blonden 10 (guillemins)

4000 Liège

Tél: 04/252.88.77

 

Voilà voilou sinon hier j'ai pas eu le temps de vous le dire mais bon hier matin j'ai bien suivi ma consolidation en mangeant mes 60 gr de pain + rhubarbe comme fruit et un verre de lait.

 

A midi j'ai mangé un sandwich au poulet crudités (d'une pompe essence), pourtant j'avais mon frigo fox avec du jambon des tomates mais j'avais vraiment envie de pain encore pfff donc j'ai craqué pour un sandwich grrrrr

 

L'après-midi j'ai mangé ma dose de sons 3 biscuits de la boutique noisette (mais comme j'avais encore faim j'en ai mangé trois en plus en toléré puisqu'en conso c'est 3 tolérés)

 

Le pire à été le soir car j'ai été au resto italien et j'ai mangé un spaguetti carbonnara (enfin 1/2 car j'avais pas trop faim mais bon c'était plein de crème!!!) donc voilà normalement mon resto gala est prévu ce soir car nous avons réservé l'autre hôtel en demi-pension et ce soir nous avons un menu 5 services donc je ne vais pas m'en priver au prix où nous avons payé!!!

 

Bon ben voilà la balance sera vraiment pas contente quand je rentrerais mardi matin j'ai déjà peur!! Ce matin je vais manger mes 60gr de pain complet que j'avais pris avec moi et ma rhubarbe et juste boire un verre de lait de l'hôtel et surtout ne pas craquer sur les croissants et les pains au chocolat (bouhhhhhhhhhhhhhhh)

 

C'est pas facile quand même les filles je vous jure quand on s'accorde 3 jours en amoureux qu'on a plus été nulle part en vacances depuis notre mariage (28 août 2010) donc ça me fait un peu de la peine que les 3 jours ici je dois me priver de tout :-(

 

Enfin voilà j'avais besoin de vous parler un peu et de vous dire tout ça, je vous embrasse les filles

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:50

Oups j'ai oublié de vous dire qu'au Monoprix ici à Colmar j'ai trouvé tous les nouveaux produits Dukan produits frais et surgelés.

 

J'ai acheté:

 

- 2 paquets de Poulet Thai aux légumes

- 3 paquets de Tajines de boulettes

- Des barres Dukatines nature (car y avait plus chocolat)

- Des biscuits son coco (car j'ai moi j'ai plus que les noisettes de la boutique)

- Des galettes sucrées

- Et en surgelé y avait les glaces au citron et les fondants chocolats et j'ai pris une boite de fondant chocolat pour es manger le soir après le resto

 

Le soir en rentrant à la chambre j'en ai mangé 1 des deux, eh bien...délicieux!!! On dirait un vrai fondant chocolat!!! Il m'en reste un pour aujourd'hui 

 

La glace je testerais demain j'en acheterai un paquet avant de reprendre la route pour la belgique comme ça je peux la manger directement c'est glace au citron. Voilà allez je file déjeuner avec mon mari qui est prêt et m'attend 

 

Bisousss

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 09:09

Ne culpabilise pas, il faut aussi se faire plaisir, le tout c'est de se reprendre de suite quand on rentre !! ) et le poids pris sera vite reperdu et oublié, il ne te restera alors que les bons souvenirs du plaisir que vous avez eu )) profites bien de ta dernière journée et merci pour l'adresse pour les nouilles !!!

patsy67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:19

Pour mon petit déjeuner de ce matin je me suis préparé les pancake dukan, trop bon! j'en ai fait 4 avec les proportions de la recette mais je n'ai su en manger que 2, c'est que ça rempli ces petits machins!!! Pour ce midi je me prépare un bouillon de poule avec pleins de légumes et pour ce soir on verra bien, je sais pas trop. Là je file me préparer pour mon heure de RPM, à plus tard les filles

NATHY1702

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:41

Salut les filles,

 

Audrey,

Profites bien de ton week-end en amoureux et ne culpabilises pas. Un plaisir de temps en temps nous remotive pour le reste de kg à perdre. Moi, je vais au resto ce midi ! On verra demain sur la balance.... Je vous raconterais.

 

Bienvenue à Tine65 et courage pour combattre ses kg. On est là pour se soutenir mutuellement.

 

Patsy,

Comme toi, j'aime les pancakes et autres recettes dukan pour déjeuner. Cela nous cale bien l'espomac. Cela nous permet d'attendre jusque midi.

 

Bon je vais me préparer pour le resto.... J'ai l'eau à la bouche !

 

Bisous à toutes.

titenini82

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:07

coucou les filles moi c'est sandra 29 ans (le 10/07) j'habite dans le hainaut a estaimpuis ,pas perdu beaucoup c'est plutot en cm que ca valse! ;o) -7cm tour de taille ^^ commencer le 30/05 phase croisiere et je suis coaché chez dudu , bonne fin d'aprem a plus

patsy67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:42

salut Sandra, moi c'est Patricia 44 ans et je suis de la région de Charleroi (Anderlues). C'est vrai que tu as bien perdu en cm et peu en poids! dis moi, est ce que tu fais du sport qui muscle? si c'est le cas c'est normal de perdre trés peu en poids, j'ai eu le même problème au début avant de commencer dukan (j'ai commencé le sport et fais attention à mon alimentation) je perdais peu en poids et en reprenais même, mais je m'affinais en cm. Bon courage à toi

alefebvre1979

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:57

Re,

 

Tine65 et tinenini82 je vous ai ajoutée à la liste mais Tine peux-tu copier la liste dans un nouveau message et mettre ton prénom stp? Merci

 

1. alefebvre1979 – Audrey - 32 ans - Liège

2. Mel580 - Mélanie - 22 - Louvain-la-Neuve

3. kitidou - Isabel - 37 - Verviers

4. NATHY1702 - Nathalie-43 ans-Maurage (La louvière)

5. didi09222

6. bulma

7. AnaBxl - Ana - 23 ans - Bruxelles

8. mile - Sylvain - 29 ans - Bruxelles

9. patsy67 - Patricia - 44 ans - Anderlues

10. baxa

11. tricotam- Tamara-39 ans- Liege

12. tine65 - Prénom? - 45 ans - Lodelinsart

13. tinenini82 - Sandra - 29 ans - Estampuis (Hainaut)

NATHY1702

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:37

Bonsoir les filles,

 

Je vous raconte ma sortie au restaurant. J'ai très bien mangé et j'ai été raisonnable.

 

Entrée : gambas grillé, salade

Plat : saumon grillé, salade, légumes cuits, 5 croquettes

PAS DE DESSERT MAIS 50 GR de fromage avec salade

 

Je n'ai pas mangé de pain ni bu d'alcool, juste de l'eau plate et un coca light.

 

Je suis fière de moi car c'est un restaurant italien et avant, je prenais leurs pâtes à toutes les sauces.

 

Mon seul écart était les 5 croquettes.

 

Ce soir, j'ai pris juste oeuf au plat avec jambon et fromage blanc.

 

Verdict demain sur la balance.

 

J'espère que tout va bien pour vous. COURAGE A NOUS TOUTES. ON Y ARRIVERA.....

 

Bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.