Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Infinity4747

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 21:09

Bonsoir Isa,

Tu avais perdu combien l'année passée?

T'inquiète je pense que c'est noemal de baisser les bras a un moment donné, le tout est que tu t'en rendes compte et que tu veux faire quelque chose contre ca, si tu en as besoin va voir quelqu'un comme tu le dis.

Faut dire qu'on vit dans une societe ou tout dois aller vite et de mal bouffe , lol

Moi j'ai perdu que 300g alors que tout le monde perd entre 1.5 a 3kg c'est degueu mais je me dis que je prefere ne pas perdre trop vite mais surtout ne pas reprendre.

 

Au fait vous savez comment je dois noter mon evolution de poids sur la courbe car rien a faire j'y arrive pas, merci d'avance.

Et encore pleins de courage

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 11:06

Hello Infinity, pour répondre à ta dernière question, tu dois donc aller dans l'onglet "espace proteinaute" en haut à droite (orange) et tu as toutes les infos, tu encodes ton poids une remarque si tu veux,et op ça s'affiche, mais bon, moi, par ex, ma courbe graphique ne s'affiche pas...

 

Sinon, l'an dernier j'avais réussi à perdre 12 kg sur 8 mois, peu, au regard de tousles résultats vus sur le site, mais pour moi, un exploi, car en fait, je perds comme toi très très lentement, dû à mon métabolisme... on s'y fait! et toi, c'est aussi peut-être car tu as un poidsde départ bas, et que tu dois pas perdre de trop, je ne sais pas? sinon, tu as raison, perdre lentement c'est tout bon, en principe! moi, ben je reécris pas ici mon histoire, mais j'ai bien démarré, bien perdu, stagner, un peu, bcp, puis trop, et mes vieux démonds sont revenus au galop, et op, je me suis laissée embourbée, du coup j'ai repris 8kg, la honte! mais j'assume, j'ai réfléchi, et là, je suis repartie pour un ultime essai, et cette fois-ci je le sens, je veux plus flancher, je vais aller à fond dans le programme. PP jusqu'à dimanche, puis croisière en alternance 1/1, on tient bon! courage ma belle, et aussi les autres: Flo, Tamara, Bernadette, Kaa??????vous êtes où???????????????????????? ALLEZ donnez vite de vos nouvelles, vous me manquez les filles, vos conseils et votre motivation aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 14:01

Coucou les filles et bienvenue à infinity

 

Comment allez-vous? Et les vacances, ça se passe bien?

 

J'avais cru que tout allait rentrer ds l'ordre à la reprise du boulot... Et bien non! c'est la catastrophe!! je n'arrive plus à m'y tenir. Rien que l'idée de devoir cuisiner des plats différents me déprime. Et pourtant, j'aime bien cuisiner.

Je limite les dégâts mais je n'arrive plus à descendre, tout juste à ne pas dépasser 63.5.

 

Isa, après mon accident j'ai été voir une sorte de coach. Tu pourrais peut-être tenter. Je me suis sentie vraiment mieux après et reboostée pour un tas de choses ( même pour le régime). Je ne l'ai vue que deux fois et la deuxième fois, c'était pour me dire que j'étais bien repartie et que je n'avais plus besoins de venir.

 

Allez les filles, j'ai besoin de votre motivation avant de craquer pour de bon.

 

Bises et profitez bien du soleil ...

Infinity4747

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 21:32

Bon je vois que vous en avez besoin de la motivation, lol.

 

Isa ca va tu as perdu 12kg en 8 mois c'est parfait pour ton corps tout ca et faut jamais écouter ceux qui prétendent que c'est rop lent car ils perdent 10kg en 1 mois et en reprenne 20, lool. Tandis que toi vois les choses du bon coté, du redémarre avec de la motivation et quand meme 4kg en moins que l'année passé, moi je trouve ca génial tout simplement et surtout n'aie pas honte car si c'est toi sur la photo je trouve que tu es une tres jolie femmme(bon la on va croire que je te drague et c'est pas le cas, mdr)

Au fait merci pour l'info de la courbe mais ce soir ca s'est activé tout seul

 

Allez Flo on ne craque pas, on se motive car si tu abandonnes je le fais aussi looool( tu plonges , je plonges) ;o)

Laisse toi un peu le temps pour redescendre, je pense vraiment que le corps il faut pas trop jouer avec et puis moi je le repete souvent vaut mieux perdre lentement mais surement.

 

Moi au fait je me base sur dukan mais je me prive pas de tout car je suis certaine que mon corps ne le supporterais pas et je sais que ca prendra plus de temps mais au final je ne reprendrais pas tout...

 

Bisous et on lache pas les miss car je compte bien sur vous moi ;;o))

 

Bon week

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 23:10

Hello! Ouf Flo, toujours là! alala, toi aussi t'es dans un creu de vague, mais Infinity et moi on va te rebooster, depuis que j'ai repris, aucuns écarts au compteur, je mange simple, en fait pour l'instant aucune possibilité pour moi de cuisiner dukan, on est en plein chantier cuisine, donc plus de taque de gaz, dur dur, donc, vu la chaleur, je suis en PP encore jusqu'à demain, ben c'est assez simple= dinde et poulet en tranches, surimis, saumon fumé, yaourt brassés O%, petits suisses 0%, lait écrémé avec sons, bref ce qui existe de plus frugal, et ben,je vais vous dire, au final, je tiens bon, j'ai pas faim, et surtout le fait de ne pas prendre la tête à cuisiner des trucs tous lesjours ça me convient pour l'instant, mais j'ai cd même envie de retrouver ma cuisine, lol

 

Sinon, Infinity, oui oui, c'est bien moi, Flo peu confirmer, mais j'ai les cheveux courts maintenant, va falloir que j'actualise! merci du compliment! maisc'est vrai que qd on se sent pas au top, on est moins sûre de soi et malheureusement ça se voit! donc faut persévérer et puis, le reste suivra! en tout cas, on va y arriver!!!!! et Tamara, si tu nous lis, reviens! tu nous manque, j'espère que tu lâches pas tout! on est là pour s'entraider non?! sinon, je veux bien l'adresse de ton coach Flo, ça ferait du bien je crois.

 

Bon ben, je vais aller faire dodo, le sommeil est qd même ce qu'il y a de plus réparateur, et ça aide à la perte de poids, donc dodo! biz et bon wk, profitez bien du wk et surtout du soleil!

Infinity4747

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:19

Coucou Isa, j'espere que ca va que tu tiens le coup, moi ca va mais je perds pas beaucoup mais ca ne me stress pas

Je te fais pleins de gros bisos et suis impatiente de te lire

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:13

Hello Infinity, au fait c'est quoi ton prénom? moi Isabel

Toujours en pleine forme, je tiens la route, même si je perds pas bcp, un petit kilo depuis jeudi dernier, mais bon, me dit que après toutes ces tentatives et reprises, le corps doit redémarrer comme un diesel!! lol

PP aujourd'hui, et ça roule jusque là

Et toi, tu gère bien? c'est quoi tes journées types en ce moment?

Sinon,toutes les autres, houhouhouhou???? où êtes vous? Tamara, Bernadette, Florence????? faites un petit coucou pour me rassurer!!!

Ben bonne journée à toi Infinity, et courage, le bout du tunnel n'est pas loin pour toi! avec persévérance,ça va aller! bizz

Infinity4747

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 16:02

Salut Isa, moi c'est Jenny

 

Pour etre honnete j'aime bien ce site donc je reste ici mais je fais plus dukan car je le sens pas pour moi;o)

Alors je fais attention a ce que je mange, je mange plus du tout de pain , et je fais par exemple du riz ou des pates completes, du quinoa. Je me fais des choses light mais qui me plaise, beaucoup de salade, plus de legumes a la vapeur etc et je vais faire une journée dukan par semaine et je me pese plus tous les jours non plus.

 

Bien oui je vais croire que je fais fuire les autres mdr.

 

Courage 1kg par semaine c'est canon.

 

Bisous et a bientot Isa

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 19:26

Coucou. Un peu pressée par le temps pour le moment mais toujours la... D'ici la semaine prochaine, ça ira mieux.

Bises à toutes

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 23:34

Heureuse de voir que t'es tjrs là Florence! tu retrouves du courage on dirait! chouette! puis avec le chemin déjà parcouru pour toi, ça devrait motiver plus encore, non?

 

Jenny, tu as raison d'adapter le plan à tes besoins et envie, mieux vaut ça que tout lâcher puis reprendre les bonnes vieilles habitudes! en tout cas, continues, tu vas atteindre ton obj, doucement mais sûrement c'est évident!

Bonne nuit les filles!

Infinity4747

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:09

Coucou,

Super dur ce soir car des amis sont venus ce soir manger un bout et ils sont allé chercher des frites avec mon homme et moi je suis la avec ma salade car meme si je veux pas me priver de tout je pense que les frites ca serait exagerer.

ARF, lol

Et toi ca va tu tiens le coup, j'ai l'impression que tu as le moral en tout cas j'espere que je ne me trompe pas;o)

Au fait tu as des enfants? tu es marié? Je fais ma petite curieuse hein!!!

 

Bisous

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:14

Hello Jenny,

 

Oui tjrs pa patate en ce moment! moi hier, en solo avec mon zhomme, on est allé au resto, et bien, en PL, je n'ai pris qu'un steak nature et une petite salade en accompagnement, et je lorgnais parfois sur son plat de pâtes au saumon, mais bon, j'ai pas craqué, donc super, contente de moi, puis ce matin, sans raison +400gr, mais en PP aujourd'hui, tout va rentrer dans l'ordre, paraît que c'est normal en PL, pourtant aucun écart... mais je ne me décourage absolument pas!

 

ET toi, finalement, t'as pas craqué sur les frites j'espère? oui oui, j'ai deux petits lous, 5ans et 2 ans,et toi?

 

Je crains toujours le wk moi, mais bon, ma motivation intacte on va y arriver, courage à toi pour bien gérer et surtout persévérance!!! et bizzz à toutes les autres, qui nous lisent sûrement! vite de vos news!

Infinity4747

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 12:29

Coucou Isa.

 

Lol nous les femmes nous sommes des petites gourmandes et moi rien qu'a regerder les frites j'ai pris 1kg mdr

 

Non nous on a pas encore d'enfants mais on y pense pour cette année, les choses se sont mise en place niveau travail donc c'est cool

 

Courage ma belle et j'espere que les autres vont revenir car pour le moment il fait vide ici

 

Bisous

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 10:58

Ben oui, plutôt vide, et je commence à m'inquiéter moi! week end chargé, et un compliqué pour mes repas, donc j'ai pas tjrs fait dudu comme il faut, mais j'ai limité la casse, je me pèse mercredi. PP aujourd'hui, je tiens bon... et toi, ça roule? biz

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 20:19

Coucou les filles,

 

Me revoilou... mais un peu tracassée. Ou la balance indique n'importe quoi (mais elle le fait tous les jours) ou mon métabolisme s'est ré-habitué à ce poids, entre 61,5 et 62.5. Et pourtant, je n'arrive plus à faire le régime correctement mais plus du tout. Je sais que je vais devoir reprendre pour perdre encore au moins 6 kilos.

Je n'arrive pas à me mettre une date et comme toi, Isa, les WE sont vraiment dur à gérer.

 

Ce serait bien si on pouvait se voir un samedi après-midi, histoire de se remotiver en vrai... Si vous êtes partantes?

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:02

Coucou Florence, Jenny,

 

Pour ma part, c'est ok pour un samedi aprem, mais faut trouver un moment pour toutes qui convienne, et c'est ça le plus difficile! sinon, pour ma part, je cours bcp, je continue mes abdos matinaux, aujourd'hui j'ai craqué ce matin pour du chocolat, ce doit être le stress de ma vie du moment! mais je tiens bon, on va y arriver!!! bisous

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 20:31

Coucou les filles

 

Comment allez-vous? Pour ma part, c'est décidé : je me prends en main dès lundi. Je suis trop prés du but pour tout abandonner et j'en ai vraiment envie de mes 55kg!

 

Tiens bon Isa, tu vas y arriver et tu es très bien partie.

Et toi Jenny, tu tiens le coup?

 

Pour un samedi, je n'ai rien de prévu pour l'instant, je vous laisse choisir.

 

Au fait, des nouvelles de Tamara?

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 10:09

Coucou, baisse de régime pour moi, je suis crevée depuis trois jours. J'ai "pausé", mais sans trop d'écarts, je repars dès lundi (avec toi Florence!!!), et quelques news de Tamara par mp, elle va bien, nous lis je crois, mais ne veux pas nous décourager! j'espère qu nous la reverrons de tps en tps, et qu'elle sera partante pour la ballade.Et toi Jenny? cmt çava? tu poursuis ton chemin vers le juste poids? bon, wk, chargé, j'espère que j'arriverai à gérer au mieux, et lundi PP!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:57

Et bien les filles, il est vraiment mort ce post?! où en êtes vous toutes? j'espère avoir des nouvelles bientôt

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 11:21

VRAIMEN PLUS PERSONNES ICI? Flo, Tamara, où êtes-vous?????? j'ai besoin de votre soutien, les filles, moi aussi j'ai complètement abandonné le combat, mais j'ai envie de reprendre les armes, et sans votre aide ce sera encore plus dur!!!! j'espère vous relire très vite!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 11:13

Toujours personnes par ici? et alors les filles? ce forum est définitivement mort si j'en crois mes seuls messages...dommage. Florence, si tu me lis, laisses-moi un MP, tu continues le combat? et toi Infinity?....moi, j'ai repris le combat, après une pause essentielle, mais cruelle pour la balance! bref, on repart à zéro ou presque... je suis là pour vous soutenir si vous souhaitez continuer la route ensemble!

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 11:03

COUCOU

me revoilà , pas mal de temps depuis la dernière fois .... la stabilisation s'est bien passée jusqu'à ce que j'ai des gros problèmes de dos , donc plus de sport , du repos ++++ et que fait -on quand on a rien à faire , et ben moi je grignote . La prise de médrol et l'inactivité = 5 kg . C'est décidé je vais m'attaquer à ces fameux kilos.J'ai ressorti mes recettes. Un jour PP puis PL et cela pendant une semaine et puis on verra le résultat ou non . Je peux doucement recommencer la marche ( mais le plus possible à plat ( génial c'est bien vallonné chez moi .

Alors les filles , je compte sur votre soutien biz à tous et toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.