Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Rencontre entre proteinaute de nantes et c environs

tatum

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:14

bravo 400 gr c'est un début et RV sur face book alors

Utilisateur64871

Posté le 23/06/2011 à 08:59

bjour les fille enfin je commence a perdre kelke kilo mais je n'arrive pas a entree mon nouveau poids perdu en 3j donner moi la marche a suivre merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatum

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:19

bonjour pettelaforme Si tu veux entrer ton nouveau poids sur ta courbe tu clic sur le site proteinaute courbe de poids et ta courba apparaît et tu pourras entrer tes nouvelles données. FELICITATION continue comme ça ne te décourage surtout pas

Utilisateur64871

Posté le 24/06/2011 à 11:52

merci tatum cs genial de voir k je pert la route va etre dure mais je n me decourage pas au contraire sa me donne la force

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64871

Posté le 24/06/2011 à 19:46

je n'arrive pas a regler ma reglette de courbe elle affiche tjour zero poids perdu alors que j'ai perdu deja kommen faire pour que les autre proteinautes voit les éffort fournie merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatum

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:59

bonjour. pettelaforme Je ne sais pas quoi te dire pour la réglette j'espère que quelqu'un pourra t'aider

Utilisateur64871

Posté le 26/06/2011 à 01:10

bonjour tatum comment a tu regle ta reglette de poids pour voir les evolution merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Christelle44

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:10

Bonjour,

 

Je suis inscrite depuis aujourd'hui sur le forum et je suis le régime depuis le 30 mai 2011.

Je suis nouvelle également sur Nantes depuis quelques mois, donc partante pour faire de nouvelles connaissances. Déjà un point commun : Dukan !!!!

 

A bientôt

Christelle

tatum

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:38

salut pettelaforme Pour voir l'évolution sur ta réglette tu tape proteinaute courbe de poids et ta courbe apparaît en dessous tu peux rajouter ton poids le plus récent et la courbe se fait toute seule

 

salut christelle bienvenue à nantes et chez les adeptes de dukan. Moi ça fait 10 ans que je suis ici et je m'y plait bien Bon courage pour ton régime. Je serais heureuse quand je ferais ton poids de départ LOL !!!!!!!!!!

Christelle44

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:25

Merci de ton accueil Tatum,

En ce qui concerne Nantes. Je suis très contente d'être là aussi. Venant de région parisienne, cela n'est pas dur de se sentir mieux ailleurs, remarque !

Pour mon poids de départ, tu n'en es pas très loin d'après ta réglette !

 

A bientôt

tatum

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:44

c'est vrai que de 69 à 65 il n'y a qu'un pas mais qu'il est dur à sauter. Mais je ne me décourage pas, je vise une ancienne robe que j'aimerai beaucoup remettre ça me motive.

Christelle44

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:00

Comme moi ! Je compte bien ressortir des vêtements dans lesquels je ne rentre plus ou qui me boudinent trop.

Cela faisait un moment que je les garde en me disant "je les remettrais lorsque j'aurais maigri" mais jusqu'alors, je ne faisais rien pour. Là, je suis motivée avec le Dudu !

 

A bientôt

tatum

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:40

tu es bien partie pour remettre tes vêtements vu ta courbe de poids. Moi j'ai eu une bonne surprise sur ma balance ce matin ça m'a mise de bonne humeur pour la journée. Mais mon mari veut manger des nem ce soir, il va falloir que je négocie !!!!!!!!!!!

Reste motivée en tout cas et bravo pour ton 62

Christelle44

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:45

Il peut manger des nems si tu arrives à résister.

La motivation est là mais comme beaucoup, je voudrais que la chute de poids soit plus rapide.

Par rapport à beaucoup, je ne perds pas vite. D'ailleurs tu as perdu quasiment le même poids que moi en deux fois moins de temps ! J'ai bien fait de commencer avant de ne prendre encore plus de poids.

Christelle44

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:53

Tatum,

 

Je vois que nous avons pas mal de points communs :

 

- même ville

- même taille

- même objectif

 

!!

 

Si tu cherches quelqu'un pour faire de la marche, je suis preneuse car seule, c'est moins sympa.

 

A bientôt

tatum

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:28

bonjour christelle,

si tu veux marcher c'est ok pour moi on se donne rendez-vous un dans un parc ou les bords de l'Erdre c'est sympa aussii

Et j'ai résisté au nem pour moi c'était coaya fromage blanc Tein s moi au courant

à bientôt

Christelle44

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:55

Bonsoir Tatum,

 

J'ai du monde à la maison jusque mercredi soir mais après je serais disponible.

Je suis de retour du boulot en semaine vers 17h30/18h00.

Si tu le souhaites, on peut se faire 1/2h ou 1h de marche en fin d'après-midi, si cela te convient.

 

A bientôt

tatum

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:02

salut christelle

Moi je finis aussi vers 18 H on peut trouver un créneau et tu me dis où moi je suis dans le nord loire

LiLi44

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:19

bjr cela ne fais que la 2eme fois que je reviens sur le forum je suis de nantes je ne sais pas kment lon fais pour bouger la reglette de poids jai perdu 2 kg mais ma reglette impossible de trouver kment faire pour lavancer merci d'avance pour votre rep et si il serai possible que je face des rencontres si il ya des femmes qui sont daccort que lon echanges des num pour allez courir et marcher ou que lon se donne rdv quelques part je suis partante car la je craque ma femme maide a fond psycologiquement mais jaimerai avoir une amie avec qui allez courir ca maiderai merci beaucoup pour vos rep

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.