Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rencontre hebdo Casablanca pour marche

Slisla

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 16:52

Bonjour a toutes, je vais commencer bientôt commencer mon régime, et vu que je suis très fainéante pour le sport je me disais qu'on pourrait organiser des séances de marche les weekend pour les jeunes proteinautes de Casablanca. Vous en pensez quoi?

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 16:29

je suis d'accord si tu vx on spasse no coordo en MP je ss vrmnt heureuse de savoir qu'il y'a des dukablancaise hihi 

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:13

Coucou les filles!!

Je viens de commencer le régime, et je compte faire de la marche 3 fois par semaine sur la cote.

Ca serait sympa de le faire ensemble.

Je marche du mégarama au mall (A/R) avec une cadence plus ou moins soutenue... l'essentiel c'est de bouger un peu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 04:21

bonsoir ben jss ok ac toi nesq mais c qd et a kl heure?! stp

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 05:05

Je finis le boulot vers 17h, donc le temps d'arriver vers la côté on dit 17:30.

On peut le faire un peu plus tard si tu veux, ça ne me dérange pas 

Partante pour mercredi, vendredi et dimanche matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 12:50

moi jetudie a abd lmoumdn donc je c pas si mm a 19h jpourai etre a la cote :( moi c samedi matin que je px etre dispo

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 14:11

moi samedi matin je ne pourrais pas, j'ai déjà des cours de sport en salle de prévu.

Par contre, si tu es sur Abdelmoumen, pourquoi ne pas t'inscrire dans une salle?? Celle ou je vais a Val Fleuri est très bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 19:16

jetudi labas mais jhabite pres de la ram c vrmnt pas pratiqu

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 11:17

J'avoue c'est un peu compliqué...

Moi sinon, j'ai aussi commencé les massages! J'ai souffert hier, mais j'ai vu le résultat du couple "régime dukan + massage" sur une copine, c'est juste impressionnant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:41

jai fait un an de massage attention on reprond kon on arete :s

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 13:33

Mollyna, les massages tu les a fait associés à un régime ou tu les a fait seuls??

pour le moment, ca à l'air de marcher, je veux dire j'ai l'impression de dégonfler  Le Starvac ca tue et ca laisse des fois des bleus, mais il parait qu'il "faut souffrir pour être belle" 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 15:06

les massages je les ai suivi xhez mon kiné et elle m'avais prescrit un regime aussi je fesais du spot ausSi immagine que apres avoir etai a 69 kg jetai belle sexy lol et tout en 20 jr jetai en voyage javais tt areter g pris 10 kg c po du tt normal donc jevite maintenant les massages ( AU DEBUT J'ai eu des bleus aussi surtt au niveau des cuisses )  jesperes que pr toi ca vas marcher

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 01:37

J'espère aussi que ça va marcher  j'ai vraiment besoin de maigrir rapidement 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.