Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

rendez vous des filles du 02/01/2012

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:39

coucou les filles alors today jour de pesé pour moi 90kg au conteur soit 8kg de perdu depuis le debut du regime j'ai hate de savoir ou vont en etes vos recations sentiments....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:41

J'ai commencé lundi 2 janvier alors je me pèserais lundi et je te dirais Bravo pour ta perte ... Bonne continuation ... Soit dit en passant, tu pers plus en PP ou en PL?

 

Moi j'ai l'impression qu'en PL je perd plus :s

 

Strange non ?

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:57

Super 8kg en 19j!félicitation!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:39

Wahouuuuu 8kilos! Génial! Félicitations!

 

Idem pour moi départ le 2 janvier et -5 kilos au compteur avec un poids inchangé à 60 depuis 10 jours...

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 15:23

moi perso je perds plus en pl aussi car les legumes me font allez au wc apres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yamaansa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 15:24

Ça fait rêver les - 8kg...! Ok j'ai attendu le 10 janvier pour commencer et j'en suis qu'à -4kg :(( Depuis que j'ai commencer la croisière je stagne. En meme temps je suis hyper constipée malgré le son et l'huile de paraffine... Vous auriez une autre astuce ?!? Merci d'avance et bon courage a toutes

SAFORA

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 15:41

IDEM HUILE PARRAFINE + TISANE RICHTER ETTOUJOURS CONSTIPER JE VAI VOIR MON MEDECIN LUNDI CAR CA FAIT UNE SEMAINE

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 15:45

essaye l'eau hepar sur moi ca marche tres bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

scema

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 15:53

Bonjour à tous et à toutes

J'ai commencé ce régime un peu sans savoir vraiment ce qu'il en était et je n'ai pas trop à m'en plaindre. J'ai commencé le 31 novembre et j'ai perdu bcp d'un coup...quasi tout en 20 jours puis est venu Noël mais j'ai eu de fameuses crampes abdominales pendant 5 jours...et puis le réveillon de nouvel an ou j'ai été obligé de manger le repas concocter... j'ai repris du coup 3 kilos que j'ai reperdu...

voila la je stagne mais je dois avouer que je mange pas le son d'avoine parce que mes crêpes sont pas bonnes mdr et que je fais pas mal d'écarts...euh hier un ptit resto... et je cherche dans vos mots la motivation. Courage a toutes

yamaansa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 17:09

Fais attention au yoyo car le corps risque de s'y habituer...

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 17:17

oui comme le dit yaansa fait attention au yoyo moi perso je ne fait aucun ecart je suis le regime a la lettre je ne craque pas car je me dit qu'apres je pourrais remanger au fur et a mesure les aliments interdit et j'y prendrai plus gout plus on attend plus c bon nan?lol et je me dis que c'est le dernier regime et le bon car j'ai decidé si je crauqe je lache tout bien sur j'ai envie parfois de manger un bout de pizza ou autre et je me dis leo tu dois atteindre ton objectif car avant j'etais tres mince et j'avais sans me vanter un jolie corps et depuis ma grossesse il y a 2ans j'ai pris 35kg et je ne veux plus resté comme ca je dois changer redevenir celle que j'etais autrefois alors je dis m*rd* a la bouf je ne suis pas esclave de la nourriture alors voila ce que je me dis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

scema

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:44

Vous avez raison je vais dire que jusqu'au 24 decembre (donc 25 jour dukan) j'avais rien laché meme pour faire le souper des enfants je recrachais le macaronis que je goutais (pour voir la cuisson) et la depuis ben c' mitigé... pensez vous qu'il faille repasser par la première phase du regime? Allez Leo courage...moi trois bébés et au final 28 kilos de pris...oh pas que j'ai pris bcp pendant les grossesses mais bon on accumule et puis on devient un peu memère!!! je passe du 48 au 44 et on dit YES je veux continuer

Ajd 4 oeufs (que les blancs) poisson coca zero... avez vous des soucis de "pendant" votre corps qui pend par endroit? moi je faisais un 115 E et la ca fait toujours du 110 E mais c' limite lol

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:22

merci sceme du coup va falloir que tu te rachete des soutifs moi pareil lol mdrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

scema

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 09:41

mdr pas facile en plus d'en trouver à prix abordable pour nos tailles ou alors tu prends des trucs pas trop cher mais ca tiens juste rien du tout lol faudrait que j'allie le sport au régime mais ca c' encore une autre étape lol

Faites vous du sport?

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:27

moi perso nan de la marche pour le moment je me mettrai au sport quand j'aurais atteind les 80kg car la avec le poids que je fais j'ai mal aux articulations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

scema

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:10

Oui Leo faut faire gaffe a pas se faire du mal ou a se pourrir les genoux!!! moi j'ai pas le temps entre le boulot les trois petits et la maison ben c' overbooker... mais c'est peut être de la fainéantise lol

Me fait plaisir ce site voir qu'on passe pas par la toute seule... je mange que ce qu'il faut bravo. Tu es super déterminée Leonore et suis sure tu vas arriver vite a ton point idéal!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.