Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Rennes et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:24

Hello indiana, contente de te lire.

Je pense que tu as raison avec ma belle soeur , comme elle commence en sortir les gambettes ( je les toujours vu en pantacourt, jamais en jupe, et ca fait 13 ans que je l'a connais) les beaux parents surtout ma belle mère fait attention à la santé du couple et de son fils. Elle a fait la moral à ma belle soeur en lui rappelant qu'elle a 3 enfants et qu'il faut faire attention à la perte de poid aussi rapide.

Enfin , pour ma part , je me surveille pendant la perte comme toi avec la prise de sang.

sinon pour changer , la forme étant là , séance peinture enfin matin préparation et aprem pose de la sous couche sur le platre , couloir etage et escalier ( le plus dur je crois) et ce soir, naze , j'ai meme un peu mal sur le coté , un peu de courbature, lol.

Et demain , je remets ca dans le salon en vu de Lundi de peindre le plafond et poser le papier peint mardi si tout va bien.

Mon mari m'a laissé tranquille dans les escaliers, aujourdh'ui , lui, c'était dehors dans le jardin , le soleil étant au rdv , fallait profiter , bon pas de bol , la tondeuse a rendu l'âme, donc va falloir sortir le porte monnaie , aie.

Et les filles ont profité du jardin avec les petits voisins, on ne les a pas entendu.

Je vais me préparer pour la petite marche , on va à pied chercher les pizza pour papa et les filles, moi ..... c'est jambon de dinde, carré frais , fromage blanc , pp oblige.

Kenavo , à demain

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 23:51

Bonsoir tyolivia, aujourd'hui samedi lambda, ménage, faire à manger, cet après-midi mon mari est rentré et on a fait une pause pour regarder l'athlé, sinon j'étais partie pour briquer toute la journée. Dimanche, je pense que je vais ranger encore, car j'ai du mal à jeter et mon mari aime l'ordre. Je pense faire le tri dans les vêtements des enfants, c'est déjà fait dans les miens. Il est en vacances la semaine prochaine, et on doit refaire la cuisine, détapisser, poser le revêtement et peindre. C'est plutôt toi qui t'occuppe de la peinture chez toi?

J'espère que tes courbatures seront passées au matin.

Demain, ma balance aura augmenté (cause pl, mais pas d'écart) j'espère ne pas hurler .....lol.

Chouette, il me reste du poulet basquaise pour demain, je vais embrayer lundi sur un poulet marengo, comme ça je vais manger le poulet du congelateur.Kenavo, à demain peut-être

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 09:53

Hello indiana,

 

pour les courbatures ca va, je remets ca aujourh'ui encore un peu , mon mari va m'aider demain mais c'est vrai , c'est pas trop son truc , lui , il préfère être dehors , donc le jardin, c'est son boulot, et puis aujourd'hui , il y a match donc je ne prévoir rien avec lui.

tout le monde dort encore ici , alors je me suis levée pour prendre mon petit dej dukan sinon après ca décalle tout .

je vais donc aller préparer mon salon pour la poste de sous couche , a+ kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:36

message rapide, je me suis trompée ma balance a été sympa, je suis redescendu à 71,300 kg, envolés les 700 grammes.

Aujourd'hui on devait sortir, et puis tout compte fait personne ne fait rien, journée farniente,demain il faudra enlever la tapisserie, puis laisser sécher avant de poser un nouveau revêtement, alors peut-être sortie en vélo à voir. Parce que le rangement j'en ai ras la casquette. Et puis c'est pas encore le printemps, pour le grand ménage alors.....lol, bon, et toi ta balance ça va aussi ou alors elle t'embête?????

A+ kenavo.

P.s : ou en es-tu dans tes travaux?????????????

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:33

hello , je commence par lire les messages et je reprend, hier , j'ai terminé la sous couche du salon plafond et mur , maintenant je laisse mon mari faire celui du séjour et de la cuisine ( ps : j'ai qd meme fait l'étage et les escalier ). Je vais donc commencer la peinture blanche du plafond pour suivre avec la peinture des murs ton orange et pour finir papier peint café imitation talochée. ( en fin d'aprem , j'ai fait une marche avec les filles car les minettes ont été sage à rester à jouer dans leur chambre pendant que maman peint)

Et demain on attaquera le séjour et le plafond de la cuisine carpour l'instant on a pas défini la couleur des murs de la cuisine , on laisse blanc. ( les filles ne seront pas là, hop , chez papy et mamy le temps de terminer les travaux)

donc pas mal naze hier soir mais une bonne fatigue et ouf la balance redescend tranquillement mais ca descend. 83,4 ce matin , il faut qu' a la fin de la semaine , je sois en dessous de cette barre de 83 ! allez un petit 82,9 m'ira quand même , les paliers sont dure à descendre. mais on tient le bon bout comme on dit , loll

a+ kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 23:38

Typlivia, je pense qu'à la fin de la semaine, tu seras bien en-dessous de 83, plutôt entre (82-82,5) et encore si ça se trouve je me trompe tu seras en dessous de 82, tu es dans la période ou tu perds bien, la stagnation ça sera pour plus tard,après la barre des 80, qu'en dis-tu ça serait pas mal..... lol.

Pour en revenir à tes travaux, où as-tu trouvé ton papier peint café imitation taloché? Sur 4 murs, 2 sont en papier peint café et 2 sont de couleur orange? De quelle couleur sont les meubles de ta cuisine, nous avons regardé les publicité type hygena et autres (enc clair tout ce qui tombait dans la boite) et après un an de murs bancs, on s'est enfin mis d'accord, comme quoi tout arrive.....Alors as-tu eu le temps de faire tout ce que tu voulais??????????? C'est oujours satisfaisant de faire soi même.

Ce soir, je vais me coucher plus tôt, à demain, kenavo.........

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 23:59

Tyolivia, j'aimerais atteindre le 70 lundi matin sur la balance, je sais que c'est beaucoup 1 kg surtout pour moi qui ne perd pas beaucoup, mais je pense que par contre pour toi, ton objectif est largement "dépassable" on voit ce poids lundi, je pense ne pas me tromper pour ta balance. Maintenant j'utilise aussi le mètre ruban, lorsque je ne perds pas sur la balance, je l'utilise et parfois il y a de bonnes surprises. Je me mesure tour de taille, de cuisse, poitrine, bras et mollet une fois par semaine, et ça diminue même lors de stagnation de la balance, et c'est excellent pour le moral.

Bon, a demain....kenavo

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:22

hello indiana,

 

Bonne idée , le ruban , car je trouve que je stagne qd meme sur le 83 mais je pense que le tour de taille doit bouger.

Et hier , j'ai invité tous le petit monde qui m'a été à tapissé et peindre au resto du coup , j'ai pris poisson vapeur mais j'ai osé l'entrée , aie ,surimi et salade de chou, concombre , olive... avec les travaux , j'avai une petite envie mais ca va j'ai ete raisonnable. et hier soir , une viande meme pas de dessert, trop naze. donc ce matin , 300 g de plus , je vais me reprendre , je redoute toujours les vacances ; le rytme est différent et les invites plus nombreuses : ce soir on a un repas , je vais apporter ma petite "gamelle ", mes amis sont au courant du régime Dukan , donc pas de probleme de ce coté là.

Donc on a bien avancé , je suis contente d'avoir bossé le week-end , car hier , les hommes ( ils étaient 3) ont fini le coin séjour /cuisine en peinture et moi j'ai pu attaqué peinture et papier peint , on termine aujourd'hui le papier peint .

Nous sommes allés aux 4 murs pour le papier peint café , pour la peinture orange pétillant chez brico dépot et on est content du résultat , la couleur correspond bien au support présenté en magasin et on a pris 2 pots alors qu'un seul meme pas fini a été utilisé. super finition monocouche.

La pièce est donc plus lumineuse et tres "jeune"

J'ai hate de voir la tête des filles qd elles vont voir la maison . Mon mari veut faire la salle de bain aussi en orange. et moi , je la veut en imitation béton. mais comme il reste de la peinture , il veut l'utiliser pour mettre de la couleur car elle est blanche avec faience saumon et argent. On verra ce que ca donne.

pour ton poid , tu es en PL , ca peut être jouable 1 kg, moi , je trouve que je perd plus vite en pl que en pp. c'est bizard normalement ca devrait être le contraire. mais je fais faire ce que tu me dit , le tour de taille et avec la WII , je peux l'enregistrer.

je retourne bosser , a+ kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:40

Aujourd'hui + 300 grammes, Mais bon on verra demain sur la balance. Je perds plus en pp, qu'en pl, l'inverse de toi en sommes, comme au niveau du timing. L'important c'est de perdre, et en cas de stagnation le mètre est souvent un très bon ami. Concernant les travaux quelle est la marque de ta peinture, brillant, mat, ou satiné? Nous c'est la cuisine qu'on fait en orange et gris, la sdb est peinte en marron "chaud" avec faience blanche.

Allez je me sauve, a+ kenavo.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:46

helloo indiana,

meme pas pu me peser ce matin , vu que je dormai chez les beau parents, hier soir , pas d'écart chez mes amis , merci coca lignt et surimi , lol.

sauf ce midi, mon parrain avait fait saucisses aux lentilles, aie... et c'etait pas prévu que l'on reste donc j'avais rien avec moi . j'ai mangé un quart de saucisse , 2 cuillères à soupes de lentilles et 1 yaourt blanc. Qd je suis rentrée , je me suis pesée et , contente je pesai moins que hier matin , donc aurais je perdu ??? on verra demain.

pour l'instant pas de faim , pas de fringales, mon estomac s'est adapté.

pour la peinture , on a pris la marque brico dépot , reinaulac , un truc comme ca je crois , spécial salle de bain et cuisine en satin . pour le plafond, premier 1er : 6,90 euros les 10 litres en mat chez bricomarché, et c'était tres bien pour le plafond.

et tu vois , on est rentré tout à l'heure , et franchement l'orange et taupe ( plutot que café , oui , ca tend sur le taupe par rapport en magasin et avec les plantes vertes , ca en jette comme disent les filles. On est tres content du résultat.

mais là je suis fatiguée , contente de profiter de ces derniers jours de vacances.

je te laisse , les filles m'appellent, a+ kenavo.

alceda

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:56

Coucou!!! Je suis actuellement en croisiere. Je me demandais: j'ai acheté des pavé de soja bio mais en regarder(apres l'achat!!!) la composition, jme suis apercu qu'il y avait 3 pour cent de riz complet. C'est niet, je ne peux pas en manger?! Thank you de me répondre! Et bon courage à tous et à toutes!

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 00:15

Normalement pas de riz en croiziére, maintenant c'est à toi de voir.....lol, et puis il ne te reste que 6,5 kg à perdre ça serait bête, de manger du riz en quantités même infimes, moi je n'en mangerais pas...

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 00:31

Bonsoir tyolivia, je me suis trainée toute la journée, ai dormi une partie de l'après-midi, mon mari n'a pas osé me réveiller, j'ai pourtant squatté le canapé un bon moment. Aujourd'hui je n'ai donc pas beaucoup mangé, je n'avais pas faim (moi qui ai toujours un petit creux). Concernant les travaux, j'aime beaucoup le magasin 4 murs, où je trouve souvent ce que je veux, je vais aussi à chantemur (juste à côté, il semble qu'on fréquente les mêmes magasins.

Tes vacances se terminent fin de semaine, auras-tu terminé tout ce que tu voulais? J'espère que tu vas bien et que ta perte continue. Lundi on verra, on aura peut-être atteint notre objectif....

Bonne nuit, à demain Tyolivia, kenavo.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 00:38

P.S pour tyolivia, saute sur la balance ce matin, peut-être une perte sympa...

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:29

salut indiana,

ce matin , barre des 83 kg, ouf ca descent .

et j'ai teminé le séjour/salon donc hier soir , c'etait séance ciné dans le canapé avec les filles et papa. ca fait du bien de se poser. l'aprem , une copine nous faisait visiter leur futur résidence , ils ont plaqué la ville de Rennes pour investir dans une exploitation agricole. le changement radical. donc hier on a eu le droit à la visite des lieux avec la maison en pierre qui va être totalement rénové. Pour les filles, c'était la balade autour des veaux, vaches cochons.

Un sacré pari pour eux . Mais qd on veut du changement.

tu as squatté le canapé hier . le matin , il faisait super beau et chaud, l'aprem ca c'est refroidit. Mais la balade dehors était bien sympa. aujourdh'ui , j'attend que monsieur se réveille et on va aller se promener , où , je ne sais pas encore. on verra.

Ils veulent aller au Mac do , ..... PAS MOI ! , alors on va négocier, un ciné pour un mac do peut etre que ca va passer. lol

a+ kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 00:28

Suis grippée, je m'en doutais a+ kenavo

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:02

Mon mari a eu la grippe juste avant les vacances , alors bon courage parcequ'elle est pas facile en colocation.

Du repos , du repos, et du repos.

Tu as eu raison pour la courbe avec la semaine pp : ce matin, 82,5 kg , trop contente.

dimanche reprise PL, je vais faire attention dans les quantités légumes et viande pour ne pas perdre ce bénéfice . et puis hier avec le café j'ai osé le chocolat noir, qd tu as une envie , j'aime pas la frustration. Mais ca s'arrete là et je suis bien contente de me rendre compte que je suis plus droguée du chocolat, lol.

Je te laisse, repose toi bien . kenavo , a+

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 01:00

Félicitaions tyolivia, tu vois ça descend, je suis contente d'avoir eu raison.

Continue comme ça, moi je garde le lit et ma copine la grippe, mais je l'aurai comme les kilos.

Kenavo, a+

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:04

Pas cool la grippe , alors je te souhaite de bien te reposer pour reprendre de plus belle la guerre contre les kilo

pour moi ,ce matin , encore une baisse sur la balance , ca motive bien. bon mode Pl demain , on va faire attention.

a demain , kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:28

Bonjour tyolivia, toi qui voulai descendre en dessous de 83 kg, tu es vraiment au delà de tes espérances. Tu rentres en pl, garde le cap. Pour moi ausi ça descend, je suis en pp et je respecte, mais franchement je n'ai pas aucun mérite car je n'ai pas faim, alors c'est plus facile, il me reste 300 grammes avant de changer de dizaine, j'espère que ça sera demain. Je crois que ma fille est malade, elle a des frissons et se traine, pas habituel pour cette fusée sur patte.

Mon mari est parti faire du vélo, son poids ne bouge plus et ça l'agace, mais bon. Hier mac-do, mon mari l'a ramené à la maison, j'ai bu mon coca zéro et c'est tout. Hé Tyolivia, si je calcule bien, il ne te reste que 6kg900 à perdre avant d'être en conco, chouette quelle belle perspective.

Bon, je te laisse, j'ai un peu d'énergie autant faire à manger pour la petite famille avant de m'écrouler à nouveau. C'est mieux qu'hier, moins de frissons. ouf.....

A demain, kenavo

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:50

Hello Indiana, courage pour ta nenette si elle aussi à la grippe. Nous avons traversé la grippe , seul mon mari l'a eu, ouf!

Pour PL cette semaine, faut garder le cap, oui j'approche des 75 kg, allez encore des efforts et apres en conso , faudra continuer les efforts , peut etre que je continuerai à perdre, lol.

Je me sépare plus de ma bouteille d'eau à chaque déplacement car j'ai toujours envie de boire mais du coup faut aussi prévoir les toilettes pas loin , lol.

pour mon mari il a repris l'entrainement vendredi soir, hier c'était journée tournoi avec ses petits qu'il encadre et cet aprem match. donc pour lui week end sportif.

hier j'ai pris la voiture , direction chez une copine pour éviter de rester à la maison devant la tv comme ca , pas de petites envies de placard. et puis ma copine ne m'avait pas vu en chair et en os depuis 1 mois. et elle m'a dit : dis donc ca voit bien que tu as perdu  :ca fait toujours plaisir.

aujourd'hui c'est prevu fête foraine mais vu le temps , les filles risquent d'etre decu. on va voir si la pluie s'en va.

repose toi bien.

a+ kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 23:35

Bonsoir tyolivia,je suis en train de vaincre la grippe, ma puce n'ira cependant pas à l'école lundi...

Toi tu as visiblement la forme, et je vois que ton poids descend toujours, c'est super, félicitations. Tu vois les efforts paient.

Je reprends pl mardi, je pense encore faire un poulet basquaise, c'est mon tuc en ce moment.

Mon poids ne bouge plus, j'espère qu'il ne remontera pas la maladie passée, on verra bien...

Encore 11kg300 à dégommer, je n'ai pas encore fait la moitié du chemin, mais je m'en approche, et puis franchement je me sens tellement mieux (surtout dans les escaliers...), je me sens moins lourde et c'est ce qui compte, demain je prendrai mes mensurations. Aujourd'hui j'ai mangé une pizza avec une pate à base de yaourt et de lait en poudre écrémée.(site proteinaute pizza du jeudi sans son et sans jaune d'oeuf) j'ai remplacé le yaourt par deux petits suisses avec un trait de lait. J'étais en pp j'ai ajouté comme garniture un steack haché, une demi-tranche de jambon, 2 carrés frais aux herbes, une demi cc de concentré de tomate, ainsi qu'un oignon, un peu de tabasco, j'avais l'impression de manger une véritable pizza et pourtant au début j'étais très sceptique, il ne faut cependant pas oublier les herbes de provence dans la pâte, je crois que je vais essayer cette base mardi pour faire une tarte à la rhubarbe.

 

Bon allez je me sauve. A+ kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 23:40

Euh me reste encore 12kg300 à dégommer et non 11kg300, il est encore là ce kilo.

Rebonne soirée.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:54

Hello indiana,

sympa ta recette de Pizza... j'ai la forme oui mais hier , aie , aie, j'avais que des envies de sucrés mais qd je dis envie ..... du coup j'ai fait un muffin arome citron recette dukan , les filles n'ont pas aimé alors elles ont réclamé un vrai gateau au yaourt avec du vrai sucre , de la vrai farine comme elles disent et une bonne cuillere de nutella pour le coté Marbré.

Est ce la reprise du travail qui m'a fait défaillir mais j'ai gouté voir bien mangé le bon gateau des filles.

Mes nenettes qui me disaient : maman ton régime, non non et pui s allez pour une fois , mais apres une marche... donc on a ete faire une heure de marche mais qd meme 1kg de plus ce matin sur la balance. et oui , ca ne pardonne pas.

La reprise s'est faite qd meme ce matin , mes collègues m'ont trouve encore change en 1 semaine ( pour certaines , je ne les avais pas vu depuis 15 jours). Alors ca m'a rebousté pour me reprendre.

ET ce soir à la garderie , l'atsem m' a demandé combien j'avais perdu et m'a meme dit : c'est marrant tu fais plus grande. tout de suite , on est moins tassé , lol.

enfin, tout ca pour dire que nos efforts payent mais on reste qd même tres fragile en tout cas pour moi. Le sucré et le chocolat restent à prohiber absolument ou alors comme m'a dit une amie , de temps en temps , ca peut éviter une frustration et donc une envie compulsif, tu en penses quoi?.

Je vais aller préparer le repas , endives aux jambons avec creme allégé

a+ kenavo.

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:15

salut les filles je suis nouvelle sur le site... je mappelle Mariama jai 26 ans jsui en phase dattaque depuis 8 jours sa se passe plutot bien sauf depuis 2 jours un mal de tete permanent!! moi jsui pres de rennes et jai accouché d'une petite princesse le 21/10/10 ... et donc jai entamé dukan pour perdre tout ce poids superflu jsui vraiment motivé!! pourquoi pas faire sa a plusieurs?? ce site est vraiment extra et vraiment motivant!!! jateends de vous lire bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.