Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Rennes et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur14994

Ce message a été supprimé par son auteur.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 31/01/2011 à 12:14

Je suis de Rennes ! 

Utilisateur14994

Ce message a été supprimé par son auteur.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 31/01/2011 à 12:48

C'est gentil !! )

Les astuces, c'est pas facile tous les jours, mais il faut savoir ce qu'on veut. Quand j'ai eu des envies de craquage, je me suis gavée de protéines, à en être obligée d'aller me coucher pour digérer  Y'avait meme plus la place pour un carré de chocolat ! 

Utilisateur37067

Posté le 07/02/2011 à 00:23

Salut moi c'est Audrey (de Rennes aussi),

 

Idem que Proteinaute, je me gave de surimi ou de blanc de poulet arrosé de coca light quand j'ai une fringale subite... Il faut pouvoir manger vite quand ça nous prend, ça évite de craquer et d'ouvrir le paquet de cookies des enfants^^

Choisis un aliment (protéine) que tu aimes particulièrement, et fais en sorte d'en avoir toujours sous la main (je devrais la dent^^).

Le coca O% je n'étais pas fan, mais il faut avouer que même moi qui ne suis pas très sucre, au bout de quelques semaines de régime, j'avais des envies de sucre terribles. Le coca est un bon substitut et pour l'apéro entre amis c'est plus festif !!!

 

Bon courage,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 01:05

D'accord avec vous je ne supporte plus le surimi en en-cas, je prends du coca zéro et du fromage blanc, le coca zéro est en ce moment en promo à l'intermarché avec la carte (gratuite), mon panier est un peu plus élevé qu'avant alors je regarde les promos. Pour le poisson il y a le leclerc cleunay avec le saumon surgelé de 1 kg et plus, le filet de poisson blanc toujours surgelé (pas trouvé moins cher ailleurs). Je prends parfois des crevettes cuites quand elles sont dans les 6 euros le kg, enfin bon je gère. Je mange cependant moins que dans la phase d'attaque. Je n'ai pas perdu 1 grammes en phase pl, déprimant.... Je viens de reprendre la phase pp, et là je viens de perdre 900 grammes en une journée, il était temps. Selon DUKAN, on perd 1,500kg par semaine les deux premiers mois, cela comprend-t-il la phase d'attaque, ou alors durant 2 mois après la phase d'attaque. Bon je vais aller me coucher. A demain sur la balance (p.s je crois que je ne vais plus me peser en phase p.l).

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 08:06

coucou indiana123

regarde bien les courbes des anciennes comme moi... elles font up/down/up/down... etc.

Bonne idée de ne pas se peser tous les jours mais je n'y suis jamais parvenu !

 

Bon courage.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:52

Jai trouvé de l'amande amère à 1,35 le petit flacon au leclerc cleunay dans le cadre de ses promo antilles.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 01:52

Demain j'irai voir au biocoop de cleunay, il parait qu'en vrac le son est très bon marché (entre 0,80 et 4 euos le kilo) donc moins cher qu'ailleurs. Ils font de plus certains aromes sans huile. Je vous mettrai les tarifs lorsque je les aurai relevés. Certaines filles utilisent les sirops teisseire à š0% c'est vrai que ça doit ^tre moins cher que le coca zéro au final. A plus

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:05

J'ai fait des brioches à la vanille avec de l'édulcorant liquide sans aspartam de marque hermesetas que j'ai trouvé à l'intermarché de bruz, et là c'est le vrai goût du sucre, ça change de l'aspartam. Précipitez vous vous ne le regretterez pas.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:49

Petite question ou achetez vous le tofu soyeux, l'agar-agar? Merci d'avance

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 16:11

de l'agar agar j'en ai trouvé a bellasie ....

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:38

Merci younaa pour l'info, à bientôt

lilirennes

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:43

coucou les filles, je suis du coin de rennes aussi

 

je suis en phase de conso depuis 2 mois maintenant ( waw ca passe vite)

je voulais juste vous dire à quel point c 'est le bonheur...( j ai perdu 15 kg ( je pesais 83 kg pr 1 m75))

j ai perdu 3 tailles de pantalon... tous les gens qui ne m ont pas vu pendant le régime me complimentent... et qu est ce qu on est bien dans sa peau.....

tenez bon les filles, ce ne sont "que" quelques semaines a tenir et après c est un vrai bonheur ( la phase de conso, c est terrible vous verrez!!!!"

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:33

qu'enteds-tu par terrible???? Je viens de "reprendre" 700 grammes, l'horreur.... Demain période pp, ça va peut-être décoller, j'ai l'impression de rester éternelment dans ce kilo, mais bon je sais que ça va passer....

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 01:22

heu...... je suis toute seule maintenant?????? y-a quelqu'un????????????????????

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:06

Bonjour Indiana123, non tu n'es pas toute seule ... mais je trouves le forum difficile à suivre , c'est peut etre pour ca que pour de la discution , c'est pas facile.... Je vois que tu es en croisière, bienvenue au club , lol

Je commence une nouvelle semaine pp , pas facile , je prefere celle en pl mais vu que le rythme me permet de modifier mes courbes et ma courbe, ca motive super bien ! pour info, je mesure 1m56 et avec mes 97kg en octobre , il etait temps que je me prenne en main.. ma belle soeur a suivi le régime et en 6 mois , elle est passée de 102 kg à 69 comme elle est grande , ca se voit plus .. et ca motive .... et toi  ? a+ sur ce forum , kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:36

Ouf je ne suis pas seule. Tu as raison le forum est difficile à suivre. Je commence mercredi la pl, et il est temps, car je trouve la phase pp relativement difficile et j'avoue que cuisine j'ai éssayé plein de choses en pp, mais bon ce n'est vraiment pas génial.

Ta belle soeur est toujours enconso alors???? c'est chouette d'avoir un modèle à suivre.

Me concernant je mesure 1,65 m et je souhiate revenir à mon poids d'il y a 12 ans 58 kg, je n'ai pas été sur le site du DR DUKAN, qui m'aurait très certainement conseillé un poids supérieur.

Ce qui me plaît dans ce régime,ce sont les limites très claires qu'il ne faut pas dépasser, ainsi que les différentes phases et notament celle de conso, j'espère bien réussir et enfiler les vêtements que je souhaite.

A plus sur ce forum, Kenavo

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:24

bonsoir Indiana ,

alors par ou commencer: ma belle soeur commence la consolidation , elle a atteint 68 kg pour 1m75. Et oui ca motive....

pour ma part , je suis en mode pp cette semaine , je prépare mon repas du midi la veille donc demain, c'est blanc de poulet doré au four avec moutarde et tranche de viande de grison. et ce soir , c'etait roulé de jambon de dinde avec viande de grison et carré frais 0% aux herbes . Et ca me cale , j'essaye de trouver des idées recettes, facile et rapide à faire.

Pour la perte de poid , je recherche 75kg, je serai toujours en surpoid mais c'est mon juste poid à moi, après 2 grossesses et une tendance familiale au surpoid , je pense pouvoir maintenir ce cap dans la durée.

Déjà là, passé de 97 à bientot 84 kg, ca change ... une taille déjà .... on continue .

oui pour moi aussi , le régime est clair dans ces phases et dans les limites PP / PL. ca me convient tres bien. Depuis que je ne mange plus de sucré , je n'ai pas d'envie... donc pourvu que ca dure.

Faut se motiver et c'est ce que je recherche sur le forum et puis voir le salon " avant/aprés" ... on en rêve.

a+ sur le forum, kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:00

Je recherche aussi la motivation sur ce site, car pour moi elle n'est pas toujours au rendez-vous malgré le fait que je ne fasse pas d'écart, ce midi c'est pl endive et jambon, soupe au potiron pour ce soir, demain gratin d'aubergine avec tomate et viande, en pp je n'ai aucune imagination. Par contre pendant la pp, je choisis ce que je vais manger en pl. J'ai essayé le cheeseburger qui déchire, c'est un peu long à faire (il faut faire le pain), mais c'est vraiment bon, l'inventeur a aussi créé des tacos,je les testerai à la proxhaine pl, là j'avais trop envie d'endives au jambon et de gratin d'aubergine avec de la vainde.

Mon mari a fait le régime avec moi quinze jours environ, mais a arrêté, il a recommencé les chocos au petit déj depuis 2 jours, et a mangé des pop-corn hier, je pense qu'il va avoir des surprises sur la balance, lui pense que non, car il fait du sport.D'après mon expèrience il se trompe.

J'ai déja fait 2 régimes, j'ai perdu une fois 13 kg, l'autre 10 kg, seulement le régime n'était pas cadré comme celui-là, la perte de poids le premier mois s'élevait à 6 kg, et il n'y avait pas des up and down comme là. Lorsque j'ai arrêté le régime, j'ai mangé à nouveau normalement, donc sans pèriode de consolidation, résultat j'ai tout repris, cette fois ce sera différent, je peux trouver un soutien ici que je n'avais pas avant, et il y a une pèriode de conso qui est à mon sens très importante pour éviter une reprise.Voilà bon courge pour ta pp, à bientôt sur le site, kenavo

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 19:25

helle indiana, pour mon mari c'est pareil , il a commancé mais arreté , il bosse dehors et est sportif aussi donc il a besoin de bien mangé , assez riche d'ailleur en féculent.

Mais mes filles et mon mari me soutiennent bien . C'est vrai en pp , pas facile de changer et de varier, j'ai préaparé pour demain un cake au thon et surimi. comme on a un apero dinatoire à l'école pour fêter la classe de mer , je prevois mon cake, plus facile pour suivre à l'extérieur.

J'ai aussi suivi un régime même plusieurs. et j'ai repris mais en même temps les choco le matin dans le café , fesait partie de mes petites gourmandises favorites. On oulblie tout ca,et maintenant mon pécher mignon, 2 surimi en batonner si j'ai une fringale et pour l'instant , une seule fois; ouf .

Allez courage , on va y arriver ... a+ kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:28

Les chocos dans le café c'est mortel, mais surtout pour la balance et c'est bien le problème. On va réussir cette fois ci, hein tyolivia, tant pis pour les pop-corn, pour les glaces au buble-gum qui sentent si bon, on va y arriver, avec peut-être un petit accroc de temps en temps, mais le cap restera le même.Allez courage on y croit...

arzo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:11

Bonjour,

j'habite également à côté de Rennes , j'ai commencé le régime le 31 janvier et j'ai perdu déjà 5kg. Cool !!!

Merci pour le site il y a de super recette et j'ai du coup retrouvé le gout de manger....

J'ai pris 18 kg a arrête de fumer , il m'en reste encore 7 à perdre ....

Courage a vous, mais c'est vraiment super !!!!!!!

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:49

Bienvenue arzo, ce site est effectivemet très sympa. A plus,

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:59

Bienvenu Arzo , Hello indiana

Ce matin , j'ai craqué avec les enfants , un "petit" pain au chocolat.donc ce mois ci c'est mon petit accro du mois de février. J'ai qd meme bien traversé 2 apéro dinatoires ( j'ai fait un cake dukan donc facile de suivre pendant l'apéro et à l'eau de vie , lol : évian ). plus traversé d'un anniversaire , ouf , c'était un buffet ... donc j'ai pu mangé de la viande rouge, du poisson et de la salade.

Cette semaine en PP , j'ai stagné , j'ai le sentiment de perdre plus en PL mais comme le dernier jour de PP , j'ai toujours le transit bloqué, donc qd reviens les légumes , tout revient dans l'ordre.

Allez , faut pas baissé les bras, ce que j'aime depuis que je suis Dukan , c'est que j'ai retrouvé la forme , j'ai toujours envie de faire des choses et moi envie de m'assoupir devant la télé avec cacahuete.hier soir j'ai attaque la peinture des WC, noir et orange , version baroque ... donc j'y retourne pour terminer mon oeuvre... a+ les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.