Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Rentrée en conso le 10juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 12:56

Bonjour et voilà

je suie en conso un peu avant de ce que j'avais prévu , je n'ai pas atteind mon obejctif de 60kg , mais je suie a 63.8kg , je n'ai pas pu attendre d'avoir perdu mon poids ,

Lundi a l'hôpital a un rdv que j'avais un medecin m'a conseiller de simplement stabiliser mon poids perdu(16kg) car pour que mon traitement fonctionne il faut que mon corps ne manque de rien , il dit que dans quelques mois si je veut je pourrai recommencer a perdre le poids qui me reste en trop .

Donc j'ai suivi son avis , et me voilà en conso .

j'ai évidement tout bien réviser , lu , imprimer , mis sur mon frigo etcc

 

Donc lundi 1er jours Pl avec fromage pain complet et fruit sa c'est super bien dérouler

Hier c’était PL et gala le soir :j'avais prévu une cote de bœuf au barbecue avec 2 PDT ,1verre de vin blanc , salade composée et en dessert c’était glace brownie! mais je n'ai même pas su la manger !! j’étaie repu avec les PDT ,

Aujourd'hui PL:

Matin : 1café et fromage blanc

Midi:1petit steack,salade de tomate , et fromage blanc avec 1kiwi

Aprem:café et poridge

Soir: Filet de york,oeuf dur, Salade composée 2tranche de pain complet et 40gr de comté et glace dudu en dessert

Jeudi:PL

Vendredi :PL + 1féculent

Samedi:PL

Dimanche :PP

Mes pesée se feront surement le lundi

Sa vous parait bon ainsi?

Et juste une question : le pain,fromage ou fruit on peu aussi bien le manger :le matin-le midi -l'aprem-ou le soir? ou y a t'il un moment de la journée ou ce serai mieux ???Merci

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 13:48

pourquoi tu parles de PL en conso ce n est plus un jour PP et un jour PL

tu dois tous les jours rajouter

1fruit

1 part de fromage

et 2 tr de pain complet tu les mets quand tu veux ds la journée mais en 1 fois tu peux pas par ex couper ta portion de fromage en 2 repas

ton fruit tu peux aussi le manger en collation

et le jeudi c est TOUJOURS PP

le féculent 1 fois la semaine et le dr Dukan privilégie les pates completes ou le riz complet

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 14:16

Pelemon: PL: car on mange des protéines avec légumes

le jeudi comme je mange au travail je ne sait pas faire PP donc je le fait le dimanche car jamais d'invit le dimanche et que je suie toujours a la maison ce jours là bien + facile, Tant que je garde ce jour là a vie c'est Ok

car je suie dans l’hôtellerie(je suie cuisinière) pas évident de répartir

 

Oui pour le pain fromage je savais que c’était comme le son en 1seul prise , j'ai acheter le riz complet et les pâtes aussi

 

Donc j'avais bon , c'est bien Merci pelemon de tes conseils

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 18:57

Et les pro de la conso si vous avez des suggestions ou même des petites astuce n'hésiter pas

Bonne soirée

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:25

Pas grand monde :(

 

Mon menu du jour:

*Matin : 1café et fromage blanc

*Midi:1petit steak,salade de tomate , et fromage blanc avec 1kiwi

*Aprem:café et porridge

*Soir: Filet de york,œuf dur, Salade composée 2tranche de pain complet et 40gr de comté et glace dudu en dessert

 

 

Demain sa sera journée PL , cette fois je vais essayer le pain le matin car le soir je me sent ballonnée ou gonflée en le mangeant , je le mangerai avec du fromage comme petit dej.

Ce soir je me suie faite mon petit lait de poule en + 1jaune d’œuf et du lait .

Bonne soirée a toutes les dudu

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 07:39

Bonjour Ce matin 64kg sur la balance

Aujourd'hui hop boulot menu du jour :

Menu du jour :PL

Matin:Café +2tartine fromage

Midi:steack grillé ,salade

Aprem : poridge et fromage blanc avec péche

Soir:Scampis poivrons , et flan vanille

Bonne journée

Ange06

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 15:54

Bonjour,

 

Je suis rentrée en conso en même temps que toi

 

Je me pose aussi beaucoup de questions ... et j'avoue que j'ai très peur de regrossir.

 

Si tu veux on peut se ''supporter'' mutuellement ?

 

Ce matin j'ai mangé le son + blé avec un yaourt 0% + un bol de lait écrémé

Ce midi j'ai mangé une salade composée et 2 abricots (j'ai un peu peur parce que c'est une salade acheté en supermarché j'ai peur qu'elle soit trop riche ...)

Ce soir je vais manger du saumon fumé avec des tomates et un yaourt aromatisé choc 0%

 

Demain je ferai ma journée PP. Je n'ai pas pu la faire aujourd'hui.

 

J'ai peur de réintégrer le pain et les pâtes ...

 

Bisous

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 18:10

Bonsoir ange ,

ah sa fait plaisir je commençait a me sentir bien seul ici

Je voit que tu est une petite mangeuse aussi

Moi ma journée PP je ne la fait pas en semaine(pas évident avec le boulot! Je fait donc dimanche j'ai jamais d'invitation

Alors les pâtes pas encore essayé mais le pain bien ! Pour bien le digérer je le prend le matin maintenant !

C'est bien de se soutenir , car c'est pas parce qu'on est plus en croisière qu'on a pas de question ,appréhension etcc

 

Là je vient de me faire des flan et des glace vanille dudu sa m'aide comme dessert

Bonne soirée Ange

Ange06

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:22

Bonjour Gaouche !

 

Je vais faire les courses ce soir et je vais regarder pour le pain complet. Tu as raison, j'en prendrai aussi le matin pour avoir le temps de l'éliminer. C'est la deuxième fois que je fais ce régime et je veux vraiment faire attention pour que cela soit la dernière

 

Ca ne doit pas être facile d'être cuisinière et de faire un régime ... Franchement bravo ! Moi j'ai un vrai soucis je ne cuisine pas super bien

 

Ce matin j'ai mangé les céréales + yaourt 0% et lait écrémé

Ce midi comme je suis en PP aujourd'hui je vais prendre des crevettes (j'ai un poissonnier à coté de mon travail) + 1 yaourt 0%

Ce soir je vais voir pendant les courses

 

Je me suis pesée ce matin : 60 kgs. j'ai un peu pris. Rien de catastrophique mais à surveiller.

 

Bisous et bonne journée 

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 17:41

Bonsoir Anais

 

Le pain cale bien le matin Idem c'est mon 2éme dudu , le 1er arreter apres 9kg de perte(cause maladie)je n'était pas passer par la conso

 

je m'adapte bien avec mon métier , je peu dire que c'est même plus facile je fait certain repas sur place ( y a tjrs quelques oeuf dur qui traine etcc)

les céréales que tu prend c'est de la marque dukan ou tu les fait toi même ?

Sa a pas été trop difficile ta journée PP?

 

alors ce matin -100gr , j'ai enfin recu mon colis de 3kg de son avoine et arome noix de coco en cadeaux(trop bon).

Mon menu PL+féculent

Matin:40gr de pain complet -40gr de comté,café

Midi:saumon au poivrons et riz

Apremoridge noix de coco, fromage blanc 1/2péche-1/2kiwi

Soir:reste du saumon et poivrons , glace dudu et flan dudu

 

Bonne soirée Ange ( et au autres qui nous lisent lol )

Utilisateur115968

Posté le 14/06/2013 à 20:24

Coucou les filles,

 

je vais me joindre à vous si cela ne vous dérange pas...Je me sens un peu seule et du coup je ne fais pas bien ma conso ;-(

Je n'ai pas atteint mon objectif mais c'était nécessaire que je passe en conso car je fais beaucoup de danse et physiquement je commençais à ressentir une certaine faiblesse.

Je ne fais pas bien ma conso car à la base je ne mange pas de pain du tout et vraiment très peu de féculent.

Ces derniers mois, n'ayant pas mangé de fruits, je n'ai plus ce réflexe et pourtant j'ai acheté des pommes dimanche...je n'en ai pas mangé 1 seule :-S

Ce WE c'est fête des pères à gogo avec une répèt de danse tout le samedi après midi.

Voici mon planning de la semaine:

Lundi PP (seul jour où je peux vraiment le faire)

Mardi PL

Mercredi féculent

Jeudi PL

Vendredi ou samedi Gala

Dimanche PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 20:37

Bienvenue Ahuura

 

Effectivement tu aura du soutient ici

Comme toi je n'ai pas atteind mon objectif ,(moi pour cause de traitement en cours).

mais je me suie lancée direct dans la conso suite au conseil du médecin ,

 

Tu aime pas le pain et les féculents?ou tu a peur a cause de sa de prendre du poids?

Comme toi moi le jour PP ne sera pas le jeudi , et mon gala variera de semaine en semaine suivant mes horaires de travail et ceux de mon mari ,mais aussi des invit qu'on recoit a l'avance

 

Les fruits c'est vraiment bon dans du fromage blanc et un peu d'édulcorant , ou alors fait toit un dessert a partir de fruit .

 

Moi je ne fait pas de sport(mais enfants et métier physique) Je commencerai un sport a partir de septembre

Rhooo de la danse! Sa m'aurais plus d'en faire étant petite ,tu fait quoi comme genre de danse?

 

Bonne soirée

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:14

Bonjour ce matin +400gr sur la balance arfff peut être le riz de hier?

Faut que mon corps s'y fasse :(

Aujourd'hui PL

Matin:café et fromage blanc noix de coco,pain et fromage

Midi:salade de tomate avec poulet et flan

Apremorridge et café+1pomme

Soir:salade de poulet et glace dudu

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille , mais rien de prévu on féte sa mercredi prochain j'en proffiterai pour faire mon gala.

Et vous les filles sa va ?

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 19:09

Alors Ange et Ahuura?? Comme se passe votre samedi

 

Et celle qui nous lisent n'hésiter pas a venir papoter ,vous êtes les bienvenues .

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 08:56

Bonjour ho ben pas grand monde :(

Moi ca va super ce matin -800gr sur la balance ce qui fait que les +400gr de hier ont disparu!

Aujourd'hui c'est ma journée PP

Matin:café et fromage blc

Midi:saumon+flan

Apremoridge et café

Soir:he en plat je sait pas encore lol (peut etre du poulet mais faut que je le sorte du congélo) mais en dessert ma tit glace dudu

 

Quoi de prévu les filles? Votre conso se passe bien?

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 09:24

J'ai une question pour les filles dudu qui passe ici le jour PP en conso c'est combien de cs de son avoine ? tjrs 3 ou alors 2 comme en croisière?

Ange06

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:52

Coucou !

 

Désolée le week-end je ne peux pas me connecter

 

Vendredi PP tranquille.

 

Gaouche en fait je parle de céréales mais il s'agit des sons. Par contre je continue à prendre 2 c d'avoine et 1 de blé. Ce n'est pas bon tu crois ?

 

En tout cas super pour ton poids. Tu gères bien

 

J'ai eu un week-end assez moyen. Je me suis bloquée le cou et j'ai souffert le martyr mais c'est en train de passer. Du coup ca m'a gâché mon week-end :(

 

Hier nous avons fait la fête des pères et je me suis un peu lâchée : brochettes de canard, pommes de terre et gâteau ...šPar contre hier soir je n'avais pas faim du tout. Je n'ai pas osé me peser ce matin. On verra ça d'ici 2-3 jours. Par contre samedi matin je me suis pesée et j'étais redescendue à 59.6.

 

Ce midi je pense que je vais prendre une salade avec de la viande des grisons et une pomme.

 

Pour ce soir je ne sais pas encore.

 

Bisous

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 21:14

Bonjour Alors ce matin -300gr donc en tout pour la 1er semaine de conso -600gr i'm happy!!

Menu du jour:

Matin ain fromage jambon et café

MIDI:salde de tomate conconbre poulet-yaourt

APREM:Poridge,fromage blanc avec kiwi et

ce soir :reste de midi et fromage blc

 

Un peu débordée mais je gère bien lol

Cette semaine sa sera ainsi:

lundi:PL

mardi:PL

Mercredi:Gala(anniversaire de ma fille)

Jeudi:PL

Vendredi:PL

Samedi:PL+féculent(mais anniversaire de am nièce)

Dimanche:PP

 

Ange:bonjour,ben en conso c'est 3cs de son avoine et 1cs de son de blé (facultatif),aie pour ton cou , moi je me suie fate un sacré bleu sur mon front j'ai un de ses mal de tête pfff

Oui le mieux c'est d'attendre avant de te peser si tu a super bien manger!!Samdi matin une belle pesée

 

A demain bisous

Ange06

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 10:13

Bonjour !

 

Ah zut je vais rajouter une cs d'avoine. Pfuuu déjà que c'est compact avec 2 alors avec 3 ....

 

Hier soir j'ai mangé poulet, salade, fromage à 5% et yaourt au choc allégé (je les adore .... lol)

 

Super pour ton poids ! Je n'ai pas résisté je me suis pesée ce matin. Je suis à 59.8. J'ai plutôt bien éliminé le repas de dimanche. Je suis contente. Je suis obsédée par la balance c'est horrible !

 

Tu t'es fait un sacré bleu dis-moi ... Mon mal au cou est en train de passer après 2 séances chez l'osthéo. Je revis.

 

Sinon ce matin comme d'hab. Je prends toujours la même chose 

 

Ce midi comme hier (j'aime bien la salade lol).

 

J'ai remarqué que je mange beaucoup moins. Ca te fais ça aussi ?

 

En tout cas je suis fière de nous !

 

Bisous et bonne journée

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 16:41

Bonjour pour moi +300gr ce matin(mais pas de vidange depuis samedi) lol

 

Effectivement on mange moins mais je pense qu'on a appris de bonne habitude et qu'il fait super chaud!

 

Ce midi j'ai juste su manger mes tartine et fromage avec yaourt et 1kiwi

apremoridge et café

soir:barbecue et salade , et glace dudu

 

l'ostéo fait tjrs des miracle!! quelle soulagement! on revit lol!!

Moi mon bleu me fait super mal ave la chaleur et au soleil c'est pire! quelle catastrophe!!pfff

 

Demain je n'aurai surement pas le temps de passé car c'est la fête d'annif de ma fille pour ses 3ans! donc sa sera mon gala hihi

 

Bisou et bonne soirée

Ange06

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 09:04

Bonjour !

 

J'espère que ton bleu va vite passer ... c'est vrai que la chaleur n'arrange rien ...

 

Hier soir mon mari m'a amené au ciné. Du coup après il y avait KFC juste devant ... mais il n'y avait plus de salade alors nous ne sommes pas restés ... Incroyable non ?????? Je nous trouve vraiment raisonnable (mon mari fait dudu aussi).

 

Finalement nous sommes allés à la courtepaille. J'ai pris une andouillette (pas bien ...) avec des légumes, un bout de pain et une sauce échalote (miammm). Pas de dessert.

 

J'ai eu un peu peur ce matin sur la balance mais finalement je suis à 59.6. J'avoue que je n'y comprends rien. J'ai peur d'avoir le retour de baton ...

 

Bonne anniv à ta fille. mon fils fête ses 11 ans ce week-end Profite bien de ton repas de gala !!!!

 

Gros bisous.

Ange06

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 09:01

Bonjour !

 

Alors Gaouche tu as passé une bonne journée ? Ton repas de gala était bon ?

 

Pour moi pesée ce matin et depuis que j'ai attaqué la conso j'ai perdu 500 grs. Je suis vraiment contente.

 

Hier midi je suis allée manger à subway avec les enfants et j'ai pris une salade. Bon ok il y avait un cookie en dessert (trop bon !)

 

Hier soir j'ai pris du saumon fumé avec des tomates.

 

Sinon je suis allée faire des courses et j'ai pris des salades toutes prêtes pour le midi. Du coup ce midi ca sera salade poulet + pomme.

 

Ce soir je fais un poulet avec des légumes verts et un yaourt.

 

Bisous et bonne journée.

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 16:09

Bonjour

Oui Ange c'etait un super annif!

Mais depuis mercredu je me suie un peu lachée car j'ai encore eu un autre annif hier et que j'ai déraper un peu ma conso

Mais depuis mercredi poids stable a 64kg

aujourd'hui c'est PP

je ferai mon gala vendredi, (un chinois)

J'ai été un peu débordée ,vlà que je me repose!

Bon dimanche Ange

Ange06

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 11:49

Bonjour Gaouche !

 

C'est pas facile de suivre à la lettre la conso. Moi aussi je me lâche un peu mais bizarrement je continue à maigrir (ce matin 58.6 kilos). J'avoue que je ne comprends pas trop. Mais bon je ne vais pas me plaindre

 

Cool le chinois, j'adore !!!

 

Je n'ose toujours pas manger des féculents ..... Il va falloir que je m'y mette. Par contre, je prends 1 tranche de pain de mis complet mais j'ai lu que le pain de mie c'était trop gras. Le problème c'est que prendre du pain frais à raison de 2 tranches il va sécher trop vite non ? Tu fais comment toi ?

 

Ce midi salade et 2 abricots.

 

Bisous !

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 17:39

Bonjour ange ho super ton poids!!

 

Pour le pain je congéle par 2 ou 4 tranches dans les sachet congélation , tu les sort la veille et ils sont hyper frais!

 

oui le pain de mie c'est pas TOP

 

Ce matin poids a 63.9kg donc -100gr

 

Ce midi moi c'etait oeuf dur surimi au travail

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.