Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Rentrée oblige : début du régime le 04/09/2012 comme les enfants! Qui me suit?

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 13:36

cc les filles

 

sur les conseils de jessy, je vais me laisser pousser les cheveux , me les teindre et pour le reste je vais passer aux hormones !!!! lol mdr

 

pour moi ,c ma premiére participation a un forum .

 

allez bon courage a toutes

 

a+ les filles

 

gaëtan

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 16:00

J'ai déjà dit désolée... comprends que c rare mais ça fait plaisir d'avoir un avis d'homme....

Bon courage en tout cas et bon week end

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:41

cc

 

je rigolais bien sur jessy 73. pas de souci merci et le plaisir est partagé

 

aujourd'hui , premier craquage j'ai honte. une demi flute de champagne et un morceau de foret noire maison mais bon repas de départ au boulot donc pas vraiment le choix. j'espere que cela n'aura pas de grosse conséquence sinon je serais vraiment dégouté.

 

un petit conseil , quelles sont les conséquences de tel écart? et comment y remédier si besoin

 

merci d'avance et bon week end a toutes

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:47

cc les filles

 

alors quoi de neuf aprés ce week end ?

moi je suis passé sous les 83 , c cool

 

a bientot pour d'autres news

 

bon courage et bonne continuation a toute

 

a+

 

gaetan

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 08:08

Je te ferais pas de leçon sur les craquages car j'ai pas recommencé très sérieusement... Autant l'année dernière pas un écart, ligne parfaite... que là cette année c le carnage!!! dès qu'un truc me fait envie je peux pas m'empêcher d'y goûter, en petite quantité mais goûté qd même... c pas bien et ça pardonne pas!!!

Moi, je vois le craquage sur la balance dès le lendemain. Ah oui au fit la pesée est comme une drogue pour moi, je peux pas m'empêcher de monter tous les matins sur la balance...

Aller courage tu vas les garder tes - de 83kg... et regarde tu as déjà fait plus de la moitié c'est bien!! continue...

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 18:45

merci jessy pour tes encouragements mais bon les - 83 c'est pas gagné aujourdhui je suis repassé au dessus , soit ma balance deconne , soit effectivement je paie cash mon écart de vendredi enfin on verra bien demain matin...

pour la pesée , je suis comme toi je suis accro . en plus je dors pas au meme endroit la semaine et les week ends donc je me déplace avec ma balance mais bon moi ca me motive alors .... je continue

 

j'espére que tout va bien pour nana ,on a plus de nouvelles

 

bon courage a toutes

 

et a bientot

 

gaetan

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 10:27

cc les filles

 

suis trop content ce matin 82.5 kg . trop bon pour le moral

 

 

allez bonne journée a toute et donnez des news .....

 

a bientot

 

gaetan

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 18:46

cc

ce matin quelle surprise 81.5 kg , et en plus plus de sensation de manque

ce week end je releve un autre defi je monte pas sur la balance et je vois les résultats mardi matin j'espére ne pas être déçu

bon week end a toute et a bientot pour d'autres news

a+

gaetan

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 10:59

Bonjour tout le monde, je prends enfin 5 mn pour venir vous faire un petit coucou!!!

Je dois refaire les cartons, je déménage sur Poitiers en Février normalement  mais c pour la bonne cause on a trouvé la maison de nos rêves Comme ça Gatean je serais plus près pour la piscine

Gaetan dis donc c'est bien tu as presque atteint ton objectif à ce que je vois 

Moi tjrs dans ma phase de consolidation et je me tiens à mon poids suis très contente! J'entame même la 2ème partie ou j'ai maintenant le droit à 2 repas de galas par semaine et 2 féculents  ça change la vie 

Toi aussi Jessy dis donc tu n'es plus qu'à qq 1 petits kg de ton but, c'est impresionnant la perte de poids, bravo! Tiens bon en tout cas bravo!

Bon courage!!!

Annabella

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 17:42

cc annabella

 

ca fait plaisir d'avoir des nouvelles...

effectivement je suis presque au but plus que 4 semaines environ et ca devrait être bon.

en revanche j'ai quelques interrogations sur la consolidation : si tu pouvais me renseigner

-combien pese 2 tranches de pain complet ?

- si j'ai bien compris on a droit à 1 fois des féculents ET 1 repas de gala mais si les féculents sont dans le repas de gala comment doit on les prendre en compte ?

 

sinon pour la piscine je suis toujours fana dis moi tes dates et il n'y a pas de souci

felicitations pour ton maintien de poids , c'est (je pense ) la phase la plus difficile et j'avoue appréhender un petit peu la reintroduction de certains aliments

voili voilou

dans l'attente de tes nouvelles

a+ Gaetan

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 08:10

Hello Gaetan, ah non moi je trouve que la phase est plus facile que ce que je m'étais imaginée! tu verras ça fait du bien de manger du pain (même si complet) le matin, et un fruit dans la journée  du coup je fais des gateaux aux fruits et je n'ai pas tjrs l'impression de faire de régime!

Pour le pain complet je mange 4 petites tranches de pain tranchée finement, je ne sais pas combien cela fait de grammes, je juge moi même  pour le repas de gala, c'est bien un repas où tu te lâches, donc tu peux remanger des féculents si tu veux (même si tu en as déjà pris dans la semaine). Hier soir par exemple (désolé de te donner 'eau à la bouche  ), on s'est fait fondue savoyarde j'ai largement dépassé mon quota de fromage de la semaine, mais j'ai droit en plus maintenant j'ai droit à 2 repas de gala et 2 parts de féculents, ça change la vie 

Y'a pas de raison que tu reprennes si tu fais ça comme il faut, je n'ai pas pris de grammes depuis que j'ai entamé ma phase de consolidation (pour l'instant  )!

Allez 1 mois c'est vite passé tu vas voir, et ça en vaut la peine!

Bon courage

Annabella

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 17:24

ok anna

 

merci pour tes conseils, effectivement ca donne l'eau à la bouche  !!! lol

Effectivement 4 semaines c vite passée, par contre je vais commmencer ma consolidation juste au début des fêtes donc attention à pas craquer!!!!

bon j'attends juste que tu me donnes tes disponibilites pour la pisicine...

allez bon courage à toi et à tous ceux du forum.

 

Gaëtan

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 13:45

cc anna

 

en ce moemnt dur dur de pas craquer...

hier soir j'ai accepté une invitation et meme si ils avait fait des efforts je me suis senti obligé de manger un peu de tous et donc les tagilatelles de courgettes à l'huile d'olives étaient trop bonne mais pas bien parce que j'étais en PP .

sinon vivement dans 4 semaines je pense pouvoir attaquer la consolidation cela me verra du bien au moral je pense...

j'espere que pour la piscine tu es toujours fana?

bon courage et bonne continuation

 

gaëtan

rrouiplette86

Ce message a été supprimé par son auteur.

rrouiplette86

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 20:57

bonsoir tout le monde

j'ai effacer mon message précédent par erreur je suis nouvelle sur le forum et je comprend pas très bien le fonctionnement en plus je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique

 

j'habite a 50 km de poitiers (montmorillon) j'ai 3 grands garçons (29, 27, et 22 ans) et je suis mamie d'une petite fille qui a 3 ans et debut janvier encore une petite fille qui va venir agrandir la famille

moi j'ai fini ma phase 1 a partir de demain phase 2 tant mieux car sa commençait a être long je l'ai fait 3 jours et j'ai perdu environ 2 kilos

demain je vais me peser car c wk j'ai fait un petit peu des écarts j’espère sa va pas trop jouer sur mon poids sinon je refais la phase 1 pendant 2 jours

par contre je mange plus de galette car j'aime pas trop le son d'avoine et de blé j'ai essayer celle toute faites mais c'est pareil par quoi je peut les remplacer? es ce obligatoire d'en manger ?

le plus dur pour moi c'est de ne plus manger mes sucreries en plus j'aime pas trop la viande

le matin j'essaye de prendre un thé et un yaourt (pas facile car je déjeunais jamais le matin)

le midi viande et laitage et le soir idem (en phase 1)

je vous souhaite une bonne soirée j'essaierais de revenir demain pour vous dire le verdict de mon écart du wk

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 10:48

bjr et bienvenue rouiplette86

 

suite à tes interrogations voici mes quelques conseils ( je suis sur que anna et jessy n'hesuteront pas a faire de meme)

le mieux c d'évitertout ecarts afin de palier les écarts et si tu as fin n'hesite pas à trouver un aliment que tu aimes et mange en qd tu veux , moi perso c le surimi

ensuite concerant le son d'avoine , moi non plus je le consomme plus en galettes mais mélangé à 2 yaourts nature à 0% avec un peu d'aspartame , franchement moi je trouve ca pratique et bon... par contre attention a bien prendre du son d'avoine et pas du son de blé c pas du tout la meme chose et donc pas du tout le meme effet

si tu as fini la phase d'attaque ne recommence pas fais la phase croisiére et tu verras tu perdras du poids.

bon courage a toi , n'hésite pas a venir échangé sur le forum et si tu veux que l'on en discute autour d'un café ou d'un thé n'hesite pas à me le dire, je n'habite pas tres loin de montmorillon.

bon courage a toi

bon courage a tous

a+

gaëtan

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:10

Salut à tous et bienvenue à rouiplette86 !!!

Petit passage vite fait sur le forum.. pas trop envie de m'y mettre en ce moment alors je passe pas sur le forum... un peu de honte et surtout pas envie de me remettre à Dudu... Après 27kg perdu j'ai un peu perdu la motiv j'avoue... je crois que c'est la pause entre mes 2 phases qui fait ça, j'aurais dû aller jusqu'à mon poids définitif tout de suite car maintenant je me trouve pas si mal avec mes 80kg et j'ai trop d'envie (tartiflette, pates,...) Alors pour l'instant j'essaie juste de tenir mon poids et j'espère retrouver un soupçon de motiv' pour m'y remettre...

 

Mais pas de souci je ne vous oublie pas!!! et je vous souhaite bon courage pour votre perte...

 

petit conseil vite fait à rouiplette86 : pour le matin j'ai trouvé un produit magique c'est GAYELORD HAUSER qui fait ça et ça s'appelle "Petit Nature sans sucres" c'est 4 petits beurre (sans beurre et sans sucres bien sûr!!!) et ça cale pour la matinée, moi j'en mangeait un paquet tous les matins avec mon café!!! par contre pareil, impossible d'avaler du son... mais j'ai fait sans... juste un ou 2 comprimés de Rhubarbe (pour évacuer quand mêm)e mais c tout...

en attendant bon courage et ne perds pas ton objectif de vue!!!

 

Bye à tous et toute

rrouiplette86

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 20:13

bonsoir merci les filles

aujourdhui je suis a 62 kg trop contente plus que 2 kg si je reste dans les normes sinon 7 kg si je veut aller a mon but fixer

ckone tu habite a combien de kilomètres car ouais se serait sympa de se rencontrer pas de soucis

et pour le son d'avoine c'est bon dans le yaourt je vais essayer demain le blême que j'ai aussi c’est que je bois pas assez ma bouteille me fait 2jours et en plus je me force a boire

vous souhaite une bonne soirée bisx a toutes

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 10:43

cc rouiplette

j'habite a environ 15km de montmorillon dis moi si ca te branche que l'on se croise autour d'un café ou d'une séance de piscine , a toi de choisir !!! lol mdr

sinon pour la boisson un conseil : tu achetes 6 bouteilles de 33 cl ( que tu garderas ) , tu en bois deux le matin ( tu peux t'en servir pour faire ton thé ou ton café du matin) , deux à midi et deux le soir pendant les repas . et tu considéres ques cela fait parti de ton repas ( tu bois pdt le repas) et l'air de rien tu auras bu 33cl x 6= donc 198cl donc tu ajoutes un café ou un thé dans l'apres midi et tu es a plus de 2 litres.

bon courage et felicitations pour tes 2 kilos

a+

ckone

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.