Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Reparti...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 18:59

Bonjour je recommence Dudu.....besoin de vos encouragements  Smiley Au secours

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 19:26

Bonjour moi aussi je recommence dukan après une grossesse qui ma fait reprendre tout min pois perdu courage a toi si sa a fonctionner une fois ses repartie mes cette fois pour la bonne

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 19:28

Bonjour et oui reparti babylor -400 ce matin doucement mais surement 

vany6542

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 23:00

Salut moi aussi je recommence demain...objectif perdre 10 kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 07:00

Coucou les fille 3 ème jour d'attaque j'espère que pour vous sa va moi le moral et la motivations son la mes un peut fatigués en plus les anglais débarque après 11 mois d'allaitement bonne journée

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 11:32

Bonjour moi -2.1 en 2 jours.... Ca continue .... Moi aussi un peu fatigué..... Mais pour la bonne cause.... Babyor tu vas arriver on se motive.. Moi 5 jours phase d'attaque et toi... Toi aussi vani on va y arriver.....  Smiley Au secours

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 14:45

Moi je fait 6 jours de face d'attaque pour l'instant la balance indique loin 1 kilo mes j'atent le fin de la face pour mettre la réglette a jours

Et toi vany6542 comment se passe ta face d'attaque et combien de jours dois tu faire

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 14:48

Combien de kilo avait vous a perdre si se n'est pas trop indiscrets moi 20 mes j'aimerais déjà 10 pour moi partir en vacance

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 17:02

Moi babyor ma réglette est à jour.... Tu vois le poids que j'aimerais perdre.. Je me pèse tous les jours pour me motiver encore plus....

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 18:13

Moi j'aivite la pesee de tout les jour car a mon premier dukan cette devenu une obsetion sur le smartphones je ne voix pas la réglette et pour l'instant le PC ne fonctionne plus galère

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 18:14

Se soir au menu

saumon fumée et oeuf cuit dur et pareil pour demain midi

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 18:19

Moi aussi 1er dukan il y a 6 ans j'avais perdu 30kgs et moi aussi la balance était devenu une obsession mais la ca me motive... J'ai 30 kgs à perdre... Ce soir saumon fumé surimi et galette mais j'ai vu une recette de salade saumon fumé surimi qui me tente.... 

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 07:08

Petit coucou avant d'aller Bossée deux kilo affiché sa fait du bien 4 ème jours d'attaque courage les fille bonne journée

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 17:21

Coucou et bravo   pour ta perte. Moi la balance moi sympa avec moi + 1 ce matin ....     mais je ne désespère pas et je ne lâche rien.... Marcher 7 km aujourd'hui mais Resto ce midi j'ai pris entrée au buffet donc saumon crevette betterave rouge chou fleur tomate et en plat ratatouille avec poisson...

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 20:17

Courage la perte va reprendre

Pour moi se soir pièce de boeuf et quelques cornichon et 4 ème jours presque fini

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 10:11

Bonjour yes ... -1 kgs ....... Aujourd'hui velo enfin j'espère car le temps pas top.... Ce midi tournedos ... En espérant que la balance ne va pas m'en tenir rigueur... Et toi ça va babyor? 

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 15:07

Coucou pour moi se matin la balance n'a pas bouger sa serra pet être pour demain se soir pave de saumon et oeuf cuit dur

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 17:35

Ta balance va surement bouger demain elle fait de la résistance...

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 19:02

J'espère pour se soir changement de programme mélange de fruits de mer et quelque scampis

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 22:40

Moi ce soir tournedos sauce cornichons... Avec un the et un yaourt 0% àvec mes sons.... J'espère que Mme la balance sera sympa avec moi....toi tu fais plaisir ce soir c'est bien de changer... Sinon on se lasse...

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 08:20

Coucou se matin madame la balance résiste encore j'espère que demain elle va me faire un petit cadeaux pour le dernier jour d'attaque et toi elle a été plus sympa  

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 09:30

Bonjour moi la balance a été plus sympa -900 gr....   mais je sais que cela peut être fluctuant ... En plus la constipation s'est invité dans le régime .... Aujourd'hui pl donc je vais surement me faire des épinards ... Et j'espère que le temps pourra me permettre d'aller faire du velo car hier pas pu....

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 15:41

Très gentil la balance prend tu le son de blé moi je croix coque je vais aller acheter

marmotte5962

Ce message a été supprimé par son auteur.

marmotte5962

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 15:47

Oui 1 cs et demi par jour ce soir champignons farcis.....tu n'as pas pris de son d'avoine depuis le début ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.