Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reparti pour dukan après 2 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kinouche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 07:51

coucou les filles!!! je suis devenu une pisseuse mince alors toute la nuit........hier soir je n ai pu manger que 2 yaourts...envie de vomir ...un dégout de manger.......merci pour vos encouragements

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 17:27

Coucou les filles,

Bien passée votre journée? Moi ça va trankilou, pas chez moi de la journée donc une galette farcie de carré frais et de blanc de poulet m a suffit pout midi.

En revanche je sais pas si vous avez déjà essayé, mais j ai fait un gâteau à base de tofu et de bioflan. Je connaissais pas le tofu, et là, j ai eu une révélation!! Une texture qui change du son et qui ressemble plus à un vrai gâteau, et comme j aime pas le goût du lait en poudre, j avais pas trop de choix.

Kinouche, t inquiète pas, les soirs où on a pas envie de manger, ça arrive durant ce régime. Mais plutôt que des yaourts, si t arrive à prendre plutôt une tranche de jambon, c mieux... Et pour la pisseuse, c pareil pour moi, j tiens pas plus de une heure entre chaque passage aux toilettes. J ai même penser à mettre des couches de bébé pour la nuit. Mais j ai pas réussi à passer le cap

Alors coralie, tu arrives à t accrocher?? Pour dimanche, C clair que c pas évident. Le mieux serait il pas de changer ton rythme d alternance juste pour avoir moins de tentation et ne pas vexer ta maman? Moi, j aurais tendance à passer en pl exceptionnellement pour dimanche, et après faire 2 jours de pp pour éliminer l éventuel écart.

Étoile25, comment vas tu? Tu souffres toujours autant de tes insomnies?

Bonne fin d aprem, à plus tard

Biz

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 07:34

Bonjour les.filles,

Kinouche il m'arrive aussi le soir de ne.pas avoir très faim comme hier soir une.tranche de blanc de poulet et un yaourt.

Ce matin pas plus faim un café et 2 petits suisses.

 

Eva, super si tu as réussi à gâteau correct, moi j'attends toujours mes arômes et mon.protifar.

Oui j'arrive à m'accrocher merci, pour dimanche c'est ce que je pensais aussi mais du coup après est ce que je reste en 2/2 où en 1/1??,

 

Étoile 25 comment va tu?? Ton sommeil va mieux?.

 

Aujourd'hui c'est pp je.ne.sais.pas trop ce que je vais faire encore mais on.va trouver

Bonne journée à vous

kinouche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 09:25

Bonjour les filles, aujourd’hui -2.3 youpi!!! les légumes commence a me manquer......je ne travaille que a partir de 17h00... et il fait un temps de chien

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 14:02

Cc kinouche super ta perte de poids ça motive.

J'ai reçu protifar arôme et pâte à tartiner dukan je vous dirai quand jaurai trouver le tps d'essayer pte que demain matin ça sera crêpes au dudutella quoi c'est le week-end autant ce faire plaisir.

A midi j'ai testé les tagliatelle konjac avec crème fraîche 3% et saumon fumé ben c'est pas mauvais et vu que j'avais rien de préparer c'est rapide et simple.

Bonne aprem les filles.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 17:20

Coucou les filles,

Kinouche félicitations pour ta perte, C génial!!

Coralie, t as vu, le konjac est une bonne alternative aux pâtes. Bon, certes, ça n a pas vraiment de goût, mais au moins, ça compense pas mal de manque...

Pour ta question pour l alternance, moi, je ferais pl dimanche en faisant quand même attention à ce que tu manges, après 2 jours de pp pour limiter les dégâts, et après tu reprends L alternance 1/1. Tu me donnes envie avec tes crêpes... Finalement j ai craqué et j ai commandé du profitar. On verra ce que ça donne une fois reçu.

Étoile25 comment vas tu? Ça fait un moment qu' on a plus de nouvelles.

Bonne fin d aprem à vous

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 18:15

Alors du coup demain matin ça sera gâteau au yaourt une envie il est dans le four on verra bien,

Ce soir mon mari et les enfants font kebab, du coup moi aussi mais façon dudu en pleine recherche de pain remplit de poulet ça devrait le faire avec un verre de coca Light comme ça pas de jaloux.

Oui le konjac c'est surtout rapide à faire mais aussi je n'aurais pas pensée que ça calerai autant.

Bon allez go to la cuisine.

A plus tard

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 21:52

Coucou,

Je me pose à l instant pour pouvoir profiter de mon weekend, et comme ça fait du bien!!!

Ce soir, j avais pas faim, ça m'arrive enfin!! Du coup, j ai juste mangé une tranche de jambon, histoire de pas devoir me lever cette nuit pour grignoter.

Coralie, ton gâteau au yaourt, tu le fais avec du profitar?

Je vous souhaite une bonne soirée

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2014 à 06:04

Coucou tout le monde,

Je ne suis pas passée hier. Désolée trop fatiguée.

Deux nuits correctes où j'ai dormi comme un bébé .... Vous allez me dire bravo c'est super !!! oui j'ai dormi mais ce n'est pas sans conséquence : j'ai dû rajouter du sucre lent et rapide dans mon alimentation.... comme quoi c'est bien ce manque qui perturbe mon organisme.. Alors Ginette est au placard et le moral bof bof...

Bonne cuisine

A +

Lihane212

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 07:55

Bonjour les filles , je peux me joindre a vous ?

 

Moi aussi je ne suis pas a mon premier Dukan, j'etais passé de 76.4kg a 62kg , perdu 14kg en 5 mois, mon objectif final était de 57kg mais j'ai laché prise et maintenant j'ai repris presque 7kg , mais ca remonte a presque 2 ans.

 

je me lance dircetement en croisière car comme je vois la phase d'attaque ne se fait qu'une fois et en plus elle n'est plus tellement éfficace d'aprés ce que je viens de lire.

 

Je me peserais dans Deux jours en esperant voire 1kg de moins ^^

 

Bon week end a vous.

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 13:15

Coucou à vs,

Je passe vite fait cet aprèm c'est commande au magasin de bricolage pour ma salle de jeu, .

 

Eva non j'ai fait un.test sans.mais alors ça m'a fait 2 couches une couche oeufs lait en.poudre plus flan et une.autre sur le dessus avec les sons et quelques gouttes d'arômes beurre fondu ben.c'est même très mangeable.

 

Étoile 25, peut être aussi du au temps tu as pte besoin de plus.

Si tu essayer de prendre la phase conso peut être qu'elle te conviendrait.

Bon courage en tout cas.

 

Lihane bienvenue, et avec plaisir tu peux te joindre à nous Moi 79kg descendu à 70 puis remonter mais y a 2 ans aussi du coup on.repart à zéro et la je lâche pas déjà pallier à 70 âpres 65 on.verra.

 

Bon samedi ici pluvieux.

Bonne aprem à plus tard

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 14:41

Coucou les filles,

Chez moi aussi c un weekend pluvieux. Quel dommage, j devais aller faire du vélo !! Du coup, j vais faire une aprem canapé télé

Bienvenue parmi nous lihane. En fait, je crois qu' on a toutes fait la même erreur, on a pas étaient sérieuses dans la phase conso!! Mais cette fois ci, on va pas faire la même erreur. En revanche, la phase d attaque ne se fait qu' une fois, certes, mais par régime. Mais si tu veux pas le faire, je pense que tu perdras quand même.

Étoile25, ton corps est vraiment pas sympa avec toi, il pourrait comprendre qu' il te faut supprimer les sucres pour suivre dukan à la lettre peut être que ce régime n est pas fait pour tout car trop restrictif, non? Bon courage à toi.

Bon moi, cet aprem, c travaux dans le garage pour me faire une buanderie 

Bonne aprem à vous.

Biz

Lihane212

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 06:22

Bonjour les filles ! et merci pour l'accueil

 

Perso d'un coté j'avais envie de faire une phase d'attaque mais en semaine je suis en cours et dure de manger des protéine pures le midi.. à moins de faire "une galette farcie de carré frais et de blanc de poulet " merci pour l'idée @Louloute. Je verrais bien.

En tout cas ce matin j'ai pas résister à la pesée , pour voire si mon corps pouvait quand même perdre un peu de poids. -400g , cava je suis plutot contente pour un premier jour.

 

Prochaine pesée : Jeudi matin.

 

Moi aussi j'ai un peu de mal avec le lait en poudre et le son d'avoine, je vais aussi essayer la recette du tofu et du bioflan pour voir.

kinouche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 11:35

coucou les filles ........courage a vous.....il faut que je trouve du konjac ...tofu.....gomme de guar...profitar.....et des aromes car a chaque fois qu une recette me plait il y automatiquement un des produits cités ...

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 12:50

Coucou les filles,

kinouche, Pour le tofu, je te conseille les coopératives bio, tu le trouveras sans pb nature et soyeux, et en général moins cher qu' en grande surface. Pour le reste, vaut mieux commander sur internet ( boutique dukan ou la feeregime) car sinon très galère à trouver.

Sinon comment allez vous? Moi j ai deux de tension et je commence à avoir des vertiges :-( j ose espérer que cela signifie que mon corps commence à manquer de sucre et que je vais fondre... Que c est beau les rêves

Ligaments, si t as besoin d idées de menu, n' hésite pas à demander, faut s entraider pour résister aux tentations!!

Je vous souhaite un bon dimanche...

marysam

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 14:33

Bonjour à vous et bon dimanche.

 

Reprise aussi pour moi après 3 ans ... de galére au niveau kg !

 

Perdu 23kg pour mon premier Dukan pas fais de stab donc reprise de beaucoup de kg, avec des moment difficile personnellement.

 

Aujourd'hui 15 à 17 kg a perdre je me sent bien motivé j'ai l'expérience de ce régime et toute les carte en main pour réussir plus qu'a moi d'avoir le volonté de tenir jusqu'à la fin cette fois ci !

 

bon courage a vous je vous envoi un soleil de motivation !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 13:58

Un coucou pluvieux aujourd'hui, bouh marre de ce temps menfin on.peut pas y faire grand chose.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche ici ça été dur invités chez ma maman entrée pâte en.croûte j'en ai pris que la moitié d'une, rôti de porc moitié avec ma fille et une cuillère à soupe de gratin dauphinois et un petit morceau de tarte poire Amandine ce matin +100g j'ai été surprise, peut être est ce du au jambon yaourt du soir, et du coup aujourd'hui pp donc l'écart ce verra pte pas trop.

A midi pas très faim donc blanc de poulet yaourt je.suis juste très fatiguée j'espère que ce n'est que passager.

 

Bienvenue à toi marysame, oui comme le disais Eva je crois que c'est en.conso que.l'on à un.peu déconné.

Kinouche: oui sur site dukan où feeduregime tu trouveras plein d'arômes et d'autres aide culinaire pour faire plein de chose.

 

Aujourd'hui c'est essai baguette dukan car la.le.pain sérieusement à manquer.

Et petite question je voulais faire quelque chose en.petit repas pour la saint Valentin mais voilà ne.voudrai pas que ça fasse trop régime avez vous des idées en.sachant que je serais en PL.

Merci d'avance

Bon lundi à plus tard

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 18:23

Coucou les filles,

J espère que vous allez bien. Moi c pas vraiment ça car j ai attrapé la grippe :-(

Coralie, je vois que t as bien assuré pour ton repas du dimanche. En revanche, y a un truc que je comprend pas vraiment, pourquoi le rôti de porc est il interdit? Pourtant, cette viande n est pas si grasse que ça...

Pour ton repas de st Valentin, je me dis qu' en pl, tu peux trouver pleins de recettes sympas. Y a par exemple la blanquette de veau, ou le gratin de potimarron avec une sauce bolognaise. Après tout dépend que ce que tu aimes, car le but est de te faire plaisir!! En tout cas, moi j ai déjà choisi mon dessert, ce sera des îles flottantes

Bonne soirée

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 21:59

Bonsoir,

Bon alors mon.essaie pain n'est pas réussi tant pis c'est mangeable surtout avec du dudutella où carré frais.

Eva pour te répondre le.rôti de porc c'était pas du filet mais de l'échine du.coup très gras.

La blanquette on en a mangé la semaine dernière, j'avais pensé à assiette crevette saumon salade, un.tournedos bon pas rossini pour moi avec haricots verts et j'ai trouvé un.déssert verrine chocolat vanille qui font vraiment envie donc à voir.

Et je.pensais essayer tes macarons en.plus.

Vu que le lendemain c'est pp je.me.dit que ça devrait passer vous en.pensez quoi??

Bonne.soirée à vous.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 18:11

Coucou,

Comment vous allez les filles?

Coralie, Je trouve ton menu bien sympa, et il répond exactement aux exigences dukan, donc tu n as aucun souci à te faire par rapport à la balance. En plus, ça me donne bien envie, y aurait moyen de m en envoyer une part ?

Moi, aujourd'hui, bien malade du coup aucun appétit. J ai pas réussi à manger plus que deux yaourts. J espère que ça va vite passer...

Je vous souhaite une bonne fin de journée

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 07:10

Coucou matinale,

J'espère que vous allez bien?

Ici la nuit à été très courte on a failli faire une tour aux urgences pour ma puce mais ça va c'est rentré dans l'ordre à 4h30 seulement moi pas rendormi dur dur.

Sinon ce matin la balance à indiquer -100g pour 2 jours de pp ça fait peu je trouve non??

Aujourd'hui c'est pl donc haricots vert avec pte poisson et ce soir salade pain dukan avec je ne sais trop quoi.

Eva pas sur qu'il en reste une petite part mais si il en.reste je penserai à toi..

J'espère que tu va vite te.remettre

 

Bon allez ce matin c'est découpage collage et coloriage.

Bonne journée à vous à plus tard

kinouche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 10:50

coucou les filles.......moi je stagne perd 500 reprend 500????? j ai acheté du tofu soyeux quel recette faites vous avec? Ainsi que du tofu vous préféré le manger comment?

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 07:19

Coucou les filles,

Kinouche pour moi impossible de trouver du tofu soyeux, mais il me semble que tu peux faire quiche, cake, crème dessert etc.

Regarde sur le site en sélectionnant tofu en.aliments.

Bon moi hier petit coup de mou j'ai craqué au goûter sur une madeleine, hier soir du coup doc pour ma.puce donc rentré tard ça été galette avec jambon champignons béchamel, du coup ce matin il me restait des galettes ça été galette au dudutella et ben ça fait du bien au moral de manger un truc qui ressemble pas au régime.

Ce matin pas de - ni + sur la balance il faut que j'arrête de la sortir tous les jours.

Bonne journée à vous, nous ça sera pluie et vent.

kinouche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 07:26

coucou coralie pourquoi ne met tu pas ta reglette a jours?

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 07:59

Coucou kinouche

Parce que je.ne.peux pas de mon tel ça ne marche pas j'essaierai avec le pc tout à l'heure en revenant de l'école

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.