Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reparti pour dukan après 2 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128649

Ce message a été supprimé par son auteur.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 17:09

Coucou les filles, comment allez vous?

Moi ça va tout doux car cette satanée grippe ne me lâche pas, mais je m accroche. Et contrairement à toute attente, je tiens bon aussi dans le régime, avec aucun écart.

C est sûrement car en ce moment je ne suis pas à la maison de la journée....

Pour midi, je m étais préparé une salade haricots verts, thon, oeuf, et pour ce soir, la galette jambon, champignons, béchamel de coralie me fait de l oeil  je pense que je vais me laisser tenter.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, ici, y a un énorme orage qui arrive, alors je vais tout couper!!

À bientôt

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 20:35

Coucou les filles comment allez vous ici c'est pas au top ce soir là balance indiqué pourtant encore -200 ce matin malgré un bon repas de St Valentin hier soir qui.n'a.pas été du coup celui de prévu mais bon, mais ce soir là fatigue+ des petits pb à côté ça fait un.mac do ce soir aie aie oui je crois que je vais.m'autoflageller pour cet écart bon j'ai pris une salade mais.un dessert aussi et la je crois que la balance sera impardonnable je m'en prendrai qu'à moi.

Menfin demain c'est choucroute pour le.mari et les enfants et du coup moi ça me fera une occasion pour faire choucroute de la mer car chou congeler.

J'espère que vous vous avez tenu et que la.balance à été sympa si toute fois vs avez passé dessus.

Bonne soirée à vous.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 10:56

Coucou les filles,

Coralie ne te rend pas malade pour cet écart, je pense que au contraire, il faut craquer de temps en temps. La seule chose, c est que ta motivation doit rester intacte après afin de continuer le régime dans de bonnes conditions. J espère au moins que t as pris du plaisir avec ce mcdo

Et si ça peut te rassurer, j ai moi aussi craquer sur un plat de lasagnes vendredi soir. Mais c était tellement bon!!! Et dès le lendemain, j ai reattaquer dukan sérieux après une petite pause plaisir.

Alors t inquiète pas, et continue à avancer sans t en vouloir pour cet écart, c pas grave.

J te souhaite un bon dimanche

Biz

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2014 à 05:16

Coucou les filles,

Je suis toujours là, je ne vous oublie pas et vous lis.

Je reprends Dudu semaine prochaine, car je dois subir une intervention en fin de semaine et je devais absolument retrouver de la vitalité et récupérer du sommeil..

J'ai quelques souci d'articulations, dos et genou. Y a pas, le poids n'arrange pas alors je dois mincir !!!

Coralie, courage ne culpabilise pas. Ce qui est fait et fait. L'important est de se reprendre dès le lendemain.

Allez !!! Continuez à croire que c'est possible.

Très bonne journée.

Biz

kinouche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 09:48

coucou les filles .......et bien moi je stagne .....en plus bientot en zone rouge donc je verrais la semaine prochaine le résultat....

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 12:13

Coucou les filles,

Alors ici pas la forme douleurs en.bas du ventre qui tire jusqu'à dans la.hanche je suis trop mal depuis 2 jours et une.fatigue intense permanente.

Eva Non j'ai même pas pris plaisir à le manger , mais hier soir mon mari et les enfants on fait des frites rien que l'odeur m'aurai fait vomir.

Mais oui j'ai repris des le lendemain.

 

Étoile25 bon courage pour ton intervention.Oui ce qui est fait est fait mais bon quand même.

 

Kinouche je.te rejoint sur.le.fait de stagner depuis samedi pas.perdu un.gramme.

 

Moi j'ai.décider que la balance ça sera lundi.matin et c'est tt car sinon.on.se focalise trop la dessus.

 

Bisous les filles à plus tard

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 08:51

Coucou les filles,

Comment allez vous? Moi pas terrible, je fais que craquer pour des conneries en ce moment et ça met ma motivation au plus bas. En plus, la balance vient de me mettre un coup de poignard ce matin car elle indique + 600g.

Étoile, j espère que ton intervention va bien se passer et que tu pourras reprendre tes petites habitudes très vite.

Je vous souhaite une bonne journée.

Biz à vous toutes

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 09:57

Bonjour les filles,

Comment allez vous?? J ai plus de nouvelles...

Pour moi, après des jours de n importe quoi, je me suis sérieusement reprise en main depuis vendredi. Plus un écart de permis et sport intensif ce weekend!! Ça serait bête de reprendre les kilos déjà perdus, vous croyez pas? Et en plus. J suis encore bien loin de l objectif, donc faut pas que je rallonge ma période de croisière, sinon, ça va être horrible...

En espérant vous lire très vite, je vous souhaite un bon début de semaine.

Biz

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 10:29

Coucou,

Me voici rentrée.. Mon intervention s'est bien passée. Maintenant il faut être patiente pour les suites opératoires...

Pour l'instant je fais des journées PL...

Bonne reprise en main Louloutte. Dans 4 mois c'est l'été, cà te parle !!! Allez plus de craquage, car c'est la porte ouverte à tout. Il est déjà assez difficile de gérer quand on est invité. Courage.

Coralie cà va ?

Je viens de préparer la brioche merveilleuse pour 5 jours.

Bonne journée

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 13:58

Contente que tout ce soit bien passé pour toi étoile, et que tu sois enfin rentrée à la maison.

Pour l été, tu a touché juste sur l objectif à viser. J me tâte même à m acheter un bikini que j accrocherai dans ma chambre pour me rappeler chaque matin pourquoi ne pas manger de sucre

Bonne aprem

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 15:07

Coucou les filles,

Désolé de ne.pas être passé mais.les journées sont trop courtes ce week-end il a fallu qu'on fasse les travaux donc pas un.moment tranquille.

Contente pour toi étoile25 que ton opération soit bien passé et que tu sois rentré.

Louloute allez comme à dit étoile25 objectifs la plus belle sur la plage alors on.baisse pas.les bras et on.fonce pas sur les écarts mais sur les kilo en.moins

Bon sinon ce matin pesé ça fait donc -2,8 en un mois de régime ça fait peu vous trouvez pas?? Pourtant à part l'écart du macdo l'autre week-end c'est tout.

Bon dame nature c'est invité il y a 2 jours est ce que ça joue sur la perte de.poids?

Bonne semaine à vous les filles peut être à plus tard

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 18:16

Coucou coralie

Alors oui, rassure toi, dame nature ne vient jamais seule. Elle apporte parfois avec elle jusqu'à 2 kilos en plus. Donc un conseil, ne te pèse pas du tout jusqu'à son départ définitif!! Et tu risques d être surprise 

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 07:42

Cc les filles,

Merci louloute01640 de m'avoir répondu je n'aurais jamais pensé à autant.

Hier ça été cuisine j'ai fait des crêpes pour le goûter, poulet façon basquaise pour le dîner, et muffins aux baies de goji pour ce matin ben c'est pas mauvais avec un.yaourt un café c'est passé.

Aujourd'hui dur journée 6 enfants ce matin et 6 cet aprèm la journée va être longue et ma puce qui est encore malade grrrr marre des microbes.

Bonne journée à plus tard

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 21:16

Coucou,

Ici aussi y a des microbes, tout le monde est malade. Malheureusement, je crois que c est de saison :-(

J espère que tout va bien pour vous. Moi, je stagne depuis presque 10 jours, et malgré des envies de tout arrêter car la balance ne plie pas, je m accroche à un minuscule espoir de vaincre ces satanés kilos...

Aujourd'hui, j avais envie de sucré alors je me suis lancée dans la confection de muffins au profitar, et d une crème caramel. Et pour une fois, je me suis vraiment régalée, car il n y avait pas le goût de lait en poudre que je ne supporte plus.

Je vous souhaite une bonne soirée

À bientôt

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 07:04

Coucou les filles,

 

Allez allez on CROIT EN NOUS !!!! Stagnation démotivation EN MODE RESISTE !!!!

 

Je vous rejoins dès la semaine prochaine en PP/PL... Là c'est encore trop tôt.

 

Hier, mes hommes ont mangé croque monsieur... Je n'ai pas pu les préparés, mais je les ai quand même cuits.... et bien j'ai résisté et me suis dit : si tu y touches, tu vas le regretter, c'est foutu, la spirale infernale va revenir.... J'ai pensé à vous. Merci

 

Et puis si cà peut vous aider, avant de mettre en bouche : morceau avalé n'a plus de goût !!!

 

Courage, et bonne journée Dudu !

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 09:17

Coucou,

Étoile, merci pour l astuce, dorénavant, chaque fois que j aurais une envie de craquage, je penserai à "une fois avalé ça n a plus de goût"...

Et finalement, ma résistance à payé car ce matin, je suis enfin passée sous la barre des 77. Ça fait bien plaisir, même si y a encore beaucoup de boulot!!!

Aujourd'hui, j ai une envie que je vais pouvoir assouvir sans problème et sans remords car je rêve d oeufs durs. J vais les mettre à cuire dès maintenant.

Je vous souhaite une bonne journée.

Biz

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 07:07

Coucou les.filles,

J'espère que tout va bien pour vous, ici c'est pas le top hier j'ai.appris que je devrai ne faire opérer début avril donc pas facile d'encaisser mais.pas.le choix.

De plus mari part en déplacement la semaine pro donc seule à la maison pendant 4 jours.

 

Louloute01640: allez pas de craquage pense à ton beau bikini sur la plage pour cet été. Courage on va y arriver.

 

Étoile25 oui moi.j'aime beaucoup le.une.fois avalé ça n'a plus goût.

Moi les croque monsieur je les fais aussi avec du gruyère allégé jambon et pain.dukan que.je.passe au grille pain.ou appareil à croque monsieur pour faire griller un.peu le dessus.

 

Sur ce je.vais.boire.mon café car aujourd'hui je crois que pas grand chose va passer.

Bonne.journée à vous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 07:11

Coucou,

 

Coralie tiens bon !!! Je sors d'une opération et je sais ce que sais.. Parfois, on a pas le choix c'est ainsi. Période difficile à passer, penses à l'après. J'espère que ce n'est pas trop grave.. Prends soin de toi.

 

Bon petit déjeuner

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 10:14

Coucou les filles,

Coralie, je suis désolée d apprendre ta prochaine opération, j espère que ce n est pas trop grave et que tu vas vite reprendre le dessus... En tout cas, d ici avril, prend soin de toi, et accroche toi. Et si t as besoin de parler, hésite pas, c souvent plus facile avec des "presque " inconnus

et toute façon, t as pas le choix de t accrocher, car on avait prévu d être toutes les deux les plus belles sur la plage cet été, moi je t attend :-P

Étoile, et toi, ta convalescence se passe bien? Tu tiens toujours?

Moi aujourd'hui c est journée PP, mais à partir de dimanche, mes parents arrivent pour 6 jours de vacances. J espère pouvoir tenir et ne pas craquer devant les gâteaux etc... En tout cas, j vais tout faire pour tenir.

Bonne journée et à très vite

Bisous

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 21:42

Bonsoir les filles,

Alors pour.vous expliquer rapidement on.voulait mettre un.petit 3 ème en route et j'ai été pour une visite de contrôle Chez mon gyneco et de la on.me découvre des kyste aux ovaires.

Apparemment kyste fonctionnel qui partirai avec traitement seulement après 3 mois de traitement toujours la pas bouger, du coup opération programmé, mais avec peut être quelque complications suite à 2 césariennes.

Donc un gros coup au moral mais niveau poids ça devrait le faire, on va tenir oui louloute01640 on a dit qu'on serait les plus belles sur la plage et ON LE SERA étoile25 avec toi bien.sur.

Louloute01640: bon courage pour ces 6 jours car pas évident quand on.est invité où qu'on a du monde et qu'on doit faire attention.

 

Merci beaucoup les filles en tout cas ça fait plaisir de pouvoir en parler comme tu dis louloute01640 à des "presque " inconnue

Bonne soirée et bonne.nuit car la je tiens plus je dors sur place après quasi 3 nuits de 3h tout peine.et sacade.

A demain

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2014 à 06:02

Coucou les filles,

 

Nous sommes le 1er mars, nous nous rapprochons des journées ensoleillées, des petites fleurs... rien de tel pour avoir le moral !!!

Moi j'ai envie de prendre soin de moi. Pas vous ?

 

Coralie, courage pour cette opération, ils ont fait de tels progrès !!! Il faut toujours y croire.. Votre projet n'est que reporté de quelques mois. Je comprends cette déception. Pendant ce lap de temps, cà va te permettre de perdre encore davantage de kilos et cà ne sera que mieux. Il faut positiver !!! on sera à tes côtés avec louloutte pour te soutenir.

 

Louloutte, Protites de ces bons moments en famille. Dis leur que tu essaies de mincir et que tu fais juste attention aux sucres et graisses. Un conseil surtout ne dis pas je fais Dudu, là t'es foutue...

 

Moi je reprends le programme aujourd'hui. J'ai fait le plein de vitamines, sortant d'une opération je dois tenir la barre !!!

J'ai fait le plein de tisane relaxante, détente et sommeil. Pour l'instant je dors, mais....je n'étais pas dans Dudu à 100 %.

 

Lundi, je tente la marche 1 h par jour (30 mn aller et 30 mn retour boulot) et dans dix jours le sport.

Et petit à petit je pense que les kilos vont s'envoler...

 

Auj je finis les valises des fistons, ils partent en colo dans les Alpes... pendant que papa et maman travaillent eux...

 

Ah, ils sont pas gâtés nos petits... En même temps, cà va nous faire des vacances, enfin du calme car deux garçons cà déménage... et moi pour attaquer mon régime nickel... cà pouvait pas mieux tomber.

 

Je me couche tôt pour récupérer un maximum, j'avais tellement d'heures de sommeil en retard, alors désolée de ne pas pouvoir venir discuter avec vous le soir...

 

Ce matin : Pain de la campagne - carré frais

A midi : Steak et tagliatelles de konjac avec FB 0 %

Soir : Noix de saint Jacques et fruits de mer - Flan au chocolat 0 % pendant que mes 3 hommes mangeront des crêpes et c'est qui qui va faire les crêpes, c'est bibi... mais je n'y toucherai pas, promis.

 

Biz

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 11:34

Coucou les filles,

Coralie, comme dis étoile, on sera là pour te soutenir, autant dans le régime que pour ta santé. Tu peux compter sur nous sans problème!!! Je sais que c pas facile, mais comme dis mon homme, il faut toujours penser au meilleur, et que ça se passera bien. Le moral est être positif joue à plus de 80% dans la guérison. Donc pense que bébé pointera son nez juste un peu plus tard que vous auriez espéré...

Étoile, quel chance ils ont tes enfants d aller en vacances au ski, j aimerai bien être à leur place  le bon côté des choses, c est que durant leur absence, tu ne sera pas obligee de leur préparer leur repas, ça réduit les tentations.

Pour les crêpes, la dernière fois, moi je m en suis fait des dudu, et je n y est vu que du feu quand eux, on manger leurs vraies crêpes. J avais pas l impression d être pénalisée.

Pour le repas, aujourd'hui midi, je vais me faire du saumon, j ai envie de poisson en ce moment. Et hier, en courses, j ai tout acheter pour faire un couscous. Il n y a que les merguez auxquelles je n aurais pas le droit!! Sur ce, je vais me mettre aux fourneaux.

Je vous souhaite un bon samedi, et prenez soin de vous.

Bisous

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 15:46

Cc les filles,

Merci ça me touche beaucoup.

Étoile25: oui c'est ce que je me dit que tu coup il y aura plus de kilo de perdu mais bon c'est le fait d'encaisser il va falloir un ti moment je pense.

Oui tu as eu raison de faire le plein de vitamines surtout après une opération.

Ici les journées ensoleillée ce font rare, donc pour les ballades ça ne sera pas pour toute de suite.

Les crêpes dudu sont idéales pour les soirées ou goûter crêpes.

 

Louloute01640: ça c'est vrai mais la positive attitude je ne connais pas trop, maintenant on va essayer d'autre chose en attendant comme médecine chinoise, magnétiseur etc.

Oui bb pointera son nez un peu plus tard mais bon c'est ennuyant.

 

Sinon à midi j'ai craqué sur une part de millefeuille à la fraise et ben je suis mal depuis que je l'ai mange mal au ventre barbouillé bref pas au top, ce soir ça sera jambon yaourt.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 11:38

Bonjour les filles,

votre dimanche se passe bien? Ce matin, j ai pas réussi à dormir alors que c mon seul jour où je peux faire la grasse mat. Dégoutée...

Du coup, j ai fait tout mon ménage à fond, visite de mes parents oblige, et je me suis mise à la cuisine. Un couscous dudu pour toute la famille est en train de mijoter pour demain midi.

Étoile, tes enfants sont partis? Le départ c est bien passé? Ils ont de la chance car il a neigé les deux derniers jours par chez moi, ils auront de la neige toute fraîche.

Coralie, je te rassure, je ne connaîs pas non plus la positive attitude. Je suis plutôt à voir tout en noir. Heureusement que mon homme est là avec sa zen attitude pour tempérer les choses. Selon lui, il est largement temps de voir le pire quand il est arrivé, donc avant, faut pas s inquièter. Bien plus facile à dire qu' a faire. Et je sais de quoi je parle car j ai reçu mes dernières analyses de sang, et pas bon :-( du coup, j me fais pleins de films, et ils sont plus noirs les uns que les autres :-(

Sinon, enfin une bonne nouvelle dans tout ce noir, j ai enfin réussi à combattre mon pallier qui durait depuis plus de 10 jours. Du coup, -7kg depuis le début. Et vous, vous en êtes où?

Je vous souhaite une bonne journée. Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.