Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

repartis pour le regime dukan

severine1702

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 16:44

bonjour j'ai déja fait le régime dukan jai perdu 27 kilo en 5 mois , malheureusement je les arrête en route..jai tous repris mes kilos grrrr . donc repartis pour 1 ans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 16:54

Je te souhaite le même succès que lors de ton premier Dudu

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2014 à 17:37

Bonne route... Tu sais maintenant ce que tu dois faire et... ne pas faire !

Courage, tu y arriveras !

severine1702

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 19:19

merci les filles j espere reussir cette fois ci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tomette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 22:24

Coucou suis aussi une revenante

Combien tu veux perdre cette fois et combien de jours en attaque a tu prévu,?

tomette

Ce message a été supprimé par son auteur.

severine1702

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 22:43

6 jours attaque et je veut perdre ce qui ete prevu la derniere fois lol 50 kilo j en ete a plus de la moitier mais tous repris lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou91x

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 23:12

Cc Séverine, tu avais sacrément bien perdu la première fois! Bravo!!!Je te souhaite bon courage!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2014 à 23:15

coucou et bon regime

 

si vous refaites le regime..pas besoin de refaire lattaque.CEST UNE PHASE QUON FAIT UNE ET UNE SEULE FOIS DANS SA VIE.

comme le dit dr Dukan

 

passez directement en croisiere avec une altenance 3/3 ou 4/4 puis choisissez lalternance qui vous convient.mais veillez a faire autant de pp que de pl

 

du courage a vous

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 02:11

@mkyrene : mais on en fait tout le temps des phases d'attaque : ça s'appelle des journées PP sans tolérés.... Donc dire qu'il ne faut faire qu'une fois la phase d'attauque c'ets pas tout à fait vrai. Ou alors faut m'expliquer la différence qu'il y a entre phase d'attaque et PP....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 07:29

Moi aussi je cherchais la différence entre phase d attaque et pp.

 

je dirai que dudu preconise d'avantage 1pp/1pl..

du coup il veut peut etre dire de ne pas commencer par plusieurs jours consécutifs de pp.

raisonnement qui tombe à l eau si on choisit une alternance sup à 3pp/3PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tomette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 07:44

Effectivement mais pour moi c'est plus motivant de voir partir les premiers kg de suite 2 jours et déjà moins 2kg

Bonne journée à toutes

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 08:08

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... bien entendu le coup de fouet initial est très valorisant et encourageant !

Et c'est sans doute pour ça qu'il est si hautement mis en avant, car sinon on pourrait traquillement partir sur la croisière. Et à mon sens c'est ce qu'il faudrait faire... mais bon, rien de mal à faire une phase de PP pour commencer le régime.

severine1702

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 08:32

sa fait 2 ans que jai arreter alors si je refait 6 jours attaque pour me remettre un peut dans le bain lol et apres je fait 1/1 pp .pl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 08:37

depanys

la phase dattaque ne respecte pas lequilibre autant de PP que de PL

 

quelqu un qui refait lattaque et qui passe ensuite en croisiere fera plus de PP que de PL

 

stricto senso attaque =pp sans toleres

mais quand tu refais le regime, refaire une attaque revient a faire plus de PP que de PL de maniere globale puisqu on fait la croisiere aussi

severine1702

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 10:10

la j en suis a mon 3eme jours attaque je vien de me peser et vla perdu du muscle pris de la graisse et masse hydrique trop faible 28% je suis perdu sa me demotive encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 17:24

@mkyrene : non... pas si tu finis avec une PL....

ET le cas le plus idiot : phase d'attaque de 3 jours, puis alternance de 5PL/5PP.... et là les périodes de PP sont plus longues que la phase d'attaque....

 

@ Severine : c'est quoi la masse hydrique ?

severine1702

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 10:30

Masse hydrique et eau que tu a dans le corp normalement une feme et entre 50 et 70 %

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tomette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 11:29

Bonjour à toutes

Après 5 jours d attaque me voilà en croisière j'ai acheté des barres et des gâteaux dukan combien je peux en manger car sur le site dukan il marque 0 biscuits 1barre sur le paquet 3biscuits savez vous si l on peut manger des knackies a la volaille et combien merci

severine1702

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 12:16

normalement la page dukan dit que je devez perde 2k70 en phase attaque et jai perdu que 2k800 en 8 jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tomette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 07:42

Pour moi ça été 4kg en 5j d attaque maintenant que je suis en croisière c'est bloqué j'ai même repris 1kg

severine1702

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 10:31

quand je compare la perte avec le 1er regime que jai fait sa me demotive lol la 3k100 en 11 jours et celui avant 8 kilo

et ce que ont a le droit que a une fois dukan lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.