Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

repas

Utilisateur97761

Posté le 13/04/2012 à 16:48

bonjour en belgique il n'y a pas de magasin qui vend les repas préparer ou les biscuits rien de la marque dukan est ce qu'on peu prendre les plats weight watcher ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 16:52

heu .. non !

que dukan ! mais içi il y a plein de recettes super facile et délicieuse ! tu trouveras ton bonheur !

bon régime !

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 16:52

tu peu commander les biscuits dukan sur le net , et si tu prends les plats prepares de weight watchers, alors tu ferais mieux de suivre ce regime là.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 16:57

desolé mais le but du regime c'est de cuisiner les plat preparer c pour depané en fin mon je le prend comme ca

 

donc passage case cuisine obligatoire pour les biscuits cest vrai que cest une frustration je te comprend mais tu peu je pense les comander par le site de la boutique en ligne

 

allé bon courage

Utilisateur97761

Posté le 13/04/2012 à 17:00

euh oui je peux mais c'est quand meme 15 euros de frais de port quoi  donc oui je vais cuisiner a la place

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 17:02

hihihi

 

oui moi aussi je suis sur paris et je trouve que cest cher franchement tu devrai faire tes 64 euros dachat et ta la livraison gratiuite on tt cas cest ce que j ai fais la 1ere fois

Utilisateur97761

Posté le 13/04/2012 à 17:04

oui c'est se que j'avais penser mais je dois attendre^un peu car j'ai encore de la mayo et du ketchup j'attend de vider un peu Smiley bonheur merci bcp Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 17:06

ahhh

tu a deja essayer la mayo ? dukan ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 17:07

raconte es ce qulle est aussin bien qune vrai mayonnaise

*??????????????????????????????????

Utilisateur97761

Posté le 13/04/2012 à 17:25

franchement oui elle est hyper bonne et a mon gout elle est meilleur que le ketchup frchmt elle est super bone ben oui j'ai commander en une commande pate a tartiner son d'avoine son de ble , la vinaigrette , ketchup,mayo , cacao dégraissé et les céréales gout fruit rouge et j'ai eu en cadeau les barre de son d'avoine et ben tout était excellent appartq ue j'ai eu mal pour 15 euros de frais de port mais mtn je regrette pas Smiley bonheur car sa me sert vrmt bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97761

Posté le 13/04/2012 à 17:27

sarah75310 est ce que tu sais m'aider parce que je ne comprend c'est comment calculer combien de protéines je dois manger par jour ? tu serais m'aider ? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 17:38

oui bien sur

 

tt dabor je me permet de te donner un conseil

 

ne te casse pas la tete avec les combien de grame de proteine jour sinon tu va prendre l 'habitude puis apres ca devien ne obcession le mieux

c'est de manger equilibré c'est a dire composer ton repas d une facon es ce quil ya par exemple en jour pl bien sur

 

je te done un ex  :

 

une escaloppe de poulet + des legumes +1 yaghourt et du fromage si envie

 

en faite le but c'est de reaprendre a manger et non pas se perdre dans des calcul

bon c'est sur que ( 2/3 proteine et 1/3 legules dans ton asiette pour le moment obligé c'est po tres equilibré mais c'est par ce quil ya le regime et il faut perdre des kilo donc apres cette bonne habitude laissera place a une asiette bien garnie en legumes

 

 

pour resumer mange bien a ta satieté et mange meme si tu na pas faim par exemple les jour pp quand tu es rassasier rapidement

et laisse tes yeux te guider hihihi le comble c'est eux qui nous mennent a la gourmandise et c'est eux aussi qui nous ramene a la raison

Utilisateur36354

Posté le 13/04/2012 à 17:52

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

La dedans tu as tout !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.