Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Repas au boulot ?

laeti91

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 22:01

Bonsoir tout le monde,

 

Petite question. Que mangez-vous le midi pendant la pause déjeuner ?

J'apporte ma gamelle mais mis à part le jambon, les cakes au thon, fromage et yaourt, rien ne change et j'ai peur de recommencer à craquer (et oui grooooos craquage qui m'a fait reprndre 5kg).

 

Donc en bonne voie actuellement, j'attends vos conseils !

A bientôt !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 22:06

alors moi en PP je prend : jambon, roti de dinde fleury michon, blanc de dinde, viande des grisons, oeuf dur, steack haché déjà cuit que je peux réchauffer grâce au MO du Resto Universitaire ..

 

et en PL la même chose avec haricots verts, carottes rapées sans vinaigrette (pas trop parce que y parait que c'est pas top pour le régime), concombre... j'aimerai bcp tout ce qui est choux de bruxelles, épinards etc ms bon je n'ai pas envie d'intoxiquer tout le resto universitaire ^^

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 09/01/2011 à 22:10

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 07:34

Moi je me fais de bons petits plats et je me fais toujours 1 ou 2 boites pour emmener au travail.

Evidemment il faut cuisiner, mais mes collègues salivent devant mon assiette souvent !

Quand je n'ai pas le temps, je me fais des blinis avec du saumon fumé. J'emmène ça au boulot avec un carré-frais ail et fines herbes et du citron. Délicieux ! (mais un peu cher)

Sinon quand vraiment je ne m'y suis pas prise à l'avance, je me fais un pain de mie Dudu et je prend du blanc de poulet, du carré frais, un oeuf dur...

Omelette aux oignons avec des lardons de volaille, ça cale bien aussi !

Et depuis peu je me prépare du pâté de foies de volaille (recette trouvée ici par Léna) et c'est top avec des cornichons et du pain de mie dudu.

Il y a plein de bonnes choses que tu peux cuisiner assez rapidement et qui sont délicieuses. Pour tenir sur le long terme (objectif -48kg) j'ai bien compris que je ne pourrais pas me contenter de suriml et de jambon de poulet tous les midis.

Bientôt -30kg pour moi, alors je deviens experte 

N'hésite pas à venir me demander des recettes si tu es toujours dans le flou.

J4ai testé plein de trucs sur le site, et tu y trouveras forcément ton bonheur !

 

Bon courage

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2011 à 08:40

Bonjour à toutes,

 

Moi je ne prévois rien, j'aipas mal de magasins à coté du bureau, et j'ai 2h pour déjeuner alors je sors faire mes courses tous les jours, je prend souvent du jambon, en PL je me fais des salades ou des purées de légumes que j'achète chez Picard, à Carrefour Market je prend parfois une cuisse de poulet roti. j'ai es yaourts au frigo, des sardines sans huile, du thon au naturel et du maquereau au vin blanc, le soir je cuisine mais je ne pense jamais à rapporter des plats.

 

Zazane

cleo674

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 08:55

je n'ai pas repris le boulot, je suis encore en congé maternité, mais je vais faire comme je faisais avant le régime, je fais des plats le soir, et j'en fais une portion de plus pour le lendemain midi .... et j'emmene mon tup au boulot !!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 10/01/2011 à 10:29

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html

delphes

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 11:03

si tu ne veux pas tomber dans la monotonie je te conseille de faire ta gamelle la veille en cuisinant de bons plats.

Il y a plein de recettes géniales sur ce site.

Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.