Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

repas copieux dimanche...aie

EMAC

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 22:26

bonjour,

 

je susi en phase d'attaque depuis 2 jours et j'ai 4 jours d'attaque (je pousserai bien jusqu'à 6 lol tellement je culpabilise!)

 

en fait, dimanche c'est la fête des grand meres et ma mere va faire une petit repas. Ma mere cuisine toujours light légumes vapeurs et viande maigre ou poisson (je ferai bien uen cure chez elle pendant qq temps)

 

donc dimanche elle va faire un repas un peu different pour régaler tout le monde et pour changer, marquer le coup.

 

donc comment dois je faire pusique j'en serai à mon dernier jour d'attaque? Je ne veux pas tout gacher... dois je reporter d'un jour? me remettre aux protéines pures pendant 1 ou 2 jours?

 

et demain midi, je mange chez mamie, au menu saumon au four et épinards (avec surement un petit peu de matière grasse)

 

j'attends vos réponses..

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 22:29

Je suppose que ta famille sait que tu es au régime? alors si j'étais toi (ce n'est qu'un conseil) j'apporterai mon plat, c'est ce que je fais depuis le début de mon régime.

 

c'est à toi de décider mais ce serait dommage de ruiner tes efforts naissants.

EMAC

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 22:35

justement, mamie le sait, elle m'a promis de faire attention (elle est adorable) mais ma mère ne le sait pas.

 

elle veut que je fasse attention à mon poids mais n'est pa spour le régime dukan, elle a vu pas mal de témoignages qui disaient que c'était mauvais pr la santé (elle a du voir surtout les mauvais) lol

 

donc bon, puis je pense que ca lui ferait de la peine pr le fete des grands meres. en fait j'ai mal calculé mon coup pr commencer!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 22:41

Bonsoir

Pourquoi faire 6 PA quand le dite Dukan te dit 4 ? Tout ce que tu risques d'obtenir c'est un pallier dès le début de ta croisière.

Demain, tu ne manges que le saumon ou tu passes en croisière et tu pourras manger les épinards, mais sans MG. Dimanche, tu seras en PL et tu ne manges que ce qui est autorisé.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 00:25

je suis d'accord avec Bubullolight

Utilisateur37717

Posté le 02/03/2012 à 07:25

Bonjour!!

T u n'est pas obligé de dire que tu es au régime, dimanche on fête les grands-mères dans ma famille aussi on sera une trentaine, je crois que je peux simuler sans que personnes ne s'en rendent compte des maux de ventre ou même pourquoi pas la nausée, oui c'est ma technique anti-craquage, et pas besoin de raconter a tous la monde tes histoire régime!! Sauvée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 08:56

Si tu commence de cette maniere. moi je me suis fixe une date un objectif 1 annee pour me remettre sur pied niveau sport, hygienne de vie etc.

 

 

tout le monde et au courant et je ramene toujours mon repas. il halucine quand il voit comment je mange. des gelee. des plars en sauce, et des gateau.

 

si c est des amis ou famille il accepte sans probleme. mais toujours avec les on dit que ...... dukan ETC

 

il faut pas se trouver des excuses.

Pourquoi il ne te fond pas des recette dukan et tout le monde peut le manger moi je recois beaucoup et il mange tous dukan et il me disent qu il ne voit pas la difference un bon beouf bouguignion dukan tout le monde se regale et cela ne fait pas regime.

et des ile flottante dukan en desert un delice.

 

cela va relentir ta perte de poids et a long terme te decourager.

 

bon courage et bon week end

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:02

personnellement j'était invité samedi dernier j'ai mangé du jambon avec pain dudu avant de partir (il ne faut pas que tu crève la faim ) j'ai emmené du cocka ligth pour l'apéro et du perrier pour le repas, je leur ai dit que j'avais eu une gastro malade toute la nuit et que je ne voulais pas mangé trop, je n'ai donc pas pris d'alcool pas de petits truc apéro, et le repas selon ce qu'il y avait j'ai mangé ce que je pouvais pour au moins participé un petit peu, c'est salade verte et chance il y avait du poulet, je n'ai pas mangé de fromage et déssert bien sur !!

Si tu ne veux pas gâché ton attaque tu seras obligé de faire des efforts ! mais malgrés tout avec ce que j'ai mangé j'avais repris 500grs puisque la salade n'était pas assaisoné dudu et la viande n'était pas sans gras mais j'ai limité les dégâts

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.