Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

repas de famille tres dur,il ne comprenne pas mon envie de mincir

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 09:19

certes mais comme tous regime que tu entreprend

c'est fou çà!!!!

Utilisateur66404

Posté le 05/02/2012 à 09:23

Ben oui j'ai déjà fait plusieurs régime on me dit toujours c'est bon t'as fini du coup je dis oui les gens pensent encore que je fais 68 kilos alors que j'en fais 62 lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 09:36

c'est clair en faite faut leur faire entendre ce qui veulent comme il t'emm*rd* plus

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 10:16

vous avouerez quand même que c'est dommage, d'être obligé de leur dire ce qu'ils veulent entendre, ça reste quand même notre famille !!

je comprend pas pourquoi, ils ne se réjouissent tout simplement pas du fait que grâce à ce régime, on est de nouveau bien dans notre corps et dans notre tête.

 

c'est déjà pas évident pour nous, alors ce serait tellement plus simple d'avoir leur soutien.

on ne leur demande pas de faire comme nous, mais juste d'être AVEC nous.

pfffffff pas simple la famille !!

Utilisateur66404

Posté le 05/02/2012 à 10:22

Oui tout à fait d'accord avec toi Aude!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 10:33

j'ai du leur dire que j'avais fini ce régime pour qu'ils me lâchent un peu.

heureusement que je suis suivi par un doc, ça les calment un peu !!

 

ils pourraient le voir que je suis en pleine forme, je n'ai jamais eu une aussi belle peau, je n'ai jamais eu autant la pêche.

bref en un mot je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau .

qu'est ce qu'ils leur faut de plus !!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 10:36

si c'était des amis qu'on parle (je ne préfère pas parler de la réaction des soi disant amis !! ) mais là c'est de la famille qu'on parle.

on ne peut pas parler de jalousie dans la famille quand même !!! ;-(((((

mais on va où là !!! oh, je suis en colère contre eux. grrrrrrrrrrr

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 11:43

ouè c'est clair y a toujour de la jalousie meme dans la famille ,sa craint oui!!!

comme tu dis c'est notre famille il devrais nous soutenir!!!

mais bon heureusement qu'il y a les forum pour trouver du soutiens,lol

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 11:46

heureusement !!!!!!!!!!!!!!

 

je me sens beaucoup mieux depuis que je me suis inscrite sur ce forum.

j'ai trouvé des gens super avec qui parler et aussi échanger des recettes, des astuces, et tout et tout.

 

mais surtout un soutien quotidien.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 12:50

oui c'est ce qui faut jtrouve parceque il y a des jour ou tu pete le feu tous roule et d'autre ou sa va pas et là faut etre entourer parceque sinon jpense qu'on bascule

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 13:03

Oui franchement le forum est une grande aide.....et je ne sais pas comment font ceux qui font dukan sans le forum, tout seul chez eux....bravo à eux mais moi je ne sais pas si je pourrais !

 

biz les filles bon dimanche !

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 13:10

jpense qu'il faut etre forte de caractere.

bise merci a toi aussi beau parcours

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 15:37

Bonjour,

si cela peut te rassurer, j'ai eu droit moi aussi au même critique kelke soit le régime que j'ai fait.

Maintenant,je fait Dukan et je ne l'ai dit à personne sauf à mon mari qui m'encourage et ma meilleure amie qui s'est mis depuis à Dukan aussi.

 

ça serait un autre régime, il dirait pareil!lj'en ai la preuve, genre, tu vas tout reprendre, ça va te fatigué, tu es bien comme tu es, pourkoi fait tu un régime c'est ridicule etc.....

 

d'après mon expérience,je pense que c'est de la jalousie, ça les dérange car ces peersonnes n'ont pas le courage de faire ce qu'on fait.

 

Il y a 4 ans , j'étais très mince et je veux revenir à ce poid la, et bien je te dit pas ce que je me suis entendu, "ha ben maintenant tu es trop maigre, " une autre "tu dois être limite de l'anorexie" alors que je me fesais suivre par un docteur et que tout allez bien pour moi et même ce docteur m'encourager.

Mais ce que ces personnes ne supportaient pas c'est que je rentrais dans mes petits jean très mode!(me^me mon docteur me le disait et on en rigolait)!

et la je vais bientot y rentrait à nouveau dans mes jean!!je t'assure que ça va faire raler plus d'une lol!!!

 

Mais cette fois-ci avec Dukan,je compte bien faire ma conso et ma stabilisation(ce que je n'avais pas fait)

 

Tout ça pour te dire, qu'au contraire,ne le prend pas mal.Moi ces critiques me font bien sourire car je sais ce ui se cache derrière.

Bonne continuation!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 15:58

salut nymphafleur

oui c'est difficile et en mme temp sa te boost!

pareil a chaque fois que j'ai fais une connerie on dit rien mais quand je fais un truc de bien la sa ne s'arrete plus.

jsuis contente aussi car du coup j'ai motiver ma bal famillelil commence lundi,lol.

et oui ma famille jpense que c'est de la jalousie...

t'es bientot arrivais a ton objectif,jt felicite beau parcourt aussi et c'est des fille comme vous qui me donne envie de poursuivre

bonne continuation a toi aussi

jt'embrasse

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 16:40

je ne suis pas arriver encore car il mem manque encore 2 kilos 800 qui sont très dur à dégommer!lol!

 

Mais grace au filles du forum, je ne lache pas les bras.elles me soutiennent quand j'ai une baisse de moral et ça fait du bien.

 

N'écoute pas les autres, tu sais ce que tu veux alors fonce, c'est ta vie, c'est ton corp et tu sais ce qui est bien pour toi!En plus j'ai vu ta courbe, c'est très raisonnable.Y a pas de crois faire des critiques bien au contraire.

A nous de faire les belles au printemps-été!hihihi! lol!

courage, continue, tu vas y arriver!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 17:07

oui j'ai un peu craque aujourd'hui j'ai fait du pain d'epice et j'ai mis de la confiture alleger tanpis j'en avais besoin

'est demain que je vais pleurer!!!

oui apparament les dernier sont les plus dur!!

merci pour t'es encouragement

a bientot

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 22:41

qques fois, on a besoin d'un petit réconfort !!

 

franchement qui n'a pas fait un écart ??? y en a pas beaucoup.

le tout est de ne pas en faire trop souvent. et puis tu n'as pas pris du nutella !! et j'imagine que t'as pas vidé le pot non plus !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.