Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

repas de famille tres dur,il ne comprenne pas mon envie de mincir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 18:33

et alors quand t'on parle du regime dukan alors là!!!!

mais faut pas le faire c'est dangereux,nuisible ,ils 'en parlent a la tele,tu reprend le double ....

et alors quand on vous propose un bout de tarte ou des lasagne bien grasse que vous refuser gentillement biensur la vous avez la tete!!!

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 18:51

ecoute pas les critiques !!! tu le sais toi que ce que tu fais va te rendre la vie meilleure...!!!

les gens ne savent pas ce quils disent, ils sont persuadés que leurs pensées sont les bonnes....

c quand meme un docteur qui fait suivre ce regime donc faut que les gens arretent aussi !!!

allé courage !! =) souries et pense que cet été tu feras fermer la bouche de plusieurs personnes =) =) =)

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 19:02

mdr oui j'espere

mais bon tu te dit tu te lance dans une bel avneture ta besoin d'etre soutenu , be non c'est tous le contraire et a plus on te fait sentir que t'on regime emm*rd* tous le monde,je redouter ras ,'avais raison!!!

 

merci miss de me soutenir

ta bien perdu jvois ta courbe felicitaion

on a commencer presque qu'en mem temp

bravo

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 19:54

j'ai la meme chose !

j'avais creer un post qui ressemblait au tien !

http://www.proteinaute.com/forum/journee_bof_bof_par_rapport_a_la_famille-23326.html

 

il faut suivre ses objectifs !

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 19:56

salut ,

 

J'avais exactement peur des mêmes remarques que toi. J'ai donc décidé de n'en parler qu'a mon conjoint , qui lui ne m'encourage pas mais me décourage pas non plus.

 

Je ne sais pas pourquoi les gens qui nous entourent le prenne toujours mal quand tu te mets au régime. Je ne sais pas si c'est de la jalousie au quoi , il ne faut pas oublier la réussite des autres fait toujours envie.

 

j'en parle donc pas , mise à part , ici , sur le forum car nous sommes sur le même bateau.

 

Je ne cherche pas des encouragements de la part de mon entourage , je puisse mon énergie dans mon enthousiasme à réussir et en lisant vos témoignages.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 19:56

oui jpense qu'il faut compter que sur soit meme,heureusement que l'on trouve d'autre pesonne comme nous ,ou on peut se motiver parceque si on compte sur notre famille!!!!

j'aimerais en perdre autant que toi en 1 mois

bravo

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 19:59

Coucou, je voulais juste te dire que j'ai connu exactement la même chose donc maintenant je n'en parle à plus personne ( à part ma maman qui est la seule à comprendre que je veuille perdre du poids et qui me soutient ).

Courage et ne lâches surtout pas, tu as déjà perdu du poids donc il faut continuer courage !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 20:00

Moi aussi je n'en ai pas parlé autour de moi car les gens ( on se demande bien pourquoi vous démoralise avant d'avoir commencer) , c'est notre vie on en fait ce qu'on veut LOL en plus ça marche .......Il faut juste le faire très sérieusement , biz de montbeliard ( doubs )

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 20:07

c'est clair a mon avis ceux qui reprenne tous (sans juger biensur) c'est qu'il ne vont pas jusqu'au bout!!!j'espere reussir car on se sent mieux dans un corp plus mince!

et surtous personne te dis ouaaa ta mincis !!non on te critique au contraire

je suis vener contre eux!!!sa passera

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 20:37

Oui du genre t'es bien comme tu es , ton copain t'aime quand même etc.....Les méchants LOL , courage ,

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 20:41

comme vous toutes, mon entourage ne comprend pas non plus, il n'y a que ma maman qui m'encourage et me soutien. c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum, j'ai rencontré des gens extra avec qui on peut parler et échanger.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 20:48

oui sa fait du bien de rencontrer des personnes comme nous!!!!

et puis jme dis que finalement ils sont JALOUX,lol

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 20:50

et puis jpense que je vais faire comme toi wmarinex ,je ne vais plus en parler a qui que ce soit!!!

bise les filles

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 20:53

c'est le mieux que tu ais a faire, comme cela ça t'évitera critiques, faux conseils et tout et tout.

 

maintenant, tu as trouvé (en nous) des personnes a qui parler !!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 21:00

merci aude2911. c'est on jour de naissance le 29/11?

car mon premier fils et du 29/11

j'ai trois garçon 7 ans 5 demi ans et 9 mois

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 21:17

arf écoutez pas votre famille ils savent pas ils parle pour rien c'est de la jalousie c'est tout moi c'est pareil (a part mes parent car il le font aussi et mon copain ils sen fout lol) mais sinon le reste ils dise tout le temps oh mais tu va reprendre ho mais tu va pas y arriver sa va pas marcher pff et alors tu sais ce que tu vaux et tu es motivé donc faut laisser parler ils seront bien deg plus tard croit moi !!!!

 

PS cesse1982 : je suis né le 29 11 moi aussi lol

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 21:37

et oui la famille........comme les amis...ne savent pas ce que c'est dukan !!!

 

mais maintenant que ma famille (mes parents et frères/belle soeurs...) a vu tous mes kg s'envoler et bien ils disent tous à mon père de s'y mettre !!! mdr !!!

 

 

Perso, je ne remercierai jamais assez ce doc pour cette invention qui a transformée ma vie !! oui oui il faut le dire !!

 

et les personnes qui reprennent sont celles qui reprennent leurs mauvaise habitudes ou ne vont pas jusqu'au bout.......le doc n'y est pour rien....

 

Continue comme ça, le forum est là pour t'encourager........

 

 

PS Aude2911: je fais partie des gens extra avec qui tu parles et échanges ??? lol !!!!

yannos45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:49

Perso, je n'en avais pas parlé à ma famille car je me doutais des commentaires que j'aurai. Je ne les ai vu qu'à Noel, une fois que j'avais débuté la conso. J'ai d'abord eu droit à des compliments sur ma nouvelle silhouette, puis des commentaires désagréables quand ils ont su que c'était Dukan. Mais dès que je leur ai dit que j'avais le feu vert de mon médecin, il n'y a plus eu de commentaire, mais ils n'en pensaient pas moins (mais en silence).

En revanche, j'en avais parlé à mes collègues (des hommes pour la plupart, donc pas de jalousie) et ils m'ont soutenu, me conseillant de de pas craquer quand il y avait des croissants à la pause, me faisant des compliments tout au long de la croisière. J'avoue que ça réconforte, on se sent plus forte, on résiste mieux à la tentation.

Au final, c'est maintenant le plus dur. Car tout le monde sait que j'ai atteint l'objectif, et meme plus. Maintenant, les boites de chocolats passent sous mon nez, ils font moins attention.

Bon courage à vous toutes, vous avez de belles pertes ! Restez fortes, regardez vos courbes en global, ne vous focalisez pas sur de petites remontées, c'est la pente moyenne qu'il faut voir. Et ça , ça motive plus que tous les commentaires ne découragent.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 22:22

oui cesse1982 c'est bien ma date.

 

bien sûr manu que tu en fais partie ! c'est grâce à ton soutien quotidien (et celui des des autres filles du forum) que je tiens le coup.

 

yannos, tu as des collègues super dis-moi !

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 07:17

sa me fais plaiir tous ces com en me levant

merci les filles oui jvais avancer et leur faire voir que jsuis pas faible j'ai un but et jvais y arriver.

c'est fou çà les aude et deydey vous etes du meme jour que mon fils alors alors vos caractere sont comment au quotidien?

 

 

merci a toute

Utilisateur66404

Posté le 05/02/2012 à 07:51

Je te rassure j'en ai entendu de toutes les sortes aussi et c'est pas ça qui m'a fait arrété le régime!

 

On m'a dit pareil t'es bien comme t'es, tu vas tout reprendre, c'est pas bon on l'entend à la télé! Je maigris pas pour les autres je maigris pour MOI!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 08:06

Bonjour tout le monde.

Et tu verras, même proche de ton JP, les gens c'est "arrêtes maintenant, tu es maigre...." pfffft !! Ils veulent te refaire manger comme une vache pour que tu reprennent bien !!! Mais c'est sans compter sur la volonté !! non mais.

C'est rageant mais parfois, ça met tellement en rogne que du coup on tient encore plus pour les faire "mentir" NON MAIS !!!

Tiens bon, et la récompense est au bout !!!

Bon dimanche !

Utilisateur61531

Posté le 05/02/2012 à 08:15

Moi aussi on m'a dit la même chose à propos de ce régime mais rien à faire ils peuvent toujours

parler je fait ce que je veux qu'il garde leur réflexion pour eux.

On a encore le droit de faire ce qui nous plait n'est ce pas, on leur demande pas leur avis qu'il

se les gardent. De toute façon je ne le fait pas pour eux, je le fait pour moi afin de me sentir mieux

et je ne vois pas ce que ce régime peux avoir de dangereux si on le fait comme il faut le faire.

 

De toute façon il y aura toujours des gens pour critiquer ce que tu fait, c'est comme ça on n'y peux rien.

 

Allez les filles n'écoutons que nous et ils verront qu'ils avait tous tord.

 

Bon dimanche à toutes.

 

COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 08:42

oui c'est clair c'est avant tous pour nous!

mais sa fais mal quand ce sont tes proche (mere soeur bel soeur....)

beaucoup les femme surtous les homme eux ne dise rien c'est deja pas mal!!!lol

mon homme le fais avec moi donc on se soutiens mutuellement ,c'est un homme merveilleux.

je ne vais plus en parler et si eux m'en parle je repondrais mais ce sera surtous avec le retour de toute façon tu vas reprendre ,t'as une corpulence costo tu sera toujour costo....merci la famille.

heureusement y a plus de repas de famille jusqu'en mars ouffff

 

 

merci les fille pour vos encouragement et commentaire on vit toute la meme chose,la meme aventure

bisou

Utilisateur66404

Posté le 05/02/2012 à 09:00

Oui moi je n'en parle plus et au boulot mes collégues (la plupart des femmes lol) regardent ce que j'ai dans mon assiette une fois je leur ai dit occupez vous de ce qu'il y a dans votre assiette et lachez moi la grappe!

 

A chaque fois que les gens me voient ils me disent toujours dukan bah oui c'est à vie ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.