Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Repas de gala

LAMY

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 18:08

Bonsoir à tous,

 

Je ne comprends j'ai validé un message concernant le repas de gala, je l'ai vu sur le forum et après il a disparu, j'ai cherché sur le forum et j'ai lu la phrase " ce messgae n'est pas valide" pour quelle raison???? je tente encore une fois je voulais juste savoir si on pouvait faire des goûtés de gala ou des petits déj de gala. Le repas de gala est bien structuré entrée+ plat+ dessert ou fromage + 1verre de vin mais les autres repas on gere pas la quantité parfois j'ai peur de consommer plus et je n'ai pas envie tout le temps de faire un repas de gala, des fois je suis invitée chez les copines , elles proposent la plupart du temps des goûtés.

voilà c'était ma question : pouvoir varier un peu au lieu d'un repas de gala par semaine, un gouté de gala ou petit déj de gala

Merci et j'espere que mon message ne sera pas effacé

Utilisateur10820

Posté le 27/09/2011 à 18:15

Sans problème, tu peux choisir le repas que tu veux, y compris le petit déjeuner (d'ailleurs les croissants et le pain frais manquent à beaucoup de proteinautes lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LAMY

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 18:25

merci liltoine tu me rassure, surtout les croissants

Utilisateur10820

Posté le 27/09/2011 à 18:41

Miam !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belledeschamps

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 19:54

Pour moi, deuxième repas de gala fut un bon petit dej !

et je le regrette pas !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 20:40

oui pas de souci

Utilisateur68205

Posté le 27/10/2011 à 10:42

Justement si on fait un "petit dej de gala" ( j'aime bien cette idée), je suppose que c'est UN croissant ou UNE viennoiserie et barka??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 15:18

Lechamoklimatize,

 

Tu peux aussi prendre du pain blanc tout frais tout croustillant hummm, du beurre et confiture ou miel .... un jus de fruit.

Perso je préfère ca aux viennoiseries.

Utilisateur68205

Posté le 27/10/2011 à 15:33

merci babe, c'est vrai que le pain frais croustillant et encore un peu tiède quel régal !

 

Par contre pour le petit dej, il n'y a pas beaucoup de post voir même chez le docteur qui parle des quantités à vrai dire :

 

Est ce que par exemple ce type de PDJ de GALA sucré ça tient la route ou c'est too much même pour un GALA :

 

- 25 cl de jus de fruits sans sucres ajoutés du commerce voir maison pressé de frais (encore mieux)

- 1 café ou un chocolat chaud ( sachant qu'on peut se faire un chocolat chaud DUKAN) voir les 2 pourquoi pas

- 1 tranche de pain (15 cms de baguette je ne sais pas ce que ça fait en grammes) beurrée - confiturée ou 1 tranche de pain avec de la pâte à tartiner dont je ne citerais pas la marque

- 1 viennoiserie de boulangerie ( croissant - pain chocolat - chausson aux pommes peu importe)

- 1 compote de fruits faite maison (si on a le temps) ou de supermarché sans sucre ajouté ou un fruit tout simplement

 

vous en pensez quoi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 15:56

arfff ! c'est plus un PDJ c'est un brunch ! perso je dirais que jus de fruit + compote ou fruit frais c beaucoup et que pain + viennoiserie ça fait redondance...je n'oserais pas mais je suis pas encore en conso (semaine prochaine) alors j'attends les commentaires des dukanettes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:09

Hello

 

En général quand je me fais un gala ptit déj, c'est :

.un jus de fruits maison ou smoothies quand j'ai tout sous la main.

. un chocolat chaud, 1/2 baguette grillée ou pas mais tjs super fraiche pour le croustillant, un peu de beurre, confiture prunes maison.

. une ptite coupe de fromage blanc avec mes sons.

Voila, et après ca je n'ai plus faim mdrrr.

Mais en meme temps c'est GALA donc je pense que 1/4 baguette + 1 viennoiserie ca doit aussi le faire. Chacun fait comme il aime.

Puisque si tu fais gala en plat tu peux te permettre du pain et des féculents !!!!!

Et tu peux meme te permettre un mc do au ptit déj si t'aime ca mdrrrrrrr (je dis ca car j'en connais qui mange des hamburgers à 8 H 00 du mat)...... perso je trouve ca beurk mais il en faut pour tout les gouts 

Sur ce, bonne journée

bisousss

Utilisateur68205

Posté le 28/10/2011 à 10:19

Merci babe pour ta réponse

 

En même temps je dis ça mais avec l'appétit de moineau que j'ai déjà en temps normal et encore plus maintenant des suites de ce régime, je suis même pas persuadée que j'arriverais à m'enfiler le 1/3 de ce que j'ai écris sans me faire exploser le bid avant mdr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.