Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Repas de Gala aïe aïe aïe..

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 11:20

Les filles j'ai un problème! Hier soir j'ai fais mon 2 éme repas de gala (un verre de rosé, un faux filet salade frite et une tarte tatin) et ce matin + 400 grammes! je vous avourai que j'ai un peu envie de pleurer.. C'est normal? Vous pensez qu'ils vont vite disparaître?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 11:23

Bonjour

ce n est que 400g par rapport a ce que tu as perdu

fais plus de sport

 

bravo pour ta perte. je t envie.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 11:27

je pense que ce sera éliminer après ta journée PP, elle est là pour ça aussi.

je n'y suis pas encore mais je pense qu'il est normal de prendre quelques centaines...et puis 400g, je prend parfois plus sans aucunes raison alors je serais toi , je m'inquièterais pas, ils vont vite disparaitre

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 12:17

bonjour

 

ça ne fait que 10j que tu es en conso ,laisse le temps au temps toute façon tu ne pourras jamais empêcher les variations naturelles du corps  si ça te mine trop le morale essaie de te peser qu'une fois par semaine après ta journée PP et puis si tu n'y arrive pas ne tiens pas compte des pesées intermédiaires mais prends en qu'une de référence toujours le même jour !

 

la conso marche hyper bien si tu respectes les consignes y a pas de risques et félicitation pour ta perte )

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 13:30

Ce n'est rien 400 grs

il faut s'habituer en conso, a ces variations, tout rentre dans l'ordre ensuite après la journée pp et les autres jours

Utilisateur72792

Posté le 12/07/2012 à 14:17

coucou

 

no stress ! 400 gr ce n'est rien après un gala. Après mes 1er galas j'etais à +1 kilo....et ça repart avec l'alimentation qu'on a le reste de la semaine.

 

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fruit21

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 14:48

Merci beaucoup les filles ça me rassure vraiment en plus ma mère me fais culpabiliser après chaque repas de gala, elle me dit que ce n'est pas normal de pouvoir manger comme ça pendant un régime du cou je suis doublement plus stressée..

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 22:16

Mais non fruit stress pas c normal plus 400g le lendemain d un gala!!!! Je te conseil pour le moral d eviter la pesee le lendemain d un gala!!!!

Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.