Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Repas du Nouvel An et résultat ?

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 11:22

Alors voilà je voudrais savoir ce que vous avez mangé à Nouvel An et les répercussions que cela a eu ... moi j'ai bu (alcool, coca pas light, jus de fruits) mangé des petits fours feuilletés du commerce, des toast foie gras, saumon/beurre, saucisson/beurre.... eeeeet j'ai pris "seulement" 200 g ..... + 200 g,,, je relativise en me disant que ca va qd même, que si j'avais pris mn Devorcal ca aurait peut-être était 0 et que je suis qd même a -1 kg par rapport au lendement dü long Week End de Noël ... donc je relativise en me disant : - 1 kg ... même si a mon avis les résultats serront visibles demain sur la balance 

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 01/01/2011 à 12:03

Je vais pas vous narguer avec mon repas de réveillon (stab oblige) !

Allez Myln, on se reprend, on dit : A bientôt au foie gras et autres petits fours et bonjour blanc de poulet et thé vert ! 

Hihihi !

Ne te pèse pas demain, ça t'évitera de prendre peur ! Reprend ta croisière comme tu l'as laissé et on regardera les résultats la semaine prochaine !

Bonne annééééééééééééééééée ! 

levivier

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 15:03

Bonjour et Bonne Année 2011

tu sais je crois que tout le monde a craqué moi également champagne, vin blanc ......et foie gras, et tout le reste maintenant il faut s'y remettre dardar. Tu parles du devorcal est ce efficace ? merci de m'en informer

encore bonne année

cht'i

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 15:24

Hello,

 

Moi aussi j'ai fais un écart pour nouvel an (Pour Noel j'étais resté sage ), une raclette ( sans pomme de terre , avec blanc de poulet et pain dudu), buche au nutella, quelques bonbons et un peu de boissons sucrées. Mais je ne culpabilise pas trop, je ne veux pas me rendre malade, il faut se dire qu'on a passé une bonne soirée.

Pas la peine de dramatiser, avec tout les efforts qu'on fournit mais ne surtout pas prendre comme habitude ca c'est sur.

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 18:10

@levivier : ben je trouve que le Devorcal fonctionne bien même si ca ne fait que 9 jours et que certaines disent que les effets ne sont visibles qu'au bout de 15 jours ... ms moi je trouve qu'il a tout de même limité les dégâts .. après c'est peut-être psychologique ... je sais pas ^^ .....

 

sinon oui c'est vrai que j'ai passé une très bonne soirée et que voilà on reprend les efforts à fond por 2011 à partir de lundi ^^

dolcevita1

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 22:59

Je préfère ne pas me peser.

Je suis en phase de stabilisation, je fais des écarts mais je ne me formalise pas trop si je reprends 1 ou 2 kg car je sais qu'après, je les reperdrai en faisant un ou 2 jours de protéines. C'est ce qu'il y a de bien avec ce régime.

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 09:19

Pour moi +2kg pendant les fêtes ... Je me suis pesée ce matin pour me faire mal !... C'est réussi ! Alors je repars en attaque pour 3jours et on verra ;p

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 11:49

Bonne et heureuse année à toutes ! j'ai aussi fait un peu trop d'écarts vendredi et samedi ... plus qu'à Noël, mais j'ai décidé que je ne me pèserai que demain... et aujourd'hui, reprise de la conso, sérieusement... de toutes façons cette dernière semaine j'ai mangé un peu de tout ce que j'aime donc pas de frustration et maintenant je n'en ai même plus envie, c'est bon signe !!!

magguy171213

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 17:54

bonne et heureuse année a toutes !!! comment dire moi j ai eu des fêtes chargées en foie gras toasts alcool peut être comme vous mais sauf qu entre les deux fêtes ça ne c est pas arrête ... le résultat dur dur + 2kg ... mais bon je vais essayé de ne pas me décourager et je vais repartir avec une petite phase de protéines pures de 5 jours ... bonne continuation a toutes !!!

mcb8755

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 09:03

Bonne année à tous et à toutes

Voila les fêtes sont terminées et c'est très bien pour le régime, car gros excès depuis noël, grosse déprime et belle crise de foie.

Résultat 600 gr en plus ce matin cela aurai pu être pire, donc c'est reparti de plus bel pour vaincre c'est 10 kg qui me reste à perdre.

Fonçons les Proteinautes on va y arriver.

mcb8755

Leocadie80

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 09:58

Hello et bonne année !

Pour ma part, pas d'excès mais pas de frustration non plus pour Noël comme nouvel an : foie gras, champagne, rosé, pommes noisettes, tarama, viennoiseries, sablés de noël, pain fromage, salade assaisonnée enfin plein de choses interdites mais tellement appréciées que la semaine qui a suivi Noël, j'ai perdu 1,3kg (!!) et à Nouvel an, j'ai pris 200g ce qui me convient très bien par rapport au plaisir que ces repas m'ont procurés. Je suis remontée à bloc pour continuer.

Bizz à toutes et à tous !!!

Utilisateur15820

Posté le 03/01/2011 à 14:23

Bonne Année !

Comme beaucoup j'ai aussi craqué pour les fêtes : champagne, petits fours, chocolats, foie gras etc.. mais quel plaisir ! et j'ai tout apprécié sans aucune culpabilité. je savais que je reprendrais du poids et je m'étais préparée psychologiquement. Résultat + 1 kg et aucun regret. J'ai repris les choses sérieuses ce matin et je sais que dans 1 à 2 jours ce vilain kilo sera parti.

Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 15:16

j'ai beau l'avoir repris à 100our l'instant rien n'a bougé alors je croise les doigts pour que d'ici la fin de semaine (vendredi par exemple) tout soit rentré dans l'ordre et pourquoi avoir perdu + que ce que j'ai eu la malchance de reprendre 

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 18:19

bonsoir à tout le monde !! finalement, pas trop de soucis après les fêtes, j'étais à 64, 7 hier, soit 700g de plus que mon "juste poids" du début de conso, j'ai repris sérieux la conso hier et ce matin 63,9, l'honneur est sauf !!! mais je fais une conso allégée : je prends le fruit mais ni le pain, ni les féculents, ni le repas de gala pendant toute cette semaine au cas où il y aurait du vilain gras en préparation quelque part ) lundi prochain, je recommence la conso, en phase 1 pour finir d'écluser les fêtes et ensuite, conso phase 2 jusqu'à mi février...

bises et courage !!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2011 à 20:11

Bonsoir et bonne année à tout le monde! J'ai prévu mes repas de gala pour Noël et le Jour de l'an . Donc je ne me suis pas privée mais sans me resservir. J'ai fait des écarts le reste du temps, il fallait bien finir les restes de foie gras de chapon ou de bûche au chocolat et aux marrons, non? résultat + 1 kg; Mais je l'ai reperdu en reprenant ma conso tout -à-fait normalement sans rien supprimer de ce qu'il faut réintroduire. . J'attends jeudi pour lisser tout ça et reperdre les 200 ou 300g que je voudrais encore perdre! Super ce régime!

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 20:29

Bravo Pirouli !! je suis sûre que tu vas les perdre ces 300 g !! et je suis d'accord avec toi, on n'allait pas tout de même jeter à la poubelle tout un tas de bonnes choses qu'on n'aura plus l'occasion de manger avant l'an prochain à la même date !!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2011 à 21:08

Contente de voir que tu m'approuves,marine!!! La moitié du livre du Dr Dukan est consacré au danger de la reprise de poids. Donc si on n'a pas compris, qu'il se méfier de la mémoire de nos petites cellules grassouillettes, c'est qu'on ne sait pas lire!!!

Les jours de gala j'apprécie particulièrement la salade avec une vinaigrette NORMALE !!! mon bout de chocolat (oui je suis aussi accro) et une petite glace !

je termine ma conso dans 4 jours et je pense que je vais ressortir mes recettes WW qui sont délicieuses et les faire en repas habituels. Youpi!

candy480

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:08

Bonsoir

 

Moi je suis en stabilisation Pirouli, et comme toi, je me suis basée sur les recettes WW tout en gardant les jeudi PP et les sons d'avoine et de blé tous les matins en porridge et en galette le jeudi.

 

J'ai fait pas mal d'écarts par contre durant les fêtes et mon chéri est revenu de courses avec une galette des rois et des chocolats qui étaient soldés à -50% lol ! la bonne excuse, je n'y est pas touché et j'espère résister avant les repas galas lol, mais c'est pas gagné sniff

 

Bonne soirée à vous toutes

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2011 à 22:51

Oui, candy il faut continuer à vie, les jeudis PP et les 3 +1 sons. 4 cuillers! je me régale déjà à l'idée de la grosse galette que je vais me faire pour le matin !!! Moi qui étais une grosse ( !) mangeuse de pain, à toute heure du jour, ça ne me fait plus tant envie, mais je ne pourrais plus me passer de ma galette du matin! j'ai mis quelque temps à mettre au point ma recette et j'adore ça! et vous?

Utilisateur29262

Posté le 05/01/2011 à 00:45

Salut à tous! et meilleurs voeux!

 

Et oui c'est dur de pas craquer pendant ces fêtes! Pour ma part je suis rentrée dans ma famille pendant 15 jours, et ça a donc été 15 sans régime, mais alors pas régime du tout! J'ai mangé assez gras, sans compter Noël et le jour de l'an, ainsi que les boites de chocolat qu'on m'a offertes et que j'ai descendues ^^

 

Résultat : +800g pour 15 jours! à savoir que j'ai pris ces 800g ce weekend et que donc pendant 13 jours je n'ai pas pris 1g! J'ai vraiment pas compris ce qu'il s'est passé mais j'avoue que je ne me plaint pas!

 

Bon courage à tous pour la reprise de Dukan!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 11:33

Bonjour à toutes !! super Pirouli de passer en stab bientôt ! et toi et Candy vous avez raison de prévoir des recettes allégées ! moi j'ai perdu plus de 20 kilos il y a 20 ans et j'avais plus ou moins stabilisé pendant des années (+ 3 -4 etc...) mais c'est sûr que je mangeais léger... ce qui m'a fait reprendre 6 kg en 3 ans c'est de m'être mise à manger des gâteaux (petits écoliers, pim's) devant la télé le soir... l'âge ? le stress du boulot ?... donc je me dis que comme je me suis déshabituée de ça je stabiliserai bien ! et surtout grâce à ce site j'ai appris à me faire des douceurs dudu et l'autre soir je me suis mangé la moitié d'un super tiramisu, sans remords ni complexes !! et, comme toi j'étais fan du pain (surtout avec du beurre salé...) et j'oublie d'en manger maintenant, je préfère mon pain de campagne dudu !! par contre je rate régulièrement ma galette, j'ai beau faire, c'est raté.....

sinon, après avoir fait 64,4 après les fêtes, je fais 63,9 depuis hier, juste sous mon poids fixé de 64 donc, ça va !!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 20:00

Une suggestion pour la galette achètes toi une super poele anti adhésive c'est vraiment un bon investissement pour le régime!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2011 à 22:33

marine tu me fais saliver avec ton pain avec ton beurre salé!!!

je fais ma galette pour 4 jours dans un moule à manqué en silicone. Je coupe en 4 parts et je congèle.

j'ai essayé au micro-onde et je ratais une fois sur deux. Sur la poële, j'ai essayé aussis, mais j'ai dû rater quelque chose ça avait le goût d'omelette!

Je pense que ma recette doit être la même que pour le pain dudu !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.