Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Repas entre Proteinaute sur Monaco

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

neodu06

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:21

ah ok ben tant pis pour MSN alors

 

Pour mercredi midi on mange ou ?? au restaurant ou on pique nique quelque part ??

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 02:10

Gwen proposée chez le remplaçant de Fantasio au boulevard des moulins ... Moi non plus je me souvient plus du nom du nouveau resto.

Est ce cela te vas ?

De toute facon on a RDV devant le resto "le Régina" e 12h15

Est ce que tout cela te convient ?

neodu06

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:57

ok je viens de voir ou est le restaurant, donc pas de souci pour mercredi 12h15 devant le regina, vous pourrez pas me rater je suis en moto Smiley bonheur

gwen98000

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:02

C la maison mulot comme ils font des salades je pense que ça peut être pas mal a mercrediiiiiii

neodu06

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:18

Ca roule nickel pour une salade a mercrediiiiiiiii  Smiley bonheur

neodu06

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:03

Merci a vous deux pour le repas c'etait bien sympa, on remet ca quand vous voulez Smiley bonheur

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:07

Effectivement très très sympa !! Et puis vous m'avez bien motivée ! La prochaine fois que l'on se voit j'aurais sûrement commencé et puis on fera le point !

gwen98000

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:46

Pareil c t très sympa de vs rencontrer a bientôt ))

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:00

Help je n'arrive pas a trouver du don de blé !!!

 

C'est bon c'est décidée je commence mardi 5 juillet !! Si je trouve le son  

neodu06

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:31

coucou, désolé pour la reponse tardive

 

Bon normalement tu as commencé aujourd'hui, vas y fonce ne te decourage pas

 

Pour le son de blé j'en ai trouver ce matin a la pharmacie de carrefour, c'est marrant car c'est la boite "dukan", c'est tellmeent dur a trouver que j'en ai pris deux boites

 

Comme c'est un produit BIO tu devrais le trouver facilement dans un magasin BIO

 

Pour info j'ai payer 5,90 les deux boites de 450g soit 2,95 la boite celle ci est a 2,61 voir 2,49 si tu es abonnées sur le site www.maboutiqueregime.com

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/son-d-avoine-et-son-de-ble/66-son-de-b(...)

 

A toi de voir si c'est pas plus simple de commander sur le net

 

Bise a bientot et courage contre tes kilos ca va bien se passer

neodu06

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:58

Ben alors toujours pas de reponse ??? tu en es ou ??

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:16

Coucou Gwen !!!

 

Désolée moi aussi pour la réponse tardive mais bcp bcp de boulot !!

Donc je suis a J+5

j'ai tout perdu les 2 premier nous et depuis plus rien

Bon je me plaindre pas j'ai perdu la totalité de ce que je devais perdre en PA mais bon j'aurais préfère perdre un peu tous les jours

 

Pour le sonj'irais voir car malgré tout quand tu rajoutes les frais de port cela revient quasiment au meme

 

Voilà dimanche en principe j'attaque la phase 2 ... J'espère que je vais recommencer a perdre !!!

 

Et toi tu en es ou?

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:16

Coucou Gwen !!!

 

Désolée moi aussi pour la réponse tardive mais bcp bcp de boulot !!

Donc je suis a J+5

j'ai tout perdu les 2 premier nous et depuis plus rien

Bon je me plaindre pas j'ai perdu la totalité de ce que je devais perdre en PA mais bon j'aurais préfère perdre un peu tous les jours

 

Pour le sonj'irais voir car malgré tout quand tu rajoutes les frais de port cela revient quasiment au meme

 

Voilà dimanche en principe j'attaque la phase 2 ... J'espère que je vais recommencer a perdre !!!

 

Et toi tu en es ou?

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:31

Allo les copains ... C'est Beroca ... J'ai du créer un autre compte !

Plus de nouvelles ... Vous êtes en vacance ??

neodu06

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:32

Coucou non pas de vacance :( je suis toujours fidèle au poste  mais avec pleins de boulot donc pas trop le temps pour le net

 

Je vois que tu as deja bien perdu c'est cool je suis content pour toi

 

On se refait un repas bientot ??

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:52

bien sur pas de souci ..... on tentera comme la derniere fois un jour de PL !!!

 

oui j'ai pas aml perdu mais la j'ai repris un peu .... enfin rien de grave je pense, je fais un bilan tous les lundis maintenant

entre je m'affole pas trop

 

j'ai toujours quelques compulsion à grignoter ...... je me faisais des gateau ou brioche .... enfin un truc qui ressemble à ça, mais je vais arreter

 

si j'ai envie se sera yahourt ou fromage blanc

 

le matin je sais jamais quoi petit déjeuner .... mais bon ça va je tiens le coup

 

on attend des news de Gnew ...... peut être en congés et on se fixe une date ..... ok ??

 

Biz

neodu06

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:00

ok pas de souci

 

pour le petit dejeuner comme je te l'avais dit manger toujours la meme chose ne me derange pas donc pour moi c'est yaourt, yaourt brassée, ou yaourt aux fruits bien sur le tout en 0% et dans lesquel je met une cuillère à soupe de son d'avoine

 

Pour le grignotage tu as pris la meilleur solution sinon y le surimi ou encore du blanc de poulet de toute facon c'est un regime a volonté donc ne te prive pas puis tu verras le grignotage disparaitra de lui meme

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:08

oui pour le grignotage c'est ce que je me dit

en plus je change de service bientot, donc je vais avoir plus de boulot .... donc moins d'ennui .... et donc moins de grognotage !!!

 

 

Ecoutes je fait de nouveau un mail àGwen .... et puis on voit si elle est pas là, soit n attend soit on se voit sans elle si tu veux ???

neodu06

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:12

Perso ca m'est egal je te laisse la decision

 

Comme on dit l'homme propose la femme dispose 

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:16

lol

 

ok je fais un mail et on se met d'accord pour la semaine prochaine avec ou sans elle ....

apres tout les absents ont toujours tord !!!!!

neodu06

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:31

exactement par contre juste me prevenir un peu a l'avance car si on mange du meme coter que la derniere fois faut que je prenne ma moto car de fontvieille ca fait un peu loin  meme si ca me ferais pas de mal

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:41

oui oui pas de souci

mais je pense peut être mercredi prochain oou vendredi .... au choix

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:46

Cooucouuu ! Moi j'habite Beausoleil 

neodu06

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:59

salut sa2bou soit la ou le bienvenue parmis nous

 

Souhaite tu te joindre a nous pour le prochain repas, pour le moment il n'y a pas de date de fixer mais ca ne devrais pas tarder

 

@ bientot

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:37

Si je bosse pas oui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.