Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Repas gala ?

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:05

Bonjour,

Est ce qu'un repas gala peut être un fast food (Pizza, mc do, quick, KFC,...) ???

Merci !

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 09:10

OUI!!

C'est pas beau la vie???

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 09:27

Et oui un gala c est un repas complet, entrée, plat dessert si tu veux.. de n importe quoi qui te fait plaisir dans des proportions normales.

bilinis

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:31

Franchement, je crois pas, il vaut mieux prendre un vrai repas avec entrée plat et dessert! C'est bien meilleur au niveau nutritionnel et cela évite les stockage des graisses saturés des hamburgers (où ils broient la vache en entier et on ne sais pas quoi d'autre encore), des fritures faites dans de l'huile de très mauvaise qualité. J'ai travaillé 5 ans dans la restauration rapide et je peux t'en raconter des vertes et des pas mûres. En plus, quand je mangeais leur bouffe, je grossissais à vue d'oeil (aussi vite que j'ai fondu avec Dukan).

Je te conseille un bon italien (et un vrai) avec une entrée, une pizza à partager avec une salade et un vrai tiramisu (à mon avis t'y gagne ).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 10:00

je suis pas sure qu une pizza soit moins grasse qu un hamburger moi.. C est kif kif tout ça, tant que ca reste occasionnel c est pas dangereux.

Zozo42

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:06

Je pense tellement à mes futurs repas de gala que je pourrai les planifier sur les 3 premier mois de ma conso 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 11:15

LOl, c'était pareil pour moi zozo! Finalement, mon premier repas de gala a été un super petit dej pain beurre confiture et chicorée, et un cookie! (ainsi que quelques chocolats, j'ai profité du gala pour les sortir du placard

Zozo42

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:55

Pas con ça!! Un gros ptit dej tranquille un dimanche matin!! Je vais essayer de le placer sur mon planning, au milieu des pizzas, paëlla et autres Smiley bonheur

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 13:45

Navi je n'avais pas pensé au petit dej, c'est une super idée, merci

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 15:10

lilounette, le repas de gala, c'est le repas qui te fait plaisir. Si c'est de la pizza ou un burger, fais-toi plaisir

mais tu ne te ressers pas et tu prends au maximum l'équivalent d'entrée et plat plus fromage ou dessert. Avec un verre de vin ou autre boisson non dudu

n'importe quel repas de la journée peut être le repas de gala

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 22:31

polinetta a raison , le repas de gala c est pour ce faire plaisir , et cela fait du bien au cerveau , et apres tu craques pas

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 23:21

La semaine prochaine, ça va être resto chinois! Yes yes yes!

vivi14

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:33

pour moi sa a étais chinois a volonté j'ai bien mangé meme de trop de pense !!!!!j'ai mal au bide tellement que je ne suis régalé et en dessert un boule de glace avk nougat et sablé ^^

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:39

Et en plus si on est en deuxième phase de notre Conso hé bien c'est 2 repas Galas !!! oui oui oui trop top et 2 féculents aussi

super cette 3ème phase

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:43

Petit bémol : ne pas faire les deux repas galas de suite , ça va de soit ! mais bon on peut tout de même se faire plaisir , avec une pizza, et puis le 2ème Gala pourquoi pas une bonne choucroute !!!! je peux vous certifié que ça cale bien et que même si on avait envie de manger un dessert hé bien pour ma part c'est pas possible je suis plus que rassasiée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi14

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:28

oui c'est super 2 repas de gala !!! mais ce midi je crois que j'ai trop mangé en plus j'ai fais ma gourmande j'ai pris le dessert 1 boule de glace et 4 petit morceau de nougat et 3 sablé!! mais ce soir j'ai peu mangé un yaourt et clémentine et fromage sa ma suffit

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 22:38

Qui respecte la dose d'un seul verre de vin par repas de gala?

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 09:42

en fait quand je prends du vin je ne respecte pas

mais parfois je n'en prends pas, ça dépend

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 20:08

l'horreur je me sens obligée de partager une bouteille avec mon mari pour les repas de gala parcequ'on commande une bouteille pour deux au resto! c'est pas la honte çà?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 20:11

BeneL, en fait, tu es de Brest, mais tu as honte tu veux pas le dire! :P

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.