Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Repas protéiné en poudre

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 21:39

Bonjour je voulais savoir si les repas protéine en poudre qu'on vend chez décathlon au différents goût sont autorisé ?

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 23:03

coucou

c'es(t quoi le principe de ces repas ??? une poudre a humidifiez, des barres protéinées ....

 

j'ai peur qu'avec ce genre de trucs il n'y ait pas assez a manger.

Et puis si ca se trouve c'est interdit !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 23:16

Ben oui c'est ce que j'aimerais savoir si on peux ou pas

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 00:27

Dukan interdit tout les "substituts" de repas hyperprot ce ne sont pas des prot naturelles donc n'ont pas même effet que son programme. Et surtout ça ne change pas notre façon de manger, ce sont des substituts donc on ne reprend pas goût a manger sainement.

Seul le protifar mais en substitut de farine et en quantité raisonnable est autorisé.

 

(et pour info, j'en ai pris avant dudu, et franchement j'avais faim 2h après, c'est pas très bon et super cher....Et j'ai repris mon poids rapidement...... )

Utilisateur89368

Posté le 02/02/2012 à 09:38

dydy question miss on peut plus mettre de message chez emeraude poukoi

 

sinon pour les sachet je l avez fait il y a longtemps sa marche mais cest du gaspillage d argent

 

quand on cest que lon peut faire un régime d protéine naturel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:40

Chrystel j'ai réouvert notre topic c'est "Copines de bataille du 30/01 (+ ou - )

Utilisateur89368

Posté le 02/02/2012 à 09:43

j ai trouver j avais pris l habitude d aller en un seul

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.