Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Reperdre encore 5 6 kilos !!

bartatte

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:54

bonjour a toutes voila mon regime terminé depuis le 24 aout 2011 bien sur toutes les phases ,j'ai perdu à ce jour 22 kilos pour l'instant tout et ok !

mais mon problème c'est que j'aimerais perdre en core 5 ou 6 kilos pour me sentir vraiment bien dans ma peau ,je pensais reprendre le regime au debut c'est a dire en pp . qu"en pensez vous ? qui peut me conseiller si vous avez deja eu mon cas ou vous meme avez vous fait cela ? MERCI

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 15:11

moi je te conseillerais de faire 3 jours pp et de repartir sur la croisière par la suite ou alors de reprendre tout de suite la croisière sans les journées pp a toi de voir^^

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 15:50

Normalement croisière car jamais de phase d'attaque 2 fois mais la phase d'attaque relance quand même la perte je dirzis pareil que moi29 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 01/09/2011 à 15:55

Bonjour...Un retour en croisière et pour relancer 3 jours PP...Voili voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartatte

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:34

merci de vos conseils, vous croyez que la machine va repartir à perdre autant facilement que la première fois ?

Utilisateur45249

Posté le 01/09/2011 à 16:36

Tu y mettras un peu plus de temps mais qu'importe non ? c'est que tu atteignes le poids que tu désires

 

Puis on ne part pas déjà défaitiste lol ..

 

Si tu as la motivation ça ira tout seul

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartatte

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:47

ouais tu as raison apres tout j'ai resisté une première fois pourquoi pas deux  ! merci de ton soutien!!!

Utilisateur45249

Posté le 01/09/2011 à 16:47

De rien c'est avec plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 18:15

d'autre part dukan dit dans son bouquin de ne pas chercher à en vouloir de trop car ça risquerai de mettre la stab en danger !

d'ou le calcul du juste poids !

je sais qu'on ne se voit pas mince tout de suite mais il faut laisser le temps au corps de se remettre en place

bartatte

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 08:31

oui je sais mon corps change encore ,ma peau reprend sa place au fur et à mesure mais depuis cet été etant souvent en maillot de bain je me trouve les cuisses encore un peu trop grosses pourtant je rentre dans du 40 alors que avant il me fallait du 46 mais j'ai fait une fixation dessus je vais faire un essai à court terme ! merci de tes conseils!

souris22

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 14:35

bonjour bartatte,

 

Ton parcours m'i nterresse beaucoup car moi aussi j'aimerai perdre encore 5/6 kg, passé dessous des 60 kg.

 

J'ai commencer le régime DUKAN il y'a maintenant 1an 1/2 et suis en stab depuis 10 mois. Je peut dire que ça se passe super bien et je suis enchantée.

 

Mais j'ai peur de reprendre le régime au départ : peur de reprendre des kilos en + si je n'arrive pas, peur d'avoir moins de volonté.

 

Mais je me dit aussi que l'idéal serait d'aimé ce corps, ou de raffermir ma silhouette avec du sport

 

J'aimerai avoir des expériences similaires : si vous avez repris le régime après avoir perdu plusieurs kilos.

 

merci a toutes les dukaunautes pour leurs précieux conseils.

souris22

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:50

et petite question : vous perdez encore ou pas en stabilisation ?

bartatte

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 07:03

bonjour souris22 ayant eu de recent petit problème de santé (une gastrite) et trop de fer dans le sang je ne crois pas pouvoir pour l'instant reprendre le régime . pour ce qui est de la volonté c'est un peu dur ,comme toi il faudrait que j'aime mon corps , mais je commence a le redecouvrir il change encore ma peau reprend peu a peu sa place j'ai meme decide de me mettre a la gym histoire de le raffermir .

non je n'est pas perdu en stabilisation mais par contre mon poids ne bouge quasiment pas j'ai juste 500g qui se promene pas plus cela fait 3 mois que j'ai tout arrete je ne fais meme plus le jeudi ,par contre je me surveille tout les jours je ne m'accorde pas 1 kilo de trop ,bon courage moi je crois que je vais ecouté les conseils du dessus ne plus rien chercher a perdre au risque de tout faire mal et de reprendre des kilos mon corps se trouve bien comme sa alors je vais l'ecoute.

felicitation pour tes 15 kilos perdu !!!

souris22

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:59

Je ne sait pas encore mais je pense comme même repartir avec la phase croisière mais simplement que 3 ou 4 jours par semaine, tous en faisant attention les autres jours.

Qu'en pensez vous ?

 

De toute façon, je n'arrive pas à lâcher prise !!

Je suis toujours à faire de la conso dans la semaine et puis je me lâche un peu une fois de temps en temps sur une glace, chocolat, mc do ect (surtout le week lol). Et ça me va très bien.

 

Je pense faire cela après les fêtes de fin d'année, ça fera 1 an que je serait en stab donc le poids bien consolidé.

 

BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTE

chrisette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 17:20

Bonjour Bartatte

 

as-tu recommencé le régime ? As tu repris depuis le début ou refais-tu quelques semaines de "croisière" ?

 

Ton expérience m'intéresse car j'ai repris 3.5 kg en phase de consolidation (je n'ai pas été toujours très raisonnable).

Je souhaite non seulement reperdre ces 3.5 kg mais aussi en perdre 3 ou 4 de plus.

Je pense réattaquer le régime Dukan dès lundi en recommançant dès le départ par la phase 1.

 

Tins moi au courant. Chrisette

souris22

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:41

bonjour à tous,

 

je réactive cette page, car actuellement en stab depuis maintenant 1 an 1/2, cela se passe très bien et mon poids ne bouge pas trop.

 

Par contre, j'hésite à vouloir perdre 5/6 kilos de plus.

 

Indécise entre le désir de m'accepter comme je suis, ou le désir de perdre ces kilos. Mais il y'a cette peur de n’être jamais satisfaite de mon corps.

 

J'aimerai connaitre votre sentiments.

 

Merci de vos nombreuses réponses.

chrisette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:24

Bonjour souris22,

 

Tous d'abord félicitations pour ta perte de poids et pour ta stabilisation. Moi, j'ai refait le régime Dukan entre septembre 2011 et janvier 2012 pour perdre mes kilos repris et depuis j'ai encore repris 4 kilos.

Comme tu te stabilises bien, ce serait peut-être dommage de remettre cet équilibre en question en te relançant dans le régime.

Si tu pèses 57 KG je pense que tu ne dois pas avoir beaucoup de kilos à perdre.

La décision t'appartient mais je te conseille de te maintenir à ce poids.

 

Passes une bonne journée !

Chrisette

souris22

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:29

merci christelle pour ta réponse.

 

Il y'a une erreur sur ma courbe, mon poids actuel vacille entre 61 et 62 kg. je souhaiterais faire plutôt 57 kg mais toujours indécise dans ma décision de reprendre le régime pour 5 kilos.

boullie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 21:53

salut en stab depuis plus d'un an. Je viens de craquer j'ai repris 3 kilos en 1 mois j'ai besoin d'aide.

J'ai refait le régime sur une semaine mais j'ai craqué en plein milieu.

Merci pour l'aide que vous pouvez m'apportez.

boullie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.