Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reportage à chaud !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myssceline1

Ce message a été supprimé par son auteur.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 18:50

moi j'alucine j'était devant a 45 et je l'ai raté

 

moi qui pensais que c'était de 7 à 8 lol

 

tan pis demain je verrai la redif -_-

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 18:50

moi j'alucine j'était devant a 45 et je l'ai raté

 

moi qui pensais que c'était de 7 à 8 lol

 

tan pis demain je verrai la redif -_-

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 18:51

Moi aussi j'ai raté... La redif elle est à la télé ou sur le net ?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 18:52

sur le net 

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:53

oui c'est clair et une qui n'aime pas cuisiner à part faire cuire un steak, tu m'étonnes que le régime était 0 plaisirs pour toi ...mais quand t'es motivée, avec la liste des aliments autorisés ya de quoi faire, faut pas abuser non plus, elle avait pas de volonté c'est tout. Dukan c'est un régime où il ne faut pas oublier la notion de plaisir et justement si tu cuisine pas c'est un peu compliké...

Félicitation au groupe des proteinautes qui ont bien prouvé que le régime dukan ça marchait, et elles avait pas l'air de penser que dans le régime yavai 0 plaisirs

urgo94

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:54

Justement, à propose du son d'avoine, comment faire quant ça ne passe pas??

J'ai essayé dans le fromage blanc 0% (Malo..le meilleur!!), en galettes (...) mais cela me donne mal au coeur.

Auriez-vous d'autres astuces??

Quant au reportage, je suis d'accord avec toi. Trop facile de dire que cela ne marche pas quad on ne le fait pas correctemt. De plus ceux qui insiste sur le fait qu'il fait du tord à la santé ,n'ont sans doute jamais eu besoin de perdre du poids..!!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 18:56

le pique nique donnait envie que de la bonne humeur....

le son ce n'est tout de même pas que des galettes...moi je n'en ai jamais fait.....

quant à celle qui a craqué...ben oui si on reprend de mauvaises habitudes et ben oui on reprend comme tout les regimes....une collegue a suivi un regime avec un dieteticien...elle a perdu oui mais elle a tout repris!

Nadou88

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:59

Bonjout,

Moi aussi j'ai vu le reportage et j'étais heureuse de mettre un visage sur la fondatrice de ce SUPER site. Moi il m'accoimpagne depuis le début de mon régime (c'est la prem!!!)ière fois que j'interviens sur ce forum mais je suis une accro à tous vos commentaires qui m'ont bien aidé tout au long de ces mois. En tout cas, je suis bien d'accord avec vous car moi je suis une accro à la cuisine et franchement avec Dukan y a de quoi s'éclater dans les recettes et même de quoi redécouvrir certaines façons de faire des bonnes petites choses.

Donc un grand merci à Anne-Laure, ce site est d'ENFER........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

margot59r

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:59

Le reportage était très bien, mais c'est vrai que la femme qui a dit avoir repris 20 kilos m'a fait peur. J'ai perdu 6,6 kgs en 41 jours, ces derniers temps j'ai fais beaucoup d'écarts, je sais c'est mal mais heureusement pas de kilos repris et même encore quelques grammes perdu. Vos messages m'ont rassuré un peu, elle a certainement repris ses kilos car elle n'a pas été jusqu'au bout! Allez je me remotive et plus d'écarts!!!

Vique

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:02

J'ai aussi vu le reportage et comment peut-on dire qu'avec ce régime on ne cuisine pas ! Moi j'arrête pas et en plus on crée des recettes. Contente d'avoir vu des gens en pleine forme et avec en plus une joie de vivre à un picknick sympa.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:03

Forum Dukan : oui je confirme tout a bien commence bravo aux dukanettes qui m ont encore plus motive et a la creatrice du site je dis ouah par contre je ne suis pas

oui je confirme,tout a bien commencé,bravo aux dukanettes,qui m'ont encore plus motivé et à la créatrice du site,je dis ouah !!!!!.

Par contre je ne suis pas d'accord pour l'ex dukanette,qui ne faisais même pas la cuisine et ne savais pas se faire plaisir.Comme je dis à chacun son régime.

 

c'est un régime que j'avais des priori quand j'ai commencé,bien maintenant je suis devenu une vrai adepte du régime dukan,j'ai encore 20 kg à perdre.Je cuisine beaucoup,puisque je tiens un blog: http://recetteetmenudemarie.over-blog.com/#

dont on trouve des recettes dukan et mon parcours avec mes menus.

 

Alors vive des dukanettes !!!!!!!!

bonne soirée marie

marie1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:10

Forum Dukan : reponse a urgo 94 et d autres si cela interesse je remplace la galette par la recette pain de mie aux son dudu tres bon autant en sandwich ou une envi

Réponse à URGO.94 et d'autres si cela intéresse,je remplace la galette par la recette pain de mie aux son dudu ,très bon ,autant en sandwich ou une envie de pain : http://recetteetmenudemarie.over-blog.com/article-pain-de-mie-aux-sons-duka(...)

 

n'hésister pas à m'écrire par mon blog,je vous répondrais avec plaisir,quand on se soutiens cela va beaucoup mieux

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/06/2011 à 19:11

On va tenter de regrouper les recettes !

http://www.proteinaute.com/partager_une_recette_dukan.html

Poste tes recettes pour y faire de la pub pour ton blog, on va reserver le forum aux échanges et non pas a la pub !

 

Bon régime !

marie1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:20

pas de probleme faut que je prenne le temps de le faire,dur de tout gérer et s'occuper de s 4 enfants,je ne faisais pas de pub mais surtout aidé pour celle qui veulent diversifié .....désolé que cela soit pris pour de la pub

 

merci à bientot

marie

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:26

Heureusement que le groupe des Dukanettes a prouvé qu'on pouvait cuisiner avec Dukan... contrairement aux dires de la personne précédente...Jolis les plateaux de petits toasts... ça donne envie !

 

bonne continuation à toutes et à tous...

bluestorm

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:32

Forum Dukan : moi en tout cas grace a cette emission je me suis inscrite sur ce site et compte bien profiter de l aide de chacune ou de chacun pour reprendre apres

Moi en tout cas grâce à cette émission je me suis inscrite sur ce site et compte bien profiter de l'aide de chacune ou de chacun ... pour reprendre... après 20 kgs perdus en 3 ans doucement entre WW et DUKAN il faut absolument que je recommence.. et perde maintenant les derniers 10 kgs qui clôturerait ce beau combat.... dois-je aller sur le régime de croisière d'après vous... même si au quotidien je reste vigilante... mais là je stagne ... merci de vos réponses

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 19:34

bluestorm si tu as déjà fait dudu....passes directement à la phase croisiere,la phase attaque c'est juste une fois! bon courage

Utilisateur52799

Posté le 19/06/2011 à 20:19

Petite réaction sur le reportage diffusé ce soir : ça commençait bien, même très bien jusqu'à ce que cette jeune demoiselle se plaigne d'avoir tout repris !!!! Bon en même temps en ne mangeant que du steak au bout d'un moment, ben on craque !!!! Comme d'habitude fallait qu'il y ait une petite pointe de reproche à ce régime qui, je peux le comprendre, ne convient pas à tout le monde ! Maintenant, c'est vrai que le pique-nique donnait envie et voir enfin notre Proteinaute faisait aussi plaisir !

Bonne soirée à toutes et que la force soit avec nous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:30

personnellement j'ai trouvé que dans l'ensemble le régime n'avait pas été trop assassiné, contrairement à tout ce qu'on peut lire actuellement dans les magasines et journaux!

Ca m'a fait un peu sourire le fait qu'ils insistent sur le fait que c'est un régime A VIE... oui à vie, certes, mais un jour par semaine ca fait quand meme pas beaucoup, et puis qu'est ce que c'est que 3 cs de son d'avoine??!! (d'ailleurs moi je le mange beaucoup dans le pain de mie, je me fais des sandwichs et ca passe super bien)

 

Bref, quant à cette fille qui a repris 20kg de + qu'à son départ après 3 tentatives dudu.... je vous dis pas la tete de ma moitié quand il a entendu ca! Ben oui j'ai pour habitude d'abandonner tous mes régimes et de reprendre... mais là bizarrement je tiens bon et je m'éclate à cuisiner....

Bref, c'est l'éclate ce régime, mais sans ce site super j'aurai abandonné depuis bien longtemps!!!

 

Bonne soirée à toutes!

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:34

pour ma part sela ma permi de m inscrire se soir au site et vous rejoindre car je fait dukan depuis le 11 avril mais seul la je vais etre entouree hihihi

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 20:53

Et puis alors elle dit "on peut pas cuisiner" ... Personnellement j'ai 20 ans et j'ai jamais autant cuisiner de ma vie !!!!

Et puis je comprend pas qu'on dise qu'on mange que de la viande ... en Attaque OK, mais en croisière, 1 jour sur 2 on mange des légumes quand même avec. Puis y'a tout les laitages, les sons etc ... Fin bref encore une qui avait rien compris ^^

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:57

Je suis d'accord avec toi: ils font toujours l'impasse sur le fait qu'on mange quand meme des légumes!!!

 

C'est pas pour rien que ce régime n'a pas les faveurs de beaucoup de docteurs... ils ne le connaissent pas!

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:07

coucou! moi non plus je n'ai pas pu voir le reportage... mais il est déja disponible sur le net:

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-emission-du-19-juin-2011-6540424.html

 

voili voilou!!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 00:01

Merci pour le lien, je viens de regarder, et c'est vrai que les témoignage de la jeune femme qui a repris et du nutritionniste portent tord au régime dans la mesure ou en face, il n'y a pas de droit de réponse... Certes les Proteinautes offre un beau visage du régime, mais malheureusement rien n'a été retenu par les journalistes pour contrebalancer les éternel argument des carences et de la reprise.... Par contre sur les images on voit bien qu'il y a aussi des légumes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.