Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reportage sur l'obesité

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 13:32

alors voila pour ceux que ca interesse demain a 20h30sur nrj12 tellement vraie emission consacré a l'obesité pour celle qui sont intéréssé je propose une discussion sur le sujet le lendemain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 13:43

merci merci pour cette info je scrutte le moindre reportage sur tout ca!merci leonore

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 13:48

pas de quoi ma belle a pluset bonne continuation pour ton regime j'ai vue l'extrait d l'emission ca a l'air tres interessent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 11/01/2012 à 14:16

Merci Leonore 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 11/01/2012 à 14:19

sur france 2 ya une emission sur lobesité des enfant maintenant bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 14:28

merci palina je suis entrain de la regarder

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 15:01

je regarde toujours l'emission "tellement vrai" et ils font souvent ce genre de reportage, j'adore ce genre d'emission, ça pète pas haut niveau intellectuel mais je regarde quand même !

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 17:41

lol mdrr tu as raison manududu mais moi ca m'aide pour mon regime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 17:46

merci pour l'info!!

Utilisateur78511

Posté le 11/01/2012 à 17:49

ce soir sur w9 ya un reportage aussi a 20h40

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:19

a oui merci pour l'info je vais voir ca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78511

Posté le 11/01/2012 à 20:22

tu pe mapeler programme tv mdr lol )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:42

lol mdrr moi aussi sauf que la j'etais sortie cet apres midi pour les soldes lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78511

Posté le 11/01/2012 à 20:46

ta trouver des chose interesante?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:52

Merci palina je regarde du coup lol

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:53

oui j'ai trouvé un lit pour mon fils comme on vient de demenager je voulais tout lui racheter dans sa chambre et pou les vetements je ne prend rien tant que je n'aie pas perdu au moins 10kg lol et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78511

Posté le 11/01/2012 à 20:54

ben pareil jattend de perdre et pui financierement bofbof just apres noel

 

de rien calou la tv c ma copine lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:12

Trop bien le reportage il est super émouvant celui de la femme anorexie kel courage

Utilisateur78511

Posté le 11/01/2012 à 21:16

deja vu malheureusement !!!!!!!!

 

oui tte ces histoire sont triste dire qua la base manger est un besoin vital et que tant de gens ont du mal a gerer leur facon de manger pfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 12:56

je suis d'accord avec toi palina moi aussi je l'avais deja vu c'etait une redif c'est malheureux de voir ca enfin on verra celui de ce soir tu me diras ce que tu en penses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:17

ce soir c 'est sur NRJ 12

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:17

ce soir c 'est sur NRJ 12

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:31

oui oui oui oui calou 34400 si t dispo demain vient nous porter un commentaire sur le reportage gros bibi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 23:09

apres avoir vue le reportage je vous donne a vif mes impressions et bien en voyant ce reportage je me dis que jamais je ne voudrais en arrivait la et ca me conforte encore plus dans ma motivation pour perdre du poids car tout au long du reportage j'ai eu mal au coeur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 09:50

Bonjour,

 

Perso j'ai trouvé ce reportage sans intérêt .... Je trouve que ca stigmatise encore plus les personnes atteintes d'obésite....

Je n'ai rien appris en regardant cette émission...

Céli

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.