Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprendre dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126250

Posté le 09/11/2013 à 09:08

Les filles comment faites vous pour la pesée chaque jour ou alors une fois par semaine?

Moi je compte me peser qu'à la fin de la première phase pour avoir de bons resultats.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 10:35

Salut les filles,moi je ne me pèse (enfin j'essaie) que le mercredi car si je fais un écart le we j'ai le temps de rétablir les choses,

 

Pour ma part je cuisine énormément pendant ce regiime, histoire de manger des bonnes choses, que ce ne soit pots trop monotone,

 

Je mange pas mal de hamburger, pizza, poisson, farcis, car aimant la junk fond si je n'ai pas ma dose ça ne le fait pas,

 

Je fait aussi beaucoup de gâteaux,

 

Pour ma part je viens d'avoir un bébé qui a déjà 4 mois et du coup il est temps que je reperde tout histoire d'entamer le printemps dans les meilleures conditions,

 

Je suis preneuse de recettes que vous avez testé et approuvé!

 

Bon we

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 11:31

Hello les filles pour moi c'est pesée une fois par semaine après la fin de l'attaque la je me suis presse j'entame mon 3ème jours et j'ai déjà moins 3kg100 sur la balance 

 

Voilà bon week end a toutes soyez fortes

Utilisateur126250

Posté le 09/11/2013 à 11:45

lilie mais tu perds bien félicitations j'espère perdre aussi autant car mes 15 premiers kilos sont très recents!

 

flavie félicitations pour ton loulou une fille ou un garçon? moi jái un fils de 3 ans.

 

Je vais me peser tous les samedis comme ça si craquage le weekend je ne serais pas culpabilisée.

Les filles on s'accroche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 11:49

Merci 

 

Évité de penser au craquages car la façon dont tu en parles tu leurs laisse une place ouverte c'est pas bon  courage tu va y arriver

 

Eh je vois que la personne qui a créé le poste a déjà abandonné :( Ben dit donc!!!

Utilisateur126250

Posté le 09/11/2013 à 12:01

Non lilie c'est juste une idée mais bon!

Je ne vais pas abandonner, les kilos c'est tabou donc il ne faut plus les aider à s'installer.

c'est vrai que pour les prendre il faut se battre et j'ai l'intention de le faire

allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126250

Posté le 09/11/2013 à 12:04

Faites vous du sport les filles? moi zéro sport mais dès la semaine prochaine je compte commencer la marche

de 30 à 45 min par jour meme comme il fait froid!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 12:23

C'est clair très difficile

 

Moi je fais 30min de cardio intensive et muscu par jour et 1h de marche sa m'aide bien

Utilisateur126250

Posté le 09/11/2013 à 14:21

Tu as raison le sport est un on allié minceur et surtout qu'il aide à affiner la taille.

je vais essayer de me peser demain pour voir si tout va bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 14:53

KIKOU Les filles !!

 

je me permts de joindre votre groupe.

 

C'est mon 2è dudu, les 8 kg que j'ai perdu sur le 1er dudu sont tout repris car j'ai arrêté à la phase de croisière. Cette fois ci ça va être bon courage courage ...

 

J'ai fait des écrats hier et j'ai payé cher 800k de plus sur la balance.

 

Meg, j'ai le même objectif que toi, j'ai recalculé sur dudu mon juste poids hier soir, si on tiens bon, on devrai arriver à nos juste poids le 19 janvier 2014 soit dans 2 mois environ...alors on s'accroche Meg???

 

Pour moi, c'est un défi et ça vaut le coût de se soutenir et motiver entre nous

 

à plus

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 16:25

Bienvevenue Bako courage on se sert les coudes 

Utilisateur126250

Posté le 09/11/2013 à 16:32

bienvenue bako eh oui on va toutes se serrer les coudes,

nous sommes dans la meme situation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 19:09

A qlq kg près Lol

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 20:56

Salut les filles!

 

Oui je viens d'avoir un petit garçon, il a 4 mois et ma première à 27 mois, j'avais fait un dieu entre les 2 pour récupérer ma ligne....

 

J'adore ce régime, ce soir soirée crêpes, je suis en PP et je me suis gavée! Miami, plus un roulé chocolat banane à 4h, le top!

 

Allé les filles, pas de craquage!garce à ce fabuleux régime on peut craquer sans se faire du mal car il y a une recette pour tout!

 

Bonne soirée!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 21:10

Coucou flavie

 

Moi j'ai une princesse de 9ans 

 

Moi c'était poulet avec sauce fromage blanc , gâteaux pain d'épices , flan au café 

 

flavie tu fais qu'elles crêpes??? Et le roule??

 

Il faut absolument que j'achète des arômes j'ai juste café et fraise

Utilisateur126250

Posté le 10/11/2013 à 05:33

bonjour les filles,

resultats de la première pesée -1.9kg c'est vrai que je m'attendais à plus mais je suis contente.

et ça me motive à continuer.

j'ai essayé les abdos hier mais trop dur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126292

Posté le 10/11/2013 à 08:36

Coucou les miss,

C'est aussi mon 2e dudu comme plusieurs je n'ai pas suivi le regime jusqu'à la fin

et resultat tout repris et avec bonus!

Puis-je me joindre aussi à vous?

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 08:43

Bienvenue Nelley!!!

Utilisateur126250

Posté le 10/11/2013 à 09:25

Bienvenue Nelley parmis nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126250

Posté le 10/11/2013 à 09:26

Les filles vous mangez quoi ce dimanche?

pour moi:

matin: galette/thé; midi: cake au surimi/yaourt et soir je ne sais pas encore

en collation du coca 0

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126250

Posté le 10/11/2013 à 09:28

Une question les filles: qui a essayé les baies de goji comment vous les trouvez parceque je voudrais bien les essayer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 10/11/2013 à 10:29

Coucou les filles!!

 

Bienvenue à toi Nelley!! C'est vrai que d'échanger ça aide malgré les faux pas et on peut trouver du réconfort pour ne rien lâcher...

 

Bon j'avoue faire n'importe quoi depuis vendredi. Du coup la balance va en augmentant et j'ai honte, snif!!. Ce midi on est invité donc aujourd'hui c'est cramé. Demain je reprends plus sérieusement et sans faux pas car là je ne me supporte plus.

 

Coucou Bako, je vois que nous sommes toutes les 2 pareilles, nous avons besoin de soutien de personnes qui font Dudu

 

Bravo Meg28 pour ta perte!!

 

Bisous les filles et bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126250

Posté le 10/11/2013 à 11:50

Merci chagebody et remets toi sérieusement j'avoue que c'est pas facile quand on a une famille

et que tout le monde mange autre que nous mais ça en vaut la peine car bientot on sera mieux dans notre peau et surtout dans notre tete,

bon courage et on ne lache rien!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 17:12

Bienvenu Neilly

 

Meg : oui je pratique aussi le sport, je maintien au moins 45 mn par jours dans la semaine, j'avoue que l'abdos n'est pas facile même si c'est ma séance préférée...courage

 

Changebody : oui, nous sommes ttes les 2 à peu près dans le même sac mais on lâche rien OK? vive bien ton invitation et ne te culpabilise pas, ça fait partie de ta vie, enfin de notre société>. Mais dès demain essaie de faire un ou 2 jrs de PP et tout va dans l'ordre. Ca ne sert absolument rien de t'angoisse or quelque part t devrai honorer ton invitation.

 

Moi personnellement, j'ai fait trop d’excès vendredi dernier et j'ai repris tt de suite 2 jrs de PP et voilà 1kg perdu. JUSTE attention, faut pas que ça devient un habitude car ce régime est très délicat et joue un rôle important sur notre santé.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 19:59

Coucou les filles 

 

Super contente de voir que vous allez bien 

 

Ici pareil tout nickel je pense passer en croisière demain ;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.